Laurell K. Hamilton
@laurellKHamilton
J'aime les conventions. J'aime rencontrer et saluer. Je suis perché sur ce bord où je reçois plus d'attention que je ne sais quoi faire, cependant.
J'ai toujours aimé le format de YouTube, partageant les choses gratuitement, ce qui est un bel échange entre les gens.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurellKHamilton
J'aime les conventions. J'aime rencontrer et saluer. Je suis perché sur ce bord où je reçois plus d'attention que je ne sais quoi faire, cependant.
@jimCourier
Je savais que j'étais le deuxième meilleur joueur de tennis de l'État de Floride et n ° 8 aux États-Unis d'Amérique quand j'avais 12 ans et je ne pouvais pas vous dire ce que j'étais au baseball, mais j'ai aimé mes chances Tennis d'obtenir une bourse à l'université.
@randyRainbow
J'entends des gens tout le temps de tous les côtés de l'allée, et j'entends des gens assez étrangement qui disent: «Je ne suis pas d'accord avec vous politiquement ... mais j'aime vos vidéos. Ils me font rire.'
@johnTerry
J'adore jouer pour mon pays. Je vois cela comme le plus grand privilège de ma carrière, donc je ne vais pas faire de bénévolat pour abandonner cela. Je veux continuer aussi longtemps que possible. J'ai 68 casquettes et j'aimerais penser que je pourrais en obtenir 100. Je sais qu'il y a des joueurs qui atteignent la trentaine et annoncent leur retraite internationale. Je comprends et respecte totalement leurs décisions. Nous sommes beaucoup et pour de longs sorts. Mais bien que ce soit difficile, nous faisons l'un des emplois les plus privilégiés au monde.
@robertPattinson
J'aime l'histoire sur le fait d'être enceinte. C'était dans un magazine australien, en première page! Je me disais: "Wow, c'est juste [fou]." Et ce n'est même pas ironique. Je ne pense même pas que l'article [a essayé de le justifier]; C'était juste un titre. L'article était comme, rien.
@simonCowell
J'aime savoir pourquoi une vidéo est soudainement devenue virale, pourquoi une chanson a brisé, pourquoi une émission de télévision est soudainement hors de modèle ... Je suis assez bon pour comprendre pourquoi les choses deviennent populaires.
@kirstenDunst
J'aime les gens plus défaits que maquillés. Patricia Arquette est l'ultime. Elle n'est pas anorexique ou parfaitement bronzée, elle n'essaie pas d'être autre chose que ce qu'elle est, et c'est la chose la plus sexy.
@dianeSawyer
J'aime parler. Je ne savais pas à l'époque que je devais m'inquiéter autant de mes cheveux.
@christinaGrimmie
Je voulais juste sortir enfin quelque chose qui sonnait vraiment amusant, et «Must Be Love» est cette chanson! Je vous le dis, je suis allé aux Philippines et j'ai chanté qui vivait pour tout le monde, et tout le monde chantait, et je me suis dit: "Wow!" Tout le monde me chantait cette chanson parce que tout le monde aime l'amour.
@mileJedinak
Je sais que ces jambes à l'extérieur seront toujours difficiles à jouer devant 30 000 personnes.
@donaldTrump
J'aime David Cameron. Il a eu quelques déclarations difficiles, mais ça va, je pense que David Cameron est un homme bon.
@sandraLee
J'aime être indépendant. Je ne pense pas que le mariage signifie que vous n'êtes pas indépendant, mais en ce moment, je suis très à l'aise, et je suis probablement le plus heureux que j'aie jamais été. Je me sens solide. Je me sens en sécurité.
@davidSmall
Je n'aime pas mes parents; Je ne le ferai jamais. Je n'ai pas pleuré dans l'une ou l'autre de leurs funérailles. Je ne les ai pas manqués pendant cinq secondes. Je ne l'ai pas fait - vous savez, nos personnages étaient tellement en désaccord les uns avec les autres dès le début. Mais je les comprends maintenant comme des êtres humains, avec la compréhension d'un adulte.
@paulBloom
J'ai deux fils adolescents, et ils survivent, prospèrent et se passent un bon moment, et ils sont toujours sur les réseaux sociaux.
@andreaBocelli
Je sais que ma passion est pour l'opéra, mais parfois j'aime aussi chanter des chansons, car il y a beaucoup de belles mélodies.
@danLevy
J'aime qualifier mon petit cercle social de «boutique». Et tout comme les hôtels du même acabit, mes amis sont tous uniques, de haute qualité et me servent de bonne nourriture. Mais plus que cela, ils m'apprennent des choses sur le monde et sur moi-même que je ne pouvais pas apprendre ailleurs.
@kyle
J'aime juste mélanger tous les genres mais les mélanger dans le bon sens. J'essaie d'être aussi libre que possible.
@ronPerlman
J'aime croire que tout le monde est né avec le même ensemble de compétences et que ce sont les influences sur lesquelles on vient. Ce pour quoi il a faim sera définitivement affecté par ce qu'il a obtenu ou n'a pas obtenu au cours de ces années où il formait sa psyché et ses valeurs. Je pense donc que les méchants sont faits.
@laurellKHamilton
Je l'ai embrassé sur la joue et je suis parti trouver Bobby Lee. Lui, je faisais confiance pour être dans la ligne de feu. Mais c'était plus que ça: je ne couchais pas avec Bobby Lee. Je ne l'aimais pas. Parfois, l'amour vous rend égoïste. Parfois, cela vous rend stupide. Parfois, cela vous rappelle pourquoi vous aimez votre arme.
@dougStanhope
J'ai besoin que tu m'aimes, je ne m'aime pas non plus, si ça aide.
@jodelleFerland
Je trouve que tant que j'agirai, peu importe si c'est pour la télévision, une série ou un court métrage. Je m'amuse toujours, peu importe ce que je fais.
@pJTucker
J'aime les chaussures qui sont définitivement, et elles savent exactement ce qu'elles sont.
@rochelleHumes
J'ai grandi dans un appartement d'une chambre avec ma mère. Elle a travaillé dur et a ensuite obtenu une maison en terrasses - rien d'extraordinaire. Ma maman a toujours gardé mes pieds sur le sol.
@erykahBadu
J'ai tellement de musique que je fais. Tout comme la façon dont un artiste visuel esquisse toujours quelque chose, mais ils pourraient ne pas le partager, j'écris toujours des chansons ou met en place des lignes mélodiques sur piano ou guitare. C'est la thérapie. Ça se passe toujours.
@mattNix
J'aime vraiment écrire et faire des émissions de télévision. Il y a des récompenses d'ego dans la bataille avec d'autres programmes de télévision dans les heures de grande écoute au cours de la saison principale. Je suppose qu'il y a des moments où je pourrais regarder cela et penser que c'est la ligue majeure. Mais quand vous le regardez, finirais-je finalement à jouer mes moyens de subsistance et ma capacité à me connecter avec ma base de fans ou à écrire une émission que j'aime vraiment écrire, ou dans certains cas diriger une émission que j'aime vraiment diriger, pour le Saser de gagner une bataille d'ego? Cela n'en vaut pas la peine. Ce truc est tellement éphémère.
@zachBraff
J'aime passer des gens qui m'ont choisi au lycée ou autre, juste à l'improviste, et discuter avec eux pour voir comment ils me pensent maintenant que je suis une grande star. Habituellement, ils sont beaucoup plus gentils. Après environ une demi-heure, je m'excuse pour aller aux toilettes et laisser quelques DVD ou photos là-bas. Puis, quand je sors, je dis au revoir et je pars. Ensuite, j'appelle les flics.
@daveLiebman
J'aime la communication et la confiance qui proviennent d'une relation à long terme. Lorsque vous connaissez vraiment les gens en tant que musiciens et en tant que gens, vous sentez que vous pouvez vraiment compter sur eux. Cela vous libère pour prendre plus de chances et ... cela amène la musique à un niveau supérieur. Il se traduit par un meilleur produit pour le public. Il y a deux niveaux à ces relations. Le premier niveau est d'être avec les gars pendant les premières années, vous vous habituez aux gars - il a ceci à offrir, il a cela à offrir, je n'aime pas ça, j'aime ça. Vous les louez tous les deux et êtes critiques lorsque vous apprenez à vous connaître.
@moby
J'aime le bruit. Il m'est toujours perplexe pourquoi l'un des objectifs de l'enregistrement contemporain est de se débarrasser du bruit et d'éliminer tout élément de performance.
@tylerHoechlin
Je pense honnêtement que l'impulsion est de saisir quelque chose et de le capturer, et de ne pas capturer un moment dont vous voulez vous souvenir, mais capturez simplement une image que vous voulez que d'autres personnes voient tout de suite. Il s'agit de la façon dont quelqu'un va "aimer" ceci et ce n'est plus une expérience. C'est juste ce partage constant d'images. Personnellement, je n'aime pas beaucoup cela.
@paulWahlberg
J'aime les histoires de détective et les romans d'espion, mais j'aime aussi la non-fiction, et bien sûr les livres de cuisine.