splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'oxyde nitrique était connu pour détruire les choses.

montage citation L'oxyde nitrique était connu pour détruire les choses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'oxyde nitrique était connu pour détruire les choses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'oxyde nitrique était connu pour détruire les choses.

  • 19

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'oxyde nitrique était connu pour détruire les choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'oxyde nitrique était connu pour détruire les choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ernie Harwell de la citation Wheaties était le grand sponsor à cette époque (1940). Ils ont parrainé presque tous les matchs de baseball des majors et des mineurs. C'était beaucoup de blées. Je pense qu'il y avait vingt-quatre boîtes dans une affaire et que certains de ces gars frappaient vingt-cinq et trente circuits à domicile par saison. Nous avions un chien à cette époque nommé Blue Grass et les joueurs nous donnaient leurs blées pour lui. L'herbe bleue aimait les blées et moi aussi.

    Ernie Harwell

    @ernieHarwell

    Wheaties était le grand sponsor à cette époque (1940). Ils ont parrainé presque tous les matchs de baseball des majors et des mineurs. C'était beaucoup de blées. Je pense qu'il y avait vingt-quatre boîtes dans une affaire et que certains de ces gars frappaient vingt-cinq et trente circuits à domicile par saison. Nous avions un chien à cette époque nommé Blue Grass et les joueurs nous donnaient leurs blées pour lui. L'herbe bleue aimait les blées et moi aussi.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Cranston de la citation Quand 'Malcolm in the Middle' était terminé, je cherchais un drame plus qu'une comédie ... mais si c'était une comédie qui venait, il faudrait aussi bien écrit que 'Malcolm' devrait être un type de personnage différent de celui que j'ai joué dans cette émission. C'est plus difficile à trouver. Dans le drame, il y avait plus d'opportunités, plus d'options pour moi, et quand j'ai lu («Breaking Bad»), c'était juste: «Bonne nuit, infirmière! Je vais après cette ventouse!

    Bryan Cranston

    @bryanCranston

    Quand 'Malcolm in the Middle' était terminé, je cherchais un drame plus qu'une comédie ... mais si c'était une comédie qui venait, il faudrait aussi bien écrit que 'Malcolm' devrait être un type de personnage différent de celui que j'ai joué dans cette émission. C'est plus difficile à trouver. Dans le drame, il y avait plus d'opportunités, plus d'options pour moi, et quand j'ai lu («Breaking Bad»), c'était juste: «Bonne nuit, infirmière! Je vais après cette ventouse!

    en cours de vérification

    auteur Jason Reitman de la citation Quand je regarde le style de «Napoléon Dynamite», je me souviens de la façon dont j'ai parlé quand j'étais un garçon de huit ans. C'était comme capturer l'essence de «duh! C'était comme les trucs que je dirais quand j'avais huit, neuf, dix ans.

    Jason Reitman

    @jasonReitman

    Quand je regarde le style de «Napoléon Dynamite», je me souviens de la façon dont j'ai parlé quand j'étais un garçon de huit ans. C'était comme capturer l'essence de «duh! C'était comme les trucs que je dirais quand j'avais huit, neuf, dix ans.

    en cours de vérification

    E

    E. Joseph Cossman

    @eJosephCossman

    Lorsque je suis retourné aux États-Unis après trois ans de service de la Seconde Guerre mondiale, mes actifs totaux se composaient d'une femme, d'une petite fille, de 276 $ en banque et d'une idée. L'idée était pour une entreprise d'exportation de fournir des articles dont il faut bien partout en Europe.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    Lorsqu'une majorité parlementaire ou sociale décrit qu'elle est légale, au moins dans certaines conditions, de tuer la vie humaine à naître, n'est-ce pas vraiment une décision tyrannique en ce qui concerne les êtres humains les plus faibles et les plus sans défense? .... Alors que le public L'autorité peut parfois choisir de ne pas mettre un terme à quelque chose qui était interdit de causer des dommages plus graves, il ne peut jamais présumer de légitimer comme un droit d'individus même s'ils sont la majorité des membres de la société une infraction contre d'autres personnes causées par le mépris d'un droit aussi fondamental que le droit à la vie.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Lorsque Cuba a perdu son pipeline de combustibles fossiles lorsque l'Union soviétique s'est effondrée en 1990. La nuit, ils n'avaient pas le choix, ils devaient passer à l'énergie propre, ils n'avaient pas de carburant à brûler et ils ont également dû passer à un système alimentaire sain , un système organique - leur économie s'écrase, ce n'était pas une transition planifiée. Ce fut une crise, mais une crise néanmoins, dans laquelle la pollution a disparu. Et il est très instructif de voir ce qui est arrivé à leur santé.

    Jill Stein

    @jillStein

    Lorsque Cuba a perdu son pipeline de combustibles fossiles lorsque l'Union soviétique s'est effondrée en 1990. La nuit, ils n'avaient pas le choix, ils devaient passer à l'énergie propre, ils n'avaient pas de carburant à brûler et ils ont également dû passer à un système alimentaire sain , un système organique - leur économie s'écrase, ce n'était pas une transition planifiée. Ce fut une crise, mais une crise néanmoins, dans laquelle la pollution a disparu. Et il est très instructif de voir ce qui est arrivé à leur santé.

    en cours de vérification

    C

    Charles Murray

    @charlesMurray

    Lorsque «The Bell Curve» est sorti, j'aurais des conférences avec beaucoup de gens chantant et piquent avec des signes, mais c'était toujours dans les limites de l'événement et j'ai finalement pu parler.

    en cours de vérification

    G

    Gretl Braun

    @gretlBraun

    Tout ce que quelqu'un veut dire sur ma sœur, [Eva Braun] était toujours magnifiquement habillée d'un grand flair pour la mode. [Adolf] Hitler n'était pas ainsi.

    en cours de vérification

    auteur John Stossel de la citation Que pensez-vous d'une personne qui a gagné 24 000 $ par an mais a dépensé 35 000 $? Supposons en plus de cela, il avait déjà 170 000 $ de dette. Vous lui diriez de se réunir - arrêtez de dépenser tellement ou il détruirait sa famille, appauvrait ses enfants et détruit leur avenir. Bien sûr, aucun individu ne pouvait vivre si irresponsable pendant longtemps. Mais parcourez huit autres zéros à ce budget et vous avez le chéquier de notre gouvernement fédéral hors de contrôle et de gros dépenses.

    John Stossel

    @johnStossel

    Que pensez-vous d'une personne qui a gagné 24 000 $ par an mais a dépensé 35 000 $? Supposons en plus de cela, il avait déjà 170 000 $ de dette. Vous lui diriez de se réunir - arrêtez de dépenser tellement ou il détruirait sa famille, appauvrait ses enfants et détruit leur avenir. Bien sûr, aucun individu ne pouvait vivre si irresponsable pendant longtemps. Mais parcourez huit autres zéros à ce budget et vous avez le chéquier de notre gouvernement fédéral hors de contrôle et de gros dépenses.

    en cours de vérification

    auteur Patty Griffin de la citation Quand j'ai commencé à jouer, j'ai joué de la musique acoustique, en partie parce que de cette façon, vous n'avez pas à vous soucier d'interagir trop avec d'autres personnes de manière créative. M'affirmer de cette façon n'était pas vraiment un point fort pour moi.

    Patty Griffin

    @pattyGriffin

    Quand j'ai commencé à jouer, j'ai joué de la musique acoustique, en partie parce que de cette façon, vous n'avez pas à vous soucier d'interagir trop avec d'autres personnes de manière créative. M'affirmer de cette façon n'était pas vraiment un point fort pour moi.

    en cours de vérification

    R

    Rob Reiner

    @robReiner

    Quand je lis «me stand by», c'était comme, «c'est un regard en même temps où je grandissais, et c'était des enfants, mais c'était vraiment comme ce que c'était que d'avoir ces sentiments puissants d'amitié à l'âge de 12 ans. C'est ce qui m'est arrivé.

    en cours de vérification

    Y

    yaroslav trofimov

    @yaroslavTrofimov

    Ce que j'ai trouvé le plus ironique, c'est que la partie la plus sûre pour nous en tant que journalistes était pendant la guerre réelle. À l'époque, pendant cette étape des combats, nous n'étions pas des cibles. Après la guerre elle-même, au cours du premier mois ou deux, c'était extrêmement sûr. Nous pouvions aller n'importe où en Irak, parler à quiconque et n'avait à nous soucier de rien.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Quand j'étais critique de cinéma, la raison pour laquelle je l'ai trouvé désenchanté était parce que les choses dont je voulais parler étaient les idées du film, le thème de celle-ci et les éléments contextuels qui n'étaient pas nécessairement centraux de l'histoire. Mais la seule chose que les gens voulaient vraiment était une description de l'intrigue et combien de stars je lui donnerais. Peu importait l'effort que vous vous lancez pour écrire un morceau, ils le considéraient uniquement comme un guide du consommateur pour aller ou ne pas aller aux films.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Quand j'étais critique de cinéma, la raison pour laquelle je l'ai trouvé désenchanté était parce que les choses dont je voulais parler étaient les idées du film, le thème de celle-ci et les éléments contextuels qui n'étaient pas nécessairement centraux de l'histoire. Mais la seule chose que les gens voulaient vraiment était une description de l'intrigue et combien de stars je lui donnerais. Peu importait l'effort que vous vous lancez pour écrire un morceau, ils le considéraient uniquement comme un guide du consommateur pour aller ou ne pas aller aux films.

    en cours de vérification

    auteur Dakota Johnson de la citation Quand j'ai fait «le réseau social», David Fincher m'a dit que j'avais réussi à rendre un personnage ingrat assez génial. Je pensais que c'était vraiment cool parce que je pense qu'il est vraiment cool.

    Dakota Johnson

    @dakotaJohnson

    Quand j'ai fait «le réseau social», David Fincher m'a dit que j'avais réussi à rendre un personnage ingrat assez génial. Je pensais que c'était vraiment cool parce que je pense qu'il est vraiment cool.

    en cours de vérification

    G

    Gabriella Wilson

    @gabriellaWilson

    Quand j'étais un petit enfant bitty, j'écoutais ce que mes parents écoutaient. Ma mère était une énorme fan de Whitney Houston, Mariah Carey, Mary J. Blige. Mon père avait un groupe de couverture avec lequel j'ai chanté, et il aimait le Parlement, le prince, Jimi Hendrix et Eric Clapton, The Blues, James Brown.

    en cours de vérification

    M

    Miquita Oliver

    @miquitaOliver

    Quand j'ai eu 30 ans, il y a six ans, j'ai décidé de courir le marathon de Londres et je ne me suis même pas vraiment m'entraîné. Je pensais que ce n'était même pas si difficile. Je l'ai terminé à 5 heures 15 minutes, j'aurais pu me rapprocher de 4 heures de 30 heures si je m'étais entraîné correctement.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Quoi? Ce n'est pas de ma faute si je poignarde toutes les personnes à l'amadou. Ils ne devraient pas ressembler à des daims. (Tabitha) Je ne ressemblais pas à un daimon, mais tu m'as poignardé. (Valerius) Ouais, eh bien, tu ressemblais à un avocat, donc j'ai dû te tuer. C'était un impératif moral. (Tabitha)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Quoi? Ce n'est pas de ma faute si je poignarde toutes les personnes à l'amadou. Ils ne devraient pas ressembler à des daims. (Tabitha) Je ne ressemblais pas à un daimon, mais tu m'as poignardé. (Valerius) Ouais, eh bien, tu ressemblais à un avocat, donc j'ai dû te tuer. C'était un impératif moral. (Tabitha)

    en cours de vérification

    M

    Mickey Drexler

    @mickeyDrexler

    Quand j'ai commencé chez Bloomingdale en tant qu'acheteur, Alexander était un discounter de l'autre côté de la rue, et chaque fois qu'Alexander avait quelque chose que nous avions chez Bloomingdale, nous devions atteindre le prix. Je ne voulais pas vraiment être dans une entreprise où je n'avais aucun contrôle sur mon inventaire, la valeur de mon inventaire.

    en cours de vérification

    auteur John Galsworthy de la citation Lorsqu'un Forsyte était engagé, marié ou né, les Forsytes étaient présents; Quand un Forsyte est mort, mais aucun Forsyte n'était encore mort; Ils ne sont pas morts; La mort étant contraire à leurs principes, ils ont pris des précautions contre cela, les précautions instinctives de personnes très vitales qui en font preuve d'empiètements sur leur propriété.

    John Galsworthy

    @johnGalsworthy

    Lorsqu'un Forsyte était engagé, marié ou né, les Forsytes étaient présents; Quand un Forsyte est mort, mais aucun Forsyte n'était encore mort; Ils ne sont pas morts; La mort étant contraire à leurs principes, ils ont pris des précautions contre cela, les précautions instinctives de personnes très vitales qui en font preuve d'empiètements sur leur propriété.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Quand j'ai eu 11 ans, nous avons dû quitter l'Allemagne de l'Est du jour au lendemain à cause de l'orientation politique de mon père. Maintenant, j'allais à l'école en Allemagne de l'Ouest, qui était occupée par les Américains à l'époque. Là, à l'école, tous les enfants devaient apprendre l'anglais et non le russe. Apprendre le russe avait été difficile, mais l'anglais m'a été impossible.

    en cours de vérification

    auteur Julianna Margulies de la citation Ce que j'aime dans ce qui m'a été donné - et la chance a beaucoup à voir avec cela - c'est que si vous suivez votre cœur, vous finirez par faire exactement ce que vous voulez faire. J'ai eu la chance d'avoir assez de fondations avec des gens derrière moi pour faire ce qui était dans mon cœur. Et tout a fonctionné.

    Julianna Margulies

    @juliannaMargulies

    Ce que j'aime dans ce qui m'a été donné - et la chance a beaucoup à voir avec cela - c'est que si vous suivez votre cœur, vous finirez par faire exactement ce que vous voulez faire. J'ai eu la chance d'avoir assez de fondations avec des gens derrière moi pour faire ce qui était dans mon cœur. Et tout a fonctionné.

    en cours de vérification

    M

    Michael Wilbon

    @michaelWilbon

    Quoi que vous ayez payé pour voir Michael Jordan, ce n'était pas suffisant. Vous saviez que chaque soir, vous alliez avoir le plus grand concert de votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Maguire de la citation Quand j'ai commencé «Wicked», je l'ai vraiment considéré comme un seul-off, comme le disent les Anglais. Il n'y avait aucune intention qu'il y ait jamais un suivi, car le sous-titre était «la vie et les temps de la méchante sorcière de l'Occident». Elle était morte et partie, comme le dit le livre, à la fin.

    Gregory Maguire

    @gregoryMaguire

    Quand j'ai commencé «Wicked», je l'ai vraiment considéré comme un seul-off, comme le disent les Anglais. Il n'y avait aucune intention qu'il y ait jamais un suivi, car le sous-titre était «la vie et les temps de la méchante sorcière de l'Occident». Elle était morte et partie, comme le dit le livre, à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Susie Dent de la citation Lorsque Eyeliner a été introduit dans les années vingt par Max Factor, un pionnier de Hollywood Film Cosmetics qui a commencé à vendre au public, même le mot «maquillage» était une révélation.

    Susie Dent

    @susieDent

    Lorsque Eyeliner a été introduit dans les années vingt par Max Factor, un pionnier de Hollywood Film Cosmetics qui a commencé à vendre au public, même le mot «maquillage» était une révélation.

    en cours de vérification

    D

    Don Felder

    @donFelder

    Quand j'ai quitté les Eagles pour la première fois, j'ai dit: «C'est tout. Je vais jouer au golf. Après 10 jours, c'était comme ... il doit y avoir plus dans la vie! Je peux encore balancer un club de golf, et n'oubliez pas, Les Paul a joué jusqu'à ce qu'il soit littéralement décédé.

    en cours de vérification

    M

    Mona Simpson

    @monaSimpson

    Quand j'étais au lycée à Los Angeles, ma mère, qui était un orthophoniste, a accepté de rester pendant le week-end avec l'un de ses clients et sa petite sœur pendant que les parents partaient en vacances. Elle m'a amené.

    en cours de vérification

    M

    Michael Carter-Williams

    @michaelCarterWilliams

    Quand j'étais recrue, ce qui m'a motivé était d'essayer de gagner une recrue de l'année et de jouer le meilleur possible que je concourirais si fort.

    en cours de vérification

    O

    Omarion

    @omarion

    Quand je suis devenu père, je pense que ma compréhension de ce qu'était l'amour et que ma connexion avec cette émotion a changé. J'ai vu mes enfants naître et reconnaître ce qu'ils appellent un miracle.

    en cours de vérification

    I

    ita buttrose

    @itaButtrose

    Quelle que soit l'influence que vous avez, ce n'est que pour un peu de temps. Lorsque Sir Frank (Packer) a vendu le télégraphe quotidien et dimanche à Rupert Murdoch en 1972, j'ai perdu mon poste de rédacteur en chef. Soudain, les téléphones ont cessé de sonner. Tous les gens qui ont dit qu'ils étaient mes amis, je n'ai pas entendu parler d'eux. Je n'étais que dans la vingtaine, et c'était une leçon qui donne à apprendre: à quel point tout est éphémère et à quel point il peut vous être enlevé. Donc vous ne vous prenez jamais trop au sérieux, vous ne pensez jamais que vous êtes trop important.

    en cours de vérification

    auteur Ally Carter de la citation Lorsque son téléphone a sonné, il a dû creuser dans sa poche pour le trouver, et ses doigts ont brossé une paire de minuscules écouteurs que lui et Kat avaient utilisés pour la dernière fois à Monte Carlo. Hale sourit un peu, réalisant qu'il n'avait pas porté le smoking depuis des lustres. Ce n'était qu'une des nombreuses façons dont sa vie avait changé dans les années depuis qu'une fille nommée Katarina Bishop a rampé dans sa fenêtre et dans sa vie. "- Double croisé par Ally Carter

    Ally Carter

    @allyCarter

    Lorsque son téléphone a sonné, il a dû creuser dans sa poche pour le trouver, et ses doigts ont brossé une paire de minuscules écouteurs que lui et Kat avaient utilisés pour la dernière fois à Monte Carlo. Hale sourit un peu, réalisant qu'il n'avait pas porté le smoking depuis des lustres. Ce n'était qu'une des nombreuses façons dont sa vie avait changé dans les années depuis qu'une fille nommée Katarina Bishop a rampé dans sa fenêtre et dans sa vie. "- Double croisé par Ally Carter

    en cours de vérification