Adam Dunn
@adamDunn
Cincinnati est parfait pour moi. J'ai rencontré beaucoup de bonnes personnes qui aiment pêcher.
J'écoute beaucoup de podcasts, qui sont divisés au milieu entre la comédie et les podcasts de jeu de société, et quelques éclectiques comme `` le dîner '' de NPR, où ils organisent un événement qui s'est produit cette semaine dans l'histoire et vous donne Une recette de cocktails inspirée par elle.
86
syllabes
51
mots
1
phrase
227
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamDunn
Cincinnati est parfait pour moi. J'ai rencontré beaucoup de bonnes personnes qui aiment pêcher.
@jKRowling
Le Barman se dirigea vers eux dans une arrière-salle. C'était un vieil homme à l'aspect grinche avec beaucoup de longs cheveux gris et une barbe. Il était grand et mince et avait l'air vaguement familier à Harry.
@alfredLordTennyson
Et les folies des autres ne nous enseignent pas, ni beaucoup leur sagesse enseigne, et la plupart, d'une valeur sterling, est ce que notre propre expérience prêche.
@eddieAlvarez
Vous gagnez un titre mondial, vous battez les meilleurs gars du monde, et beaucoup de ces fans sont en quelque sorte mal interprétés à propos de qui sont les meilleurs combattants du monde.
@christinaMilian
C'est mon moment amusant, pour moi, faire mes devoirs, étudier ce que je fais, regarder les films, écouter de la musique, tout ce qui m'inspire pour que je me concentre beaucoup sur ça et je pratique
@gregoryBenford
Tout le monde sent qu'il a droit à une vie de luxe - ou du moins de réconfort - donc il y a beaucoup de frustration et de ressentiment lorsque le rêve se déroule.
@monicaCrowley
Il y a beaucoup de musulmans qui vivent fidèlement aux États-Unis.
@jBalvin
Pour être une légende, nous devons faire beaucoup de bons mouvements et de bonne musique.
@hunterSThompson
Je n'ai jamais été inactif assez longtemps pour faire beaucoup de réflexion, mais je sentais en quelque sorte que mon instinct avait raison.
@geneWilder
J'ai tout lu en anglais que Freud a écrit. Cela m'a beaucoup aidé.
@cVannWoodward
Pour réduire la liberté d'expression, frappe deux fois à la liberté intellectuelle, car quiconque prive un autre du droit à énoncer les vues impopulaires prive nécessairement d'autres personnes du droit d'écouter ces opinions.
@normanCousins
Le cœur du problème est que certaines personnes aiment causer des blessures ou la mort à des êtres vivants. Et beaucoup de ceux qui ne sont pas indifférents à ceux qui le font.
@debbieFord
Lorsque vous êtes ancré dans le présent - ressentir vos sentiments, écouter votre corps, goûter votre nourriture et exprimer vos idées - vous ne renforcez pas la toxicité. Vous digérez votre expérience au fur et à mesure.
@karenChance
Personne n'a rien dit cette fois. Ou peut-être que je n'écoutais pas. Après tout, quelqu'un a dû garder un œil sur le réfrigérateur.
@peutSarton
Si l'art ne doit pas améliorer la vie, qu'est-ce que c'est? La moitié du monde est féminine - Pourquoi y a-t-il du ressentiment dans un art axé sur les femmes? Personne ne demande à l'histoire de Genji d'être masculin! Les femmes apprennent certainement beaucoup de livres orientés vers un monde masculin. Pourquoi l'inverse n'est-il pas aussi vrai? Ou les hommes ont-ils vraiment peur de la créativité des femmes?
@lesEnfantsDe
Il n'y a vraiment pas beaucoup de pensée consciente impliquée lorsque j'enregistre. J'enregistre juste ce qui fait du bien. Je n'essaye pas de faire en sorte que ça sonne.
@daniShapiro
Je faisais beaucoup de yoga et j'apprenais à méditer, et j'ai trouvé cela extrêmement utile, et je le ferai toujours et je l'espère toujours.
@deFootballMaman
Je pense que beaucoup de femmes pourraient faire de la bonne musique, mais je n'ai toujours pas l'impression d'être capables - en fait, je sais que c'est le cas pour beaucoup de jeunes filles qui essaient de faire de la musique.
@bruceSpringsteen
Quand j'étais jeune, j'étais très timide et c'était ma personnalité. J'étais un enfant assez sensible et assez névrotique, rempli de beaucoup d'anxiété.
@sylviaMathewsBurwell
Bien que nous ayons progressé avec nos chiffres, ce sera un groupe plus difficile à atteindre, et nous avons moins d'argent pour le faire .... Beaucoup de gens ne connaissent pas ou ne comprennent pas le crédit d'impôt qu'ils peuvent recevoir. Et donc l'abordabilité est une barrière. Nous savons qu'un nombre disproportionné de ceux qui ne sont pas assurés sont jeunes.
@karlHess
Tout le monde sait que le gouvernement fédéral promet beaucoup et livre peu de choses, et paie la majeure partie de ce qu'il délivre sur les revenus des particuliers plutôt que les bénéfices des grandes sociétés.
@dodieSmith
Comme beaucoup d'autres humains très appréciés, ils pensaient qu'ils possédaient leurs chiens, au lieu de réaliser que leurs chiens les possédaient.
@charlesCalebColton
La science de la législation est comme celle de la médecine à un égard: qu'il est beaucoup plus facile de souligner ce qui fera du mal que ce qui fera du bien.
@ellis
Je suis un imbécile, les imbéciles ont tendance à suivre leur cœur au milieu du ridicule.
@ericClapton
Je ne sais pas si je crois à la chance. Je pense que j'ai beaucoup de chance.
@hLMencken
Une fois qu'une femme passe un certain point en intelligence, elle trouve presque impossible d'obtenir un mari: elle ne peut tout simplement pas continuer à écouter sans ricaner.
@freddieMercury
Beaucoup de mes chansons sont fantastiques. Je peux imaginer toutes sortes de choses. C'est le genre de monde dans lequel je vis. C'est très flamboyant, et c'est le genre de façon que j'écris. Je l'aime
@benFountain
Si vous pouviez comprendre comment vivre avec votre famille, vous aviez beaucoup contribué à trouver votre paix.
@michaelYates
En ce qui concerne l'enseignement, je ne pouvais pas donner de sens à l'économie traditionnelle lorsque je devais l'enseigner aux étudiants. En même temps, je pouvais voir à l'école qu'il y avait beaucoup d'hypocrisie. Pas beaucoup de respect réel pour «l'enseignement supérieur».
@alexandreAja
Je pense que la violence dans «Les collines ont les yeux» et la «haute tension» est beaucoup plus traumatisante que «Piranha».