La fille de parle
@laFilleDeParle
J'adore sortir et voyager et faire des spectacles et tout ça. Mais quand je peux être à la maison, c'est un moment spécial.
La vie pourrait être une joie illimitée, si nous ne le prenions que pour ce qu'il est, de la façon dont il nous est donné.
35
syllabes
25
mots
1
phrase
90
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laFilleDeParle
J'adore sortir et voyager et faire des spectacles et tout ça. Mais quand je peux être à la maison, c'est un moment spécial.
@edwardNorton
J'ai étudié le français pour toujours, et quand dois-je parler français? J'aurais clairement dû étudier l'espagnol. J'aurais aimé être coincé avec la musique, car ce serait toujours génial. J'aimerais vraiment avoir appris à surfer plus tôt dans ma vie.
@perrieEdwards
Je pense que le fait d'être nommé des modèles de rôle s'est produit naturellement, nous ne l'avons jamais vraiment demandé. Ce qui est adorable, j'aime le fait que les filles admirent nous et que nous autonomisons les gens et les inspirons.
@rubyDee
Je n'ai jamais pensé à moi-même en tant que militant lorsque nous venions. Je n'étais pas un menuisier. Tu sais, j'aime les gens que j'aime. Je ne me souciais pas de savoir s'ils pouvaient être démocrates, républicains, communistes, vous savez, et tout sauf un raciste.
@emmaWaltonHamilton
Je pense que chacun de nous peut repenser aux individus clés de notre vie qui ont vraiment fait une différence, et peut-être aussi certains de ceux qui nous ont égarés. Il y a des enseignants qui sont assez courageux pour renverser le système, et évidemment pas de telle manière qui met en danger leur travail, mais assez courageux pour dire: "Je sais que je dois y parvenir, mais je veux savoir comment je Je vais aider cet enfant à y arriver différemment. Je veux savoir ce qui fait vibrer cet enfant, et je veux l'aider à y arriver d'un lieu de curiosité, plutôt que d'un endroit où je lui impose mes idées. "
@indiaArie
Nina Simone a tellement sacrifié pour être aussi audacieuse qu'elle était noire et d'être une femme à une époque où cela aurait pu coûter sa vie.
@frankStella
Je n'ai jamais remarqué en concurrence avec d'autres générations. Il y a une concurrence dans votre propre génération, mais cette compétition est bonne. Peut-être que vous êtes ennuyé que quelqu'un ait plus d'argent que vous, mais ce qui est vraiment ennuyeux, c'est si quelqu'un peint une meilleure peinture que vous faites. C'est donc quelque chose à penser et à travailler et à rester concentré.
@ianMackaye
Je n'ai jamais, jamais eu dans mon esprit que je voulais être dans l'industrie du disque, car je soutiens toujours que l'industrie du record est une affaire insidieuse. C'est cette terrible collision entre l'art et le commerce, et ce sera toujours ainsi.
@isorokuYamamoto
Je souhaite sincèrement d'être nommé commandant en chef de la flotte aérienne pour attaquer Pearl Harbor afin que je puisse personnellement commander cette force d'attaque.
@coryHardrict
J'aime vraiment agir. J'aime vraiment toucher les gens avec mon travail. Il s'agit de donner aux gens ce qu'ils veulent voir. J'adore voir quelqu'un qui va être réel, être honnête dans son travail et c'est ce que j'essaie d'apporter à chaque fois que je marche sur un set. C'est ce que j'ai fait pour le film Tupac.
@timYeo
Je pense personnellement que quelques livres par semaine - peut-être passer à près de 3 £ par semaine - est un prix raisonnable pour la Grande-Bretagne afin d'atteindre un degré de sécurité énergétique pour réduire sa dépendance totale à l'égard des combustibles fossiles et honorer ses engagements à couper Green House des gaz.
@clintDempsey
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme un capitaine. Je me suis toujours considéré comme un gars essayant de gagner des matchs, un gars qui pourrait regarder en arrière et n'a pas de regrets.
@hugoChavez
Je pense que les pays développés - les soi-disant pays développés - devraient réfléchir sur le mode de vie et le gaspillage d'énergie.
@chrisCoons
Je me rends compte que le Kenya et l'Amérique sont très différents, mais des expériences comme celle-ci m'ont averti que mes propres croyances préférées dans les miracles de la libre entreprise et les opportunités illimitées à avoir en Amérique étaient largement fausses.
@jeffreyArcher
J'ai passé mes trois premières semaines là-bas sur une aile avec 21 meurtriers. J'ai rencontré des gens très mauvais là-bas mais aussi des hommes qui n'avaient pas d'éducation, aucune chance dans la vie.
@geoffDyer
Je dois vraiment donner à la Marine tout le crédit qu'il mérite. Ils étaient tellement flexibles et arrangeants, étant donné que tout le monde à bord avait de meilleures choses à s'inquiéter que cette personne qui venait à bord qui va juste être sur le chemin, vraiment.
@ladyGaga
J'ai réalisé que c'est ma faute que les gens profitent de moi. Je devrais être avec des gens qui chérissent mes talents, ma santé, mon temps. Je ne suis pas un pion pour les affaires futures de quiconque. Je suis un artiste. Je mérite mieux que d'être fidèle aux gens qui ne croient en moi que parce que je gagne de l'argent.
@michioRigid
Je pense souvent que nous sommes comme la carpe nageante avec contentement dans cet étang. Nous vivons nos vies dans notre propre «étang», confiant que notre univers ne se compose que du familier et du visible. Nous refusons avec suffisance d'admettre que des univers ou des dimensions parallèles peuvent exister à côté des nôtres, juste au-delà de notre portée. Si nos scientifiques inventent des concepts comme les forces, c'est uniquement parce qu'ils ne peuvent pas visualiser les vibrations invisibles qui remplissent l'espace vide autour de nous. Certains scientifiques ricanent à la mention de dimensions plus élevées car elles ne peuvent pas être mesurées commodément en laboratoire.
@dominicCalvertLewin
J'ai besoin de rester cohérent, je ne regarde pas trop loin, mais affecte simplement ce que je peux affecter. Être prêt au bon endroit au bon moment pour mettre le ballon à l'arrière du filet.
@rayBradbury
Je ne place jamais consciemment le symbolisme dans mon écriture. Ce serait un exercice conscient et la conscience de soi va vaincre avec tout acte créatif. Mieux vaut faire en sorte que le subconscient fasse le travail pour vous et de vous éloigner. Le meilleur symbolisme est toujours insoupçonné et naturel. Au cours d'une vie, on économise des informations qui se recueillent dans les centres de l'esprit; Ceux-ci deviennent automatiquement des symboles à un niveau subliminal et n'ont besoin d'être convoqués que dans la chaleur de l'écriture.
@kevinManey
Je me suis inscrit à contrecœur à une majeure en journalisme, pensant que j'avais besoin d'un moyen de remboursement pour gagner de l'argent si ma carrière de romancier ne parvient pas à décoller. Alors que je commençais à essayer du journalisme, y compris des stages et du travail sur le journal du campus, j'ai trouvé que je l'aimais vraiment. J'ai donc commencé à vouloir être journaliste.
@ryanKwanten
Je ne veux jamais être ce type à une table de dîner en disant: «J'aimerais pouvoir avoir un dessert. En fait, j'ai parcouru une scène où je commandais d'abord le dessert.
@lawrenceOdonnell
Je n'aime jamais les personnages de la télévision ou du film Harvard. Le fait est que la plupart des gens qui vont à Harvard sont allés dans les écoles publiques et n'étaient pas dans les clubs finaux. Je ne savais même pas que les clubs finaux existaient avant d'être un senior.
@anoushkaShankar
Dans tous les aspects de ma vie, j'ai tendance à chercher le côté plus profond.
@saraZarr
Je me souviens avoir été au lycée et écouter «l'hiver» de Vivaldi et être tellement submergé par l'émotion.
@raulJimenez
J'ai passé trois saisons chez Benfica à chercher à être dans les onze premières. Parfois je suis entré et parfois je ne l'ai pas fait. Parfois, les blessures m'ont nié. Parfois, les grévistes qui étaient dans ma position, ils marquaient et marquaient donc c'était difficile de jouer.
@erikPrince
J'ai adoré être un sceau. J'ai adoré travailler avec ce genre de gars et un sens de la mission, et Blackwater a commencé à continuer ce sens de la mission.
@albertBelle
Je veux dire, les gens pensent que je suis trop intense pour le baseball. J'ai toujours excellé être le meilleur, quoi qu'il arrive, mais c'est comme si les gens pensaient que quelque chose ne va pas avec ça.
@frederickVarley
Artiste éveillé ou être tombé pour toujours.
@dylanSprouse
J'ai tendance à profiter des rôles auxquels je m'identifie très étroitement: les personnes franges et les personnages compliqués, qui pourraient même être des méchants ou de mauvais personnages qui ont une qualité de rachat.