Aleksandra Mir
@aleksandraMir
Il y a des fins, parfois, avec des projets. Cela arrive. Mais ce sont des impasses naturelles. C'est généralement la situation extérieure qui demande une fin. Je ne me contente jamais vraiment d'un.
Je suis convaincu que, en fin de compte, l'art n'est pas pour l'artiste mais pour leur prochain.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aleksandraMir
Il y a des fins, parfois, avec des projets. Cela arrive. Mais ce sont des impasses naturelles. C'est généralement la situation extérieure qui demande une fin. Je ne me contente jamais vraiment d'un.
@albertEinstein
Il y a deux façons de vivre: vous pouvez vivre comme si rien n'était un miracle; Vous pouvez vivre comme si tout était un miracle. La plus belle chose que nous puissions vivre est la mystérieuse. C'est la source de tous les vrais arts et de toute la science. Lui à qui cette émotion est un étranger, qui ne peut plus s'arrêter pour se demander et rester ravi est adorable, est aussi bon que mort: ses yeux sont fermés.
@hillaryClinton
Il ne fait aucun doute que l'Amérique reste la première puissance politique, économique et militaire dans le monde, et je m'attends à ce que j'attends et je compte sur celle-ci, car je pense que c'est certainement dans notre meilleur intérêt mais aussi dans le meilleur intérêt du monde.
@sonia
Il y a en effet quelque chose de profondément mal avec une personne qui manque de principes, qui n'a pas de noyau moral. De même, il est certainement valable que Brook aucun compromis, et je compterais parmi eux l'intégrité, l'équité et l'évitement de la cruauté. Mais je n'ai jamais accepté l'argument selon lequel le principe est compromis en jugeant chaque situation à ses propres mérites, avec l'appréciation due à l'idiosyncrasie de la motivation humaine et de la faillibilité.
@eugeneMccarthy
Il existe deux façons de gagner un territoire d'un autre groupe. L'un est par conquête. C'est essentiellement la façon dont nous avons pris la Californie du Mexique et ... Texas aussi. Mais ce qui se passe maintenant peut finir par être une sorte de recolonisation du Sud-Ouest, car une autre manière que vous pouvez regagner le territoire est par infiltration de population et domination démographique ... Les États-Unis seront confrontés au problème que le Canada a été confronté avec ... et quel système n'est pas prêt à s'adapter.
@anneApplebaum
Il n'y a rien d'inévitable dans ce monde offshore secret. Ce n'est pas un fait de la nature: nos lois ont créé des paradis fiscaux, et nos lois peuvent également les mettre fin. Nous pourrions interdire à Goldman Sachs de posséder des véhicules offshore opaques. Nous pourrions empêcher des entreprises telles que Cadre d'accepter des investissements anonymes.
@oscarWilde
Il y a peu d'entre nous qui ne se sont pas parfois réveillés avant l'aube, soit après l'une de ces nuits sans rêve, qui en font une joie presque sérigraphiée, soit une de ces nuits d'horreur et de joie déformée, quand à travers les chambres du cerveau balayent des fantômes plus terribles que la réalité elle-même, et l'instinct avec cette vie vive qui se cache dans toutes les grotesques, et qui prête à l'art gothique de sa vitalité durable, cet art étant, on pourrait imaginer, en particulier l'art de ceux dont l'esprit a été troublé par la maladie de la rêverie.
@draymondGreen
Il n'y a pas de puce qui se détache de mon épaule parce que, à la fin de la journée, vous allez toujours continuer à être douté.
@haroldCovington
Il y a un compte à venir, un calcul entre l'humanité et le peuple juif qui fera l'assombrir les cieux et les diables mêmes en enfer pour cacher leurs visages sous le choc et la terreur. Vous pourriez dire que nous leur devons un holocauste. Nous payons leur facture depuis cinquante ans, et à un moment donné, nous allons enfin obtenir ce que nous avons payé.
@ericaJong
Il y a un rythme à la fin d'un mariage tout comme le rythme d'une parade nuptiale uniquement en arrière. Vous essayez de recommencer mais vous lancez encore et encore. Enfin, vous êtes tous les deux usés, épuisés, sans espoir. Ensuite, les avocats sont appelés pour choisir les cadavres. Le décès s'est produit beaucoup plus tôt.
@ulyssesSGrant
Il y a beaucoup d'hommes qui auraient fait mieux que je ne l'ai fait dans les circonstances dans lesquelles je me suis retrouvé. Si je n'avais jamais tenu de commandement, si j'étais tombé, il y avait 10 000 derrière qui aurait suivi le concours jusqu'à la fin et n'avait jamais rendu le syndicat.
@andrewNg
Il y a deux sociétés dans lesquelles le fonds de l'IA a investi dans - Woebot and Landing IA - et le fonds d'IA compte un certain nombre d'équipes internes travaillant sur de nouveaux projets. Nous apportons généralement des gens en tant qu'employés, travaillons avec eux pour transformer les idées en startups, puis que les entrepreneurs entrent dans la startup en tant que fondateurs.
@yoYoMa
La pire chose que vous puissiez faire est de vous dire: "Je veux être comme quelqu'un d'autre." Vous devez absorber les connaissances de quelqu'un d'autre, mais en fin de compte, vous devez trouver votre propre voix.
@ernstBorisChain
Il existe de nombreuses façons dont les gens sont informés de leur pouvoir de croire à la suprématie de la direction et du pouvoir divines: par la musique ou l'art visuel, un événement ou une expérience influençant de manière décisive leur vie, en regardant à travers un microscope ou un télescope, ou simplement en regardant aux manifestations miraculeuses ou à la facilité de la nature.
@stanleyClarke
Il y a peu de mots dans le monde de la musique ou dans l'art que je dirai que des gens ou des écrivains sont trop généreux avec des mots comme «légende» ou «génie», «c'est un pionnier» et tout cela.
@johannaSiguroardottir
Il y a un temps pour tout, aussi pour mon séjour en politique qui a été long et mouvementé. Maintenant, je crois qu'il est temps pour les autres de prendre le bâton qui m'a été transmis après l'accident. J'ai donc décidé de quitter la vie politique à la fin de ce trimestre.
@merylStreep
Il y a eu des réalisateurs avec lesquels je n'ai pas aimé travailler, mais pour la plupart, je me rends compte que j'ai été incroyablement gâté dans ma carrière parce que j'ai travaillé avec certains des plus grands et grands réalisateurs de tous les temps.
@millaJovovich
Il y a toute cette controverse que les femmes et les filles sont trop maigres ou trop en surpoids. Je dis de faire des arts martiaux et tout ira bien. Vous tonifierez votre corps et trouverez une confiance que vous ne trouvez pas simplement assis à regarder la télévision et passer du temps avec des amis.
@chrisMorocco
Trancher finement même les légumes les plus volumineux, comme le chou-fleur, le brocoli, les choux de Bruxelles ou le chou, puis les cuisiner agressivement dans une poêle chaude et la finition avec une douche d'épices signifie qu'elles cuisent et développent une saveur super rapidement.
@phillipaSoo
Il y a une certaine vulnérabilité à la création d'art et à la publier dans le monde pour la première fois, mais encore une fois, il y a aussi une sorte de frisson.
@dorothyParker
Il y a peu de choses à prendre ou à donner, il y a peu dans l'eau ou le vin: ce vivant, ce vivant, ce vivant, n'a jamais été un de mes projets. Oh, dur est la lutte, et clairsemé est le gain de celui au sommet, car l'art est une forme de catharsis, et l'amour est un flop permanent, et le travail est la province du bétail, et les repos pour une palourde dans une coquille , Donc je pense lancer la bataille - me dirigeriez-vous gentiment vers l'enfer?
@calvinCoolidge
Il y a eu à l'étranger à plusieurs reprises des critiques de notre gouvernement, de notre peuple et de nos manières, mais cela a démontré, je pense, que lorsqu'ils sont en vraie difficulté et réellement là-bas, ils se tournent vers nous en tant que nation qui va Soyez juste avec eux - un jugement duquel et dans le caractère duquel ils peuvent compter; et que ne pas résister aux différences qui ont semblé exister, ils sont prêts à respecter la foi qu'ils ont en nous, et je pense que c'est une réalisation très substantielle.
@charlieMunger
Il existe deux types d'entreprises: le premier gagne 12% et vous pouvez le retirer à la fin de l'année. Le second gagne 12%, mais tout l'excédent de trésorerie doit être réinvesti - il n'y a jamais d'argent. Cela me rappelle le gars qui regarde tout son équipement et dit: «Il y a tout mon profit». Nous détestons ce genre d'entreprise.
@russellCornellLeffingwell
Il ne peut y avoir de liberté de l'individu, pas de démocratie, sans le système capital, le système de profit, le système d'entreprise privé. Ce sont, en fin de compte, inséparables. Ceux qui détruiraient la liberté n'ont d'abord que détruire l'espoir de gain, le profit de l'entreprise et la prise de risques, l'espoir d'accumuler du capital, l'espoir de sauver quelque chose pour sa vieillesse et pour ses enfants. Pour une communauté d'hommes sans propriété, et sans l'espoir de l'obtenir par un effort honnête, est une communauté d'esclaves d'un état despotique.
@johnKing
Il y a beaucoup de bruit et de conflits dans notre discours politique, ce qui est amusant à couvrir, mais je suis convaincu de mes voyages que les gens ont également soif pour plus de détails ainsi que la perspicacité et le contexte.
@augusteRodin
Il n'y a rien de moche dans l'art sauf celui qui est sans caractère, c'est-à-dire ce qui n'offre aucune vérité extérieure ou intérieure.
@bernardGoldberg
Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles moins de gens regardent les nouvelles du réseau, et l'un d'eux, je suis plus convaincu que jamais, c'est que nos téléspectateurs ne nous font tout simplement pas confiance. Et pour une bonne raison. L'ancien argument selon lequel les réseaux et les autres «élites médiatiques» ont un parti pris libéral est si manifestement vraie qu'il ne vaut guère la peine de discuter. Non, nous ne nous asseyons pas dans les coins sombres et prévoyons des stratégies sur la façon dont nous allons incarner les nouvelles. Nous n'avons pas à le faire. Cela vient naturellement à la plupart des journalistes.
@billyGraham
Il y a un moment où nous devons tous réaliser que la vie est courte, et à la fin la seule chose qui compte vraiment n'est pas la façon dont les autres nous voient, mais comment Dieu nous voit.
@barryJenkins
Il n'y a rien à Hollywood qui est intrinsèquement préjudiciable au bon art. Je pense que c'est une erreur que nous avons créée parce que nous encadrons le travail de cette façon trop ouvertement. «C'est Hollywood. «Ce n'est pas Hollywood. C'est comme: "Non, c'est en fait tout Hollywood." Les gens les encadraient différemment.
@robertBreault
Il y a toujours, dans les beaux-arts, une interface physique entre la vision esthétique de l'artiste et le résultat matériel qu'il cherche. L'interface peut être l'application de la brosse à toile, le ciseau en marbre, l'arc à la corde ... C'est peut-être le contrôle de la voix en chanson ou le contrôle du corps en danse. C'est la maîtrise de l'interface qui comprend le talent artistique; C'est ce qui constitue «l'art» dans les beaux-arts.