Louis Zamperini
@louisZamperini
Même à mon âge, j'essaie de m'améliorer. N'abandonnez jamais, quoi qu'il arrive. Même si vous obtenez la dernière place - terminer.
Je viens de terminer la lecture de la faim de réalité et je suis allumé par elle -raité, en état d'ébriété, extatique, dépassé. . . . C'est vraiment un livre urgent: une œuvre d'art elle-même, un volume sublime, passionnant, scandaleux et visionnaire.
74
syllabes
42
mots
5
phrases
181
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisZamperini
Même à mon âge, j'essaie de m'améliorer. N'abandonnez jamais, quoi qu'il arrive. Même si vous obtenez la dernière place - terminer.
@michaelMedved
Cela n'a aucun sens d'essayer de nier la réalité de la puissance et de la proéminence juives dans la culture populaire. Toute liste des cadres de production les plus influents dans chacun des grands studios de cinéma produira une lourde majorité de noms juifs reconnaissants.
@bertrandRussell
Le but de la philosophie est de commencer par quelque chose de si simple que de ne pas être valable, et de se terminer par quelque chose de si paradoxal que personne ne le croira.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
En Angleterre, l'esprit est au moins une profession, sinon un art. Tout devient professionnel là-bas, et même les voyous de ces pédants Islandare. Il en va de même pour les "esprits" là aussi. Ils introduisent dans la réalité la liberté absolue dont la réflexion confère un air romantique et piquant à savoir, et donc ils vivent avec sottiment; D'où leur talent pour la folie. Ils meurent pour leurs principes.
@paulTagliabue
Je ne suis pas grand dans les images. Je suis en réalité.
@jonFarriss
Les jours de tournée d'Inxs ne pourraient jamais durer éternellement. Nous voulions que cela se termine sur un sommet. Et il a.
@rosemaryAltea
Ma conviction, à travers mes expériences, est que le monde dans lequel nous vivons n'est qu'un monde illusoire, un monde que nous laisserons un jour alors que nous nous dirigeons vers notre destin et vers la réalité.
@georgeWBush
La lecture de l'histoire pendant que vous faites l'histoire peut vous apprendre beaucoup.
@donHenley
Les Eagles se sont terminés sur une note assez brutale, bien que rétrospectivement je me rends compte maintenant qu'elle se terminait depuis un certain temps.
@paulJMeyer
Votre image de soi est le résultat de tout ce que vous avez donné à votre subconscient en tant que base de données, donc quel que soit votre parcours, ce que vous êtes prêt à devenir est la seule réalité qui compte.
@michaelChabon
Moby Dick - Ce livre est tellement incroyable. Je viens de réaliser que cela commence par deux personnages qui se rencontrent au lit; C'est ainsi que mon livre commence aussi, mais je n'avais pas remarqué le parallèle auparavant, deux personnages forcés de partager un lit, à contrecœur.
@ziggyZezyazazeoviennazabrizkie
Un nouveau bonheur s'est terminé lorsque la vie était terminée.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La lecture sans but est de ne pas faire d'exercice.
@dannyBoyle
Vous vivez votre vie et cela se termine assez rapidement et tout ce que vous pouvez en faire est de le transmettre décemment à quelqu'un d'autre. Que ce soit directement ou indirectement, se comportez décemment à d'autres personnes.
@michaelLerner
. La montée de l'Esprit est le seul moyen plausible d'arrêter la destruction écologique de notre planète. Même les personnes qui ne sont pas intéressées par une solution communautaire aux distorsions de nos vies devront faire face à cette réalité écologique. Si nous ne transformons pas notre relation avec la nature, nous détruirons les conditions préalables à la vie humaine sur cette planète.
@mikeBudenholzer
Chacun de nous peut jouer un rôle dans l'éradication de la faim dans nos communautés, et avec l'alimentation du Wisconsin, nous sommes impatients de sensibiliser et d'avoir un impact positif sur le travail pour aider cette cause importante.
@tzipiLivni
Le rôle d'un leader est de créer une réalité et de ne pas être influencé par les sondages.
@billDrayton
Les entrepreneurs ne peuvent pas être des gens heureux avant d'avoir vu leurs visions devenir la nouvelle réalité dans toute la société.
@naomiAlderman
Les écrivains de la fiction dystopique féministe sont alertes aux réalités qui broyent la vie des femmes, qui rendent l'impensable soudainement pensable.
@michelleObama
Pour la première fois de ma vie adulte, je suis vraiment fier de mon pays. Et pas seulement parce que Barack a bien fait, mais parce que je pense que les gens ont faim de changement. Et j'ai désespérément été désespéré de voir notre pays évoluer dans cette direction.
@vinceStaples
Mes soucis viennent d'un endroit très égoïste parce que en réalité je suis jeune, et je n'ai pas encore eu l'expérience d'être mûr.
@joshAllen
Je viens d'une petite ville. Je pense que c'est ce qui va m'aider à réussir.
@roaldDahl
Donnez-nous la force, oh Seigneur, pour laisser nos enfants mourir de faim.
@jossWhedon
Je fais des lectures de shakespeare avec mes amis depuis des années.
@joshuaOppenheimer
Je crois que chaque fois que vous filmez quelqu'un, vous créez une réalité avec cette personne - que ce soit de la fiction ou de la non-fiction.
@hilaryMantel
Vous ne devez pas vous tenir debout. Rentrez à la maison avec moi pour dîner. "" Non. "Plus secoue la tête. «Je préfère être soufflé sur la rivière et rentrer chez moi faim. Si je pouvais vous faire confiance uniquement pour mettre de la nourriture dans ma bouche - mais vous y metrez des mots.
@miguelFerrer
Si votre attention est sur des aspects superflus qui ne font pas partie de l'histoire, vous ne pouvez pas vous concentrer sur les réalités humaines de la pièce.
@anisMojgani
Nous sommes des fantômes, faim de quelque chose de plus grand que ce que nos lèvres s'embrassent.
@masonCooley
La lecture d'un grand livre provoque des secousses et des effroies.
@arthurConanDoyle
Un grand tristesse ou une grande joie devrait apporter une faim intense - pas l'abstinence de la nourriture, comme nos romanciers l'ont.