Gautama Bouddha
@gautamaBouddha
Voyagez, sans douleur, libéré à tous points de vue, et avec toutes les obligations brisées - pour un tel homme, il n'y a plus de détresse.
J'adorerais pouvoir écrire à nouveau, mais je suis tellement répétitif. Et il s'agissait de peur. Jamais positif. Juste indulgent sur ma tristesse.
41
syllabes
22
mots
4
phrases
115
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gautamaBouddha
Voyagez, sans douleur, libéré à tous points de vue, et avec toutes les obligations brisées - pour un tel homme, il n'y a plus de détresse.
@ariMelber
Les pouvoirs du président sont toujours ouverts à être interrogés par les branches co-égales du gouvernement.
@jimmyButler
J'ai adoré la ville de Chicago et j'adore les Reinsdorfs. Je leur suis éternellement reconnaissant en prenant ma chance, me permettant de devenir le joueur que je suis aujourd'hui. C'est toujours incroyable pour moi que je puisse cerceau dans un maillot de Bulls.
@jonahHill
J'ai d'autres goûts en plus de la comédie. J'adore la comédie. Je l'adore, mais j'aime autant les films dramatiques.
@frankieBallard
J'aime aller au cinéma par moi-même. J'adore aller tard dans la nuit quand il n'y a presque personne au théâtre. C'est très relaxant.
@bradGoreski
Je ne m'attendais pas à ce que ma sœur me demande d'être son meilleur homme. J'étais tellement honoré.
@fourmiMiddleton
J'adore les chiens, mais ils sont une grande responsabilité, et avec quatre enfants, en avoir un serait trop.
@jimRash
J'ai adoré «Dungeons & Dragons». C'était en fait un bon dessin animé pour moi.
@dalaiLama
L'interdépendance est une loi fondamentale de la nature. Même de minuscules insectes survivent par coopération mutuelle basée sur la reconnaissance innée de leur interconnexion. C'est parce que notre propre existence humaine dépend tellement de l'aide des autres que notre besoin d'amour réside dans le fondement même de notre existence. Par conséquent, nous avons besoin d'un véritable sens des responsabilités et d'une souci sincère pour le bien-être des autres.
@gloriaSteinem
Il y a un merveilleux dessin animé de Reagan dans un chapeau occidental et il dit: "Une femme enceinte dans chaque maison, une arme dans chaque étui. Rendez l'Amérique à nouveau un homme." Cela résume ses attitudes: pro-militaire, anti-égalité, pro-riche, anti-pauvre.
@carolMoseleyBraun
Je pense que les Américains veulent à nouveau croire en ce pays.
@jamesWan
Mon premier film hors de la porte a été financièrement un tel succès que je suppose que, étant à Hollywood, vous êtes en quelque sorte mis dans une certaine boîte.
@andrewDost
J'ai eu un tout nouveau Flugelhorn aujourd'hui dans ce magnifique cas, c'est beau.
@michaelHudson
Le mythe est que si les prix des logements augmentent, les Américains seront plus riches. Ce que les banques - et derrière eux, la Réserve fédérale - veulent vraiment, c'est que les nouveaux acheteurs puissent emprunter suffisamment d'argent pour acheter les maisons à des défaillants hypothécaires, et donc éviter que les banques souffrent de plus de défauts hypothécaires.
@irvineWelsh
Il y a quelque chose à propos de l'ère moderne où il est très difficile de transgresser - nous sommes tous tellement en ligne, plus faciles à suivre par téléphone mobile - donc vous avez des gens qui le font en votre nom.
@howardGardner
Dans toutes les parties du monde avec lesquelles je connais, les jeunes sont complètement immergés dans le monde numérique - à tel point qu'il leur est inconcevable qu'ils peuvent, pendant longtemps, être séparés de leurs appareils. En effet, beaucoup d'entre nous qui ne sont pas jeunes, qui sont des «immigrants numériques» plutôt que des «indigènes numériques», sont également mariés, sinon dépendants, de nos appareils numériques.
@cyrilRamaphosa
Nous devons à nouveau porter le fardeau de notre peuple et assumer notre engagement à les conduire à la terre promise.
@leoHoward
C'était fantastique de jouer à Conan; Ce fut une telle expérience de sortir du pays et d'être cet enfant sauvage humain barbare pendant environ un mois. C'était une explosion et certainement une expérience formidable.
@gillesVilleneuve
Je conduirai à plat tout le temps. J'adore la course.
@deborahKeenan
Les visages de mes enfants sont des bougies privées dans lesquelles j'adore parfois.
@aliaShawkat
Je pense qu'avec les tous les nouveaux médias Internet, je ne suis pas nécessairement averti sur Internet, mais je pense simplement que la façon dont l'art en général sera présenté au public sera différent.
@johnDarnielle
Je suis tellement déconnecté d'une communauté indie-rock que je suis l'ermite que je devine que j'étais.
@kano
Il y a tellement de talent ici, l'est de Londres en particulier est plein de talents. Que ce soit la boxe, le football ou la musique.
@larryWinget
J'ai découvert que les ennemis achèteront vos livres autant que vos fans achèteront vos livres parce qu'ils recherchent quelque chose de nouveau pour vous détester.
@bryanCranston
J'aime la narration. J'aime l'écrire, j'aime le diriger, j'aime y agir, j'aime le produire. J'aime être avec des conteurs. C'est ce qui m'excite.
@emmaStone
J'aime juste continuer à travailler et pouvoir payer mes factures.
@katherineDunn
Mon écriture n'était rien à laquelle écrire à la maison, et j'avais cette idée que la calligraphie était comme prendre le latin au lycée: que c'était l'une des briques, les briques de construction, que vous deviez comprendre les formes d'écriture.
@carlosCarvalhal
J'adore le football mais ça ne vient pas devant ma famille. Une fois où j'étais directeur de Braga, j'ai annulé mon contrat parce que j'avais un problème avec ma famille.
@johnRzeznik
La bonne partie d'être un pessimiste est que lorsque quelque chose de mauvais se produit, vous n'êtes jamais vraiment dévasté. Et quand quelque chose de bien se produit, c'est un tel bonus.
@johannWolfgangVonGoethe
Qui n'a jamais mangé son pain dans le chagrin, qui n'a jamais passé les heures difficiles à pleurer et à regarder le lendemain, - il ne vous connaît pas, les pouvoirs célestes.