Buster Keaton
@busterKeaton
Si une autre personne me dit que c'est comme le temps, je jure que je sauterai par la fenêtre.
Je me décrirais comme ayant un revenu sain, mais je ne décrirais certainement pas le fils d'un maître de poste et une vendeuse de l'encyclopédie comme classe supérieure, par n'importe quel tronçon d'imagination. Je me décrirais comme une classe moyenne résolument. Je pense que je suis extrêmement chanceux.
96
syllabes
48
mots
3
phrases
242
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@busterKeaton
Si une autre personne me dit que c'est comme le temps, je jure que je sauterai par la fenêtre.
@nedOverend
Vous avez un sentiment sur certains sentiers, lorsque vous réagissez comme vous et que votre machine n'est qu'une chose. C'est le sentiment d'effort physique, de vitesse et de technique tout enveloppé en un seul.
@edgarGuest
J'aimerais être le genre d'ami que vous avez été pour moi. J'aimerais être l'aide que vous avez toujours été heureux d'être; Je voudrais dire autant pour vous chaque minute de la journée, comme vous l'avez dit, vieil ami à moi, pour moi en cours de route.
@jimiHendrix
.. Le public me fait davantage rêver - c'est plus une chose dans laquelle on s'enfonce. Parfois, on se met dans une telle position que l'on passe à autre chose. On n'oublie pas le public, mais on oublie toute la paranoïa, cette chose où l'on se dit : "Oh mon Dieu, je suis sur scène - qu'est-ce que je vais faire maintenant ?" - Puis on entre dans cette autre chose, et cela s'avère être presque comme une pièce de théâtre à certains égards.
@tashaSmith
Quand je pense aux océans francs du monde, ce n'est pas comme si nous n'avions pas de gays au sein de la communauté du hip-hop.
@merlinOlsen
À 285 livres, j'étais extrêmement fort, et c'était toute force utilisable que je pouvais diriger contre les adversaires, pas comme celui d'un haltérophile, dont les exploits de pouvoir sont tous restreints.
@dominiqueMoceanu
Mon mari et moi croyons que si vous traitez bien un enfant et nourrissez son talent et sa capacité physique, dans un environnement sain, l'enfant réussira quoi qu'il arrive.
@taoLin
J'ai généralement une biographie de Kafka dans ma salle de bain. C'est un livre que je peux ouvrir au hasard et que je me sens immédiatement intéressé. C'est vraiment drôle. Avec ce livre, puisque je l'ouvre au hasard et immédiatement intéressé, je ne ressens pas le besoin de lire plus que je ne veux lire, en ce qu'il n'y a pas, comme, une intrigue qui me mène. Je peux donc m'arrêter chaque fois.
@niccoloMachiavelli
Les États qui montent rapidement, tout comme les autres choses de la nature qui naissent et se développent rapidement, ne peuvent pas avoir de racines et de ramifications; Le premier mauvais temps les tue
@juliannaMargulies
C'est un peu idiot de nous mettre tous les uns contre les autres comme si nous courions une course. Pensez simplement au fait que Richard Burton n'a jamais remporté un Oscar.
@ronnieScrewvala
En Inde, la clé est de commencer à la base et de commencer très jeune. Nous avons besoin de talents formés professionnellement, de talents qui veulent faire du football leur carrière, et les gens doivent voir le football comme une forte option de carrière professionnelle.
@jessicaHahn
Votre esprit est comme, oh mon dieu, je sais que c'est faux, mais votre corps cède.
@sergioGarcia
Je ne me considère certainement plus comme un enfant. Je me sens comme un vieil homme, un vieux de 28 ans.
@gunna
Je voudrais travailler avec des marques que j'aime personnellement, comme Haider Ackermann, Chanel ou Off-White, à des marques encore plus récentes comme Rhude et A-Cold Wall. C'est plus facile et plus biologique lorsque vous connaissez et aimez déjà la marque.
@toddYoung
La liberté nous oblige à considérer les gens comme voulant avoir l'occasion de gagner leur succès.
@bradleyWrightPhillips
Je me souviens à Man City lorsque vous avez vu des gens comme Andy Cole franchir la porte, vous commencez à penser: «Nous pouvons entrer en Europe».
@rosarioDawson
C'est comme si notre relation concernait toujours l'autre côté qui n'est pas le côté évident.
@sisselaBook
Un certain niveau de véracité a toujours été considéré comme essentiel à la société humaine, quelle que soit la défiance de l'observation d'autres principes moraux.
@travisBradberry
Personne ne fait toujours ou jamais rien. Les gens ne se considèrent pas comme unidimensionnels, vous ne devriez donc pas essayer de les définir comme tels.
@johnDewey
Pour l'être de pleinement vivant, l'avenir n'est pas inquiétant mais une promesse; Il entoure le présent comme un halo.
@williamWordsworth
Mais qui va compléter son intellect par des règles géométriques, se séparer comme une province en ronde et carré?
@kellySlater
Je pense que lorsqu'un surfeur devient un surfeur, c'est presque comme une obligation d'être un environnementaliste en même temps.
@shervinPishevar
Je me réjouis des manifestations non violentes comme exercice de notre grande démocratie.
@normanMacaig
C'est comme insuffler et sortir pour moi. C'est comme avoir une conversation avec quelqu'un qui n'est pas là. Parce qu'il doit être adressé à quelqu'un - pas une personne en particulier, ou très rarement.
@paulRyan
Donald Trump communique avec des gens en Amérique qui se sont sentis comme s'ils n'ont pas été écoutés.
@walterSavageLandor
Le bonheur, comme l'air et l'eau, les deux autres grandes conditions de vie, est composite. Un genre de cela convient à un homme, un autre. L'esprit surélevé prend en place et respire à nouveau ce qui serait peunial au bas; Et le bass tire la vie et le plaisir de ce qui serait une putridité aux plus haut niveau.
@robertPayne
Les livres des hommes ont leur journée et deviennent obsolètes. La parole de Dieu est comme lui, la même hier, aujourd'hui et pour toujours.
@gennadiusDeConstantinople
N'abandonnez pas la prière, car tout comme le corps devient faible lorsqu'elle est privée de nourriture, de même l'âme lorsqu'elle est privée de prière s'approche de la faiblesse et de la mort noétique.
@georgieToffolo
Je vois des commentaires occasionnellement sur la façon dont je parle, mais ça va directement sur ma tête. Vous parlez comme vous parlez et c'est une chose idiote de juger quelqu'un.
@scottAdams
Besoin de quelqu'un, c'est comme avoir besoin d'un parachute. S'ils ne sont pas là la première fois que vous en avez besoin, il est probable que vous n'en aurez plus besoin.