Max Planck
@maxPlanck
La plus haute juridiction est à la fin de sa propre conscience et de sa conviction - qui va pour vous et pour Einstein et tous les autres physiciens - et avant toute science, il y a d'abord une croyance.
Ce qu'une vie en science vous enseigne vraiment, c'est l'immensité de notre ignorance.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxPlanck
La plus haute juridiction est à la fin de sa propre conscience et de sa conviction - qui va pour vous et pour Einstein et tous les autres physiciens - et avant toute science, il y a d'abord une croyance.
@julieHarris
Une grande partie, comme c'est le cas dans n'importe quel travail de la vie, consiste à être au bon endroit au bon moment.
@stephenKing
Pendant un moment, il a ressenti un espoir sauvage: c'était peut-être vraiment un cauchemar. Peut-être qu'il se réveillerait dans son propre lit, baigné de sueur, tremblant, peut-être même pleurant. . . mais vivant. Sûr. Puis il repoussa la pensée. Son charme était mortel, son confort mortel.
@mattSmith
Il semble qu'il y ait un véritable appétit pour la science-fiction aux États-Unis.
@daveRamsey
Les patrons poussent, les dirigeants tirent. Le vrai leadership est un leadership serviteur.
@nicoSantos
Je pense que je comprends pourquoi la plupart des acteurs et actrices sont fous, car devoir passer par des montagnes russes émotionnelles car votre travail chaque jour de votre vie rendrait quelqu'un absolument en boucle.
@williamMonahan
J'ai eu une longue histoire d'écriture derrière moi avant de me lancer dans le cinéma. Il comprenait la science-fiction, il a compris historique, il comprenait, vous savez, à peu près tout ce à quoi vous pouvez penser.
@laraStone
Vous ne réalisez pas vraiment pourquoi vous êtes attiré par certaines personnes, et je pense que le parfum a plus à voir avec cela que nous ne le pensons.
@jeanRostand
Je comprends toujours quelques mots dans la vie, mais je ne pense plus qu'ils fassent une phrase.
@marenMorris
Ils disent que tout peut tout changer avec une chanson, et dans mon cas, qui sonne très vraie, j'ai été choqué que cela se soit produit aussi rapidement.
@joeWicks
Je vis ma vie en ligne: je n'ai pas beaucoup de secrets.
@ridleyScott
Les films de science-fiction sont aussi morts que les westerns.
@jacquiHolland
À vrai dire, j'aimerais avoir une routine quotidienne. C'est difficile d'être un acteur parce que vous n'avez jamais de calendrier défini.
@lizzyCaplan
J'aime vraiment faire des émissions de télévision, et je m'attendais à faire une comédie, car c'est l'endroit où je me sens le plus à l'aise - ce sont les risques que je veux prendre. Mais c'était toujours très difficile pour moi de trouver un script que j'ai vraiment aimé.
@marcMaron
Je semble offenser tout le monde. Je ne suis jamais entré dans l'univers. Je ne semble pas avoir énormément de discipline ou de patience avec le fait d'avoir à suivre une histoire qui est vraiment à plusieurs niveaux et de science-fiction.
@davidWalton
Je pense que ce qui est le plus amusant, c'est de jouer quelqu'un qui est en quelque sorte égoïste et à bien des égards, mais il y a ce cœur vraiment en dessous que vous avez de petits aperçus.
@tatianaMaslany
Je suis un grand fan de «Futurama», donc c'est ma tendance de science-fiction la plus proche.
@laurenSchmidtHissrich
Je ne suis pas sûr d'avoir dit: «Je suis un spectateur fantastique». Maintenant, je sais que je le suis, parce que je me suis assis et j'ai regardé «Game of Thrones» et que je n'ai jamais été plus investi dans un spectacle dans ma vie.
@johnHurt
Quelque chose comme «extraterrestre», ce n'était pas si facile. S'il y a un genre que cela ne me dérangerait plus de ne plus avoir à faire, ce serait la science-fiction. C'est tout à fait à voir avec les jouets, et il y a tellement de temps.
@sadiqKhan
Des milliers de vies de personnes se sont améliorées dans ce pays par le biais de lois sur les droits de l'homme. Les personnes individuelles prenant l'État tout-puissant et gagnant. On pourrait penser une chose très conservatrice à faire. Malheureusement pas, sous la direction de Cameron.
@georgeFRichards
Cet évangile que nous avons reçu est celui du sacrifice, du service et de l'abnégation du début à la fin. C'est ce qui constitue la voie droite et étroite qui mène à la vie éternelle.
@francesMcdormand
Je ne suis pas vraiment intéressé à recommencer à jouer de petits rôles de soutien.
@hidetakaMiyazaki
Il est vrai qu'il y avait beaucoup d'influence de «Tenchu». Nous avons même réfléchi à la création de «Sekiro: Shadows meurent deux fois« une partie de la série «Tenchu» au début.
@jerryTrainor
Je savais vraiment que je voulais être acteur au lycée. Je faisais des pièces de théâtre et des comédies musicales, et j'ai adoré «Saturday Night Live» et j'ai pensé que c'était ce que je voulais faire - des croquis et des comédies drôles. Donc je le savais alors, mais je ne savais pas comment y aller, mais j'ai trouvé mon chemin.
@kyleLarson
Mon téléphone a sonné et j'ai eu une réunion avec Rick Hendrick, et ma vie a changé depuis.
@susanSarandon
Si la sexualité signifie dire oui à la vie, vous devriez pouvoir rester sexuel jusqu'au jour de votre mort.
@omarSharif
Peter O'Toole - J'ai vraiment adoré cet homme. Ils m'ont envoyé dans le désert et j'ai vécu là avec lui pendant 100 jours. Et il n'y avait pas de femmes! Peux-tu le croire?
@rabindranathTagore
La guérison de toute la maladie de la vie est stockée dans la profondeur intérieure de la vie elle-même, dont l'accès devient possible lorsque nous sommes seuls. Cette solitude est un monde en soi, plein de merveilles et de ressources sans effet. Il est absurdement proche; Pourtant, si inquietment distant.
@juliaDavis
Je pense que la plupart des gens, y compris moi, aiment lire des choses bavardes sur les autres: révéler des choses que j'aime lire, mais je ne veux pas vraiment savoir sur moi.
@rafaelNadal
Il y a deux semaines, j'étais dans une situation fantastique, remportant à Roland Garros. Maintenant, perdre au premier tour, c'est difficile. La tournée se poursuit. La vie continue. C'est un sport de victoires, pas un sport de pertes. Personne ne se souvient des pertes. Je ne veux pas me souvenir de la perte.