Dan Millman
@danMillman
Parfois, je regarde en arrière et je pense: "Comment ai-je écrit ça? Le livre est plus intelligent que moi!" Je n'ai jamais écrit stratégiquement, mais j'ai plutôt suivi les dictets de ma muse.
Malheureusement, l'auteur d'un livre abandonne à peu près le contrôle de l'histoire lorsque les producteurs reprennent un livre pour faire un film.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
118
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danMillman
Parfois, je regarde en arrière et je pense: "Comment ai-je écrit ça? Le livre est plus intelligent que moi!" Je n'ai jamais écrit stratégiquement, mais j'ai plutôt suivi les dictets de ma muse.
@malcolmGladwell
Le succès est fonction de la persévérance et du terrible et la volonté de travailler dur pendant vingt-deux minutes pour donner un sens à quelque chose que la plupart des gens abandonneraient après trente secondes.
@katieCassidy
Bien sûr, cela vous aide à entrer dans une pièce, mais à la fin de la journée, vous devez être en mesure de livrer, et vous devez être talentueux, parce qu'ils ne vont pas m'engager parce que mon père est David Cassidy, qui était célèbre dans les années 70.
@wSomersetMaugham
L'auteur charge toujours ses dés, mais il ne doit jamais laisser le lecteur voir qu'il l'a fait, et par la manipulation de son complot, il peut remettre l'attention du lecteur afin qu'il ne perçoive pas la violence qui lui a été faite.
@jonathanSwift
Cela a été parfaitement observé », dis-je, quand j'ai lu un passage dans un auteur, où son opinion est d'accord avec la mienne. Quand nous différons, je le prononçai pour se tromper.
@harukiMurakami
C’est ainsi que les histoires se produisent - avec un tournant, une tournure inattendue. Il n'y a qu'un seul type de bonheur, mais le malheur se présente dans toutes les formes et tailles. C’est comme Tolstoï. Le bonheur est une allégorie, un malheur une histoire.
@judithOrloff
L'abandon est un état de vie dans le flux, faisant confiance à ce qui est et être ouvert au sérendipité et aux surprises.
@jakeLamotta
Sugar Ray Robinson était le plus grand livre pour livre. Il a combattu la majeure partie de sa carrière avec une seule défaite, et c'était pour moi. Il a eu 131 combats avec une défaite.
@katherinePaterson
Les enseignants ont presque cessé de lire à haute voix à leurs cours en raison de la pression des tests et des programmes serrés, mais ce sont les livres que nous lisons ensemble et que nous parlons qui nous rapprochent.
@noamChomsky
Prenez tout pays qui a des lois contre les crimes de haine, inspirant la haine et le génocide et ainsi de suite. La première chose qu'ils feraient est d'interdire l'Ancien Testament. Il n'y a rien de tel dans le canon littéraire qui exalte le génocide, dans cette mesure. Et ce n'est pas non plus une blague. Comme où je vis, la Nouvelle-Angleterre, les gens qui l'ont libéré du fléau indigène étaient des fous fondamentalistes religieux, qui sont venus agiter le livre sacré, se déclarant les enfants d'Israël qui tuent les Amalékites, comme Dieu leur a dit.
@davidOgilvy
En supposant que vous avez une appendicite aiguë. Vous devez être opéré ce soir. Souhaitez-vous avoir un chirurgien qui a lu quelques livres d'anatomie et sait comment faire cette opération - ou préférez-vous avoir un chirurgien qui a refusé de lire tous les livres sur l'anatomie et s'est appuyé sur son propre instinct?
@davidHepworth
Les annonces que les podcasts parviennent à vendre vous disent beaucoup sur qui ils pensent écouter. Ils incluent des services qui promettent de rendre votre portefeuille d'investissement éthique, de livrer des plats exotiques et de plats à votre maison ou de garantir un meilleur sommeil grâce au linge de lit de luxe.
@jamesSurowiecki
La technologie est censée nous faciliter la vie, ce qui nous permet de faire les choses plus rapidement et efficacement. Mais trop souvent, cela semble rendre les choses plus difficiles, nous laissant avec des télécommandes de cinquante-bouton, des caméras numériques avec des centaines de fonctionnalités mystérieuses et des manuels de longueur de livres, et des voitures avec des systèmes de tableau de bord dignes de la navette spatiale.
@williamJames
L'attitude du malheur n'est pas seulement douloureuse, elle est méchante et laide. Qu'est-ce qui peut être plus basé et indigne que l'humeur lameuse, le paning et le massacre, peu importe les maux extérieurs qu'il a pu engendrer? Qu'est-ce qui est plus préjudiciable aux autres? Qu'est-ce qui est moins utile pour sortir de la difficulté? Il attache et perpétue le problème qui l'a occasionné, et augmente le mal total de la situation. À tout prix, nous devons donc réduire l'emprise de cette humeur; Nous devons le retirer en nous-mêmes et en nous-mêmes, et ne jamais le montrer.
@johnTempleton
Supposons que vous vous sommes rendus chez votre prêtre et que vous avez demandé de l'aide; Il vous référerait à la Bible. Mais si vous êtes allé le lendemain à votre médecin et qu'il vous a référé au Livre d'Hippocrate, qui a été écrit à peu près au même moment que la Bible, vous penseriez que c'était à l'ancienne.
@wangariMaathai
Parfois, je me sens de la frustration face à la bureaucratie pour ne pas se déplacer assez vite pour livrer comme je préférerais. Mais c'est probablement parce que j'ai travaillé pendant de nombreuses années dans la société civile, qui a tendance à se déplacer beaucoup plus rapidement que le gouvernement.
@edwardGibbon
Telle était la condition malheureuse des empereurs romains, que, quelle que soit leur conduite, leur sort était généralement le même. Une vie de plaisir ou de vertu, de gravité ou de douceur, d'indolence ou de gloire, a conduit à une tombe prématurée; Et presque tous les règnes sont fermés par la même répétition dégoûtante de trahison et de meurtre.
@johnTempleton
Supposons que vous vous sommes rendus chez votre prêtre et que vous avez demandé de l'aide; Il vous référerait à la Bible. Mais si vous êtes allé le lendemain à votre médecin et qu'il vous a référé au Livre d'Hippocrate, qui a été écrit à peu près au même moment que la Bible, vous penseriez que c'était à l'ancienne.
@hishamFawzi
Succès La décision de vous engager à abandonner votre propre âme au voyage que vous êtes sur le point de commencer.
@jakeLamotta
Sugar Ray Robinson était le plus grand livre pour livre. Il a combattu la majeure partie de sa carrière avec une seule défaite, et c'était pour moi. Il a eu 131 combats avec une défaite.
@benjaminAlireSaenz
L'été était de nouveau là. Été, été, été. J'ai adoré et détesté les étés. Summers avait une logique toutes leurs propres et ils ont toujours sorti quelque chose en moi. L'été était censé concerner la liberté et les jeunes et aucune école et possibilités et aventure et exploration. L'été était un livre d'espoir. C'est pourquoi j'ai adoré et détesté les étés. Parce qu'ils m'ont donné envie de croire.
@ninaBawden
Dix mille livres est la valeur juridique d'une vie par négligence, d'un enfant ou d'un parent. Un calcul froid et quelque peu méchant: vous feriez mieux si vous glissiez sur une pierre de pavage et que vous brisiez une dent avant.
@markusZusak
L'été est venu. Pour le voleur du livre, tout allait bien. Pour moi, le ciel était la couleur des Juifs. Lorsque leurs corps avaient fini de parcourir les lacunes dans la porte, leurs âmes se sont levées. Lorsque leurs ongles avaient gratté le bois et que dans certains cas ont été cloués dedans par la pure force du désespoir, leurs esprits sont venus vers moi, dans mes bras, et nous sommes sortis de ces installations de douche, sur le toit et plus, dans l'éternité une certaine largeur. Ils ont continué à me nourrir. Minute après minute. Douche après douche.
@anneFrank
Le meilleur remède pour ceux qui ont peur, solitaires ou malheureux est de sortir, quelque part où ils peuvent être silencieux, seuls avec les cieux, la nature et Dieu. Parce qu'alors, on sent que tout est comme il se doit et que Dieu souhaite voir les gens heureux, au milieu de la simple beauté de la nature. Tant que cela existe, et cela le sera certainement toujours, je sais qu'il y aura toujours du réconfort pour chaque chagrin, quelles que soient les circonstances. Et je crois fermement que la nature apporte du réconfort dans tous les problèmes.
@damianLoeb
Star Wars est sorti à l'âge de sept ans. C'était tellement différent de toute autre chose, comme jeter un œil dans le pays d'Oz. Tout ce que vous vouliez faire était de le revoir et de revenir en arrière et d'en voir plus. Ce sentiment n'est pas facile à reproduire. Finalement, vous abandonnez et essayez de recréer ce sentiment.
@georgeRRMartin
Les épées ont été ma vie, pas des livres. Mais chaque enfant sait que les Targaryens ont toujours dansé trop près de la folie. Votre père n'était pas le premier. Le roi Jaehaerys m'a dit un jour que la folie et la grandeur sont les deux faces de la même médaille. Chaque fois qu'un nouveau Targaryen est né, a-t-il dit, les dieux jettent la médaille en l'air et le monde retient son souffle pour voir comment il va atterrir.
@jeanPaulSartre
L'homme absurde ne se suicidera pas; Il veut vivre, sans abandonner aucune de sa certitude, sans avenir, sans espoir, sans illusions… et sans démission non plus. Il regarde la mort avec une attention passionnée et cette fascination le libère. Il éprouve «l'irresponsabilité divine» de l'homme condamné.
@rajneesh
La reddition signifie voir que "je ne suis pas séparé" - juste voir que "je ne suis pas séparé". Rien n'est remis, rien n'est abandonné; Juste une idée absurde, un rêve n'est plus là parce que vous êtes éveillé.
@peterSotos
Le livre est né de l'introduction que j'ai fait pour les portes de Brady de Janus. Je savais que l'écriture dans cette introduction avait une chance meilleure que la moyenne d'être lue par des personnes impliquées dans la vie de Brady - les parents des victimes, la police, Brady lui-même.
@hollieMckay
D'une manière ou d'une autre, nous devons abandonner le passé et nous en souvenir en même temps. Nous devons embrasser la réalité qui est, pas la réalité que nous voulons être, et faire ce que nous pouvons pour aider.