La leitis de Cynta
@laLeitisDeCynta
J'ai toujours aimé Tim Drake / Robin. Je suppose que c'est l'écrivain YA en moi. J'apprécie l'intensité des jeunes héros intelligents. J'adorerais l'écrire sous forme graphique ou en prose.
Vous prenez votre retraite, mais vous vous mettez toujours à jouer. Mais pour jouer, vous devez résister à certaines tentations et vous entraîner dur. Et je n'avais plus le désir de le faire.
52
syllabes
33
mots
3
phrases
148
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laLeitisDeCynta
J'ai toujours aimé Tim Drake / Robin. Je suppose que c'est l'écrivain YA en moi. J'apprécie l'intensité des jeunes héros intelligents. J'adorerais l'écrire sous forme graphique ou en prose.
@johnFKerry
Je crois toujours que le destin des Amériques est de devenir un témoignage vivant de ce que les êtres humains libres peuvent accomplir en agissant en unité.
@jamesHerriot
Il n'y avait pas de dernier animal que j'ai traité. Lorsque les jeunes gars de la ferme ont commencé à m'aider au-dessus de la porte dans un champ ou un porcheur, pour m'assurer que le vieux gars ne tombait pas, j'ai commencé à envisager de prendre ma retraite.
@charlieChaplin
N'oubliez pas que vous pouvez toujours vous pencher et ne rien ramasser.
@pauloCoelho
Si nous ne faisons pas face à nos peurs, nos peurs nous poursuivront pour toujours.
@ericCantona
J'ai commencé le football de plage à Monte Carlo lorsque j'ai pris ma retraite du football en 1997. J'ai beaucoup aimé le jeu.
@billKreutzmann
J'ai traversé des gars qui veulent s'allonger sur le dos et jouer comme s'ils étaient pleins d'eux-mêmes. Vous savez, je ne me soucie pas de poser. Je veux dire, regardez-moi, est-ce que je me soucie de poser?
@bettyGabriel
Il est toujours bon de pouvoir s'identifier avec les personnages que vous regardez et pas seulement les mettre dans la mauvaise boîte ou la bonne boîte. Ce sont de vraies personnes qui vous tiennent à cœur et vous investissez dans leur voyage.
@tomBaker
On as toujours d'être drôle, de faire rire les gens. Le rire est un tel signe d'approbation, n'est-ce pas?
@astridS
J'ai toujours été vraiment fier de mon temps sur «Idol», donc pour moi, je n'ai jamais vraiment eu le besoin de me libérer des associations.
@hLMencken
Le seul bon bureaucrate est un avec un pistolet à sa tête. Mettez-le dans sa main et c'est au revoir à la Déclaration des droits.
@nickKyrgios
Je sert juste grand et joue grand. C'est mon style de jeu.
@hughMiller
La vie elle-même est une école et la nature toujours une nouvelle étude.
@billyCrystal
J'aurais vraiment pu être un bon étudiant, mais j'entendais toujours un public imaginaire.
@jackMcbrayer
Dans les caricatures et dans l'improvisation, tout peut arriver. Vous pouvez être n'importe quel personnage que vous souhaitez. Les règles de la vraie vie ne s'appliquent pas toujours.
@martinAmis
Ils ont toujours hâte d'aller à des endroits où ils reviennent ou de regretter de faire des choses qu'ils n'ont pas encore faites. Ils disent bonjour quand ils veulent dire au revoir.
@laurieSheck
Les images fonctionnent à tant de niveaux différents. En tant qu'écrivain, vous les ressentez, essayez de ne pas vous gêner ou de les réduire à tout autre ou moins complexe. Un écrivain est un conservateur en quelque sorte - une fois que vous avez rassemblé les images, vous essayez de vous tenir à une distance respectueuse et de les laisser parler d'eux-mêmes. Essayez de ne pas jouer avec leurs ambiguïtés et leurs contradictions. Ils sont ce qu'ils sont, irréductibles. C'est leur intégrité.
@chelseaHandler
Je suis toujours heureux de participer et de faire quelque chose. Tout le monde a besoin de rire un peu.
@rogerVonOech
Il est difficile de faire couler votre créativité si vous êtes toujours pratique, de suivre les règles, de peur de faire des erreurs, de ne pas regarder dans les zones extérieures ou sous l'influence de l'une des autres serrures mentales.
@theresaRebeck
Généralement, ce que j'essaie de faire, c'est toujours avoir un concert d'argent et un concert d'art.
@melGibson
J'écris toujours. Il y a toujours une histoire qui se prépare dans ma tête.
@leKitDauteurHarington
Avec «Downton Abbey», vous êtes toujours coincé dans une maison majestueuse.
@jerryReinsdorf
J'ai toujours été un leader dans la poussée du partage des revenus.
@johnWells
J'ai grandi dans une famille très barbelée et difficile, et il y avait beaucoup d'humour. Rien de tout cela n'était un humour indolore. Tout était aux frais de quelqu'un d'autre. C'était toujours une question de pouvoir.
@henryGiroux
Vous ne pouvez pas attendre le néolibéralisme, car la guerre de classe deviendra plus consolidée; L'état punitif augmentera. Ils résoudront de plus en plus de problèmes en mettant plus de personnes en prison et en criminalisant toutes sortes de comportements et en faisant appel aux attitudes racistes à l'égard des immigrants, des Noirs, des minorités. Ils intensifieront la guerre des classes, c'est tout. Il arrivera au point où la vraie nature de l'État autoritaire sera évidente.
@lindaRonstadt
La chose à laquelle vous devez vous préparer, c'est que les autres ne rêvent pas toujours de votre rêve.
@patBenatar
J'adore "Heartbreaker". "Heartbreaker" me défend toujours. Cela fonctionne toujours pour moi. Le sentiment est toujours opportun et ça marche. Mais je ne veux pas recommencer. Je ne suis pas intéressé à recréer cela. C'était super et je vais juste le laisser là.
@aaronJudge
Je ne veux jamais jouer au timide ou avoir peur de quoi que ce soit, surtout lorsque mon lanceur ou mes coéquipiers vont à 100%.
@lebronJames
Une fois que vous avez sur le terrain, il ne s'agit pas de savoir si vous êtes aimé ou non. Tout ce qui compte est de jouer à un niveau élevé et de faire tout ce qu'il faut pour aider votre équipe à gagner. C'est de cela qu'il s'agit.
@mishaGreen
Vous savez, étant un «autre» dans ce monde, vous vous promenez dans un film d'horreur à tout moment, vous êtes toujours à bord et vous vous demandez quand le monstre va sauter et vous chercher. J'ai l'impression que c'est l'expérience des Afro-Américains et des gens queer en Amérique.