splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque minute apporte une nouvelle opportunité. Chaque minute apporte une nouvelle croissance, de nouvelles expériences.

montage citation Chaque minute apporte une nouvelle opportunité. Chaque minute apporte une nouvelle croissance, de nouvelles expériences.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque minute apporte une nouvelle opportunité. Chaque minute apporte une nouvelle croissance, de nouvelles expériences.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque minute apporte une nouvelle opportunité. Chaque minute apporte une nouvelle croissance, de nouvelles expériences.

  • 38

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 101

    lettres

  • 67%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque minute apporte une nouvelle opportunité. Chaque minute apporte une nouvelle croissance, de nouvelles expériences.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque minute apporte une nouvelle opportunité. Chaque minute apporte une nouvelle croissance, de nouvelles expériences.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lindsay Mendez

    @lindsayMendez

    Je me souviens avoir été informé d'avoir gagné un prix, et j'ai réjoui une tempête à ma mère, et j'étais tellement désagréable à ce sujet, mais je lui ai dit: `` Maman, je vais profiter de chaque instant parce que demain, Quelque chose de mauvais va se passer.

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation Je me souviens si clairement, au début, si je devais faire un morceau de presse, ils téléphoneraient pour moi et disaient: «Oh, nous allons apporter des cheveux et du maquillage, cela prendra environ cinq heures. ' Et j'ai dit: «Eh bien, si c'était Ian McEwan, cela prendrait-il environ cinq heures? Y aurait-il des cheveux et du maquillage? Parce que si ce n'est pas le cas, alors n'apportez pas les cheveux et le maquillage. Donc, c'est fascinant qu'ils supposent simplement: c'est une jeune femme, elle doit vouloir être photographiée pendant cinq heures. Elle n'a rien de mieux à faire que de se dérailler à essayer toutes vos chaussures. Mais ce n'est pas le cas.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    Je me souviens si clairement, au début, si je devais faire un morceau de presse, ils téléphoneraient pour moi et disaient: «Oh, nous allons apporter des cheveux et du maquillage, cela prendra environ cinq heures. ' Et j'ai dit: «Eh bien, si c'était Ian McEwan, cela prendrait-il environ cinq heures? Y aurait-il des cheveux et du maquillage? Parce que si ce n'est pas le cas, alors n'apportez pas les cheveux et le maquillage. Donc, c'est fascinant qu'ils supposent simplement: c'est une jeune femme, elle doit vouloir être photographiée pendant cinq heures. Elle n'a rien de mieux à faire que de se dérailler à essayer toutes vos chaussures. Mais ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation J'ai lu chaque livre qu'il y avait sur le jazz, sur les joueurs originaux - le roi Oliver, Buddy Bolden et tous ces groupes. À un moment donné, j'étais assez bien scolarisé là-dedans ... Je pouvais vous dire qui a joué où et quand, historiquement, bien avant mon temps.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    J'ai lu chaque livre qu'il y avait sur le jazz, sur les joueurs originaux - le roi Oliver, Buddy Bolden et tous ces groupes. À un moment donné, j'étais assez bien scolarisé là-dedans ... Je pouvais vous dire qui a joué où et quand, historiquement, bien avant mon temps.

    en cours de vérification

    D

    Doug Jones

    @dougJones

    Je me connecte vraiment avec chaque personnage que j'ai joué, juste parce que je dois un peu à le faire; En tant qu'acteur, vous voulez les prendre et les connaître et les aimer; Parce qu'ils sont mauvais, vous devez les aimer pour que vous puissiez les comprendre et les jouer et les jouer avec une sorte d'empathie.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    J'ai lu, chaque jour, les éditoriaux du «Wall Street Journal» parce que j'aime penser comment pense mon ennemi intelligent.

    en cours de vérification

    N

    Norman Borlaug

    @normanBorlaug

    Je dis maintenant que le monde a la technologie - disponible ou bien avancée dans le pipeline de recherche - pour se nourrir sur une base durable une population de 10 milliards de personnes. La question la plus pertinente aujourd'hui est de savoir si les agriculteurs et les éleveurs seront autorisés à utiliser cette nouvelle technologie? Bien que les nations aisées puissent certainement se permettre d'adopter des positions ultra à faible risque et de payer plus pour la nourriture produite par les méthodes dites "biologiques", le milliard de personnes sous-alimentées chroniquement des nations à faible revenu et déficit des aliments ne le peuvent pas.

    en cours de vérification

    R

    Robin Sharma

    @robinSharma

    Je plaisante souvent avec mon public que je fais la plupart de mes revenus sur un poteau de ski. Les gens sourient mais ils comprennent mon point. Vous devez prendre du temps pour que votre génie coule. Nous obtenons nos rafales créatives, ces torrents d'idées qui font passer notre vie et notre vie personnelle au niveau supérieur, pendant que nous skions ou buvons du café dans un Starbucks ou marchons dans les bois ou la méditation avec un lever de soleil. Ces activités ne sont pas une perte de temps. La créativité vient lorsque vous êtes détendu, heureux et que vous appréciez le moment. Et quand cela vient, cela apporte des idées qui secouent votre monde.

    en cours de vérification

    G

    Greg Fitzsimmons

    @gregFitzsimmons

    J'ai réalisé que chaque seconde que je suis en vie, le monde se soucie moins de moi. C'est juste une progression très linéaire et vers le bas. Et cela semble cynique parce que vous êtes jeunes et que vous êtes plein de vie. Je veux que vous compreniez - c'est tout. Vous n'avez rien à espérer parce que vous atteignez un pic. Si vous ne vous amusez pas maintenant, tuez-vous. Je ne veux pas dire que dans le mauvais sens, juste - ça ne vaut pas la peine d'aller de l'avant.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Je dois tenir dans l'équilibre le sens de la futilité de l'effort et le sens de la nécessité de lutter; La conviction de l'inévitabilité de l'échec et de la détermination à «réussir» - et, plus que celles-ci, la contradiction entre la main morte du passé et les intentions élevées de l'avenir. Si je pouvais le faire à travers les Ill-Domestiques, professionnels et personnels, alors l'ego continuerait comme une flèche du néant au néant avec une telle force que seule la gravité l'apporterait enfin sur Terre.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Je dois tenir dans l'équilibre le sens de la futilité de l'effort et le sens de la nécessité de lutter; La conviction de l'inévitabilité de l'échec et de la détermination à «réussir» - et, plus que celles-ci, la contradiction entre la main morte du passé et les intentions élevées de l'avenir. Si je pouvais le faire à travers les Ill-Domestiques, professionnels et personnels, alors l'ego continuerait comme une flèche du néant au néant avec une telle force que seule la gravité l'apporterait enfin sur Terre.

    en cours de vérification

    S

    Santosh Kalwar

    @santoshKalwar

    Dans chaque homme, il y a un enfant. Dans chaque femme, il y a une mère.

    en cours de vérification

    P

    Paula Creamer

    @paulaCreamer

    Je planifie mes tenues de golf pour les tournois, j'en recycle pour les tournées d'entraînement, mais j'ai toujours de nouvelles idées pour ma tenue de golf, et j'aime m'habiller bien après les rondes, donc je dois apporter tous mes talons. C'est terrible. La pire partie d'être en tournée est de vivre dans une valise.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Je me souviens souvent de ces mots quand j'écris, et je me pense: «C'est vrai. Il n'y a pas de nouveaux mots. Notre travail consiste à donner de nouvelles significations et des connotations spéciales à des mots absolument ordinaires. » Je trouve la pensée rassurante. Cela signifie que de vastes étirements inconnus se trouvent toujours devant nous, les territoires fertiles n'attendant que nous les cultivons.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Je me souviens souvent de ces mots quand j'écris, et je me pense: «C'est vrai. Il n'y a pas de nouveaux mots. Notre travail consiste à donner de nouvelles significations et des connotations spéciales à des mots absolument ordinaires. » Je trouve la pensée rassurante. Cela signifie que de vastes étirements inconnus se trouvent toujours devant nous, les territoires fertiles n'attendant que nous les cultivons.

    en cours de vérification

    auteur Whit Stillman de la citation Je me souviens être allé à une partie de cette foule bourgeoise preppy, et il y avait un caractère désagréable là-bas, de très mauvaises nouvelles et de dire: "Oh mon Dieu, donc la caricature que vous voyez toujours dans les films existe réellement."

    Whit Stillman

    @whitStillman

    Je me souviens être allé à une partie de cette foule bourgeoise preppy, et il y avait un caractère désagréable là-bas, de très mauvaises nouvelles et de dire: "Oh mon Dieu, donc la caricature que vous voyez toujours dans les films existe réellement."

    en cours de vérification

    auteur Marina Tsvetaeva de la citation J'ai ouvert mes veines. La vie imputable jette sans remède. Maintenant, je mets des bols et des assiettes. Chaque bol sera peu profond. Chaque assiette sera petite. Et débordant leurs jantes, dans la terre noire, pour nourrir les joncs sans topppe sans guérison, jaillit la poésie.

    Marina Tsvetaeva

    @marinaTsvetaeva

    J'ai ouvert mes veines. La vie imputable jette sans remède. Maintenant, je mets des bols et des assiettes. Chaque bol sera peu profond. Chaque assiette sera petite. Et débordant leurs jantes, dans la terre noire, pour nourrir les joncs sans topppe sans guérison, jaillit la poésie.

    en cours de vérification

    auteur Gisèle Bundchen de la citation J'ai remarqué que chaque fois que je me sentais dépassé, je retenais mon souffle. J'ai dû apprendre à m'arrêter, à me détendre et à prendre de longues respirations profondes, et en quelques secondes, je me sentirais plus clair et prêt à faire face à la situation d'une manière plus aimante.

    Gisèle Bundchen

    @giseleBundchen

    J'ai remarqué que chaque fois que je me sentais dépassé, je retenais mon souffle. J'ai dû apprendre à m'arrêter, à me détendre et à prendre de longues respirations profondes, et en quelques secondes, je me sentirais plus clair et prêt à faire face à la situation d'une manière plus aimante.

    en cours de vérification

    auteur Evel Knievel de la citation Je pense vraiment que nous devrions adopter une loi dans chaque État, je me fiche de savoir si cela enlève l'indépendance d'une personne âgée ou non. Vous ne devriez pas conduire une voiture si vous avez plus de 80 ans. Peut-être encore moins que cela.

    Evel Knievel

    @evelKnievel

    Je pense vraiment que nous devrions adopter une loi dans chaque État, je me fiche de savoir si cela enlève l'indépendance d'une personne âgée ou non. Vous ne devriez pas conduire une voiture si vous avez plus de 80 ans. Peut-être encore moins que cela.

    en cours de vérification

    B

    Bill McCollum

    @billMccollum

    Je respecte un système qui dit que nous allons exercer toutes les pressions sur quiconque que nous devons le mettre pour se rendre chez le trafiquant de drogue qui apporte son poison dans le pays.

    en cours de vérification

    K

    kaka

    @kaka

    Je remercie Dieu pour toutes les victoires et conquêtes que j'ai eues cette année en tant que joueur et j'apporte les deux prix de l'autel. C'est d'abord mon fils qui est sur le point de naître. L'autre est mon trophée de la FIFA, que je veux consacrer à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Chauncey Billups de la citation J'ai persévéré, soutenu et continué à travailler dur et j'ai finalement eu mon opportunité à Détroit, et je ne suis jamais revenu de ce point. C'est ce qui m'a rendu si doux de gagner un championnat après ce que j'ai vécu. J'ai dû éliminer et me battre pour le traverser, et pour atteindre le sommet le rendait encore plus doux.

    Chauncey Billups

    @chaunceyBillups

    J'ai persévéré, soutenu et continué à travailler dur et j'ai finalement eu mon opportunité à Détroit, et je ne suis jamais revenu de ce point. C'est ce qui m'a rendu si doux de gagner un championnat après ce que j'ai vécu. J'ai dû éliminer et me battre pour le traverser, et pour atteindre le sommet le rendait encore plus doux.

    en cours de vérification

    S

    Susanne Bier

    @susanneBier

    Je n'aime vraiment pas cette notion moderne de «je n'ai besoin de personne». Je vois beaucoup de jeunes femmes sentant qu'elles doivent être ainsi, elles doivent être difficiles, d'une certaine manière. Et qu'est-ce que cela les apporte? Ils vont juste être seuls. Ils vont être, au mieux, seuls et capables, au pire, solitaires et durs. Et c'est ce que nous voulons? Non.

    en cours de vérification

    T

    Tony Sunshine

    @tonySunshine

    Nous n'allons pas entrer dans le nombre d'offres que j'ai eues. Je ne pense pas qu'il y ait un label auquel j'ai été signé que nous n'avons pas livré d'album. Chaque fois que l'album se préparait à être mélangé et maîtrisé, c'était toujours une situation. Ce n'est ni ici ni là, car Tony Sunshine est un gars différent maintenant, une entité différente.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Lancaster de la citation Je ne pense jamais que s'en tenir servile à une période est réussie, une touche de nostalgie ajoute du charme. On a besoin de lumière et d'ombre car si chaque pièce est parfaite, la pièce devient un musée et sans vie.

    Nancy Lancaster

    @nancyLancaster

    Je ne pense jamais que s'en tenir servile à une période est réussie, une touche de nostalgie ajoute du charme. On a besoin de lumière et d'ombre car si chaque pièce est parfaite, la pièce devient un musée et sans vie.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Je n'ai jamais dit un mot contre les hommes scientifiques éminents. Ce dont je me plainte est une vague philosophie populaire qui se suppose scientifique alors qu'elle n'est vraiment rien d'autre qu'une sorte de nouvelle religion et une sorte de méchant inhabituelle. Lorsque les gens ont parlé de la chute de l'homme, ils savaient qu'ils parlaient d'un mystère, d'une chose qu'ils ne comprenaient pas. Maintenant, ils parlent de la survie des plus aptes: ils pensent qu'ils le comprennent, alors qu'ils n'ont pas seulement aucune idée, ils ont une notion extrêmement fausse de ce que les mots signifient.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Orr

    @leonardOrr

    J'ai remarqué chaque fois que je passais beaucoup de temps dans la baignoire, j'obtiendrais juste des réalisations fantastiques sur moi-même, et elles étaient si précieuses et libératrices.

    en cours de vérification

    G

    Glenn Kelman

    @glennKelman

    J'admire vraiment le fait que chaque fois que Marc Singer reçoit un appel de quelqu'un en retard, il dit qu'il est également en retard. Je n'admets pas cela même quand c'est vrai. Les petits actes de générosité innombrables sont parfois les plus impressionnants.

    en cours de vérification

    auteur Jens Lekman de la citation Je me rends compte que les «cartes postales» étaient comme des entrées et que «Ghostwriting» était la sortie. J'ai eu toutes ces frustrations et sentiments avant de faire ces deux projets. Les «cartes postales» étaient quelque chose qui a apporté une nouvelle vie et une inspiration créative dans le disque, tandis que «Ghostwriting» me soulageait.

    Jens Lekman

    @jensLekman

    Je me rends compte que les «cartes postales» étaient comme des entrées et que «Ghostwriting» était la sortie. J'ai eu toutes ces frustrations et sentiments avant de faire ces deux projets. Les «cartes postales» étaient quelque chose qui a apporté une nouvelle vie et une inspiration créative dans le disque, tandis que «Ghostwriting» me soulageait.

    en cours de vérification

    auteur Dolores O'Riordan de la citation J'ai raté beaucoup de mariages et de funérailles en famille parce que nous étions sur la route et que nous avions ces gros concerts, et vous ne pouvez pas vous retirer de ces concerts à la dernière minute parce que trop de gens comptent dessus. Il est arrivé au point où j'ai été consommé avec ça.

    Dolores O'Riordan

    @doloresOriordan

    J'ai raté beaucoup de mariages et de funérailles en famille parce que nous étions sur la route et que nous avions ces gros concerts, et vous ne pouvez pas vous retirer de ces concerts à la dernière minute parce que trop de gens comptent dessus. Il est arrivé au point où j'ai été consommé avec ça.

    en cours de vérification

    S

    Susanne Bier

    @susanneBier

    Je n'aime vraiment pas cette notion moderne de «je n'ai besoin de personne». Je vois beaucoup de jeunes femmes sentant qu'elles doivent être ainsi, elles doivent être difficiles, d'une certaine manière. Et qu'est-ce que cela les apporte? Ils vont juste être seuls. Ils vont être, au mieux, seuls et capables, au pire, solitaires et durs. Et c'est ce que nous voulons? Non.

    en cours de vérification

    R

    Ronda Rousey

    @rondaRousey

    Je n'ai jamais vraiment aimé l'haltérophilie car il n'y a pas de résolution de problèmes, alors que lorsque je me bats, j'essaie de résoudre un problème, donc je ne pense pas à être fatigué. Je box, lutte, fais du jujitsu, monte des dunes de sable; Chaque jour est quelque chose de différent pour que je sois mentalement engagé. C'est ce qui me donne envie de m'entraîner plus longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Hamlin Garland de la citation Je me souviens de cent beaux lacs et me souviens du souffle parfumé de pin et de sapin et de cèdre et de peuplier. Le sentier a suspendu dessus, comme sur un fil de soie, des aubes opalescentes et des couchers de soleil au safran. Cela m'a donné la libération bénie des soins et de l'inquiétude et la pensée troublée de nos temps modernes. Ce fut un retour au primitif et au paisible. Chaque fois que la pression de notre vie de ville complexe atténue mon sang et les benumes de mon cerveau, je cherche un soulagement dans le sentier; Et quand j'entends le coyote gémir à l'aube jaune, mes soucis tombent de moi - je suis heureux.

    Hamlin Garland

    @hamlinGarland

    Je me souviens de cent beaux lacs et me souviens du souffle parfumé de pin et de sapin et de cèdre et de peuplier. Le sentier a suspendu dessus, comme sur un fil de soie, des aubes opalescentes et des couchers de soleil au safran. Cela m'a donné la libération bénie des soins et de l'inquiétude et la pensée troublée de nos temps modernes. Ce fut un retour au primitif et au paisible. Chaque fois que la pression de notre vie de ville complexe atténue mon sang et les benumes de mon cerveau, je cherche un soulagement dans le sentier; Et quand j'entends le coyote gémir à l'aube jaune, mes soucis tombent de moi - je suis heureux.

    en cours de vérification