Jordi Alba
@jordiAlba
Je vois Paco Alcacer très calme et excité. Je le connais depuis que j'ai 16 ans, c'est un bon ami à moi.
James Spader est un bon acteur.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordiAlba
Je vois Paco Alcacer très calme et excité. Je le connais depuis que j'ai 16 ans, c'est un bon ami à moi.
@tomHerman
Je dors si facile en sachant que je n'ai jamais menti à un joueur, jamais menti à une recrue, et que je n'ai jamais menti à des entraîneurs ou à l'administration. Ce sont les gens qui me tiennent à cœur.
@tonyShalhoub
Je me considère toujours comme un acteur de scène. Quand je fais du cinéma et de la télévision, j'essaie de mettre en œuvre ce qu'on m'a appris à faire dans le théâtre, à essayer de m'étirer en personnages loin de moi-même.
@robCorddry
Je me suis toujours imaginé plus un acteur qu'un comédien avant de réaliser que seuls les connards font ce genre de distinction.
@juditPolgar
J'ai commencé à jouer aux échecs dans les années 80, mais ce n'est que récemment que les gens ont commencé à apprécier l'importance de l'exercice physique pour les joueurs d'échecs. Vous devez vraiment être en bon état pour pouvoir vous asseoir pendant quatre à six heures et maintenir votre concentration.
@ellarColtrane
Je pense que beaucoup de gens étaient comme, "Oh, tu as 13 ans, tu vas se rebeller." Mais je n'ai jamais été à l'école publique et je n'ai jamais été vraiment obligé de faire beaucoup de choses, quand j'étais enfant.
@ericStonestreet
Je dis tout le temps aux gens que les producteurs, les écrivains et les réalisateurs ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent jusqu'à ce qu'il entre dans la pièce - vous devez leur montrer ce qu'ils veulent. Tout le monde est enraciné pour vous lorsque vous entrez dans la pièce. Tout le monde veut que vous soyez bon parce que cela signifie que sa journée est terminée!
@bakerMayfield
J'ai mis la barre haute, et je ferai n'importe quoi, quoi qu'il en soit pour gagner. Je me soucie plus de ce jeu que la plupart des gens ne le feront jamais. Lorsque vous mélangez beaucoup de ces choses avec une mentalité gagnante, c'est une bonne chose d'avoir comme quart-arrière de franchise.
@tomOsborne
Les joueurs me manquent toujours et le jeu et la stratégie me manquent. Les deux premières années ont été vraiment difficiles. Maintenant, je me rends compte que je ne m'en entraînerai plus jamais. Il est toujours difficile d'aller dans le stade un jour de match, car il est difficile d'être un fan. Mais c'est plus facile maintenant que les deux ou trois premières années.
@aishaTyler
Je parle à des adultes qui sont là pour passer un bon moment et ils veulent qu'on parle d'une manière différente. Je ne veux pas être en train d'être pillé, alors j'essaie de ne pas flatter.
@nazriyaNazim
Je pense que «Neram» m'a donné la bonne pause. À cette époque, je sentais que le film était expérimental et risqué, mais le succès du film a fait en sorte que les gens prennent note de moi.
@johnCCalhoun
Je prends plus de terrain. Je soutiens que dans l'état actuel de la civilisation, où deux races d'origine différentes, et distinguées par la couleur, et d'autres différences physiques, ainsi que intellectuelles, sont réunies, la relation existant maintenant dans les états d'esclavage entre les deux, est, est, Au lieu d'un mal, un bien - un bien positif. . . . Je suppose alors qu'il n'y a jamais encore existé une société riche et civilisée dans laquelle une partie de la communauté n'a pas, en fait, vécu le travail de l'autre.
@kateMoss
Je vois un enfant de 16 ans maintenant, et lui demander de retirer ses vêtements serait vraiment bizarre. Mais ils se disaient: «Si vous ne le faites pas, alors nous n'allons plus vous réserver». Alors je m'enfermerais dans les toilettes et pleurais, puis je sors et je le ferais. Je ne me suis jamais senti très à l'aise à ce sujet. Il y a beaucoup de seins. Je détestais mes seins! Parce que j'étais poitrine à plat.
@guyGavrielKay
J'ai passé de nombreuses années à écrire et à réaliser dans le drame radio, donc je suis à l'aise avec un public ou un microphone, mais je m'inquiète du flou du personnage public d'un auteur avec le travail lui-même. Un bon «interprète» peut rendre un son médiocre fort, et un auteur timide peut laisser les auditeurs manquer l'excellence de son écriture.
@arnoldPalmer
Je parle aux golfeurs, je parle à mes petits-enfants de leur jeu et je leur dis de développer un système, maintenant, quand ils sont jeunes. Et s'ils développent ce système, ce sera la béquille dont ils devront être bons. Pour savoir ce système et le faire fonctionner pour vous, savoir ce que c'est et le faire fonctionner.
@rumiNeely
J'ai commencé mon blog - je n'ai jamais pensé que cela aurait un public, et cela s'est transformé en une carrière si énorme et qui change la vie pour moi. Je le voulais vraiment, je n'avais pas bien prévu, bien sûr.
@verneTroyer
Je reste loin des rôles ELF; Je reste loin de jouer un lutin. Tous les rôles que j'essaie de faire sont quelque chose qu'un acteur moyen ferait.
@jimKelly
J'ai commencé Real Young comme une fin serrée, mais je ne recevais jamais le football. Je savais que lorsque je jouais au basket, j'ai adoré avoir le contrôle du ballon. Quand j'ai joué au baseball, j'étais un lanceur. J'ai toujours voulu être le gars qui lance les passes et faisant une différence, je suppose.
@kayRobertson
Je dis à mes enfants et à mes petits-enfants: «N'oubliez jamais d'où vous venez. N'oublies jamais tes racines.' Mes petits-enfants, ils n'ont pas passé les temps difficiles autant que les autres de notre famille. Une chose est de ne jamais oublier d'où vous venez et vous n'oubliez jamais que rien n'est plus important que votre relation avec Jésus-Christ.
@ianAnderson
Je suppose que lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare, c'était le moyen de parvenir à une fin. Je ne me suis jamais considéré comme un instrumentiste de guitare à part entière. Et mes premières excursions sur la guitare électrique ont été réduites quand Eric Clapton est venu sur les lieux, et j'ai décidé que je n'allais jamais être dans la même arène qu'un Clapton ou un Peter Green.
@tonyShalhoub
Je me considère toujours comme un acteur de scène. Quand je fais du cinéma et de la télévision, j'essaie de mettre en œuvre ce qu'on m'a appris à faire dans le théâtre, à essayer de m'étirer en personnages loin de moi-même.
@robertAltman
Je n'ai jamais eu un grand film à succès. "Mash" était probablement le plus grand. Je ne fais pas ce genre de films, et je ne l'ai jamais fait. Je souhaite que chacun d'eux ne fasse que des milliards de dollars de ventes de billets, mais ils ne le font jamais et ils ne le feront jamais.
@stoneColdSteveAustin
Je parle de choses qui me passionnent. Je parle de l'entreprise de lutte, parce que j'aime la lutte. J'adore. Si je peux juste avoir une bonne conversation avec un gars qui était un lutteur Bada **, nous parlons de quelque chose qui est très proche et cher à notre cœur.
@tommyCaldwell
J'ai tendance à choisir les objectifs que je pense être en sécurité parce que je sais qu'en ce moment, j'y vais toujours. J'ai cependant quelques règles pour moi: cherchez les visages rocheux sans beaucoup de roche lâche. Toujours enfiler sur les glaciers où il y a même une légère chance de tomber dans une crevasse. Pas de solo gratuit pur. Ne grimpez jamais en dessous des glaciers suspendus.
@nassimNicholasTaleb
Je suppose que le principal avantage d'être riche (sur le fait d'être indépendant) est de pouvoir mépriser les riches (une bonne concentration dont vous trouvez dans les stations de ski fastueuse) sans aucun raisin aigre. C'est encore plus doux lorsque ces pets ne savent pas que vous êtes plus riche qu'ils ne le sont.
@kayRobertson
Je dis à mes enfants et à mes petits-enfants: «N'oubliez jamais d'où vous venez. N'oublies jamais tes racines.' Mes petits-enfants, ils n'ont pas passé les temps difficiles autant que les autres de notre famille. Une chose est de ne jamais oublier d'où vous venez et vous n'oubliez jamais que rien n'est plus important que votre relation avec Jésus-Christ.
@placidoDomingo
J'ai ensuite réalisé que je ne pouvais plus jamais être satisfait du simple charme naturel de ma voix, que je devais constamment peindre en chantant, en faisant fondre toutes les couleurs, en exprimant des rouges et des noirs qui devaient être moins primaires mais qui éclatent de combinaisons subtilement colorées.
@lawrenceOsborne
Je suppose que j'ai atteint la limite de ce que je pouvais faire avec des livres de non-fiction, peut-être parce qu'ils ne se sont jamais assez intenses - c'est une entreprise journalistique, en fin de compte, même si vous utilisez le mémoire comme une forme.
@damonLindelof
Je tiens à la finale perdue. C'est l'histoire que nous voulions raconter, et nous l'avons raconté. Pas d'excuses. Pas d'excuses. Je le regarde aussi affectueusement que je reviens sur le processus d'écriture de l'ensemble du spectacle. Et même si je me soucierai toujours de ce que vous en pensez, je ne peux plus être un esclave. Voici pourquoi: je l'ai fait pour moi. Je l'ai aimé. J'étais bon à ça. Et j'étais vraiment… j'étais vivant.
@todMachover
J'ai commencé à réaliser que l'une des grandes choses à propos de l'opéra est que si vous faites le bon type d'histoire, vous pouvez toujours avoir ce genre de qualité subliminale abstraite pour vous emmener dans un voyage, mais vous pouvez l'enraciner juste assez dans une situation particulière , un type particulier de situation réelle qu'une personne pourrait avoir, ou un contexte particulier dans le monde réel.