Armaan Malik
@armaanMalik
Ma formation a été dans Hindustani Classical, et j'ai suivi un cours de six semaines en chant anglais à Berklee. L'apprentissage holistique m'a beaucoup aidé.
À l'université, j'étais un QB en cours d'exécution. Nous étions une infraction à Sprint Out, donc j'ai eu une grande transition dans le bal.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
103
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@armaanMalik
Ma formation a été dans Hindustani Classical, et j'ai suivi un cours de six semaines en chant anglais à Berklee. L'apprentissage holistique m'a beaucoup aidé.
@terryWogan
Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.
@mikeEspy
Mon fils aîné a joué pour la NFL, jusqu'à ce qu'il se blesse et ouvre un gymnase ici au Mississippi. Il forme de jeunes athlètes et les inspire à poursuivre leurs rêves, jouant au football à l'université et professionnellement.
@freddieGibbs
Ma mère m'a eu à un jeune âge, comme 20 ans, et elle était l'enfant aîné. Tous ses frères avaient sept et 10 ans, donc j'étais comme un frère cadet plus que l'enfant aîné. J'étais le frère cadet de tous mes oncles, alors ils traversaient leur enfance et leur adolescence, et j'étais là.
@tonyLeungChiuWai
Mes parents ont rompu quand j'avais six ans. Avant, j'étais un enfant très actif et coquin, mais après que mon père m'a quitté, j'ai arrêté de parler. Je suis devenu très bon pour cacher mes émotions. J'avais tellement honte de dire aux autres que je n'avais pas de père, car ce n'était pas courant dans les années 1960.
@brianHerbert
Ma femme a remarqué que j'avais écrit de très bonnes lettres de plainte sur des produits défectueux et que je pouvais obtenir tout ce que je voulais de ces grandes entreprises, et elle a dit que j'étais un bon écrivain et que je devrais aller voir mon père et lui demander de l'aide.
@mikeMyers
Mes parents me lisaient également ces livres, mais ils me faisaient affamé quand j'étais enfant parce qu'ils mangeaient toujours des sandwichs au jambon avec les croûtes et buvaient de la bière au gingembre.
@jonRonson
Je n'étais en aucun cas une sorte de Soothsayer ou pas surpris lorsque le 11 septembre s'est produit. J'étais absolument choqué.
@lionelTiger
Personne attaché à l'image traditionnelle du patriarcat autoritaire ne pourrait imaginer que les hommes consternés endurent. Ils ont subi un coup inattendu à la qualité émotionnelle de leur vie. Sa gravité n'a pas été calculée. Ils ont beaucoup moins de liens fiables que les femmes aux courants classiques de la vie familiale. Ils sont éloignés non seulement, comme l'a dit Marx, des moyens de production mais aussi des moyens de reproduction.
@jeffVandererer
Mes parents m'ont beaucoup lu quand j'étais enfant, et j'ai commencé à écrire très tôt, probablement stimulé par les fables d'Ésop. Ensuite, ils m'ont donné le Seigneur des Anneaux trop tôt pour que je comprenne pleinement ce que je lisais, ce qui était en fait plutôt cool. C'était presque mieux - la compréhension est surfaite lorsque vous lisez.
@frankPRamsey
Mon image du monde est dessinée en perspective et non comme un modèle à évoluer. Le premier plan est occupé par des êtres humains et les étoiles sont toutes aussi petites que les bits à trois pennies. Je ne crois pas vraiment à l'astronomie, sauf comme une description compliquée d'une partie du cours de la sensation humaine et éventuellement animale. J'applique mon point de vue non seulement à l'espace mais aussi au temps. Avec le temps, le monde se refroidira et tout mourra; Mais c'est encore un temps libre et sa valeur actuelle à la remise composée n'est presque rien.
@tootsThielemans
Mes parents avaient un café de trottoir: chaque dimanche, il y avait un joueur d'accordéon et apparemment j'ai suivi les mouvements, en serrant une boîte à chaussures. L'un des habitués du café a dit à mon père: "Je pense que vous devriez obtenir à votre fils un accordéon, c'est ce qu'il essaie de faire, avec cette boîte à chaussures." Alors ils m'ont eu un peu d'accordéon diatonique en carton - je l'ai toujours. J'ai commencé à jouer l'hymne national, et des choses comme ça. Il semble que j'étais musicalement doué, mais mes parents n'ont jamais poussé dans cette direction.
@julieFoudy
Mes modèles étaient tous des hommes. J'ai grandi - J'étais un grand fan de Laker des années 1980: vous savez, les années de dignes, magiques Johnson, Kareem Abdul Jabbar, et, vous savez, des hommes de huit pieds de haut que je ne pourrais jamais imiter, puis ces grands 300- Pound les joueurs de football.
@mikeKrzyzewski
Mes parents ne comprenaient pas trop sur le sport. À cette époque, nous étions dans une communauté polonaise dans le centre-ville de Chicago, et j'étais le plus jeune d'un groupe de cousins. Les familles polonaises sont vraiment grandes, avec des cousins, des tantes et des oncles.
@janeSeymour
Non, j'ai choisi le nom de Jane Seymour parce que je faisais mon premier film, 'Oh! Quelle belle guerre '' et l'un des meilleurs agents d'Angleterre m'a repéré dansant dans le chœur. J'étais chanteur et danseur dans ce film avec Maggie Smith, euh, et il m'a dit qu'il ne pouvait pas me vendre en tant que Joyce Penelope Willomena Frankenburger.
@normanBorlaug
Néanmoins, le nombre d'agriculteurs, petits et grands, qui adoptent les nouvelles graines et les nouvelles technologies augmentent très rapidement, et l'augmentation du nombre au cours des trois dernières années a été phénoménale.
@lenaDunham
Ma forme me rappelle beaucoup ma grand-mère, dont j'étais vraiment proche. Elle est décédée à l'âge de 13 ans, et nous avons un type de corps vraiment similaire, la femme squat de la Nouvelle-Angleterre qui peut dérouler la pâte et apporter votre tondeuse à gazon. C'est un peu l'ambiance de mon corps, et je suis dedans.
@trentReznor
Nine Inch Nails était une expérience avec moi en discipline. J'ai réalisé à l'âge de 23 ans que je n'avais jamais vraiment essayé. Les travaux scolaires m'ont été facile. J'ai appris à jouer sans effort piano. J'étais en train de rouler. J'ai réalisé que j'avais peur d'essayer vraiment, vraiment quelque chose, à 100%, parce que je n'avais jamais atteint un véritable échec.
@chrisMessina
Ma femme Jennifer Todd, qui est productrice. Elle dirige la compagnie de Matt Damon et Ben Affleck, et elle a produit Memento, et Boiler Room, et Prime, et à travers l'univers ... et Alice au pays des merveilles ... elle est vraiment intelligente et très serviable. C'était bien, parce que j'étais super névrotique et inquiet.
@johnHickenlooper
Quelle que soit la façon dont la Cour suprême régit sur la constitutionnalité de la loi de 2010 sur la protection des patients et les soins abordables, les États progressent dans l'élaboration de stratégies afin de fournir davantage d'accès à la couverture des soins de santé de qualité.
@hollyWilloughby
Ma sœur, Kelly, était vraiment brillante et académique. Elle était la tête de l'école et au sommet de son année. Parce que nous étions si différents, nous n'étions jamais en compétition. Vous ne pouvez pas être lorsque vous courez presque deux courses différentes.
@eBWhite
New York fait partie du monde naturel. J'adore la ville, j'aime le pays et pour les mêmes raisons. La ville fait partie du pays. Quand j'ai eu un appartement sur East Forty-Huitième rue, mon arrière-cour pendant la saison migratoire a donné plus d'oiseaux que jamais dans le Maine.
@ariannaHuffington
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent du temps, il n'est pas urgent et créer une culture où vous êtes constamment branché et qui devrait être toujours en cours, c'est créer une culture d'épuisement professionnel.
@kehindeWiley
Ma mère m'a envoyé à des cours d'art à l'âge de 11 ans. J'ai commencé à faire dire des enfants autour de moi: «Voulez-vous faire des dessins pour moi? Voulez-vous faire une peinture pour moi? Et il a vraiment cliqué.
@kevinConnolly
Mon moment de hockey personnel préféré a probablement été lorsque Mike Bossy a marqué cinquante buts en cinquante matchs. Il a été le premier à le faire depuis Rocket Richard. J'étais jeune quand c'est arrivé, mais je m'en souviens très distinctement.
@smokeyRobinson
Mon oncle Claude était mon oncle préféré, il était aussi mon parrain. Lui et moi étions vraiment, très proches. Il m'emmenait voir des films de cow-boy tout le temps quand j'étais petit parce que j'aimais les films de cow-boy. Il a obtenu un nom de cow-boy pour moi, qui était Smokey Joe. Donc, à partir du moment où j'avais trois ans si les gens me demandaient quel était mon nom, je ne leur ai pas dit que je m'appelais William, je leur ai dit que je m'appelais Smokey Joe.
@jRRTolkien
Non! Hélas pour nous tous! Et pour toute cette marche dans le monde dans ces jours. Car tel est la voie: trouver et perdre, comme il semble à ceux dont le bateau est sur le ruisseau en cours d'exécution. Mais je vous comptez béni [...] Pour votre perte, vous souffrez de votre libre arbitre, et vous pourriez avoir choisi le contraire. Mais vous n'avez pas abandonné vos compagnons, et la moindre récompense que vous aurez est que la mémoire de Lothlórien restera jamais claire et non colorée dans votre cœur, et ne se fanera ni ne deviendra obsolète.
@terryGross
Mes parents étaient assez ouverts sur beaucoup de choses, surtout ma mère. Et toute sorte de petite chose folle dans laquelle j'étais, elle était très favorable. Vous savez, que ce soit le BMX Bike Racing ou qu'il était dans les Boy Scouts ou sur le surf ou quoi que ce soit d'autre, elle semblait toujours en quelque sorte le soutenir. Et je pense que c'est parce qu'elle était une immigrante et que cette idée de faire en sorte que ses enfants puissent avoir accès à leurs rêves et tout ce qu'ils voulaient suivre était très important pour elle.
@ileanaDcruz
Je chante depuis l'âge de deux ans. Ma mère dit que je chanterais des chansons gujarati avec ma grand-mère quand j'étais enfant.
@jeanPaulSartre
Naturellement, au cours de ma vie, j'ai fait beaucoup d'erreurs, grandes et petites, pour une raison ou une autre, mais au cœur de tout cela, chaque fois que je faisais une erreur, c'était parce que je n'étais pas assez radical.