Lembit Opik
@lembitOpik
Je ne veux pas être gênant, mais j'y ai beaucoup pensé, et tout ce que je veux dire, c'est dans la déclaration. Je sors avec Gabby des filles effrontées n'est pas un secret.
De toute évidence, en 2008, il était de 538 (pour gagner un or olympique) et la plupart de mes scores en ont été réalisés cette année.
36
syllabes
26
mots
1
phrase
90
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lembitOpik
Je ne veux pas être gênant, mais j'y ai beaucoup pensé, et tout ce que je veux dire, c'est dans la déclaration. Je sors avec Gabby des filles effrontées n'est pas un secret.
@ironAndWine
J'avais toutes ces chansons qui traînaient. Ils avaient tous ces personnages de femme, et je pensais que l'idée de la femme roi serait une bonne façon de les attacher toutes ensemble.
@laportshaRenae
J'ai embrassé tout ce que je pensais me empêcher de poursuivre mes rêves et j'ai utilisé mes insécurités pour me donner le courage d'inspirer et de défendre les autres qui possédaient plusieurs des mêmes insécurités que moi.
@johnDosPassos
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose sur Terre plus merveilleux que ces amitiés incomplètes mélancoliques que l'on fait de temps en temps dans une heure. Vous ne revenez plus jamais les gens, mais le sens persistant de leur présence dans le monde est comme la lueur d'une ville invisible la nuit - les maks que vous ressentez le regroupement de tout cela.
@elleFanning
Je ne porte pas de maquillage les jours normaux et à l'école. Mais, si je vais quelque part, je fais toujours quelque chose avec mes yeux - des couleurs folles, des scintillement. Je suis tout à fait pour ça. J'adore expérimenter.
@frankIero
J'ai l'impression que avec tout ce que vous faites, tout ce que vous faites, tout ce que vous vivez, vous savez, même les trucs stupides auxquels vous ne faites même pas vraiment beaucoup d'attention, comme les trucs banals qui vous arrivent tous les jours, cela façonne le personne qui vous êtes.
@yvonneStrahovski
Je me sens avec «Chuck», parce que c'était une émission basée sur la comédie, c'était plus de dessins animés. C'était juste plus ludique. Nous nous sommes beaucoup plus amusés avec. Il y avait beaucoup de bêtise là-dedans. Il y a également eu des moments sérieux, et il y avait beaucoup de cœur dans ce spectacle, mais sa ligne de base était la comédie.
@carlosCarvalhal
Je crois que la société et le football sont tout le temps ensemble et viendront à une nouvelle harmonie.
@lilyKing
Je n'écris pas parce que je pense que j'ai quelque chose à dire. J'écris parce que si je ne le fais pas, tout se sent encore pire.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je rassemble les rêves, les fantasmes, les expériences qui me préoccupaient en tant que fille, qui restent avec moi et apparaissent et réapparaissent sous différentes formes et formes dans tout mon travail. Sans tout dire, ils documentent tout ce qui reste le plus vivant.
@noamChomsky
Je ne pense pas qu'un accord soit nécessaire: l'Iran n'était pas une menace. Même si l'Iran était une menace, il y avait un moyen très simple de le gérer - en établissant une zone libre d'armes nucléaires du Moyen-Orient, quelque chose que presque tout le monde veut.
@mandyRose
J'ai envie, oui, pourquoi ne pas faire des matchs inter-sexes? Il apporte des divertissements. Cela apporte beaucoup de téléspectateurs et de données démographiques différents et tout ça, alors pourquoi ne pas le faire?
@charlieWatts
Je n'ai pas besoin d'entendre Bill pour passer par une chanson. J'ai besoin d'entendre Keith pour passer par une chanson. Je sais que Bill jouera ce que je joue de toute façon. J'ai besoin d'entendre Keith parce que tout est là: le temps, l'accord change et tous les coups que vous devez suivre.
@deniseLevertov
Je ne pense pas que l'on puisse mesurer avec précision l'efficacité historique d'un poème; Mais on sait, bien sûr, que les livres influencent les individus; Et les individus, bien qu'ils fassent partie de grands processus économiques et sociaux, influencent l'histoire. Chaque messe est après tout composée de millions d'individus.
@laurieLee
Je m'attendais à être abattu à tout moment et s'ils l'avaient fait, j'aurais compris qu'ils ne pouvaient pas prendre de risques avec quelqu'un de téméraire ou si imprévisible.
@anneLamott
Je trouve que la plupart des chrétiens sont pleins d'eux-mêmes et de préjugés et de dégoût de soi, déguisé en croyance religieuse dévot. Je trouve que tout le fondamentalisme est terrifiant et très destructeur.
@rachaelRay
Je ne sais pas que j'ai un repas préféré. Quand je cuisine, je pense à la personne que je nourris et je veux en faire ce qu'elles veulent. Le repas préféré de mon mari est Carbonara. Je suppose que mon plat préféré est tout ce que ma mère fait. Parce que comme quiconque aime la cuisine de sa mère, si vous essayez de faire les recettes de votre maman, ils ne goûtent jamais tout à fait le même. Et je ne sais pas si c'est parce qu'elle ment sur ce qu'elle met là-bas et ne me le dit pas. Comme quand je me tourne le dos, elle se faufile quelque chose là-dedans. Cela ne semble jamais avoir le même goût.
@peteStark
Il est temps que nous ayons un budget de défense qui vit selon ses moyens, explique ce qui est vraiment requis en Irak et fournit le meilleur soutien possible à toutes nos troupes.
@annaChancellor
Je trouve la vie de course assez difficile, et j'aime partager ça. De toute évidence, la compagnie, être aimé et aimante, est fantastique. Mais je ne pense pas que je ne pourrais pas vivre sans petit ami, amant ou mari.
@kaceyMusgraves
J'ai l'impression que, une grande ville ou une petite ville, vous pouvez vous rapporter à suivre les traces de vos parents ou à mettre vos propres rêves sur le brûleur arrière ou les vices dans lesquels nous nous sommes pris - tout ce cycle. Ce n'est pas seulement une petite ville. C'est une chose de vie.
@alanaStewart
J'ai grandi à Nacogdoches, au Texas ... élevé par ma grand-mère. Nous étions très pauvres et n'avions pas de plomberie intérieure. Ma grand-mère était une femme très religieuse, cependant, et elle m'a donné beaucoup de foi et de force intérieure.
@davidHenryHwang
Je me sentais assez bien en grandissant. Je n'ai pas ressenti beaucoup de préjugés ou de racisme. Mais je me souviens, s'il y avait un film ou une émission de télévision avec des personnages asiatiques, je ferais tout mon possible pour les éviter, car ils dépeigniaient toutes les Asiatiques comme ridiculement bonnes ou ridiculement mauvaises; Vous savez, tout le truc de Charlie Chan-Fu Manchu.
@eECummings
Je ne crains pas le sort (car tu es mon destin, ma douce) je ne veux pas de monde (pour beau tu es mon monde, mon vrai) et c'est toi ce qu'une lune a toujours voulu dire et tout ce qu'un soleil chantera toujours, c'est toi ici Le secret le plus profond que personne ne connaît
@charlesKoch
Je n'aime pas l'idée du capitalisme de toute façon. Parce que ce n'est pas du capital dont nous parlons; C'est la connaissance et la création de bien-être. Parce que je veux dire, cela fait que les gens sur la mauvaise voie quand c'est le capital et comment nous allouons le capital - non. Comment créons-nous la République des sciences en Amérique? Comment avons-nous un système d'avantages mutuels où les gens réussissent en aidant les autres à améliorer leur vie? Donc je n'aime pas ça du tout.
@indraNooyi
J'ai grandi dans une maison hindoue mais je suis allé dans une école catholique romaine. J'ai grandi avec une mère qui a dit: «Je vais organiser un mariage pour vous à 18 ans», mais elle a également dit que nous pourrions réaliser tout ce que nous mettons notre esprit pour nous encourager à rêver de devenir Premier ministre ou président.
@albertCamus
Je sentais que j'étais heureux et que j'étais à nouveau heureux. Pour que tout soit consommé, pour que je me sente moins seul, je devais seulement souhaiter qu'il y ait une grande foule de spectateurs le jour de mon exécution et qu'ils me saluent avec des cris de haine.
@carlySimon
J'ai grandi sans comprendre ce qui était vrai et ce qui n'était pas vrai. Cela m'a donné un sentiment d'irréalité. On m'a dit que cet homme [l'amant de maman] n'était pas l'amant de ma mère - quand il l'était. On m'a dit qu'il était là en tant que baby-sitter masculin pour mon frère afin qu'il apprenait le sport et d'autres choses viriles.
@grayDelisle
J'ai l'impression que ma musique n'est qu'une extension de mon jeu. Je traite les chansons comme des scènes qui racontent une histoire ... c'est très similaire. Mon truc préféré est quand les fans de dessins animés se présentent à mes concerts en direct! Ils sont toujours les membres du public le plus kick-butt parce qu'ils n'essaient pas de jouer tout comme beaucoup de musiques! C'est rafraîchissant !!
@jamesGarner
Je ne fais pas très bien le succès, car je sais que c'est éphémère. Et le lendemain, tout peut s'effondrer. Je le sais aussi. Je ne suis donc pas trop haut et je ne suis pas trop bas. Vous traversez le monde beaucoup plus facile de cette façon.
@johnnyVegas
Je ne veux pas diaboliser «Johnny». J'étais vraiment fier de ce qu'il a réalisé. Surtout dans le stand-up. C'était une voix assez unique. Je vais toujours échanger le nom de Johnny, mais il y a beaucoup plus de choses que je suis capable de faire maintenant - les forces que «Michael» peut y apporter.