Arkady Strugatsky Boris Strugatsky
@arkadyStrugatskyBorisStrugatsk
Ne laissez pas votre conscience vous empêcher de penser clairement; Laissez la raison apprendre à étouffer votre conscience quand elle est nécessaire.
Dès que vous pensez avoir la clé de la bourse, ils changent la serrure.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
54
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arkadyStrugatskyBorisStrugatsk
Ne laissez pas votre conscience vous empêcher de penser clairement; Laissez la raison apprendre à étouffer votre conscience quand elle est nécessaire.
@martinLutherKingJr
L'amour est en quelque sorte la clé qui déverrouille la porte qui mène à la réalité ultime.
@johnEdensorLittlewood
Je donne cette conférence aux cours de première année depuis plus de vingt-cinq ans. On pourrait penser qu'ils commenceraient à le comprendre maintenant.
@barryWLynn
Je pense que fondamentalement, le véritable pouvoir derrière le mouvement anti-choix en ce qui concerne l'avortement et l'opposition aux droits des Américains LGBT sont fondamentalement religieux. Je sais qu'il y a des gens qui sont des laïcs qui ont des problèmes avec les droits des homosexuels et des problèmes de choix de reproduction, mais franchement, ces gens sont peu nombreux.
@stephenieMeyer
Parce que quand je pensais à lui, à sa voix, à ses yeux hypnotiques, à la force magnétique de sa personnalité, je ne voulais rien de plus que d'être avec lui en ce moment.
@brandonBoyd
Je pense que ce que la plupart des artistes essaient de faire, c'est essayer de comprendre. Je pense que ce qui distingue les créatifs et / ou les artistes d'un autre type de personne est peut-être une volonté d'aller tête baissée dans cette incertitude.
@brennaYovanoff
Toute ma vie, j'ai compris la nature d'où je viens, mais je n'ai jamais pensé que ce pourrait être méchant jusqu'à maintenant.
@sivananda
L'amour n'attend aucune récompense. L'amour ne connaît aucune peur. L'amour divin donne - ne demande pas. L'amour ne pense pas du mal; Implique aucun motif. Aimer, c'est partager et servir.
@billPeterson
Hommes, je veux que vous pensiez juste à un mot toute la saison. Un mot et un mot seulement: Super Bowl.
@nealeDonaldWalsch
La réalité ultime est que tout ce dont vous pensez avoir besoin, vous avez déjà. Il existe à l'intérieur de vous. En effet, c'est toi. Vous êtes ce dont vous avez besoin - et donc vous vous donnez tout ce dont vous avez besoin à un moment donné.
@michaelChabon
Je suppose qu'il y a quelque chose d'attrayant dans un mot que tout le monde utilise avec une confiance absolue, mais sur la signification exacte, pas deux personnes ne peuvent être d'accord. Le mot auquel je pense en ce moment est Genre, l'un de ces mots français, comme la crêpe, que personne ne peut prononcer correctement et sans avoir l'air prétentieux.
@davidLevithan
L'erreur est de penser qu'il peut y avoir un antidote à l'incertitude.
@geneSharp
Il y a une chose qui a été «apprise» peut-être de la Tunisie et de l'Égypte que je pense que c'est une erreur. Et c'est que le souverain existant doit démissionner. Il n'a pas à démissionner. Vous retirez tous les soutiens sous lui; il tombe. Peu importe ce qu'il veut faire. C'est la distinction des analyses entre la coercition non violente dans laquelle il doit démissionner, mais il y est forcé et la désintégration lorsque le régime s'effondre tout simplement. Il n'y a personne avec suffisamment de pouvoir pour démissionner.
@melissaFebos
Je ne pense jamais à rien dans mon cerveau. Je pense que dans de très petits cercles répétitifs dans mon propre cerveau. C'est pourquoi je suis écrivain. C'est la seule façon dont j'obtiens une sorte de conclusion ou de compréhension de quoi que ce soit.
@sarahSon
n L'obscurité tout le monde ressentait la même chose: les bords se sont brouillés. Quand je pense à moi-même, à quoi je ressemblais il y a deux ans, je me sens comme une blessure dans un mauvais endroit, susceptible d'être cogouillée dans les coins ou les bords. Jamais capable de guérir.
@carrieBrownstein
Je pense que c'est très décourageant et sapant de se concentrer sur la nostalgie ou la sentimentalité des jeunes comme l'objectif à travers lequel vous considérez l'art et la culture, car alors vous avez l'impression que tout est déjà bon. J'essaie vraiment d'être dans le présent avec de la musique et de trouver les choses qui sont revigorantes et de me rendre heureuse d'être en vie en ce moment.
@michaelJFox
Je ne considère pas la vie comme une bataille ou comme un combat. Je ne pense pas que je sois décousu. J'accepte.
@tBoonePickens
N'ayez pas l'idée que je suis devenu vert. Mon entreprise gagne de l'argent, et je pense que cela va gagner beaucoup d'argent.
@garyZukav
S'il vous plaît ... dites-moi qui vous êtes et ce que vous voulez. Et si vous pensez que ce sont des questions simples, gardez à l'esprit que la plupart des gens vivent toute leur vie sans arriver à une réponse.
@pythagore
Les âmes ne meurent jamais, mais toujours en quittant une passe de résidence à une autre. Toutes choses changent, rien ne périt. L'âme passe ici et là, occupant maintenant ce corps, maintenant que ... en tant que cire est estampillée de certaines figures, puis fondues, puis tamponnées avec d'autres, mais c'est toujours la même cire. Ainsi, l'âme étant toujours la même, mais porte à différentes moments différentes formes.
@avrilLavigne
Je pense qu'il est important de trouver une ligne qui convient à votre corps, à votre type de corps, dans lequel vous êtes à l'aise.
@ronChernow
Je pense que ceux qui investissent dans des fonds communs de placement veulent que quelqu'un d'autre fasse la réflexion pour eux. Mais le fait qu'ils puissent déplacer l'argent autour de la famille des fonds communs de placement juste par un appel téléphonique leur permet de sentir qu'ils peuvent jouer des magnats.
@michelFoucault
Au cours des années 1945-1965 (je fais référence à l'Europe), il y avait une certaine façon de penser correctement, un certain style de discours politique, une certaine éthique de l'intellectuel. Il fallait être en termes familiers avec Marx, et ne laisse pas ses rêves s'éloigner trop de Freud .... Ce sont des enquêtes qui ont rendu l'occupation étrange de l'écriture et de la parole d'une vérité sur soi-même et de son temps acceptable.
@rajneesh
Pensez-vous que les gens qui essayaient d'atteindre l'Everest n'étaient pas pleins de doutes? Pendant cent ans, combien de personnes ont essayé et combien de personnes ont perdu la vie? Savez-vous combien de personnes ne sont jamais revenues? Mais, encore, les gens viennent du monde entier, risquant, sachant qu'ils ne reviendront peut-être jamais. Pour eux, cela en vaut la peine - parce que dans le risque même, quelque chose naît à l'intérieur d'eux: le centre. Il n'est né uniquement en risque. C'est la beauté du risque, le don du risque.
@jimmyDean
Être un gars sympa est préjudiciable aux acteurs. Quand je suis arrivé à Hollywood, tout le monde était gentil avec moi. Tout le monde pensait que j'étais un gars sympa.
@terenceMckenna
Donc, une partie de ce que signifie être psychédélique, je pense, est sans relâche avec des questions sans réponse.
@malikBendjeloul
Je pense que les documents musicaux pourraient désactiver certaines personnes.
@giovanniPicoDellaMirandola
Une fierté sacrée devrait nous saisir de ne pas nous contenter du médiocre mais de lutter (car nous pouvons le faire, si nous le voulons) avec l'effort de toutes nos forces pour atteindre le plus haut. Méprisons ce qui est de cette terre, ignorons ce qui est du ciel, laissons absolument tout ce qui est mondain derrière nous pour nous hâter vers la demeure hors de ce monde, à proximité de la divinité sublime. Nous n'avons pas besoin de penser à reculer. D'être satisfaits du second rang, luttons pour la dignité et la gloire. Atteindre le plus haut.
@royLichtenstein
Je ne pense pas que mon art ne soit pas sérieux. Je pense que les sujets ne sont pas graves ou que mes traitements des sujets ne sont pas graves. Mais ensuite, je pose aussi le sujet, car comme les expressionnistes abstraits, je ne pense pas que le sujet soit important.
@elizabethLeser
J'espère que nous avons appris au cours des siècles de révolution et de réaction que c'est vraiment un changement de conscience dont nous avons besoin. Et je pense qu'il y a un changement de conscience parmi nos espèces humaines. Je pense que l'espèce humaine évolue, spirituellement.