Angelina Jolie
@angelinaJolie
J'ai supprimé la fenêtre [tatouage] parce que, alors que je passais tout mon temps à regarder par des fenêtres souhaitant être dehors, j'y vis maintenant tout le temps.
Les lois antitrust doivent être déployées, non contre les affaires, mais pour éliminer ce monopole bipartite, qui subvertit la concurrence dans le gouvernement et récompense les collusions avec des sincures à perpétuité.
70
syllabes
32
mots
1
phrase
177
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelinaJolie
J'ai supprimé la fenêtre [tatouage] parce que, alors que je passais tout mon temps à regarder par des fenêtres souhaitant être dehors, j'y vis maintenant tout le temps.
@condoleezzaRice
Je n'ai jamais beaucoup pris soin de la politique. J'adore la politique et j'aime la politique internationale en particulier. Je dois être secrétaire d'État; Cela ne va vraiment pas beaucoup mieux que ça. J'aime ce que je fais. J'adore être professeur.
@charlieDaniels
Je devrais être le seul à dire ce que je fais. Ce n'est tout simplement plus fait de cette façon à Nashville, et je ne peux pas le faire dans l'autre sens. C'est ainsi que notre maison de disques est née.
@jackieCooper
Je ne dis jamais trop à ce sujet dans les interviews publiques, car il déçoit le public de leur dire que vous n'êtes pas si fou d'une propriété que vous avez fait qu'ils aimaient peut-être.
@gavinMcinnes
Je me souviens, quand j'étais enfant, j'étais un clown de classe et j'ai eu beaucoup de problèmes pour ça, et je devais être mis dans une classe spéciale. Dans les années 80, à Nepean, en Ontario, ils avaient juste un cours pour tous ceux qu'ils ne voulaient pas. C'était un peu comme une prison scolaire.
@christopherBarzak
J'ai entendu une fois ma mère dire que l'amour de ma sœur ne fait qu'à un prix, il n'y a aucun moyen de contourner ça. Vous abandonnez des parties de vous-même par amour, a-t-elle dit. Si c'est vrai, pensais-je, le coût de notre amour avait augmenté. Et malgré le fait de vouloir être aussi réel pour toi que tu l'étais pour moi, je ne pouvais plus nous le permettre. Nous étions au-delà de mes moyens.
@hughDennis
Je voulais vraiment être capitaine de l'industrie. J'ai travaillé chez Unilever en tant que directeur de marque pour Lynx après l'université. Bien que je ne regrette pas de partir, j'aurais aimé avoir encore un peu de pouvoir.
@taylorCaldwell
Je frissonne à l'idée même d'être né de nouveau dans ce monde. La vie pour moi. . . a été une affaire monstrueuse, douloureuse et angoissante, et l'idée de répéter une telle existence - même si elle est meilleure - est horrible pour moi. . . . J'attends avec impatience l'oubli, mais je dois en être sûr.
@harveyPekar
Je dois être un écrivain indépendant pour le reste de ma vie, à moins que j'obtienne une sorte de vraie pause chanceuse. Mais à part ça, je devrai toujours travailler. Je m'inquiète toujours de savoir si mes affaires vont surmonter. Vont-ils aimer ça, aiment-ils ça?
@davidDeutsch
Je crois moi-même qu'il y aura un jour un voyage dans le temps parce que lorsque nous constatons que quelque chose n'est pas interdit par les lois excessives de la physique, nous trouvons généralement une manière technologique de le faire.
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@alexanderGustafsson
Je mange souvent beaucoup de nourriture quand je mange et je mange peut-être trois ou quatre fois par jour. Je mange un bon petit déjeuner, j'ai un shake protéiné ou quelque chose entre le petit déjeuner et mon entraînement. Après avoir travaillé, je mecoue et je prends ensuite le déjeuner.
@gregRutherford
Je semble être l'athlète «le plus chanceux» du monde - et c'est l'une des choses les plus frustrantes. Vous rivalisez avec un vaste éventail de personnes et entraînez toute votre vie pendant ces moments.
@janeMcgonigal
Je me souviens de la première année à la conférence des développeurs du jeu, j'ai porté ces grandes bottes géantes rouges à hauteur de genou. Personne ne s'en souciait. Vous pouvez porter tout ce que vous aimez, car c'est ce que vous faites dans les jeux. Vous vous faites qui vous voulez être.
@jasonWu
Je fais des vêtements très appropriés. Mais je n'ai jamais été cette personne. Pendant longtemps, je pensais que c'était l'image que je devais avoir pour ma marque. Et je pensais que c'était la personne que je devais être. Parce que cela m'a donné une image distincte que personne ne peut nier.
@beckyStark
J'ai besoin de trouver des avenues pour exprimer toute ma créativité. Il y a toujours des forces polarisantes. Parfois, j'ai l'impression que mon travail va dans différentes directions, mais j'espère que c'est juste en train de se développer. Et je pense autant que possible pour nous laisser être dans tous les différents aspects. Je me sens plus inspiré par les gens qui se laisseront simplement être des créateurs, et je ne pense pas que ce doit être contradictoire.
@mandyPatinkin
J'ai vu «Hamilton» quand il était au public, et j'ai juste pleuré abondamment dans mon siège parce que c'est une forme que j'aime profondément, et pour le regarder être réinventé dans une manière aussi géniale, douée et exécutée par une si brillante compagnie de Les êtres humains, j'ai été submergé non seulement par l'appréciation du travail lui-même mais pour la possibilité.
@ntobakaShange
Je pense que l'art est une force de guérison, et si nous cédons à la joie qui peut être trouvée dans l'art, alors nous pouvons nous soutenir malgré nous.
@fdAdkins
Je n'ai peut-être pas ma Bible, mais les paroles de Dieu sont dans mon cœur. Dieu est avec moi, et c'est la raison pour laquelle j'ai la force d'être assis ici en le maintenant.
@marisaMiller
Je voulais vraiment être aussi sain que possible. Il ne s'agissait pas de récupérer mon pack de six. Il y a des choses plus importantes dans la vie qu'un pack de six, j'ai réalisé. C'était tellement plus important de prendre soin de mon bébé et de prendre soin de moi de manière saine; Alors maintenant, ça a été un processus lent, mais je suis de retour en forme.
@sTJoshi
Je ne suis moi-même pas à l'aise avec la notion de laïcs se rassemblant en groupes, sauf peut-être à des fins défensives: la dernière chose qu'un laïc devrait souhaiter faire est d'agir comme une religion, avec ses hiérarchies rigides, sa suppression de l'opinion divergente et, ci-dessus Tous, ses tentatives impitoyables (maintenant heureusement inhibées par les lois) pour interdire "Heresy" par la force brute. Les opinions doivent être modifiées, une à la fois si nécessaire, mais s'il y a ceux qui souhaitent persister dans la croyance religieuse, elles devraient certainement être autorisées à le faire.
@paulThomasAnderson
Je me souviens avoir appris à l'école que vous souligneriez des choses que vous aimiez. Je me souviens de tout souligner quand j'étais enfant, en pensant: "Tout cela doit être important!" Je ne ferais que souligner le tout!
@bernardHaisch
J'offre un véritable aperçu de la façon dont vous pouvez, et devriez, être un être humain rationnel et croyant et en même temps, vous savez que vous êtes aussi un être spirituel immortel, une étincelle de Dieu. Je propose une vision du monde qui offre un moyen de sortir de la haine et de la violence axée sur la peur engloutissant la planète.
@livHewson
Vous agissez dans une pièce pendant quelques minutes, j'espère en tirer quelque chose qui vous rend un peu meilleur à jouer et rentrer à la maison. Peut-être que les gens dans la pièce avec vous aimaient le jeu que vous avez fait. Peut-être qu'ils ne l'ont pas fait! Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la fin du monde; Vous recommencerez bientôt.
@jeffStilson
Je ne suis pas marié. J'espère être un jour pour que je puisse arrêter de faire de l'exercice.
@davidDeutsch
Je crois moi-même qu'il y aura un jour un voyage dans le temps parce que lorsque nous constatons que quelque chose n'est pas interdit par les lois excessives de la physique, nous trouvons généralement une manière technologique de le faire.
@lucyLarcom
Je considère un amour pour la poésie comme l'un des éléments les plus nécessaires et les plus utiles de la vie d'un être humain. C'était la plus grande des bénédictions pour moi, dans les longs jours du labeur auquel j'étais fermé beaucoup plus tôt que la plupart Drutude terne avec son soleil.
@janiceHahn
Je m'oppose à l'intervention militaire américaine en Irak. Je crois que nous ne devons pas envoyer de troupes ou nous engager dans des frappes aériennes - notre implication militaire de la nation doit être terminée. Les États-Unis ont déjà dépensé des milliards de dollars en Irak tandis que notre nation a enduré une infrastructure en ruine, réduit nos programmes sociaux, un manque d'investissement dans la formation professionnelle et la création, et malheureusement, un échec à prendre soin de nos anciens combattants. Concentrons nos ressources à la maison. Plus de 4000 hommes et femmes ont sacrifié leur vie pour l'Irak. C'est assez.
@susanneBier
Je n'aime vraiment pas cette notion moderne de «je n'ai besoin de personne». Je vois beaucoup de jeunes femmes sentant qu'elles doivent être ainsi, elles doivent être difficiles, d'une certaine manière. Et qu'est-ce que cela les apporte? Ils vont juste être seuls. Ils vont être, au mieux, seuls et capables, au pire, solitaires et durs. Et c'est ce que nous voulons? Non.
@mosDef
Je n'ai jamais eu d'ambitions d'être une star de cinéma ou quelque chose comme ça, mais vous savez, c'est bien.