Lara Dutta
@laraDutta
Je suis toujours la même fille. La seule différence que le succès a provoqué est l'amour et l'affection du peuple.
J'ai toujours aimé la Jamaïque car son temps est si différent de celui de l'Angleterre. Il y a aussi quelque chose de charmant pour marcher le long de la plage le soir, avec du sable entre vos orteils, le son des vagues clapotant et la brise brouillant les feuilles.
82
syllabes
49
mots
2
phrases
209
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laraDutta
Je suis toujours la même fille. La seule différence que le succès a provoqué est l'amour et l'affection du peuple.
@hughKingsmill
Le souci de la perfectibilité de l'homme est toujours le symptôme d'un développement contrarié ou perverti.
@anneElizabethMoore
Et encore une fois, l'économie politique dans cet environnement particulier signifie que, si jamais mon attirance est cohérente en tant que pensée, elle ne sera jamais verbalisée, car cela gâchera l'environnement éducatif, cela gâchera tout. Vous ne pouvez pas prétendre faire le bien si vous vous dirigez dans cette direction.
@cSLewis
Préférez toujours le mot simple et direct au mot long et vague. Ne tenez pas vos promesses, mais tenez-les.
@cliveJames
Presque 70 ans ont passé, et j'ai toujours ce sentiment quand j'écris... Ecrire, pour moi, c'est toujours ça. Cela a toujours été la base de tout ce que je fais. Je suis un écrivain qui joue, pas un interprète qui écrit. J'aime l'acte d'écrire. C'est toujours un frisson pour moi.
@dorianneLaux
Et j'ai vu que peu importait qui m'avait aimé ou qui j'aimais. J'étais seul. L'asphalte noir et huileux, la beauté lisse du préposé iranien, les nuages épaississants - rien n'était à moi. Et j'ai compris enfin, après un semestre de philosophie, mille recueils de poésie, après la mort et l'accouchement et les cris effrayés des hommes qui criaient mon nom en entrant en moi, j'ai enfin cru que j'étais seul, je l'ai ressenti dans mon actualité, cœur viscéral, je l'ai entendu résonner comme une fine cloche.
@lukasFoss
N'importe qui peut assembler des choses qui vont ensemble. assembler des choses qui ne vont pas ensemble et les faire fonctionner, ça prend du génie comme celui de Mozart. Pourtant, il est présenté dans la pièce Amadeus comme une sorte de garçon idiot que les dieux aimaient.
@ramDass
Au fur et à mesure que vous vous dissolvez dans l'amour, votre ego s'estompe. Vous ne pensez pas à aimer; tu es juste l'amour, rayonnant comme le soleil.
@samWeller
Andrew Carnegie aimait les bibliothèques ; il connaissait leur importance pour une société instruite et comme points d'ancrage pour nos communautés. Et donc, tout comme certains fans fidèles de baseball voyagent pour assister à des matchs dans les 30 stades de la ligue majeure, au cours de la dernière décennie, j'ai lentement, avec désinvolture, visité les bibliothèques Carnegie chaque fois que je suis sur la route.
@joachimLow
Un entraîneur doit être psychologue, car pendant un tournoi, on s'occupe d'une équipe de joueurs qui est surveillée de près et qui subit beaucoup de pression.
@triciaHelfer
Les gens vous mettront toujours dans une boîte dans laquelle ils pensent que vous vous installez, et c'est à vous de ne pas y tomber.
@humphreyBogart
Jouer, c'est comme le sexe : soit tu le fais et tu n'en parles pas, soit tu en parles et tu ne le fais pas. C'est pourquoi je me méfie toujours des gens qui parlent trop de l'un ou de l'autre.
@marquisDeLafayette
Une passion irrésistible qui m'inciterait à croire aux idées innées et à la vérité de la prophétie a décidé de ma carrière. J'ai toujours aimé la liberté avec l'enthousiasme qui anime l'homme religieux avec la passion d'un amant et avec la conviction d'un géomètre.
@brodyJenner
Tout ce qui m'intéresse, pour être honnête, c'est le surf. J'aime le surf plus que tout. Pour moi, il n'y a rien de tel.
@neilMacdonald
Les Américains sont élevés pour croire que tout est possible en Amérique si vous êtes pur de cœur et prêt à travailler dur, ce qui est un non-sens, et que n'importe qui peut devenir président, ce qui est encore plus idiot, et que les marchés libres prennent toujours la bonne décision, qui est fou.
@tarasShevchenko
Tout s'est calmé, et je ne sais si je suis vivant ou si je vivrai ou si je me précipite ainsi à travers le monde car je ne pleure plus ni ne ris
@neilPostman
Quiconque a étudié l'histoire de la technologie sait que le changement technologique est toujours un marché faustien : la technologie donne et la technologie retire, et pas toujours dans la même mesure. Une nouvelle technologie crée parfois plus qu'elle ne détruit. Parfois, il détruit plus qu'il ne crée. Mais ce n'est jamais à sens unique. L'invention de l'imprimerie en est un excellent exemple. L'imprimerie a favorisé l'idée moderne de l'individualité, mais elle a détruit le sens médiéval de la communauté et de l'intégration sociale.
@desmondTutu
Les Africains croient en quelque chose qui est difficile à rendre en anglais. Nous l'appelons Ubuntu, Botho. Cela signifie l'essence de l'être humain. Vous savez quand il est là et quand il est absent. Il parle d'humanité, de douceur, d'hospitalité, de se mettre en avant pour les autres, d'être vulnérable. Il embrasse la compassion et la ténacité. Il reconnaît que mon humanité est liée à la vôtre, car nous ne pouvons être humains qu'ensemble.
@henryFielding
Et ici, je crois, l'esprit est généralement mal compris. En réalité, il s'agit de désirer qu'un autre embrasse votre a-- pour avoir juste avant menacé de lui donner un coup de pied; car j'ai observé avec beaucoup d'exactitude que personne ne vous demande jamais de donner un coup de pied à ce qui lui appartient, ni ne vous offre de baiser cette partie dans une autre.
@andrewScheer
Sommes-nous mieux lotis si nous déplaçons des emplois et des investissements vers d'autres pays et que les émissions mondiales augmentent ? Je dis NON. Amenons cette production ici et réduisons les émissions à l'échelle mondiale, car nous pouvons rendre les choses plus efficaces et plus propres.
@johnGreen
Les bibliothécaires adultes sont comme des boulangers paresseux : leurs clients veulent un beignet à la gelée, alors ils leur donnent un beignet à la gelée. Les bibliothécaires jeunesse sont des boulangers ambitieux : « Vous aimez le beignet à la gelée ? Je vais te chercher un beignet à la gelée. Mais tu devrais aussi essayer mon cruller. Mon cruller va te faire perdre la tête, gamin.
@jonGordon
Un homme se rend au village pour rendre visite au sage et il dit au sage : « J'ai l'impression qu'il y a deux chiens en moi. Un chien est ce chien positif, aimant, gentil et doux et puis j'ai ce chien en colère, mesquin et négatif et ils se battent tout le temps. Je ne sais pas qui va gagner. Le sage réfléchit un instant et dit : « Je sais qui va gagner. Celui que vous nourrissez le plus, alors nourrissez le chien positif.
@renataAdler
Et puis il y avait les giroflées qui avaient reconnu depuis des années que la chose était sans espoir, qui avaient trouvé dans cette information une sorte de calme. Ils n'essayaient plus, dans un effort brillant et désespéré, de soutenir une conversation avec le frère de quelqu'un, l'huissier de quelqu'un, le colocataire de quelqu'un, le frère de l'huissier de quelqu'un... La catégorie des giroflées qui avait renoncé à tout cela était très calme, pas indifférente , seulement calme. Et elle apportait toujours un livre.
@sarahMichelleGellar
Absolument. C'est quelque chose que j'aimerais éventuellement. En attendant, je viens d'emprunter tous les enfants de mes amis. C'est vraiment le meilleur contraceptif au monde. Je suis tellement fatigué après, je me dis, d'accord, peut-être dans deux ans.
@fredrikBajer
Nous devons toujours garder à l'esprit que la loi doit se substituer au pouvoir, qu'il faut veiller à servir les intérêts de la loi.
@dianaWynneJones
Après cela, pendant que Millie mangeait le pudding... nous avons tous les deux déchiré le personnage de Christopher en lambeaux. C'était un plaisir merveilleux... Il a rendu tout le monde fou au château de Chrestomanci en insistant pour des chemises en soie et exactement le bon type de pyjama. "Et il pourrait quand même les corriger par magie", m'a dit Millie, "s'il n'était pas trop paresseux pour apprendre comment... Mais ce qui m'ennuie vraiment, c'est qu'il ne prend jamais la peine d'apprendre le nom d'une personne. Si une personne n'est pas importante pour lui, il oublie toujours son nom. Quand Millie a dit cela, j'ai réalisé que Christopher n'avait jamais oublié mon nom.
@johanOscarSmith
Une personne patiente endurera là où d'autres abandonnent. Il pense toujours à la patience de Dieu envers lui, et il considère la patience de Dieu comme un salut. La patience endure là où personne d'autre ne peut endurer, et elle espère toujours un résultat heureux à la fin.
@rayJ
Souvent, lorsque vous vous heurtez, cela aide parfois la relation, car vous vous rapprochez ensuite.
@johnThorn
S'installerons-nous dans une équipe régionale parce que nous pouvons aller à son stade et voir ses jeux à la télévision? Ou choisissons-nous une équipe comme notre préférée car elle a un joueur particulièrement attrayant, des obligations Barry ou un ichiro?
@justinBieber
Beaucoup d'adolescents, quand ils sont dans le business, veulent se rebeller, parce qu'ils ont été tellement ligotés et tout. Je ne suis pas trop attaché. J'aime m'amuser. Je ne me vois pas perdre le contrôle.