Arnold Schwarzenegger
@arnoldSchwarzenegger
Mon instinct était de gagner, d'éliminer quiconque est en compétition, de détruire mon ennemi et de passer à autre chose sans aucune hésitation.
Nous savions qu'Al-Qaida était une menace pour notre pays. Nous savions que l'administration Clinton l'a compris et travaillait contre Al-Qaida, nous n'avons pas ignoré al-Qaida. Nous avons passé beaucoup de temps à réfléchir au terrorisme, que devrions-nous faire à ce sujet.
85
syllabes
41
mots
3
phrases
216
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arnoldSchwarzenegger
Mon instinct était de gagner, d'éliminer quiconque est en compétition, de détruire mon ennemi et de passer à autre chose sans aucune hésitation.
@courtneyAKemp
Ce n'était pas quelque chose qui m'est jamais venu à l'esprit, pour pouvoir être à la télévision. J'ai eu beaucoup de chance.
@bradRutter
Je pense que la raison pour laquelle j'ai réussi à ce stade est de rester concentré sur ce qui était devant moi.
@bertrandRussell
Aucun carthaginien n'a nié Moloch, car cela aurait nécessité plus de courage qui était nécessaire pour faire face à la mort au combat.
@arethaFranklin
... les gens dans leur ensemble respectaient absolument James Brown. C'était un original comme un Rembrandt ou un Picasso
@benGibbard
Vous regardez en arrière à un moment où vous idéalisez maintenant et vous ne vous souvenez que des bonnes choses. Vous racontez les histoires sur les trucs durs et vous en causez maintenant. Vous ne vous souvenez pas à quel point il était difficile d'être bloqué à Austin après avoir conduit à 52 heures de Seattle dans une tempête de pluie et avoir nulle part où rester pendant cinq heures. Vous vous souvenez de ce genre de choses et enriez-t-il maintenant. Vous ne le ressentez pas comme vous l'avez fait à l'époque lorsque vous aviez si peur et nerveux et fatigué et affamé. Nous idéalisons toujours le passé parce que nous ne ressentons pas les choses douloureuses comme nous le faisons.
@christopherPaolini
Son visage sculpté était aussi parfait qu'une peinture.
@charlesDickens
Une chose à propos de ce visage était très étrange et surprenante. Vous ne pouviez pas le regarder dans son humeur la plus joyeuse sans sentir qu'il avait une capacité extraordinaire d'exprimer le terrorisme. Ce n'était pas à la surface. Ce n'était dans aucune caractéristique qu'il s'attardait. Vous ne pouviez pas prendre les yeux ou la bouche, ou les lignes sur la joue, et dire que si ceci ou cela était autrement, ce ne serait pas le cas. Pourtant, là, il se cache toujours quelque chose pour toujours faiblement vu, mais jamais là, et jamais absent un instant.
@ariannaHuffington
Le pays de l'épuisement professionnel n'est pas un endroit où je veux revenir.
@barbaraHarbach
Helmut Walcha était un organiste, un improvisateur et un compositeur doués! Il jouerait gratuitement Evensong chaque semaine dans son église, le Dreikönigskirche à Francfort, où le public ne serait pas composé de six étudiants américains. Lorsqu'il donnait un récital public qui avait un prix de billet lourd, l'église était bondée.
@annieProulx
Tous ceux qui sont partis ont souffert d'un cœur brisé. "Je reviens un jour", ont-ils tous écrit. Mais je ne l'ai jamais fait. L'ancienne vie était trop petite pour s'adapter.
@chuichiNagumo
I-uh-Have le plus grand respect pour Yamamoto-san. Si ce n'était pas pour lui, il n'y aurait pas d'aviation navale. Cependant, l'homme le plus brillant peut parfois faire une erreur.
@condoleezzaRice
Ce que nous entendons de tout le monde, c'est qu'ils comprennent que Saddam Hussein est une menace. Ils comprennent qu'il est une menace depuis longtemps.
@aristote
Au début, celui qui inventait un art qui dépassait les perceptions communes de l'homme était naturellement admiré par les hommes, non seulement parce qu'il y avait quelque chose d'utile dans les inventions, mais parce qu'il était considéré comme sage et supérieur aux autres. Mais comme plus d'arts ont été inventés, et certains ont été dirigés vers les nécessités de la vie, d'autres vers sa récréation, les inventeurs de ces derniers ont toujours été considérés comme plus sages que les inventeurs des premiers, parce que leurs branches de connaissance ne visaient pas l'utilité.
@carolSheaPorter
J'étais un conjoint militaire et je vivais à la rémunération militaire. Il est très difficile de le faire. Mais nous le faisons avec honneur et avec gratitude pour avoir la chance de servir ce pays.
@andrewMccarthy
Ce fut une belle expérience pour elle, l'expérience qu'elle avait qu'elle avoue. Ce n'était pas sale et ce n'était pas horrible et ne se brise pas. Ce fut une expérience merveilleuse et libératrice.
@anneTruitt
Dans la gamme de mon personnage à un moment donné, j'ai agi de la seule façon dont je me semblait que j'aurais pu agir. Cela ne signifie en rien que j'ai fait ce qui était bien; Seulement ce qui était possible pour moi. Parfois, j'ai fait ce que je savais mal et j'ai rationalisé. Mais la rationalisation est une forme de désespoir. Il faut de la gentillesse pour se pardonner pour la vie.
@donaldTrump
Ce que [les entreprises] font, c'est qu'ils quittent notre pays, et ils croient ou non, partez parce que les impôts sont trop élevés et parce que certains d'entre eux ont beaucoup d'argent en dehors de notre pays.
@claudeMakelele
J'ai décidé de revenir à cause de Zidane. Un jour, Zizou m'a appelé et m'a demandé si je serais prêt à jouer à nouveau pour la France. J'ai juste ri parce que je pensais que c'était un refoulement.
@cabCalloway
Il est très difficile de photographier un opéra. Et ils ont gâché dessus. Ce n'était tout simplement pas là. Et je ne blâme pas les Gershwins de l'avoir retiré. Bien sûr, s'ils avaient fait que l'entreprise d'origine l'avait fait, cela aurait été très bon
@byronKatie
Vous ne pouvez pas laisser tomber des concepts. Vous ne pouvez briller qu'une petite lampe de poche sur eux pendant que vous enquêtez, et vous voyez que ce que vous pensiez être vrai n'était pas. Et quand la vérité est vue, vous ne pouvez rien faire pour que le mensonge soit à nouveau pour vous.
@carolynMeyer
Il était tellement amoureux de moi que j'aurais pu lui demander la lune et les étoiles, et il les aurait rassemblés pour moi.
@biancaDelRio
Avant Bianca ?? Je ne me souviens pas si loin ! C'était pendant mon adolescence. Je travaillais dans le théâtre et l'opéra locaux, faisant des costumes, des cheveux et du maquillage.
@charlieMunger
La SEC fait beaucoup plus de bien que de mal - la dernière chose que je ferais est de se débarrasser de la SEC ... si la comptabilité était soigneusement réparée, beaucoup d'autres péchés disparaîtraient. Nous payons un prix énorme pour la détérioration de la comptabilité.
@anjanSundaram
Dans les mathématiques abstraites ou l'art abstrait, le but est de décrire les états intérieurs de notre esprit et d'explorer les limites de notre propre imagination et de notre capacité de créativité. Bien que cela ait des applications dans le monde, je pense que cela mène à une distance du monde. Aller au Congo était pour moi un acte de recherche de proximité, de briser cette distance. Avec l'abstraction, qui est brillante et vaine, vous vous divorcez de toute sorte de proximité avec les autres.
@annaQuindlen
Je suis féministe depuis que je suis adolescent, mais à l'origine, c'était parce que je voulais faire du monde un meilleur endroit pour moi.
@barbiBenton
Quiconque était célèbre a trouvé leur chemin vers le manoir Playboy. C'était excitant pour moi. Mais je n'en connaissais pas la moitié!
@lesGateauxDeDaKilla
Je le faisais juste pour le plaisir. J'étais à l'université d'enregistrer la musique comme une blague, donc je ne pensais vraiment pas qu'une carrière était possible - pouvoir voyager.
@alanLicht
Ce qui m'a donné envie de jouer de la guitare, c'est que la peinture d'ailes de concert dans le gatlefold des ailes sur l'Amérique. C'était tellement excitant ... Je voulais en faire partie.
@antMcpartlin
Si ce n'était pas pour «Byker Grove», nous ne serions pas là où nous en sommes aujourd'hui.