Zoe Kazan
@zoeKazan
J'ai grandi à L.A., et je ne pense pas avoir vu L.A. à l'écran d'une manière qui me semblait réelle. Il y a certainement des films, mais ils sont rares.
J'ai commencé à réaliser que l'une des grandes choses à propos de l'opéra est que si vous faites le bon type d'histoire, vous pouvez toujours avoir ce genre de qualité subliminale abstraite pour vous emmener dans un voyage, mais vous pouvez l'enraciner juste assez dans une situation particulière , un type particulier de situation réelle qu'une personne pourrait avoir, ou un contexte particulier dans le monde réel.
127
syllabes
67
mots
1
phrase
331
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeKazan
J'ai grandi à L.A., et je ne pense pas avoir vu L.A. à l'écran d'une manière qui me semblait réelle. Il y a certainement des films, mais ils sont rares.
@tJPerkins
Je me suis fait pousser dans de grandes choses quand j'étais vraiment jeune.
@johnLennon
J'ai dû vraiment tuer tous les mythes religieux. Dans la thérapie, vous ressentez vraiment à chaque moment douloureux de votre vie - c'est atroce, vous êtes obligé de réaliser que votre douleur, le genre qui vous fait vous réveiller, votre cœur batte vraiment et non le résultat de quelqu'un dans le ciel. C'est le résultat de vos parents et de votre environnement.
@tomBrokaw
J'avais des fractures dans ma colonne vertébrale qui devaient être réparées qui ont été une grande surprise; Personne ne m'a averti que je pourrais avoir des fractures vraiment sévères et menaçantes. C'était douloureux, et j'ai perdu deux pouces de hauteur, Bang!
@stevenTyler
J'ai grandi dans le New Hampshire. Mon voisin le plus proche était à un kilomètre. Les cerfs et les ratons laveurs étaient mes amis. Je passais donc du temps à marcher dans les bois, à la recherche de la plus belle chose tropicale qui puisse survivre à l'hiver dans les bois du New Hampshire.
@hozier
Je venais de découvrir le jazz et j'ai commencé à chanter dans une sorte de groupe de couverture de blues à l'âge de 15 ans. Nous nous sommes appelés - c'était un nom terrible - les Blue Zoot. Nous ne pouvions pas réellement mettre la main sur des combinaisons Zoot, et nous n'avons pas habillé en bleu. Nous avons fait des couvertures de Screamin 'Jay Hawkins et de Blues Brothers Repertoire.
@aDessineGoddard
Je suppose que je suis juste le genre de personne qui aime tout faire. C'est amusant de mettre le chapeau de l'écrivain et d'aller se cacher par moi-même avec mon ordinateur pendant six mois. Ensuite, c'est amusant de sortir et de mettre le chapeau du réalisateur et de gérer tout ce que le réalisateur traite. Ensuite, c'est amusant d'être juste le producteur et, euh, de ne rien faire.
@billParcells
J'ai grandi sous les gens exigeants, qui vous exigeaient des choses, je m'attendais à ce que vous toaliez la marque.
@louisLamour
J'avais commencé à lire plus tôt que la plupart parce que ma sœur Emmy Lou, sans aucun doute pour m'empêcher de la déranger, a décidé qu'il était plus facile de m'apprendre à me lire des histoires plutôt que de me les lire, comme elle l'avait fait.
@ahmetErtegun
J'ai entendu pour la première fois Laura Branigan Sing en direct dans l'appartement de mon frère Nesuhi, où nous étions partis parce qu'il avait un très bon piano. J'ai immédiatement réalisé qu'elle avait une grande voix pop, au sens classique. Laura avait une sensation instinctive pour la musique et la mélodie, et sa livraison était sensationnelle. Tout le monde à l'Atlantique savait que nous avions un gagnant dans cette jeune femme, et elle est venue avec de grands succès dont on se souviendra pendant de nombreuses années à venir. Je considère Laura comme l'une de mes meilleures signatures, et je suis fier d'avoir eu un si grand chanteur dans ma carrière dans le commerce du disque. Elle nous manque beaucoup.
@lactionDeBronson
J'ai grandi dans un tel creuset. Il y a plus d'ethnies dans le Queens que dans n'importe quel endroit sur la planète. Vous grandissez donc en sachant des choses sur d'autres cultures.
@katharineIsabelle
J'ai grandi sur les plateaux de mon père, mais je n'ai jamais été frappé d'étoiles ou désespéré d'être célèbre. J'ai grandi en tant que travailleur. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que mon travail a fini par être vu par des gens. En ce qui me concerne, j'étais juste dans l'entreprise familiale.
@thomasRhett
J'ai grandi avec, peut-être pas le meilleur hip-hop du monde, mais beaucoup de hip-hop. Will Smith était, comme, ma confiture quand j'avais, comme 9 ou 10 ans.
@georgeMichael
J'ai dû m'éloigner de l'Amérique et dire au revoir à la plus grande partie de ma carrière, car je savais que sinon mes démons prendraient le dessus sur moi.
@jaiCourtney
Je suis entré dans la guitare à un jeune âge, et c'est une grande partie de ce que j'aime faire pendant mon temps d'arrêt.
@chrisParnell
J'ai grandi dans le Southern Baptist, donc mon expérience a été assez conservatrice. Pas armé, mais je pense que Memphis - lorsque vous arrivez dans certaines parties de Memphis - sont plus libéraux à coup sûr. Mais j'ai grandi, jusqu'à l'âge d'environ 13 ou 14 ans, dans une section appelée Whitehaven, puis nous avons déménagé dans une banlieue appelée Germantown - qui est une zone assez conservatrice.
@antoineFuqua
J'ai grandi sur la côte est, et nous disions toujours: «Allez-y, qu'il s'agisse de faire du sport ou de gagner de l'argent. Vous faites ce que vous devez faire pour faire ce que vous voulez faire.
@joeJohnston
J'ai eu trente semaines de préparation sur «Captain America». J'ai une petite équipe de producteurs créatifs qualifiés et solidaires qui m'aident réellement à réaliser ma vision du film. J'ai eu un casting de rêve dirigé par Chris Evans. J'avais les meilleurs designers, artistes, sculpteurs, artisans.
@leanaSWen
J'avais un asthme grave quand j'étais enfant et j'ai vu des médecins grandir. Voir quelqu'un qui ne pouvait pas seulement m'aider médicalement, mais aussi m'assurer que j'allais être O.K. À ce moment vraiment terrifiant - c'est ce que je voulais faire.
@joniErnst
J'ai grandi dans le sud-ouest de l'Iowa, dans une ferme au nord de Stanton, dans l'Iowa, qui est une toute petite ville, une communauté agricole. Je suis allé à l'Université d'État de l'Iowa et j'ai rejoint l'armée ROTC pendant que j'y étais et j'ai eu une vie si phénoménale. Je suis un vétéran de l'opération Iraki Freedom.
@kateMckinnon
J'ai grandi avec un iguane de compagnie nommé Willy. Nous avions une relation très controversée. Il s'avère que les iguanes ne sont pas censés vivre dans des maisons de banlieue.
@piggyD
J'ai grandi dans un ménage très musical. Mon frère avait des enregistrements Kiss et Van Halen, mais mes parents aimaient le pays et montrent des airs, donc j'ai eu tous ces disques quand un enfant. Je savais à peu près exactement ce que j'allais faire à un jeune âge. J'ai adoré les couvertures d'albums, j'ai adoré écouter un disque et regarder l'art tout en l'écoutant. Quand j'ai vieilli et découvert de douleur, de dessin et de Photoshop, j'ai pu faire les deux simultanément; J'aime faire les deux.
@johnScalzi
J'ai grandi dans le sud de la Californie dans les années 80. Oui, je suis un cliché de marche.
@johnPrine
Je suppose que je traite simplement la mort différemment de certaines personnes. Réaliser que vous ne reverrez pas cette personne est toujours la partie la plus difficile à ce sujet. Mais ce sentiment s'installe, puis vous êtes content que vous ayez eu cette personne dans votre vie, puis le bonheur et la tristesse se sont tout tournés vers vous.
@kirstinMaldonado
Je réalise une partie de moi à Pentatonix. Et puis, nous pouvons tous nous éloigner individuellement et faire les choses spécifiques que nous aimons parce que nous sommes tous tellement différents dans les goûts musicaux.
@jamesSpader
J'ai grandi dans un fan des Red Sox. J'ai grandi à Fenway Park et au Museum of Fine Arts et au Science Museum and Symphony Hall et en allant à la Common, en se promenant. Toute ma famille à différents moments vivait et travaillait à Boston.
@irvineWelsh
J'ai grandi dans un endroit où tout le monde était un conteur, mais personne n'a écrit. C'était ce genre de tradition celtique et de narration: tout le monde aurait une histoire au pub ou lors des fêtes, même dans les clubs et les raves.
@botiBliss
J'ai grandi en connaissant [Ted] Bundy parce que j'ai grandi à Aspen et c'est l'un des endroits où il n'arrêtait pas de s'échapper. Je me souviens de l'une des fois où il avait échappé à la prison du comté de Pitkin, mon beau-père était assis dehors avec un fusil de chasse parce que tout le monde savait que Bundy s'était échappé et donc tout le monde était en alerte.
@tonyLaRussa
J'avais commencé la faculté de droit de la Florida State University en tant que temps partiel. J'irais deux trimestres, et ils m'ont permis d'abandonner pour jouer au baseball, puis je serais réadmis en septembre. J'étais convaincu que j'allais devenir avocat et que j'utilisais mon salaire de baseball pour payer mon chemin à l'école.
@kateMckinnon
J'ai grandi avec un iguane de compagnie nommé Willy. Nous avions une relation très controversée. Il s'avère que les iguanes ne sont pas censés vivre dans des maisons de banlieue.