Wallace Stevens
@wallaceStevens
Un poète regarde le monde comme un homme regarde une femme.
Des yeux des femmes, cette doctrine je dérive: elles scintillent encore le bon feu prométhéen; Ce sont les livres, les arts, les universitaires qui montrent, contiennent et nourrissent le monde entier.
58
syllabes
31
mots
1
phrase
161
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wallaceStevens
Un poète regarde le monde comme un homme regarde une femme.
@niccoloMachiavelli
....car les amitiés qui s'acquièrent par un prix et non par la grandeur et la noblesse de caractère sont achetées mais ne sont pas possédées, et au moment opportun elles ne peuvent être dépensées.
@janeWelshCarlyle
Une femme à la mode ! Oh! Je ne serai jamais quelque chose d'aussi sans cœur ! Je me suis imaginé un destin bien plus élevé que celui-ci. - Sera-ce jamais plus qu'une image ?
@maxFrisch
Il ne reste que le désir fou d'identité présente à travers une femme.
@hLMencken
Tous les voyants et sorciers politiques semblent être d'accord sur le fait que la prochaine campagne présidentielle sera pleine d'amertume, et que la plus grande partie sera causée par la religion. Je considère la prohibition comme faisant partie de la religion, car elle l'est sûrement devenue aux États-Unis. Les prohibitionnistes, voyant tous leurs autres arguments détruits par la logique des événements, se sont rabattus sur la doctrine mystique que Dieu est en quelque sorte de leur côté, et que s'opposer à eux prend ainsi le caractère d'un blasphème.
@suzyKassem
Après avoir enlevé tous les revêtements culturels et les traditions qui déguisent chaque religion, j'ai découvert que l'âme était la même dans chacune d'elles. Par conséquent, il m'est difficile de dire que je ne suis qu'un, quand mon cœur reconnaît les vérités en chacun.
@charlesBRangel
Une fois la menace de guerre passée, nous ne devrions pas tourner le dos aux hommes et aux femmes qui ont éliminé cette menace. Nous devons les embrasser et tenir nos promesses que nous leur avons faites.
@mayaWiley
Permettre aux gros chiens de créer une voie de péage pour l'éducation publique, l'intérêt public et les programmes gouvernementaux, et de rendre plus coûteuse la vente de produits en ligne, sera mauvais pour les femmes noires et nos communautés.
@niecyNash
Petite fille, mon destin s'est imprimé sur la toile de mon imaginaire à 5 ans. Je regardais des feuilletons avec ma grand-mère... Les plus belles femmes noires que j'aie jamais vues de ma vie sont sorties, et je savais que c'était ce que je voulais faire - être fabuleuse et noire et à la télé.
@joanCrawford
[À la mère de deux enfants indisciplinés dans un restaurant après que la femme a dit qu'elle ne savait vraiment pas quoi faire avec ses enfants :] Avez-vous essayé l'infanticide ?
@woodrowWilson
L'Amérique est née pour illustrer cette dévotion aux éléments de justice qui sont dérivés des révélations de la Sainte Écriture.
@rajneesh
Et vous reconnaissez vous-même que vous êtes en "relation avec une femme belle et puissante et que nous ne voulons certainement pas nous abandonner l'un à l'autre".
@hilaryThayerHamann
Et la solitude. Je devrais dire quelque chose sur la solitude. La panique, l'hystérie généralisée qui ne survient pas lorsque vous êtes sans les autres, mais lorsque vous êtes sans vous-même, à la dérive. Je devrais décrire la province immonde de l'esprit, le quartier ravagé à l'intérieur, l'endroit si peuplé que vous ne pouvez pas lever les paupières. Vos épaules sont tirées et votre tête est tombée et votre poitrine est meurtrie par l'assaut constant de votre cœur.
@lucyStone
Partout sur cette terre, les femmes n'ont pas d'existence politique. Des lois passent au-dessus de nos têtes que nous ne pouvons pas défaire. Notre propriété nous est prise sans notre consentement. Les bébés que nous portons dans l'angoisse et que nous portons dans nos bras ne sont pas les nôtres.
@jedRubenfeld
L'amour d'une femme pour un homme est à moitié passion animale et à moitié haine. Plus une femme aime un homme, plus elle le hait.
@leoTolstoy
Tous étaient heureux - plantes, oiseaux, insectes et enfants. Mais les adultes - hommes et femmes adultes - n'ont jamais cessé de tricher et de se tourmenter les uns les autres. Ce n'était pas ce matin de printemps qu'ils considéraient comme sacré et important, ce n'était pas la beauté du monde de Dieu, donnée à toutes les créatures pour en jouir - une beauté qui incline le cœur à la paix, à l'harmonie et à l'amour.
@edwardAlbee
En tant que jugement assez objectif, je pense que mes pièces telles qu'elles sortent sont meilleures que la plupart des autres choses qui sont jouées la même année. Mais cela ne les rend pas nécessairement très bons.
@davidOgilvy
La publicité est une affaire de mots, mais les agences de publicité sont infestées d'hommes et de femmes qui ne savent pas écrire. Ils ne peuvent pas écrire de publicités et ils ne peuvent pas écrire de plans. Ils sont impuissants comme des sourds-muets sur la scène du Metropolitan Opera.
@jonPorter
Et en tant que membre de cette instance, je crois fermement que les États ont des droits, et je crois que les communautés locales ont des droits, et elles ont pris des décisions pour permettre à ces entreprises de prospérer car elles représentent une grande partie de leur économie.
@ephremLeSyrien
Soyez une lampe lumineuse et faites cesser les oeuvres des ténèbres, afin que chaque fois que votre doctrine brille, personne n'ose se soucier des désirs des ténèbres.
@jamesWhistler
Au fur et à mesure que la lumière s'estompe et que les ombres s'approfondissent, tous les détails insignifiants et exigeants disparaissent, tout ce qui est trivial disparaît, et je vois les choses telles qu'elles sont en grandes masses fortes : les boutons sont perdus, mais le modèle reste ; le modèle est perdu, mais l'ombre demeure ; l'ombre est perdue, mais l'image demeure. Et cela, la nuit ne peut l'effacer de l'imagination du peintre.
@nikosKazantzakis
Le corps d'une femme est un mystère sombre et monstrueux ; entre ses cuisses souples tourbillonne un lourd tourbillon, deux rivières se brisent, et malheur à celui qui glisse et tombe !
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Un principe central de la pensée féministe moderne a été l'affirmation que « toutes les femmes sont opprimées ». Cette affirmation implique que les femmes partagent un lot commun, que des facteurs tels que la classe, la race, la religion, la préférence sexuelle, etc. ne créent pas une diversité d'expériences qui détermine dans quelle mesure le sexisme sera une force oppressive dans la vie des femmes.
@johnUpdike
Et il y avait, dans ces années d'Ipswich, pour moi du moins, une composante éducative brute ; même si j'avais l'habitude d'obtenir de bons résultats aux tests académiques, je semblais savoir très peu de choses sur le fonctionnement du monde et j'étais vraiment reconnaissant pour l'instruction, que ce soit comment caresser un revers, mélanger un martini, utiliser un défroisseur à papier peint ou faire le Twist . Ma femme aussi semblait désireuse d'apprendre. Aussi vieux que nous devions avoir l'air de voir nos enfants, nous étions encore en train de prendre des leçons sur la façon d'être adulte.
@peterAckroyd
Toutes les villes sont impressionnantes à leur manière, car elles représentent l'aspiration des hommes à mener une vie commune ; ces gens qui voudront vivre agréablement, et en relations constantes les uns avec les autres, bâtiront une ville aussi belle que Paris.
@nicholasSparks
Un début ordinaire, quelque chose qui aurait été oublié si cela avait été quelqu'un d'autre qu'elle. Mais alors qu'il lui serrait la main et rencontrait ces yeux d'émeraude saisissants, il sut avant qu'il ne prenne son souffle suivant qu'elle était celle qu'il pourrait passer le reste de sa vie à chercher mais qu'il ne retrouverait jamais. Elle semblait si bonne, si parfaite, alors qu'un vent d'été soufflait à travers les arbres.
@susanBAnthony
Une oligarchie de race, où le Saxon règne sur l'Africain, pourrait être supportée ; mais cette oligarchie du sexe qui fait du père, des frères, du mari, des fils, les oligarques sur la mère et les sœurs, la femme et les filles de chaque foyer... porte la discorde et la rébellion dans chaque foyer de la nation.
@karlPilkington
Il y avait des femmes dans un café l'autre semaine où j'étais assis, et elle est venue et elle s'est assis avec son compagnon et elle parlait bruyamment sur "Oh le bébé est charmant". Ils ont dit que c'était, euh, beaux grands yeux, euh, très grandes mains et pieds. Maintenant, cela ne ressemble pas à un beau bébé pour moi. J'avais l'impression de dire que ça ressemble à une grenouille. Mais je pensais que je ne la connaissais pas, il n'y a que tellement de choses que vous pouvez dire à un étranger. Je ne sais pas ce qui m'a empêché de le dire.
@genesisRodriguez
Un réalisateur m'a dit un jour : "Tu dois agir comme si tu étais muet et parler comme si le spectateur était dans l'autre pièce en train de faire la vaisselle." Vous devenez une partie de la maison. On peut se moquer des telenovelas, mais pas au point de se moquer d'elles.
@michaelKors
Les femmes américaines tombent souvent dans le piège du "Oh, ce sont mes vêtements de week-end. Ce sont mes vêtements de travail. C'est ce que je porte la nuit." C'est tellement démodé. Les Français n'ont pas peur de leur luxe. Les Américains peuvent être si puritains et penser : "C'est mon sac pour les occasions spéciales". Alors que pour une française, c'est son sac de tous les jours.