splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur de l'échec tombe face à la mort.

montage citation La peur de l'échec tombe face à la mort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur de l'échec tombe face à la mort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur de l'échec tombe face à la mort.

  • 11

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 28

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La peur de l'échec tombe face à la mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur de l'échec tombe face à la mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    J-Live

    @jLive

    Les pauvres travaillent, les riches s'enrichissent, le monde s'aggrave, obtenez-vous la photo? Les pauvres deviennent morts, les riches deviennent déprimés, le laid se fâche, le joli stressait. , Le vieux devient raide, les jeunes sont montés.

    en cours de vérification

    L

    Lesslie Newbigin

    @lesslieNewbigin

    La résurrection est la révélation des témoins choisis du fait que Jésus qui est mort sur la croix est en effet le roi - conquérant de la mort et du péché, du Seigneur et du Sauveur de tous. La résurrection n'est pas le renversement d'une défaite mais la proclamation d'une victoire. Le roi règne de l'arbre. Le règne de Dieu est en effet venu sur nous, et son signe n'est pas un trône d'or mais une croix en bois.

    en cours de vérification

    L

    Larry Williams

    @larryWilliams

    Les trois traits que les spéculateurs doivent apprendre à gérer en eux-mêmes sont la confiance, la peur et l'agressivité.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Costello de la citation L'État d'Israël a fait face à des obstacles et à des défis à sa survie même, les attaques militaires conventionnelles ouvrant la voie à des kamikazes qui ont tué des hommes, des femmes et des enfants israéliens innocents.

    Jerry Costello

    @jerryCostello

    L'État d'Israël a fait face à des obstacles et à des défis à sa survie même, les attaques militaires conventionnelles ouvrant la voie à des kamikazes qui ont tué des hommes, des femmes et des enfants israéliens innocents.

    en cours de vérification

    S

    Sarvepalli Radhakrishnan

    @sarvepalliRadhakrishnan

    L'auto (âme) est la conscience de l'altération constante. Au cours de tous les mois, saisons et années, à travers toutes les divisions du temps, du passé, du présent et de l'avenir, la conscience reste une et lumineuse. Il ne monte ni ne se déroule. Le moi ultime est exempt de péché, exempt de vieillesse, exempt de mort et de chagrin, sans faim et soif, qui ne désire rien et n'imagine rien.

    en cours de vérification

    T

    Todd Boyd

    @toddBoyd

    La génération de hip-hop école existe avec un mandat de «garder le réel»; Cela a à voir avec l'adoption d'une vérité au nez durement sur le monde et de laisser les jetons tomber là où ils le peuvent.

    en cours de vérification

    P

    Pamela Ribon

    @pamelaRibon

    Les règles de la piste fonctionnent bien pour la vie. Roller Derby est la vie dans un petit cercle. Vous ne pouvez aller de l'avant que, même si vous vous retrouvez tourné, face à la mauvaise voie. Il y a de la vitesse, de l'imprévisibilité et du danger. Vous ne pouvez pas être sûr de ce qui va se passer, vous ne savez pas toujours quand vous vous arrêtera, et il semble que la plupart des gens vous obtiennent. Tu vas tomber. Vous serez blessé. Mais vous repartirez.

    en cours de vérification

    P

    Patrick O'Brian

    @patrickObrian

    La sensation de tomber dans le passé n'est pas différente de celle de rentrer à la maison pour les vacances.

    en cours de vérification

    auteur Wolfgang Schauble de la citation Le pape était plus critique envers le christianisme que l'islam lors de sa visite (en Bavière). Il a dit à plusieurs reprises que le monde laïque influencé par le christianisme devait faire face à l'idée qu'il n'était peut-être pas aussi attrayant qu'autrefois. Les dirigeants d'autres confessions pourraient également être bien avisés pour exhorter les leurs de temps en temps et ne pas toujours diriger leurs critiques envers les autres.

    Wolfgang Schauble

    @wolfgangSchauble

    Le pape était plus critique envers le christianisme que l'islam lors de sa visite (en Bavière). Il a dit à plusieurs reprises que le monde laïque influencé par le christianisme devait faire face à l'idée qu'il n'était peut-être pas aussi attrayant qu'autrefois. Les dirigeants d'autres confessions pourraient également être bien avisés pour exhorter les leurs de temps en temps et ne pas toujours diriger leurs critiques envers les autres.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation La neige tombe sur le champ déserté de ma vie, et mes espoirs, qui se déplacent loin, ont peur de devenir gelés ou perdus.

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    La neige tombe sur le champ déserté de ma vie, et mes espoirs, qui se déplacent loin, ont peur de devenir gelés ou perdus.

    en cours de vérification

    S

    Seth Gabel

    @sethGabel

    Le processus de créativité et de vie est celui de la mort et de la renaissance, qui se produit constamment encore et encore. Qu'il s'agisse d'une mort réelle ou d'un changement de perspective, ce cycle se poursuit à jamais. En tant qu'acteur et personne, c'est juste quelque chose que vous devez accepter.

    en cours de vérification

    G

    Gene Luen

    @geneLuen

    La rumeur est que Chu Hing voulait vraiment que la «tortue verte» soit chinoise américaine, mais l'éditeur ne pensait pas que cela se vendrait. Si vous lisez ces livres, le héros a presque toujours le dos face à la caméra afin que vous ne puissiez pas voir son visage. Quand il se retourne, son visage est obscurci.

    en cours de vérification

    T

    Theodor Adorno

    @theodorAdorno

    Les tabous qui constituent la stature intellectuelle d'un homme, souvent des expériences sédimentés et des idées non articulées, opèrent toujours contre les impulsions intérieures qu'il a appris à condamner, mais qui sont si fortes que seule une autorité incontestable et inquiet peut les maintenir en échec.

    en cours de vérification

    auteur Chris Thile de la citation La vraie question est, est-ce que vous racinez le renard dans cette chanson? Ou êtes-vous horrifié que l'oie et le canard soient entraînés à mort, qui est décrit en détail?

    Chris Thile

    @chrisThile

    La vraie question est, est-ce que vous racinez le renard dans cette chanson? Ou êtes-vous horrifié que l'oie et le canard soient entraînés à mort, qui est décrit en détail?

    en cours de vérification

    K

    Kadee Strickland

    @kadeeStrickland

    La raison pour laquelle j'ai toujours aimé les «présage», et ce qui m'a toujours été le plus effrayant, c'est quelque chose à voir avec Dieu. Tout ce qui a à voir avec Dieu est assez effrayant parce que la peur est quelque chose qui s'exprime beaucoup dans un environnement religieux, et j'ai grandi en un. Et la peur de Dieu m'a beaucoup inculqué à un très jeune âge.

    en cours de vérification

    T

    T. Harv Eker

    @tHarvEker

    Le secret de la liberté est de réaliser que vous n'avez pas à croire votre esprit. Vous n'avez pas à croire votre histoire. Vous n'avez pas à croire cette voix dans votre tête. Vous n'avez pas à croire votre propre pensée. Vous pouvez simplement l'observer et dire: «Merci de partager», puis de prendre les mesures nécessaires que vous avez peur de prendre de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation L'antidote sûr et général contre le chagrin est l'emploi. Il est généralement observé que parmi les soldats et les marins, bien qu'il y ait beaucoup de gentillesse, il y a peu de chagrin; Ils voient leur ami tomber sans aucune de cette lamentation qui se livrée à la sécurité et à l'usage, car ils n'ont aucun loisir à épargner des soins d'eux-mêmes; Et celui qui tiendra ses pensées également occupés se retrouvera également non affectés à des pertes irrémédiables.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    L'antidote sûr et général contre le chagrin est l'emploi. Il est généralement observé que parmi les soldats et les marins, bien qu'il y ait beaucoup de gentillesse, il y a peu de chagrin; Ils voient leur ami tomber sans aucune de cette lamentation qui se livrée à la sécurité et à l'usage, car ils n'ont aucun loisir à épargner des soins d'eux-mêmes; Et celui qui tiendra ses pensées également occupés se retrouvera également non affectés à des pertes irrémédiables.

    en cours de vérification

    auteur Jagmeet Singh de la citation De la même manière que je n'ai pas peur d'appeler la discrimination systémique, je n'ai pas non plus peur d'appeler les inégalités et le fait que l'inégalité augmente dans la société et cela affecte tout le monde, quelle que soit la race.

    Jagmeet Singh

    @jagmeetSingh

    De la même manière que je n'ai pas peur d'appeler la discrimination systémique, je n'ai pas non plus peur d'appeler les inégalités et le fait que l'inégalité augmente dans la société et cela affecte tout le monde, quelle que soit la race.

    en cours de vérification

    auteur Stéphane Hessel de la citation Les révolutions de mon siècle, du 20e siècle - la révolution soviétique, ou les Chinois, ou les révolutions qui étaient fomentées en Amérique latine, comme à Cuba - ont échoué pour la plupart, un échec qui était complètement clair à la fin de la siècle.

    Stéphane Hessel

    @stephaneHessel

    Les révolutions de mon siècle, du 20e siècle - la révolution soviétique, ou les Chinois, ou les révolutions qui étaient fomentées en Amérique latine, comme à Cuba - ont échoué pour la plupart, un échec qui était complètement clair à la fin de la siècle.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kornfield de la citation Le but de la vie spirituelle n'est pas de créer un état d'esprit spécial. Un état d'esprit est toujours temporaire. Le but est de travailler directement avec les éléments les plus principaux de notre corps et de notre esprit, pour voir les façons dont nous sommes piégés par nos peurs, nos désirs et notre colère, pour apprendre directement notre capacité de liberté.

    Jack Kornfield

    @jackKornfield

    Le but de la vie spirituelle n'est pas de créer un état d'esprit spécial. Un état d'esprit est toujours temporaire. Le but est de travailler directement avec les éléments les plus principaux de notre corps et de notre esprit, pour voir les façons dont nous sommes piégés par nos peurs, nos désirs et notre colère, pour apprendre directement notre capacité de liberté.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Le but de la démocratie - supplanter la vieille croyance en l'absolument nécessaire de la règle dynastique établie, temporelle, ecclésiastique et scolastique, comme offrant la seule sécurité contre le chaos, le crime et l'ignorance - est, à travers de nombreuses transmigrations et au milieu des ridicules sans fin, arguments et échecs ostensibles

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Le but de la démocratie - supplanter la vieille croyance en l'absolument nécessaire de la règle dynastique établie, temporelle, ecclésiastique et scolastique, comme offrant la seule sécurité contre le chaos, le crime et l'ignorance - est, à travers de nombreuses transmigrations et au milieu des ridicules sans fin, arguments et échecs ostensibles

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Le psychiatre veut savoir pourquoi je sors et monte dans les forêts et regarde les oiseaux et collecter des papillons. Je vais vous montrer ma collection un jour, ils veulent savoir ce que je fais de mon temps. Je leur dis que parfois je m'assois et je pense. Mais je ne leur dirai pas quoi. Je les ai courir. Et parfois, je leur dis, j'aime remettre ma tête en arrière, comme ça, et laisser la pluie tomber dans ma bouche. Ça a le goût du vin. L'avez-vous déjà essayé?

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Le psychiatre veut savoir pourquoi je sors et monte dans les forêts et regarde les oiseaux et collecter des papillons. Je vais vous montrer ma collection un jour, ils veulent savoir ce que je fais de mon temps. Je leur dis que parfois je m'assois et je pense. Mais je ne leur dirai pas quoi. Je les ai courir. Et parfois, je leur dis, j'aime remettre ma tête en arrière, comme ça, et laisser la pluie tomber dans ma bouche. Ça a le goût du vin. L'avez-vous déjà essayé?

    en cours de vérification

    D

    Dan Simmons

    @danSimmons

    Les puissants ont reçu leur part de l'attention du monde même lorsque leur pouvoir a été démontré comme un mal. Les victimes restent les masses sans visage. Nombres. Tombes. Ces monstres ont fertilisé notre siècle avec les fosses en série de leurs victimes et il est temps que les impuissants aient des noms et des visages - et des voix.

    en cours de vérification

    auteur Louis Farrakhan de la citation Les Juifs sataniques et leurs alliés craignent d'être exposés et c'est le rôle du Messie, de révéler l'homme du péché. Quand il vient, il doit exposer ces forces, ces méchants qui ont provoqué la perte de sang et le méfait qui se passe dans le monde. Ainsi, au moment où ils ont vu un homme noir debout qui n'avait pas peur de leur dire la vérité, donnée par le Messie, ils devaient venir contre lui. Et ils continueront de le faire parce que leur survie est en jeu.

    Louis Farrakhan

    @louisFarrakhan

    Les Juifs sataniques et leurs alliés craignent d'être exposés et c'est le rôle du Messie, de révéler l'homme du péché. Quand il vient, il doit exposer ces forces, ces méchants qui ont provoqué la perte de sang et le méfait qui se passe dans le monde. Ainsi, au moment où ils ont vu un homme noir debout qui n'avait pas peur de leur dire la vérité, donnée par le Messie, ils devaient venir contre lui. Et ils continueront de le faire parce que leur survie est en jeu.

    en cours de vérification

    L

    Laura Hillenbrand

    @lauraHillenbrand

    Le paradoxe de la vengeance est qu'il fait que les hommes dépendent de ceux qui leur ont fait du mal, croyant que leur libération de la douleur ne viendra que lorsqu'ils feront souffrir leurs bourreaux. En cherchant la mort de l'oiseau pour se libérer, Louie s'était encore enchaînée à son tyran. Pendant la guerre, l'oiseau n'avait pas voulu lâcher Louie; Après la guerre, Louie n'a pas pu abandonner l'oiseau.

    en cours de vérification

    A

    Aberjhani

    @aberjhani

    L'impact politique, social et spirituel de l'exemple de vie donné par Nelson Rolihlahla Mandela pourrait être mesuré en partie par les gestes profonds et uniques fabriqués par des gens dans différents pays pour honorer sa vie lors de l'apprentissage de sa mort.

    en cours de vérification

    auteur Martin Rees de la citation Le physicien est comme quelqu'un qui regarde les gens jouer aux échecs et, après avoir regardé quelques matchs, il a peut-être déterminé quels sont les mouvements dans le jeu. Mais comprendre les règles n'est qu'un préliminaire trivial sur la longue route, de la novice à un grand maître. Donc, même si nous comprenons toutes les lois de la physique, alors explorer leurs conséquences dans le monde quotidien où des structures complexes peuvent exister est une tâche beaucoup plus intimidante, et c'est une tâche inépuisable, j'en suis sûr.

    Martin Rees

    @martinRees

    Le physicien est comme quelqu'un qui regarde les gens jouer aux échecs et, après avoir regardé quelques matchs, il a peut-être déterminé quels sont les mouvements dans le jeu. Mais comprendre les règles n'est qu'un préliminaire trivial sur la longue route, de la novice à un grand maître. Donc, même si nous comprenons toutes les lois de la physique, alors explorer leurs conséquences dans le monde quotidien où des structures complexes peuvent exister est une tâche beaucoup plus intimidante, et c'est une tâche inépuisable, j'en suis sûr.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation Le problème, encore une fois, comme dans toutes les sciences, c'est l'attitude de l'esprit qui traite du domaine. Le problème n'est pas la philosophie mais le manque d'humilité intellectuelle. C'est à ce moment que la raison devient arrogante que nous perdons la trace. Mais l'humilité intellectuelle avec la science: c'est la spiritualité - c'est ainsi que nous sommes avec Dieu. Nous ne devons donc pas avoir peur et nous devons nous réconcilier.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    Le problème, encore une fois, comme dans toutes les sciences, c'est l'attitude de l'esprit qui traite du domaine. Le problème n'est pas la philosophie mais le manque d'humilité intellectuelle. C'est à ce moment que la raison devient arrogante que nous perdons la trace. Mais l'humilité intellectuelle avec la science: c'est la spiritualité - c'est ainsi que nous sommes avec Dieu. Nous ne devons donc pas avoir peur et nous devons nous réconcilier.

    en cours de vérification

    auteur Adam Curtis de la citation Le problème avec les Wonks est qu'ils ne peuvent pas faire face à l'émotion et au sentiment, et ils n'aiment pas les histoires. Cela signifie qu'ils ne peuvent pas se connecter du tout aux sentiments et à l'imagination des électeurs.

    Adam Curtis

    @adamCurtis

    Le problème avec les Wonks est qu'ils ne peuvent pas faire face à l'émotion et au sentiment, et ils n'aiment pas les histoires. Cela signifie qu'ils ne peuvent pas se connecter du tout aux sentiments et à l'imagination des électeurs.

    en cours de vérification

    auteur Celeste ng de la citation La prolifération des styles, des genres et des médias ne doit pas être le glas de la mort de quoi que ce soit. Au lieu de cela, c'est un signe que notre acceptation pour la variation et l'expérimentation est devenue plus large, nos intérêts sont devenus plus diversifiés et nos appétits sont devenus plus omnivores.

    Celeste ng

    @celesteNg

    La prolifération des styles, des genres et des médias ne doit pas être le glas de la mort de quoi que ce soit. Au lieu de cela, c'est un signe que notre acceptation pour la variation et l'expérimentation est devenue plus large, nos intérêts sont devenus plus diversifiés et nos appétits sont devenus plus omnivores.

    en cours de vérification