Gabby Barrett
@gabbyBarrett
C'est comme ça que je veux être avec des trucs: je veux toujours être dans la musique country, avant tout, pour toujours.
Piler chaque impulsion comme un boulon. Sécuriser le bastion de la sensation. Ne vacillez pas dans la langue. Ne pas en faire vaciller.
40
syllabes
23
mots
4
phrases
108
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabbyBarrett
C'est comme ça que je veux être avec des trucs: je veux toujours être dans la musique country, avant tout, pour toujours.
@julioJones
Chaque année, tous les jours, j'essaie juste de m'améliorer. Que puis-je faire de mieux pour me faciliter la tâche et mes coéquipiers?
@williamShakespeare
Dissertion de la courtoisie! Comme c'est bien ce tyran peut se dérouler quand elle blesse!
@salomon
La jalousie est cruelle comme un tombeau, ses braises sont des braises de feu.
@lynnWhitfield
J'adorerais faire de l'espionnage comme «l'affaire Thomas Crown», ce genre de chose. Et j'ai toujours eu une fascination pour les madames. C'est intéressant pour moi à quoi ressemble cette institution, à quel point ces femmes sont.
@ritaZahara
Soyez gentil jusqu'à ce que cela devienne une habitude. Rendez grâce comme si c'est la seconde nature.
@mattHaig
Plus vous vivez longtemps, plus cela devient difficile. Pour les saisir. Chaque petit moment à son arrivée. Vivre dans autre chose que le passé ou le futur. Être réellement ici.
@rickSantorum
Mon travail avec Patriot Voices concourt très bien le travail que je vais faire avec Echolight. Je voyagerai à travers le pays, je fais beaucoup d'interviews radio, de nombreuses interviews médiatiques, donc je ne vois pas cela comme incohérent.
@jerryVanDyke
Je suis devenu connu comme le gars qui a fait la pire émission de l'histoire de la télévision.
@stevenCallahan
Cette vie est pleine d'épreuves et de tribulations, vous devez donc capturer l'humour chaque fois que vous pouvez le trouver.
@margaretThatcher
La liberté en vertu de la loi ne doit jamais être considérée comme acquise.
@shirleyMaclaine
J'ai vécu tellement de ma propre recherche d'auto-recherche que je ne suis pas aussi consommé de qui je suis comme j'étais.
@jackOsbourne
J'ai tendance à vraiment bourrer les choses - comme, je n'exprime pas vraiment certains sentiments.
@tacite
La postérité permet à chaque homme sa véritable valeur et ses honneurs appropriés.
@pollyBerrienBerends
Surtout avec notre premier enfant, nous avons tendance à assumer trop de responsabilités - le crédit et le blâme - pour tout. Plus nous voulons être de bons parents, plus nous avons tendance à nous voir comme faire ou briser nos enfants.
@shawnJohnson
Mes parents - ils ont été mes plus grandes influences et supporters depuis le premier jour. Ils m'apprennent chaque jour que le bonheur vient de l'intérieur et non de quelque chose en dehors de votre cœur.
@philipKitcher
Le "petit thème" de Vinteuil, entendu par Swann comme emblématique de son amour pour Odette, reste un point de référence pour lui, car le caractère de cet amour change et que l'amour finit par s'estomper.
@tysonChandler
J'apprécie toutes les équipes qui me veulent et je relève chaque défi.
@nylaAliKhan
Dans l'établissement de la pensée indienne et pakistanaise, les Cachemiris sont définis comme différents des ressortissants des deux pays.
@paulDalio
S'ils pouvaient dire cela à leurs patients, cela pourrait être un moyen de traiter, comme pour y travailler et le préserver. Cela pourrait donner à un patient la foi pour expérimenter pleinement cette beauté, sans revivre le tourment.
@rebeccaHamilton
Je pense que fondamentalement, la plus grande question est: que nous attendons-nous à ce que les soldats de la paix fassent? Sont-ils en fait, comme la conception traditionnelle le ferait, en gardant la paix, auquel cas ils ne sont pas là pour intervenir activement et arrêter la violence? Lorsque nous les envoyons dans ces endroits, nous attendons-nous à réagir avec force?
@tomWaits
Les enfants constituent les meilleures chansons, de toute façon. Mieux que les adultes. Les enfants travaillent toujours sur des chansons et les jettent, comme de petites choses en origami ou des avions en papier. Ils s'en fichent s'ils le perdent; Ils en feront juste un autre.
@meherBaba
À travers un temps sans fin, le plus grand cadeau de Dieu est continuellement donné en silence. Mais quand lanside devient complètement sourd au tonnerre de son silence que Dieu s'incarne comme l'homme.
@oseeBallou
Il est vain de faire confiance à mal; C'est comme ériger un bâtiment sur une fondation fragile, et qui sera directement assuré de renverser.
@darrenAronofsky
Je me souviens des quelques fois où je m'est arrivé par écrit, où vous commencez essentiellement à écrire et que vous regardez l'horloge et six heures se sont écoulées et vous êtes, comme "Whoa! Qu'est-ce qui vient de se passer?" Et cette pièce se retrouve dans le produit final même si le produit final est dans trois ans. Il ne se réécrit pas. Il est sorti dans le bon sens. Mais cela m'est arrivé si quelques fois dans ma vie.
@victorValdes
Le jour où j'ai quitté le Barça, à cause du traitement que je recevais et de mon personnage, ça ne s'est pas déroulé comme j'aurais souhaité. J'ai dérivé puis je suis parti, je suis sûr que les gens attendaient beaucoup plus de moi.
@lesMatsDeWilander
Nadal fait de son mieux tout le temps, à chaque point. Mais Kyrgios peut passer 10 minutes à sembler qu'il préférerait marcher sur la route du roi.
@sarahStillman
Lorsque tout le monde s'est concentré sur les parties conventionnelles de la guerre - faire des images d'infanterie ou chasser les IED - vous regardez la chose qui ne semble pas si intéressante pour les gens, comme les circonstances des travailleurs de la logistique cuisinant de la nourriture des troupes ou du nettoyage de leurs latrines.
@karaGoucher
Que se passerait-il si nous prenions le temps chaque jour de célébrer tranquillement nos réalisations et de nous concentrer sur le positif?
@raferJohnson
Dès le début de 1969, je voulais faire partie de la réussite de nos athlètes spéciaux olympiques. Je voulais être dans l'équipe d'Eunice Shirver comme un autre ensemble d'yeux, un autre ensemble de mains et un cœur travaillant pour être là pour eux, trouvant un moyen de les aider à être les meilleurs possible.