Farhan Akhtar
@farhanAkhtar
Amitabh Bachchan était le personnage le plus cool de chaque film.
Le Barman se dirigea vers eux dans une arrière-salle. C'était un vieil homme à l'aspect grinche avec beaucoup de longs cheveux gris et une barbe. Il était grand et mince et avait l'air vaguement familier à Harry.
60
syllabes
37
mots
3
phrases
164
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@farhanAkhtar
Amitabh Bachchan était le personnage le plus cool de chaque film.
@howieDorough
L'un des meilleurs cadeaux que ma femme pourrait jamais me offrir était mes deux petits garçons.
@nealShusterman
Non, "dit Ariana." C'était un rêve. La réalité a gêné, c'est tout.
@rulaJebrale
Toute mon enfance consistait à être dans le jardin. Ce n'était pas vraiment un endroit religieux pour moi. L'amour que je ressentais là-bas ... était en contradiction avec ce que j'ai vu dans les rues. C'était un monde différent.
@michelGondry
Je pense que mon intérêt à faire des films est d'avoir quelque chose de vraiment technique mélangé à quelque chose qui n'était pas si formel ... quelque chose de gratuit.
@theodoraGoss
Maintenant que l'épine et la fleur sont sorties et j'en ai fini avec mon doctorat (oui, je suis enfin le Dr Goss), je me tourne vers des projets plus longs.
@justinKurzel
Je gravite beaucoup vers la comédie en ce qui concerne ce que je regarde, mais c'est peut-être parce que j'ai été sur un travail aussi sombre au cours des quatre ou cinq dernières années.
@feridMurad
L'oxyde nitrique était connu pour détruire les choses.
@nicholasSparks
Si elle était en ville, les deux auraient passé la majeure partie de la journée ensemble, et elle ne voulait pas ça. Là encore, au fond, c'était exactement ce qu'elle voulait, la laissant plus confuse qu'elle était depuis des années.
@genaRowlands
C'était un jeu très difficile [femme sous l'influence] de faire tous les soirs. Et John Cassavetes a dit: "Ne vous inquiétez pas. N'y pensez même pas, vous avez raison. Je n'y avais pas pensé." Il a dit: "Oubliez-le."
@peterDrucker
Nous passons beaucoup de temps à enseigner aux dirigeants quoi faire. Nous ne passons pas assez de temps à enseigner aux dirigeants quoi arrêter. La moitié des dirigeants que j'ai rencontrés n'ont pas besoin d'apprendre quoi faire. Ils ont besoin d'apprendre quoi arrêter
@seanPenn
Mon plus grand intérêt pour cela n'a certainement pas été d'éviter les choses qui allaient être controversées à propos de la famille, mais l'intérêt que j'avais dans l'histoire était principalement ce qu'il recherchait et pas autant ce qu'il fuyait.
@rodneyDangerfield
Ma femme n'a que des relations sexuelles avec moi dans un but. Hier soir, c'était pour chronométrer un œuf.
@toddSolondz
Pour moi, le New Jersey est une sorte de lieu mythique. C'est emblématique d'un certain aspect de la vie américaine. La Floride est de la même manière. C'est là que les gens vont recréer, pour se réinventer. C'est ce que la Californie était. Je pense que la Floride est toujours un endroit pour effacer le passé.
@johnLeCarre
J'ai eu deux expériences de criminalité: l'une était mon père conman, l'autre enseignait à Eton
@pearlSBuck
De cette maison, il y a tellement de vie qu'elle ne devrait jamais mourir ou tomber en ruine ... pour moi, cette maison était une passerelle vers l'Amérique.
@russellCrowe
J'ai toujours trouvé que c'était un privilège de faire des films. C'est un support vraiment cher et créatif. Et les gens me permettent de le faire, et il y a des choses que je peux faire en tant qu'acteur que je ne pouvais faire dans aucune autre projection de la vie.
@gastonBachelard
Pour disparaître en eau profonde ou disparaître vers un horizon lointain, faire partie de la profondeur de l'infini, telle est le destin de l'homme qui trouve son image dans le destin de l'eau.
@aDessineMcintyre
Je dis aux gens que la meilleure chose qui puisse vous arriver est de se faire virer, et vous pouvez couler ou nager, et j'ai nagé comme l'enfer. La raison pour laquelle j'ai nagé la façon dont j'ai nagé était parce qu'il n'y avait rien d'autre pour moi.
@maryTylerMoore
C'était la société de Grant et il a pris toutes les décisions. Et c'était très bien.
@carmenBusquets
J'étais toujours à la mode et j'avais l'habitude de dépenser des landons quand j'étais étudiant à l'université à Miami. Mon père serait furieux, mais je dirais toujours: «C'était une urgence! J'avais une fête à laquelle aller!
@simoneWeil
Nous ne pouvons pas faire un pas vers les cieux. Dieu traverse l'univers et vient à nous.
@jamesDarcy
Comme beaucoup de gens, j'ai eu une sorte de préconception sur Madonna. L'une des idées préconçues était qu'elle avait une éthique de travail extraordinaire, qui s'est avérée absolument vraie.
@michelleChamuel
Tous ceux qui portent des lunettes (sur scène) finissent par les enlever. Cela fait partie de l'évolution. C'était en fait une sorte de bataille pour moi de garder mes lunettes.
@shawnSpears
Ma première fois à la WWE, il n'y avait pas le réseau WWE. Nous n'étions pas aussi grands. C'était beaucoup plus difficile de se séparer et de se rendre au public.
@kayRyan
Qui aurait deviné qu'il était possible que l'attente soit durable. Un endroit avec sa propre récolte.
@nikkiGiovanni
Je n'ai rien essayé de dire aux gens. J'ai partagé mon point de vue avec les gens mais je n'ai pas essayé de les diriger ou de les corriger, en supposant qu'ils ont besoin de correction.
@jimHenson
Qui a dit que chaque souhait serait entendu et répondu lorsqu'il était souhaité dans une star du soir? Quelqu'un y a pensé et quelqu'un le croyait, et regardez ce qu'il a fait jusqu'à présent.
@tomRobbins
… Il jeta par-dessus son épaule, la concernant, comme il le faisait souvent avant de faire l'amour, comme si elle était un continent perdu sur le point d'être redécouvert.
@pedro
Mon opinion sur Mourinho a changé quand il est devenu mon entraîneur. Il était toujours clair et correct pour moi.