Pier Giorgio di Cicco
@pierGiorgioDiCicco
Une ville sans passion n'est qu'une ville d'événements artistiques.
J'adore les villes qui sont sur l'eau. J'adore l'élément d'eau, en particulier la mer. J'ai grandi sur la mer et j'ai grandi en voile - j'adore la navigation - et la présence de la mer donne à l'air et à la lumière une qualité très spéciale que j'adore absolument.
80
syllabes
49
mots
3
phrases
191
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierGiorgioDiCicco
Une ville sans passion n'est qu'une ville d'événements artistiques.
@liamTancock
Rendez-vous dans votre piscine locale ou votre club de natation local, rejoignez-vous et voyez à quoi cela ressemble. Je peux garantir que vous allez rencontrer de grands amis. Le simple fait d'être impliqué dans l'eau me rend heureux et j'aimerais voir cela transféré à d'autres personnes.
@frankHerbert
La survie est la capacité de nager dans une étrange eau.
@joeTeti
# 1 La priorité est l'eau, l'eau et plus d'eau.
@janeWiedlin
Je connais personnellement les femmes qui sont survivantes du cancer du sein et ferai tout ce que je peux pour soutenir la cause. D'ailleurs, j'adore les fous!
@mirandaJuillet
Mon premier souvenir est âgé de trois ans, voyant la lumière du soleil sur l'eau et sentant que c'était vraiment magique.
@henryMMorris
L'explication évolutive des origines, bien qu'impossible à prouver ou à tester scientifiquement, est néanmoins défendue par ses partisans au motif qu'il s'agit de la seule explication naturaliste, n'impliquant pas l'élément `` surnaturel '' d'un créateur divin.
@georgeWashington
Il est venu à Port dimanche soir dernier le petit engin le plus queer, sans un pouce de gréement; J'ai regardé et regardé - et j'ai ri. Cela semblait si curieux qu'elle devrait traverser l'eau inconnue, et s'amorcer dans ma chambre - ma fille! O ma fille!
@waltWhitman
De plus en plus, l'ancien nom m'absorbe. Mannahatta, «l'endroit encerclé par de nombreuses marées rapides et des eaux étincelantes». Dans quelle mesure le nom pour la grande ville de l'île démocratique américaine! Le mot lui-même, comme c'est beau! Comment autochtone! Comment cela semble s'élever avec de hautes flèches, scintillant au soleil, avec une telle atmosphère mondiale, une vue et une action!
@louisWalsh
Tout ce que je fais à Dublin, c'est me détendre et vivre loin des caméras. Il y a quelques cafés que j'adore et j'y passe mes journées à boire des cappuccinos.
@michaelCrichton
Voulez-vous comprendre comment nager, ou voulez-vous sauter et commencer à nager? Seules les gens qui ont peur de l'eau veulent le comprendre. D'autres personnes sautent et se mouillent.
@didiConn
Je jaillissais au début de ma carrière - donc après avoir suivi tous les cours de théâtre au Brooklyn College, je me suis inscrit à un programme de deux ans à AMDA dans la ville (l'American Musical Dramatic Academy) J'étais là pendant 6 mois et j'ai aimé il.
@joanneWoodward
Je me souviens quand j'ai remporté le prix de l'académie et combien j'ai adoré. Je souhaite juste qu'il y ait un prix en lequel vous pourriez vraiment croire à nouveau.
@tomTurner
En ville et dans le pays, il doit y avoir des paysages où nous pouvons marcher en sécurité, cueillir des fruits, faire du vélo, travailler, dormir, nager, écouter les oiseaux, se prélasser au soleil, courir à travers les arbres et abandonner les eaux fraîches.
@johnWesley
Ma crainte n'est pas que notre grand mouvement, connu sous le nom de méthodistes, cessera finalement d'exister ou d'un jour mourir de la terre. Ma crainte est que notre peuple se contente de vivre sans le feu, le pouvoir, l'excitation, l'élément surnaturel qui nous rend formidables.
@janeJacobs
Être humain est lui-même difficile, et donc toutes sortes de colonies (sauf les villes de rêve) ont des problèmes. Les grandes villes ont des difficultés en abondance, car elles ont des gens en abondance.
@davidLetterman
Le temps ici est magnifique. Il est doux et a l'impression que c'est dans les années 80. Les vendeurs de hot-dogs ont été confus à cause de la météo et ont pensé que c'était le printemps, alors ils ont accidentellement changé l'eau du hot-dog dans leurs chariots.
@henryKravis
Premièrement, j'aime la créativité. J'adore la capacité de créer une structure de capital qui convient à une entreprise, quel que soit le domaine dans lequel il se trouve.
@robertSKaplan
J'ai adoré ma carrière chez Goldman Sachs. Je croyais au principe de l'entreprise numéro 1: si le client réussit, notre propre succès suivra. Ce principe a constitué la base de ma carrière et de mon style de leadership.
@michaelOndaatje
Avant que la vraie ville puisse être vue, elle devait être imaginée, la façon dont les rumeurs et les histoires de grandes étaient une sorte de cartographie.
@rumi
Si vous buvez de l'eau d'une tasse, vous voyez Dieu dedans. Ceux qui ne sont pas amoureux de Dieu ne verront que leurs propres visages.
@lucyBronze
Si je le pouvais, je changerais la façon dont je suis monté dans les rangs du football. J'adorerais avoir une vie académique comme les garçons l'ont. Je pense que les footballeuses seraient tellement meilleures pour avoir cette opportunité, et nous serions plus efficaces parce que nous serions de meilleurs joueurs.
@dylanThomas
Vous ne penseriez pas qu'un endroit tel que San Francisco pourrait exister. La merveilleuse lumière du soleil là-bas, les collines, les grands ponts, le Pacifique à vos chaussures. Beau Chinatown. Chaque race du monde. Les flottes de sardine naviguent. Les petits wagons câblés sifflant dans les collines de la ville. Et tous les gens sont ouverts et sympathiques.
@tomFord
Un homme ne devrait jamais porter de short en ville. Les tongs et les shorts en ville ne sont jamais appropriés. Les shorts ne doivent être portés que sur le court de tennis ou sur la plage.
@vinceStaples
Nous pataugeons encore dans l'eau ... de la cocaïne, des émoussations, de la marination dans l'eau. Depuis que j'étais un enfant en bas âge, dites-leur que la conversation est bon marché ... des négros vivant pour le dollar.
@kehindeWiley
Ce que nous avons maintenant, c'est une capacité de communication. Nous avons la capacité de voir des idées de travail qui se passent dans les grandes villes du monde génération.
@christineSwanson
Certaines personnes sont des nageurs et ils sont nés pour nager. Ils sont comme du poisson dans l'eau. Je dirai certainement que c'est quelque part que je me sens chez moi.
@tinashe
Ma routine reste assez simple et cohérente. Chaque matin, j'utilise le traitement de lavage X-Out avec de l'eau tiède sous la douche. Je séchent mon visage, appliquez un hydratant-écran et allez!
@jacquesBarzun
Nous pouvons nous plaindre et cavalier à l'anarchie qui est l'élément naturel des amateurs, mais en sobre, nous devons convenir que si l'amateur n'existait pas, il serait nécessaire de l'inventer.
@pieterVanDenHoogenband
J'étais tellement surpris. Là encore, j'étais tellement détendu dans l'eau, c'était incroyable