splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lindsay Lohan était la fille «it» de, comme, 14. C'est beaucoup de pression.

montage citation Lindsay Lohan était la fille «it» de, comme, 14. C'est beaucoup de pression.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lindsay Lohan était la fille «it» de, comme, 14. C'est beaucoup de pression.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lindsay Lohan était la fille «it» de, comme, 14. C'est beaucoup de pression.

  • 18

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Lindsay Lohan était la fille «it» de, comme, 14. C'est beaucoup de pression.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lindsay Lohan était la fille «it» de, comme, 14. C'est beaucoup de pression.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tim Cook de la citation Je me souviens de ce que c'était que de grandir dans le sud dans les années 1960 et 1970. La discrimination n'est pas quelque chose de facile à s'opposer. Il ne vous regarde pas toujours au visage. Il se déplace dans l'ombre. Et parfois, il se lève dans les lois mêmes destinées à nous protéger.

    Tim Cook

    @timCook

    Je me souviens de ce que c'était que de grandir dans le sud dans les années 1960 et 1970. La discrimination n'est pas quelque chose de facile à s'opposer. Il ne vous regarde pas toujours au visage. Il se déplace dans l'ombre. Et parfois, il se lève dans les lois mêmes destinées à nous protéger.

    en cours de vérification

    auteur Marc Maron de la citation Je me souviens avoir vu le premier film de Richard Pryor; C'était un film de minuit quand j'étais au lycée. Je devais avoir une quinzaine. Ce fut l'une des expériences les plus cathartiques de ma vie. Je n'avais jamais ri autant.

    Marc Maron

    @marcMaron

    Je me souviens avoir vu le premier film de Richard Pryor; C'était un film de minuit quand j'étais au lycée. Je devais avoir une quinzaine. Ce fut l'une des expériences les plus cathartiques de ma vie. Je n'avais jamais ri autant.

    en cours de vérification

    M

    Maryanne Trump Barry

    @maryanneTrumpBarry

    Je dis aux femmes là-bas, rappelez-vous à quel point c'était difficile pour les femmes comme le juge O'Connor qui commencent. Même si elle a obtenu son diplôme de meilleures notes, elle a dû prendre un emploi en tant que secrétaire juridique. Rappelez-vous jusqu'où nous sommes arrivés.

    en cours de vérification

    R

    Romesh Guesekera

    @romeshGuesekera

    Je me sentais probablement le plus à sa place en tant que jeune enfant grandissant au Sri Lanka. Mon monde mental était ailleurs, en partie à cause de la lecture et de la rêverie.

    en cours de vérification

    S

    Suleika Jaouad

    @suleikaJaouad

    Je me souviens avoir travaillé comme parajuriste dans un cabinet d'avocats, étant si épuisé que, à midi, j'allais dans le placard des services publics pour faire une sieste. Et pour moi, ce n'était pas la preuve d'une maladie grave; C'était la preuve que je n'ai pas pu travailler de longues heures ou travailler aussi dur que les gens autour de moi.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Shroff de la citation Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un acteur. Quand j'ai commencé, je n'ai jamais pensé que je viendrais si loin. Agir n'était pas ma passion. Quand j'ai vécu les sommets d'être acteur, j'ai commencé à l'aimer, et c'est progressivement devenu ma passion.

    Jackie Shroff

    @jackieShroff

    Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un acteur. Quand j'ai commencé, je n'ai jamais pensé que je viendrais si loin. Agir n'était pas ma passion. Quand j'ai vécu les sommets d'être acteur, j'ai commencé à l'aimer, et c'est progressivement devenu ma passion.

    en cours de vérification

    auteur Nina Simone de la citation Je ne connaissais que la musique classique, qui pour moi était la seule vraie musique. La seule façon dont je pouvais survivre au bar était de mélanger la musique classique avec des chansons populaires, et cela signifiait que je devais chanter. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai découvert que j'avais une voix et le talent pour mélanger la musique classique avec des chansons plus populaires, qui à l'époque je détestais.

    Nina Simone

    @ninaSimone

    Je ne connaissais que la musique classique, qui pour moi était la seule vraie musique. La seule façon dont je pouvais survivre au bar était de mélanger la musique classique avec des chansons populaires, et cela signifiait que je devais chanter. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai découvert que j'avais une voix et le talent pour mélanger la musique classique avec des chansons plus populaires, qui à l'époque je détestais.

    en cours de vérification

    auteur Edd Byrnes de la citation Je me souviens que nous obtiendrions de jeunes acteurs en herbe à venir sur '77 Sunset Strip '- je me souviens que George Kennedy était l'un de ceux-ci - et ils feraient une grande partie de l'étoile invitée, une avance, et ils seraient payés peut-être 850 $.

    Edd Byrnes

    @eddByrnes

    Je me souviens que nous obtiendrions de jeunes acteurs en herbe à venir sur '77 Sunset Strip '- je me souviens que George Kennedy était l'un de ceux-ci - et ils feraient une grande partie de l'étoile invitée, une avance, et ils seraient payés peut-être 850 $.

    en cours de vérification

    auteur Sam Shepard de la citation Je n'ai jamais pensé à avoir une fille, puis j'avais une fille, et c'était une chose remarquable. C'était très différent d'avoir un fils et de votre réponse. Avec un fils, c'est beaucoup plus complexe. Et c'est probablement à cause de mes affaires dans le passé. Avec une fille, j'ai été surpris de voir à quel point c'est simple.

    Sam Shepard

    @samShepard

    Je n'ai jamais pensé à avoir une fille, puis j'avais une fille, et c'était une chose remarquable. C'était très différent d'avoir un fils et de votre réponse. Avec un fils, c'est beaucoup plus complexe. Et c'est probablement à cause de mes affaires dans le passé. Avec une fille, j'ai été surpris de voir à quel point c'est simple.

    en cours de vérification

    L

    La page de Clarence

    @laPageDeClarence

    Je me souviens avoir été informé par mes parents quand j'avais 4 ans que je ne pouvais pas aller dans un parc d'attractions annoncé à la télévision parce que les enfants de couleur n'étaient pas autorisés là-bas. C'était un peu un choc et est vraiment resté avec moi au fil des ans. C'est ainsi que j'ai appris pour la première fois sur la ségrégation raciale. Heureusement, je l'ai relevé comme un défi, au début, et cela m'a motivé. Vous ne savez jamais comment un enfant pourrait réagir à la discrimination. Cela va dans les deux sens. Certains enfants deviennent aigri.

    en cours de vérification

    auteur Anne-Marie Duff de la citation Je ne suis allé au théâtre des jeunes qu'avec un ami quand j'étais jeune pour essayer de me rendre un peu plus sociable. Mais le tout était assez douloureux; Cela m'a vraiment fait du mal à essayer d'entrer dans une école dramatique. C'était un monde dont je ne savais rien - c'était très de la classe moyenne; Tous ces trucs habituels. Mais j'étais jeune, déterminé, et je suis juste allé.

    Anne-Marie Duff

    @anneMarieDuff

    Je ne suis allé au théâtre des jeunes qu'avec un ami quand j'étais jeune pour essayer de me rendre un peu plus sociable. Mais le tout était assez douloureux; Cela m'a vraiment fait du mal à essayer d'entrer dans une école dramatique. C'était un monde dont je ne savais rien - c'était très de la classe moyenne; Tous ces trucs habituels. Mais j'étais jeune, déterminé, et je suis juste allé.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Eakins de la citation J'ai peint une fois un chanteur de concert et sur le cadre de châtaignier, j'ai sculpté les barres d'ouverture du repos de Mendelssohn dans le Seigneur. C'était ornemental discrète et pour les musiciens, je pense que cela a souligné l'expression du visage et la pose de la figure.

    Thomas Eakins

    @thomasEakins

    J'ai peint une fois un chanteur de concert et sur le cadre de châtaignier, j'ai sculpté les barres d'ouverture du repos de Mendelssohn dans le Seigneur. C'était ornemental discrète et pour les musiciens, je pense que cela a souligné l'expression du visage et la pose de la figure.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Coren Mitchell

    @victoriaCorenMitchell

    Je me souviens que j'avais une copie de «David Copperfield» que j'ai triéré à l'école primaire. J'ai commencé à le lire quand j'avais sept ans et j'avais huit ans quand je l'ai terminé. J'ai beaucoup lu en tant que petite fille et joué à des jeux et imaginé beaucoup de choses.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Tosh

    @danielTosh

    J'ai vu un gars portant un "que ferait Jésus?" Bracelet et un bracelet Lance Armstrong, et il est monté vers cet enfant aveugle et s'est frotté les yeux, et le gamin pouvait voir. Mais il n'était pas habitué à la lumière, car c'était brillant, et il est entré dans la circulation et a été tué instantanément. D'accord, les gens qui rit en ce moment? Je vais vous appeler les gars à moitié plein. Parce que vous vous concentrez sur la partie importante de l'histoire: les bracelets fonctionnent.

    en cours de vérification

    J

    James Mace

    @jamesMace

    Je reste convaincu que pour que Staline ait un pouvoir centralisé complet entre ses mains, il a jugé nécessaire de détruire physiquement la deuxième plus grande République soviétique, ce qui signifie l'annihilation de la paysannerie ukrainienne, l'intelligentsia ukrainienne, la langue ukrainienne et l'histoire en comprise par les gens du peuple, ; Pour supprimer l'Ukraine et les choses ukrainiennes en tant que telles. Le calcul était très simple, très primitif: pas de personnes, donc pas de pays distinct, et donc pas de problème. Une telle politique est le génocide au sens classique du terme.

    en cours de vérification

    D

    David Choe

    @davidChoe

    Je peins très rapidement. Et ça vient presque de moi comme si c'était presque ma thérapie.

    en cours de vérification

    L

    Lewis Baltz

    @lewisBaltz

    Je n'ai jamais eu d'ambition de faire quoi que ce soit de commercial, quoi que ce soit journalistique. Je voulais être un artiste, et je voulais être un artiste dont le travail était fait dans le médium de la photographie. Il peut être discutable à ce jour si j'ai jamais réussi à réaliser cette ambition, mais le fait est que je n'ai jamais eu d'incertitude à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Jean Cocteau de la citation Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.

    Jean Cocteau

    @jeanCocteau

    Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.

    en cours de vérification

    U

    Ulysses S. Grant

    @ulyssesSGrant

    J'ai lu l'histoire et relire l'histoire, mais je ne pouvais toujours pas trouver l'universalité dont le petit Irlandais avait parlé. Tout ce que j'ai vu dans l'histoire, c'était une réunion des Irlandais dans une pièce et une politique qui parle. Qu'est-ce que cela avait à voir avec l'Amérique, surtout avec mon peuple? Ce n'est que des années plus tard que j'ai vu ce qu'il voulait dire ... J'ai commencé à écouter, à écouter attentivement comment ils ont parlé de leurs héros, à la façon dont ils ont parlé des morts et à quel point les morts avaient été grands. Je l'ai entendu partout.

    en cours de vérification

    auteur Angela Bassett de la citation Je me suis souvenu que tout au long de ma croissance et de mon éducation et de la poursuite de mes rêves et de mes désirs, à jouer, et, bien sûr, à traverser l'Université de Yale et encore et encore, qu'être moyen, être médiocre n'était pas une option que vous devriez être fier de.

    Angela Bassett

    @angelaBassett

    Je me suis souvenu que tout au long de ma croissance et de mon éducation et de la poursuite de mes rêves et de mes désirs, à jouer, et, bien sûr, à traverser l'Université de Yale et encore et encore, qu'être moyen, être médiocre n'était pas une option que vous devriez être fier de.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Hamilton

    @nigelHamilton

    J'ai écrit une fois que Lord Moran, le médecin de Churchill, avait trafiqué ses journaux intimes ainsi que son célèbre patient. C'était vrai mais injuste. Bien que leur authenticité en tant que comptes quotidiens contemporains soit souvent discutable, les observations sont assez merveilleuses.

    en cours de vérification

    W

    Wilfrid Sheed

    @wilfridSheed

    Je n'ai pas rencontré de libéral auto-confessionnel depuis la fin des années cinquante (et même alors c'était une chose collante à admettre, comme venir de la classe moyenne ou du Moyen-Ouest, ces deux sombres balises de talent), mais à peine une journée passe Que je ne lis pas une autre attaque contre le «libéral typique» - car il pourrait être annoncé un ravageur de dinosaures ou une peste de licornes.

    en cours de vérification

    auteur Sibel Kekilli de la citation Je pense vraiment que les musulmans devraient cesser d'élever leurs garçons et leurs filles de cette façon. Ils inculquent une culture macho dès le début de l'enfance. Et si vous n'avez jamais appris à traiter respectueusement les filles et les femmes, vous ne pourrez jamais agir différemment plus tard que les hommes de votre culture et dans votre famille. C'est un fait.

    Sibel Kekilli

    @sibelKekilli

    Je pense vraiment que les musulmans devraient cesser d'élever leurs garçons et leurs filles de cette façon. Ils inculquent une culture macho dès le début de l'enfance. Et si vous n'avez jamais appris à traiter respectueusement les filles et les femmes, vous ne pourrez jamais agir différemment plus tard que les hommes de votre culture et dans votre famille. C'est un fait.

    en cours de vérification

    auteur Mick Foley de la citation Je me souviens avoir été vraiment blessé par le parent d'un bon ami à moi quand j'ai mentionné que quelqu'un était un grand lutteur - elle a dit: «Que voulez-vous dire? Comment pouvez-vous être génial pour la lutte? Je les ai arrêtés et j'ai dit: "Pensez-vous que ce que je fais ne prend aucun talent?" Elle a réalisé à quel point ces mots étaient blessants.

    Mick Foley

    @mickFoley

    Je me souviens avoir été vraiment blessé par le parent d'un bon ami à moi quand j'ai mentionné que quelqu'un était un grand lutteur - elle a dit: «Que voulez-vous dire? Comment pouvez-vous être génial pour la lutte? Je les ai arrêtés et j'ai dit: "Pensez-vous que ce que je fais ne prend aucun talent?" Elle a réalisé à quel point ces mots étaient blessants.

    en cours de vérification

    D

    déco

    @deco

    Je me souviens du jeu que j'ai joué avec Porto à Old Trafford en 2004. C'était la deuxième étape du premier tour à élimination directe. Nous avions remporté le premier match 2-1. Manchester United menait 1-0, mais Costinha a obtenu l'égaliseur à la toute dernière minute. Ce fut une nuit émotionnelle pour tout le monde.

    en cours de vérification

    S

    Simon Rex

    @simonRex

    Je me souviens d'une fois où je suis allé à une fête et j'ai dû interviewer Reese Witherspoon. Elle était juste dans ce film "Freeway", c'est comme 1996. Pour me préparer à l'interview, je suis allée la rencontrer lors de cette soirée de sortie, et je finis par me lancer dans ce combat avec un gars. Je ne suis pas vraiment un combattant mais j'arrive dans ce combat et la presse était tout là et ils m'ont vu, et tout d'un coup le lendemain dans le journal était 'Simon Rex et son groupe se mettent en batte, et Simon s'écrase Une bouteille sur la tête d'un gars après avoir fumé de la fissure dans la salle de bain. J'ai sauvé l'article pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Susan Lucci de la citation Je me suis marié jeune. J'avais un instinct que cet homme allait vraiment bien porter, et il l'a fait. Pour moi, c'est ce qui a fonctionné. J'ai toujours admiré Helmut parce qu'il était, un, très intelligent, b, très sûr de lui-même et très, très drôle, et donc cette combinaison de choses.

    Susan Lucci

    @susanLucci

    Je me suis marié jeune. J'avais un instinct que cet homme allait vraiment bien porter, et il l'a fait. Pour moi, c'est ce qui a fonctionné. J'ai toujours admiré Helmut parce qu'il était, un, très intelligent, b, très sûr de lui-même et très, très drôle, et donc cette combinaison de choses.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Je me souviens du «démon à carreaux». Il est ce petit diable avec ce Dong de trois pieds qui porte tout le monde. Et cela était mon idée de ce qu'était le sexe. Et j'étais: "Oh, wow! J'ai hâte.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Je me souviens du «démon à carreaux». Il est ce petit diable avec ce Dong de trois pieds qui porte tout le monde. Et cela était mon idée de ce qu'était le sexe. Et j'étais: "Oh, wow! J'ai hâte.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation J'ai reçu le Christ dans mon cœur et ma vie a commencé à changer. Mais ce fut un changement progressif. Et je n'ai vu aucune ampoule clignotante. Je n'ai entendu aucun tonnerre. Il n'y a pas eu d'excellente expérience émotionnelle. C'était juste dire: Oui, Seigneur Jésus, je veux que tu sois le Seigneur de ma vie.

    Billy Graham

    @billyGraham

    J'ai reçu le Christ dans mon cœur et ma vie a commencé à changer. Mais ce fut un changement progressif. Et je n'ai vu aucune ampoule clignotante. Je n'ai entendu aucun tonnerre. Il n'y a pas eu d'excellente expérience émotionnelle. C'était juste dire: Oui, Seigneur Jésus, je veux que tu sois le Seigneur de ma vie.

    en cours de vérification

    S

    Suleika Jaouad

    @suleikaJaouad

    Je me souviens de mon premier jour de chimio comme si c'était hier, raccrochant ma robe d'été préférée comme un athlète retirant un maillot. En quelques semaines, ma taille s'était rétrécie à un double zéro - la taille que c'était quand j'étais en sixième année. Mes os de joues s’éloignaient. Sonne sous mes yeux. Peau la couleur de la craie.

    en cours de vérification