golshifteh farahani
@golshiftehFarahani
Dans ma vie, mes parents voulaient que je sois musicien, j'étais censé aller à Vienne pour étudier le piano. Mais ce train voulait aller dans une autre direction.
Je n'étais pas un «poussin chaud» au lycée. J'étais «drôle» et un garçon manqué et probablement un peu mal à l'aise avec mes seins incroyables.
40
syllabes
25
mots
2
phrases
103
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@golshiftehFarahani
Dans ma vie, mes parents voulaient que je sois musicien, j'étais censé aller à Vienne pour étudier le piano. Mais ce train voulait aller dans une autre direction.
@laurenConrad
Au lycée, j'ai passé la plupart de mon temps en jean et en t-shirts ou en sueurs juteuses. Nous sommes une ville si décontractée. Je veux dire, les gens portaient des bikinis sous leurs vêtements la moitié du temps, donc vous ne vous êtes pas vraiment habillé pour aller à l'école.
@peterJurasik
Comme je l'ai dit sur ma biographie sur ma page Web, je suis né à un âge précoce, j'étais proche de ma mère.
@alecSoth
En assemblant ce groupe de portraits de femmes, je suis conscient que je marche sur un terrain dangereux. Quand j'étais à l'université, j'ai appris à se méfier des représentations des femmes des hommes. Je me souviens avoir vu le livre de Garry Winogrand, les femmes sont belles dans la bibliothèque de l'école et avoir été choquée qu'elle n'ait pas été dégradée pour son objectivation flagrante des femmes. Mais en regardant en arrière, j'étais peut-être trop dur. Que l'on photographie des hommes ou des femmes, c'est toujours une forme d'objectivation. Quoi que vous disiez à propos de Winogrand, sa représentation était honnête.
@taapseePannu
À Hyderabad, il faisait vraiment chaud. J'avais décidé de déménager là-bas avant même mon premier film.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
En 2014, alors que Hillary Clinton ne se présentait pas encore à la présidence, j'ai déclaré que je n'étais pas d'accord avec sa politique. Plus récemment, quand on m'a demandé mes pensées sur Hillary Clinton lors d'une conversation publique avec Gloria Steinem, j'ai déclaré: "Elle incarne le meilleur du patriarcat capitaliste suprémaciste blanc impérialiste, mais cela ne signifie pas que nous ne devrions pas voter pour elle."
@wilmaRudolph
Au collège, j'étais majeure en éducation et qualifié pour plusieurs emplois. Mais la renommée qui est venue avec les médailles olympiques était trop menaçante pour beaucoup de gens.
@jCourtneySullivan
Au lycée, lors des conversations téléphoniques de marathon, des dîners à pizza bon marché et de longues trajets en voiture de banlieue, j'ai commencé à tomber amoureux des garçons à cause de qui ils étaient réellement, ou du moins de qui je pensais devenir.
@romanyMalco
Quand j'ai «pensé comme un homme», je rencontrais des gens qui agissaient comme si c'était la première chose que j'avais jamais faite. J'étais à la première de «Think Like a Homme» et les gens venaient vers moi, comme: «Mec, tu vas travailler après ça, bruh».
@billyCrystal
Au lycée, j'étais le comédien de classe par opposition au clown de classe. La différence est que le clown de classe est le gars qui laisse tomber son pantalon lors du match de football, le comédien de classe est le gars qui lui a parlé.
@jahlilOkafor
En huitième année, je ne voulais à peu près passer. J'avais 6'8 '.' J'étais toujours plus grand et plus fort. Je faisais une triple équipe et les résultats n'étaient pas bons. Je n'aidais pas mon équipe. Je forçais des photos. Ensuite, j'ai commencé à le faire passer à mon équipe, et ils ont commencé à frapper des coups de feu et à couler, et c'est à ce moment-là que les choses m'ont ouvert.
@patBenatar
Au début de la vingtaine, j'avais cette idée que j'allais devant un groupe, comme Robert Plant de Led Zeppelin. Je ne voulais pas simplement être le poussin chantant des ballades sur quelqu'un qui me brise le cœur. Tout le monde dans l'entreprise a dit: «Pourquoi ne faites-vous pas ce que font Olivia Newton-Jonn et Linda Ronstadt? Mais je voulais chanter en tant que femme puissante qui n'avait pas peur de dire sa pensée ou d'être sexuelle.
@yoenisCespedes
À Cuba, je commencerais les deux premiers mois à frapper environ 0,260 avec trois ou quatre circuits. Après la première moitié de la saison, je deviendrais chaud, et c'est là que j'aurais mes meilleurs résultats.
@cobieSmulders
Au début de la vingtaine, je ne savais pas qui j'étais. Et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles vous devriez essayer différentes relations. J'en ai eu de bons et de mauvais, mais je leur ai retiré des choses qui m'ont aidé à devenir qui je suis.
@jugeSmith
Au lycée pour le bal, j'ai demandé à ma copine - nous étions tous les deux dans des films d'horreur - en s'habillant en zombie. J'ai eu un T-shirt sanglant et j'ai peint par pulvérisation un point d'interrogation géant sur mon t-shirt et j'ai eu des gens qui tiennent des chants sanglants en disant: «Mourant d'aller au bal avec vous».
@aliKrieger
En 2005, je n'aurais jamais deviné que j'étais à risque d'embolie pulmonaire. J'avais 21 ans, je jouais au football universitaire et je vivais juste le rêve.
@daveEggers
Dans toute ma vie, je n'avais jamais été approché de cette façon, la voiture s'arrêtant, où tu vas? C'était quelque chose que j'aurais aimé s'être produit des centaines de fois. J'étais un spectateur - quelqu'un qui regardait chaque voiture à chaque feu de circulation, espérant que quelque chose se passerait, et qui ne trouvait presque jamais personne qui regarde en arrière - tout le monde attend avec impatience, et chaque fois que je me sentais stupide. Pourquoi les gens devraient-ils vous regarder? Pourquoi devraient-ils s'en soucier?
@evanPeters
Dans mes temps libres, j'ai joué beaucoup de piano. J'essaie d'apprendre le piano classique, Mozart et Beethoven et tout ça. J'ai pris des leçons quand j'étais plus jeune et maintenant je suis en quelque sorte lu la musique et la jouer à l'oreille. C'est marrant. Cela prend beaucoup de temps. Je pratique quelques heures par jour, mais je trouve ça apaisant.
@camilleRowe
Au lycée, j'étais obsédé par les années 60 et Mod. Il s'agissait de l'apparence, et aussi de ne pas faire partie de la norme.
@kajalAggarwal
Au cours de ma dernière année de collège, j'étais en stage avec L'Oréal, alors que pendant l'une des séances photo, un photographe m'a suggéré de devenir un modèle. Je travaillais sous Smira Bakshi, qui était cette nana vraiment cool, car elle était chargée, s'est amusée et a réussi. J'ai essentiellement aspiré à être elle.
@williamGibson
En 1981, j'étais futuriste - ou du moins j'étais un gars qui a mis un chapeau futuriste à l'occasion - et j'ai écrit sur le 21e siècle.
@georgeWBush
Je n'étais pas content que le Hamas ait refusé d'annoncer son désir de détruire Israël.
@johnMclaughlin
En 1978, j'étais à Paris - j'étais dans la voiture de quelqu'un et j'écoutais la radio - et vient Paco de Lucia. Je n'avais jamais entendu parler de ce type, et j'ai juste pensé: «Je dois le rencontrer». Et j'ai eu beaucoup de chance; Je l'ai trouvé très rapidement. Assez folle, il se trouvait à Paris!
@samHunt
Dans une petite ville, c'est le sport ou un groupe avec vos copains. J'étais toujours athlétique. Mais à l'université, j'ai été exposé à toute cette nouvelle musique, et j'ai été attiré par le hip-hop et le R&B.
@leeWestwood
Dans mon cas, ce qui s'est passé ensuite en 1999, c'est que je me suis effondré au-dessus de ces neuf arrière. Quand j'ai vu que j'étais en véritable affirmation cette année-là, j'avais envie de vomir. Cela reste probablement le plus nerveux que j'aie jamais suivi sur un terrain de golf.
@patrickWhite
Malgré les vacances lorsque j'étais libre de visiter les théâtres de Londres et d'explorer la campagne, j'ai passé quatre années très misérables en tant que colonial dans une école anglaise.
@stephenHawking
Dans ses yeux, il a brillé le reflet de la plus belle planète de l'univers - une planète qui n'est pas trop chaude et pas trop froide; Cela a de l'eau liquide à la surface et où la gravité est juste pour les êtres humains et l'atmosphère est parfaite pour qu'elles respirent; Là où il y a des montagnes et des déserts et des océans et des îles et des forêts et des arbres et des oiseaux et des plantes et des animaux et des insectes et des gens --- beaucoup, beaucoup de gens. Où il y a la vie. Une partie, peut-être, intelligente.
@villeValo
Dans presque toutes les interviews, quelqu'un demande ce qu'il représente. Je ne me souviens même pas de notre dernier mensonge à ce sujet. Lorsque Hanson était chaud, nous avons dit que cela signifie que Hanson est un meurtre. Le nom n'a pas d'historique particulier. Sa majesté infernale était un groupe totalement différent. Je pense qu'il dérive d'une blague de death metal.
@javierBardem
En 22 ans de théâtre, je n'ai fait que deux films où moi, personnellement, je tue des gens. Les Coens m'ont appelé la ballerine espagnole sur (le NO Country for Old Men) set, car chaque fois que j'avais le pistolet, quand ils ont appelé CUT, je le rendrais et disais: `` Emportez ce s ** t de mon mains!' Il y avait ri, comme s'ils ne pouvaient pas croire que j'étais censé être le méchant.
@ermaBombeck
En Russie, alors que j'étais assis jour après jour avec des écouteurs, écoutant l'interprète lutter pour rendre nos paroles pertinentes, je me demandais si nous pouvions établir des relations significatives avec une nation qui n'avait jamais vu de raisins secs danser dans des lunettes sombres à la télévision ... avait une vente de garage.