Duncan Jones
@duncanJones
L'un des plus grands changements pour moi à un niveau pratique de tournage du film a été d'avoir une deuxième unité.
Je ne pense pas que je fais des «films de poussin».
15
syllabes
11
mots
1
phrase
38
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@duncanJones
L'un des plus grands changements pour moi à un niveau pratique de tournage du film a été d'avoir une deuxième unité.
@peterFinch
Les parties d'un film devraient être proportionnelles à l'ensemble, et un long film collé dans de petites scènes rapides me rend étourdi.
@ivanaTrump
Quand je faisais mal à l'école, mon père m'a arraché et m'a fait un emploi dans une usine de chaussures. Après trois semaines, je l'ai supplié de me donner une autre chance de bien faire à l'école. J'ai appris que la discipline est nécessaire pour accomplir quoi que ce soit dans la vie.
@harshvardhanKapoor
Il y a l'imprévisibilité et le hasard à la vie et les films devraient refléter cela.
@billyTauzin
Je pense que l'industrie l'obtient enfin. Ils ont perdu le lien avec le public américain et ils doivent reconstruire la confiance avec le public américain.
@hilaryDuff
J'ai toujours été intéressé par le paranormal et la vie après la mort, tout, des fantômes aux anges. Je pense que tout le monde a cette curiosité du grand inconnu.
@billVaughan
Si un écrivain pense que le monde est plein de gens de la classe moyenne de belles sensibilités, alors il est hors de son esprit.
@halLinden
Je n'avais pas vraiment remarqué que j'avais un problème d'audition. Je pensais juste que la plupart des gens avaient renoncé à parler clairement.
@rosannaArquette
Je pense que nous avons dit beaucoup de mensonges sur le comportement humain à travers le film.
@jayDuplass
Je suis allé à l'école de cinéma à UT Austin. J'ai beaucoup appris et cette école est bonne pour vomir tous vos mauvais films tôt et rapidement. Mais finalement, personne ne peut vous apprendre à être un artiste.
@ianMackaye
Je suis toujours heureux quand j'entends parler de personnes vendant des disques ou vendant des livres ou vendant des films. Cela me rend fier d'eux.
@louisePenny
J'étais fatigué de voir les grâces toujours représentées comme de belles jeunes choses. Je pense que la sagesse vient avec l'âge, la vie et la douleur. Et savoir ce qui compte.
@chrisDaughtry
Certains objectifs que vous ne pensez jamais vraiment à essayer de réaliser parce qu'ils semblent tellement hors de portée.
@davidLuiz
Pour naître avec un instinct unique, exigera des «tâches uniques». Si vous ne pensiez pas être un artiste avant 7 ans, vous ne l'avez probablement pas et vous pourrez peindre ce que vous voulez peindre.
@jimmyArmfield
Je pense que vous et l'arbitre étiez dans une minorité de l'un, Billy.
@lorraineBracco
Je ne pense pas que je suis narcissique. Je pense que j'ai une faible estime de soi.
@nathanFillion
J'aime l'art et j'aime dessiner. Je pense que mon impression à ce jour ressemble à l'imprimerie dès la sortie d'une bande dessinée.
@iceCube
C'est plus facile pour moi de faire des comédies à cause de mes antécédents. Tout le monde a besoin de trouver sa niche. J'adore les drames, mais je comprends que je ne suis encore qu'un jeune homme dans la création de films. Je sais qu'il y aura du temps pour y revenir.
@bryanClay
Je pense être en fait un olympien pour moi signifie que vous avez formé la majeure partie de votre vie, ou que vous avez consacré la majeure partie de votre vie ou une grande partie de votre vie à faire quelque chose que vous croyez que vous pouvez accomplir.
@kristenWiig
Je gravite en quelque sorte vers des films plus petits de type indie.
@michelFoucault
Ne pensez pas que l'on doit être triste pour être militant, même si la chose que l'on combat est abominable.
@lorneBalfe
Mon père était auteur-compositeur et il avait un studio, et j'étais toujours entouré de musiciens et de personnes créant de la musique. Je pense que je croyais toujours que c'était un travail normal, et les gens se réveillaient à l'heure du déjeuner et travaillant jusqu'à tard dans la nuit, pour moi, c'était toujours un travail assez normal.
@laMitrailleuseDeKelly
Je pense que j'ai regardé et suivi de tant de gens qui sont d'une forte célébrité que j'ai tenté de tremper de toutes sortes pour faire face à la gloire.
@janeGarmey
C'est incroyable combien de temps on peut passer dans un jardin à ne rien faire du tout. Je pense parfois que, en fait, que la plus belle partie du jardinage est de se promener dans un étourdissement, de faire mal à la tête de l'étrange Dahlia, se demandant où sur terre pour serrer une autre impulsion acheter, débattre de l'opportunité de déplacer l'Artemisia récalcitrante une fois de plus, ou rêver sur où mettre la pergola.
@louiseMensch
Je crois fondamentalement que la politique est contre-intuitive. La gauche pense qu'ils aident les travailleurs en fournissant plus de droits, mais tout ce qui se passe réellement, c'est que vous créez la pauvreté et le désespoir, car les emplois vont à vos concurrents qui ont moins de droits pour les travailleurs.
@mollyShannon
Je mène une vie très normale. Je suis tellement heureux d'être une mère que tout le reste tourne autour de cela. Si un film tombe ou qu'une émission de télévision ne soit pas ramassée, je suis assez facile à vivre parce que je me dis juste: "Ouais, je peux être plus avec mes enfants!"
@lorneGreene
J'ai joué Big Brother dans une présentation Studio One de «1984», et cela aurait dû m'avoir marqué comme un méchant des producteurs américains. Mais je suis allé directement de cela à placer un Saint - St, Peter dans «The Silver Chalice», qui a peut-être été l'un des pires films jamais réalisés.
@lucilleClifton
Je pense que cela commençait à se rappeler que les premiers poètes ne sont pas sortis d'une salle de classe, que la poésie a commencé lorsque quelqu'un est parti d'une savane ou d'une grotte et a levé les yeux vers le ciel avec émerveillement et a dit: "Ahhh." C'était le premier poème.
@mickeyKaus
Habituellement, j'écris sur ce qui m'importe, ce qui est une faiblesse mais je pense aussi une force.
@paulAuster
Je me projette si profondément dans les personnages des romans que je ne pense pas à ma propre vie.