William Shakespeare
@williamShakespeare
Des yeux des femmes, cette doctrine je dérive: elles scintillent encore le bon feu prométhéen; Ce sont les livres, les arts, les universitaires qui montrent, contiennent et nourrissent le monde entier.
Les bons travailleurs ont toujours le sentiment qu'ils pourraient travailler davantage.
27
syllabes
11
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Des yeux des femmes, cette doctrine je dérive: elles scintillent encore le bon feu prométhéen; Ce sont les livres, les arts, les universitaires qui montrent, contiennent et nourrissent le monde entier.
@thomasJefferson
J'ai une grande confiance dans le bon sens de l'humanité en général.
@oteStado
Lorsque vous marchez en silence, votre excellence parlera toujours pour vous.
@scarlettJohansson
Eh bien, vous mettez un petit morceau de vous dans chaque personnage que vous faites. Même si vous jouez une personne psychotique, ce que je ne suis pas bien sûr, une partie de vous est dans ce personnage et c'est espérons que c'est crédible. Je reviens toujours au fait que mon propre instinct est meilleur que quelque chose que je construis dans mon esprit.
@richardBacon
Autrefois, c'est le rédacteur en chef du journal qui déciderait: «Nous allons retourner quelqu'un». Maintenant, avec les médias sociaux, c'est à tout individu. Tout le monde est une scène et tout le monde y a accès. Ils peuvent décider d'allumer un individu et de les faire honte.
@jennyPackham
J'adore quand les gens qui ne voient pas normalement les défilés les voient, car ils le trouvent si excitant.
@niaVardalos
Depuis que je suis devenu parent, le temps passe beaucoup trop rapidement. Ma vision a toujours l'impression de porter des kaléidoscope géants.
@jamesSmithMcdonnell
L'Amérique est maintenant une nation spatiale. une frontière bonne pour des millions d'années. Le seul moment comparable à distance a été lorsque Christophe Colomb a découvert un tout nouveau monde.
@markStrong
Vous devez essayer de trouver un moyen d'humaniser vos méchants. Les méchants authentiques, dans la vraie vie, ont encore des mères, des filles et des sœurs, et ils tombent amoureux. Ils ne se promènent pas avec un gros panneau disant: "méchant", sur leur tête. Ils pensent que ce sont de bons gars. Si vous pouvez jouer cela, je pense que cela le rend plus intéressant.
@tancSade
Jouer a toujours été ma passion. Ça a toujours été mon amour, et je l'ai toujours fait, depuis que je suis gamin.
@sathyaSaiBaba
Vous êtes toujours dans la conscience du corps à 100%. Ne restez pas avec cette conscience corporelle. Supprimer cela. Ce qui restera sera la conscience de l'ATMA. Ensuite, il n'y aura pas de colère, pas de haine, pas d'envie, pas de jalousie, pas de faim, pas de désir. . . Terminez uniquement Ananda. . . Seulement le bonheur, le bonheur, le bonheur!
@tonyBlair
Une chose dont je ne suis pas sûr - et c'est une question très ouverte - est de savoir si le type de politique que je représente a vraiment eu sa journée ou non. Maintenant, je crois évidemment que ce n'est pas passionné, que c'est toujours la réponse et non le problème, et, vous savez, les preuves pointent dans les deux sens.
@stephenASchwarzman
Je me sentais toujours mal à l'aise avec l'immobilier parce que les bâtiments ne bougent pas et les quartiers changent.
@rumi
Lorsque vous traversez une période difficile, lorsque tout semble s'opposer à vous, ... lorsque vous sentez que vous ne pouvez même pas supporter une minute de plus, n'abandonnez jamais! Parce que c'est le temps et le lieu que le cours détournera!
@gailCarriger
La plupart des noms de mes livres ont une signification secondaire. Parfois, ils préfigurent; Parfois, ils vous parlent de l'origine ou de l'histoire du personnage.
@neilGaiman
Rien n'est toujours le même ", a-t-elle dit." Que ce soit une seconde plus tard ou cent ans. Il se produit toujours et tourne. Et les gens changent autant que les océans.
@loganMankins
Si vous pouviez toujours courir et jouer, il n'y a aucune raison d'aller voir un médecin, non?
@juliaRestoinRoitfeld
Ma mère m'a dit toujours de porter des talons. Si je ne porte pas de talons, elle dit: «Quoi? Vous êtes dans des appartements? Alors chaque fois que je la vois, je m'assure d'avoir des talons avec moi.
@harukiMurakami
Le monde dans les livres me semblait tellement plus vivant qu'autre chose à l'extérieur. Je pouvais voir des choses que je n'avais jamais vues auparavant. Les livres et la musique étaient mes meilleurs amis. J'avais quelques bons amis à l'école, mais je n'ai jamais rencontré personne à qui je pouvais vraiment parler mon cœur.
@shwetaBasuPrasad
La musique déplace les émotions les plus profondes, suscite des souvenirs enterrés, fait oublier tout en crée de nouveaux sentiments et parfois aussi la maladie.
@syd
J'ai vraiment des parents dope, et ils aiment les deux adorent vraiment la musique - ce sont d'énormes fans de musique.
@melodyBeattie
La vie se déplace toujours, change, se déplaçant dans sa forme suivante. Le mouvement est naturel. C'est ainsi que nous évoluons. Laissez les changements se produire. Prenez la responsabilité de vous-même à chaque étape du processus. Faites confiance à la nouvelle forme et à la forme de votre monde
@jimKelly
La douleur a fait partie de ma vie. Je ne me plains pas beaucoup. Lorsque vous grandissez avec six garçons, vous ne pouvez pas montrer votre douleur, et si vous le faites, ils vous donneront un autre morceau de douleur.
@albertoCaeiro
Je ne ressens pas toujours ce que je sais que je devrais ressentir. Ma pensée traverse la rivière que je nage très lentement parce que le costume que les hommes l'ont fait porter l'accès.
@paulBloom
J'ai une énorme admiration pour les gens qui pensent comme l'altruiste efficace, qui essaie de réfléchir rationnellement à la façon dont ils peuvent changer le monde pour le mieux, et qui essaient de ne pas être influencés par des considérations irrationnelles, comme la couleur de la peau ou si quelqu'un vit ou non ou non dans le même quartier.
@peterCoyote
La première fois que j'ai lu quelque chose, j'ai ce sentiment spécial d'être pleinement engagé avec. C'est frais pour le public parce que c'est frais pour moi. C'est un peu mystique, mais je le crois vraiment.
@rumiNeely
J'ai toujours été dans des bouchons. Ils ont définitivement un grand moment en ce moment, et c'est tellement cool.
@marilou
Je fais ma musique la nuit quand il n'y a pas de bruit ... juste moi, mes écouteurs et le silence. Mais je fais toujours de la musique dans ma tête. C'est comme une radio non-stop!
@johnWooden
La réputation est ce que les autres vous perçoivent comme étant, et leur opinion peut être bonne ou mauvaise. Le caractère, cependant, est ce que vous êtes vraiment, et personne ne le sait vraiment, mais vous. Mais vous êtes ce qui compte le plus.
@rashidaJones
J'adore les comédies romantiques. J'ai un profond respect pour eux. Je pense qu'ils sont vraiment difficiles à écrire et à bien écrire.