va Wright
@vaWright
Pour moi, ce qui est une question plus importante, c'est de savoir comment nous obtenons au moins l'option d'expériences plus diverses dans ces médias.
On s'habitue à ses infirmités, le plus difficile est d'y habituer les autres.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vaWright
Pour moi, ce qui est une question plus importante, c'est de savoir comment nous obtenons au moins l'option d'expériences plus diverses dans ces médias.
@mayaAngelou
Trouvez quelque chose que vous aimez, allez dans une pièce, fermez la porte et lisez-la à haute voix. Lire à voix haute. Tout le monde dans le monde qui aime la danse peut voir la danse, ou entendre de la musique, ou voir l'art ou admirer l'architecture - mais tout le monde dans le monde utilise des mots qui ne sont pas un reclus ou une muette. Mais l'écrivain doit prendre ces choses les plus courantes, plus courantes que les notes de musique ou les positions de danse, un écrivain doit prendre des adverbes, des verbes et des noms et les faire remonter ensemble et les faire rebondir.
@marthaBeck
L'inconfort émotionnel, lorsqu'il est accepté, se lève, crête et tombe dans une série de vagues. Chaque vague lave une partie de nous et dépose des trésors que nous n'avons jamais imaginés. Devient naïve, dans vient la sagesse; Devient la colère, vient le discernement; Depuis le désespoir, dans la gentillesse. Personne ne l'appellerait facile, mais le rythme de la douleur émotionnelle que nous apprenons à tolérer est naturel, constructif et expansif ... la douleur vous laisse plus saine qu'elle ne vous a trouvé.
@robertHFrank
Pendant les trois décennies qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale, les revenus ont augmenté d'environ 3% par an pour les personnes de haut en bas de l'échelle de revenu, mais depuis lors, la plupart des revenus se sont produits chez le quintile supérieur. Et parmi ce groupe, la majeure partie de la croissance des revenus s'est produite parmi les 5% les plus élevés. Le motif se répète tout le long. La majeure partie de la croissance parmi les 5% les plus importantes a été parmi les 1% les plus élevés, et la majeure partie de la croissance parmi ce groupe a été parmi les plus hauts d'un dixième de un pour cent.
@walterPater
Car l'art vient à vous proposer franchement de ne donner que la plus haute qualité à vos moments à mesure qu'ils passent, et simplement pour ces moments.
@ivanRakitic
Les amis me demandent parfois: «Quand vous obtenez le ballon à quoi pensez-vous? Mais vous n'avez pas le temps de réfléchir. Tu dois le faire. Ce n'est pas l'instinct; Ce n'est pas le bon mot, mais c'est ce que vous ressentez en ce moment. Vous le sentez. Il est entraîné, mais il est entraîné en vous. Cela vous rend plus rapide dans l'instant.
@zeno
Si l'être est nombreux, il doit être à la fois comme et différent, et c'est impossible, car non plus
@taraBrach
Les sentiments et les histoires d'indignité et de honte sont peut-être l'élément le plus contraignant de la transe de la peur. Lorsque nous croyons que quelque chose ne va pas avec nous, nous sommes convaincus que nous sommes en danger. Notre honte alimente la peur continue et notre peur alimente plus de honte. Le fait même que nous ressentons la peur semble prouver que nous sommes brisés ou incapables. Lorsque nous sommes piégés en transe, être effrayant et mauvais semblent définir qui nous sommes. L'anxiété dans notre corps, les histoires, les façons dont nous faisons des excuses, nous retirons ou se déchaînons - cela devient pour nous le soi le plus réel.
@edSpeleers
Dès mon âge stupidement jeune, j'ai toujours été impliqué dans quoi que ce soit, que ce soit un jeu de nativité ou des petits enfants. Où que c'était, j'étais impliqué et je pense que c'était parce que plus que tout, je voulais être le centre d'attention.
@davidHepworth
Pour un large aperçu des questions littéraires, le «podcast de critique de livres» du «New York Times» est toujours l'un des meilleurs. Présenté par Pamela Paul, chaque épisode a une interview avec un auteur - les invités récents ont inclus Neil Gaiman et Sana Krasikov - plus un tour d'horizon des tiges, des Downers et des Assouins suspendus dans le tableau des best-sellers américains.
@samPhillips
Le sentiment a autant à dire que les mots. Vous pouvez avoir les plus grands mots du monde et s'ils ne sont pas crédibles, ils ne font pas partie de la corde sensible et ils ne sont pas dit de manière convaincante, ce n'est pas une grande chanson.
@michaelShnayerson
Pour un mur acquisitif Streeter, l'argent économisé en choisissant une voiture pratique peut être mis au coût de certains moyens de mobilité plus chers - comme un avion.
@garyBecker
Même un sorcier aurait beaucoup de difficultés à abroger la loi économique que les salaires minimums plus élevés réduisent l'emploi. Étant donné que les politiciens ne sont pas des sorciers, ils ne devraient pas essayer.
@janetMock
La féminité en général est considérée comme frivole. Les gens disent souvent que les gens féminines font le «plus», ce qui signifie que enfiler une robe, des talons, du rouge à lèvres et de gros cheveux est un artifice, un faux et une distraction. Mais je savais même à l'adolescence que ma féminité était plus que des ornements: c'étaient des extensions de moi, me permettant de m'exprimer et mon identité.
@williamBernhardt
Peu de représentations littéraires du tremblement de terre de San Francisco de 1906 correspondent à l'intensité et au pouvoir viscéral de ceux du premier roman captivant de Flacco. Le talent de scénarisation de l'auteur brille dans cette histoire du pouvoir destructeur de la Terre et de la dépravation morale de l'humanité. La personnalité maniaque émergente, révélée dans des détails de plus en plus horribles et venimeux, rivalise avec le ripper.Dickens rencontre Hannibal Lecter. Préparez vous.
@maryanneWolf
La lecture concentrée est si importante, et je suis tout aussi coupable que tout le monde. Je dois me forcer à ralentir, imprimer souvent les choses ou utiliser l'impression comme support pour les choses qui sont les plus importantes ou pour des choses dont la beauté serait perdue si j'utilise d'autres modes de lecture.
@rabbitMaranville
Depuis un quart de siècle, je joue au baseball pour la rémunération. Cela a été assez bon salaire, la plupart du temps. Le travail a été difficile, mais qu'en est-il? Ça a été risqué. Je me suis cassé les deux jambes. J'ai foulé tout ce que j'ai entre mes chevilles et ma disposition. J'ai disloqué mes articulations et fracturé ma fierté.
@jasonKelce
Pour moi, c'est une analyse des coûts / avantages. Combien de joie puis-je obtenir de ce jeu? Que va-t-il se passer en continuant à jouer? Où est mon corps? Où est mon esprit? Il y a tellement de facteurs différents, mais le plus grand nombre est que je sais que j'aime faire cela. Je sais que ça me rend heureux.
@jonathanKeltz
Pour moi, l'exercice est plus mental que physique. Je l'ai envie de ma santé mentale. Pas seulement les endorphines, mais mon énergie, ma confiance et ma relaxation sont toutes motivées par elle.
@johnDeRuiter
Trouvez les qualités les plus délicates à l'intérieur; Traitez ensuite ces qualités comme de minuscules petites graines que vous planteriez dans votre cœur, avec vous étant le jardinier.
@nickYoungquest
Pour moi, les plus grands champions ne sont pas seulement sur le terrain, mais aussi hors du terrain. Certains des plus grands champions du monde, les David Beckhams, les LeBron James, ils se tiennent tous si bien hors du terrain et font tellement de grandes choses pour la communauté et socialement. Je pense donc que ce n'est pas seulement la façon dont vous jouez sur le terrain, mais comment vous vous tiendez.
@leeTaeMin
De temps en temps, il y a des moments où je pense que même les plus petites expériences du passé peuvent être appliquées à quelque chose de plus grand à l'avenir.
@sallust
Il n'est pas improbable aussi que le rejet de Dieu soit une sorte de punition: nous pourrions bien croire que ceux qui connaissaient les dieux et les ont négligés dans une vie peuvent dans une autre vie être privés de leur connaissance. De plus, ceux qui ont adoré leurs propres rois comme dieux ont mérité comme leur punition de perdre toute connaissance de Dieu.
@sanalEdamaruku
Pour beaucoup, la croyance régressive dans les superstitions et les miracles est une évasion des difficultés de la vie. Une fois piégés dans l'irrationalisme, ils deviennent plus incapables de maîtriser la réalité. C'est un cercle vicieux, comme une dépendance. Ils deviennent vulnérables à l'exploitation par les astrologues, les Godmen, les pseudo-psychologues douteux, les politiciens corrompus et toute la méga-industrie de l'irrationalisme.
@darrenBoyd
Pour moi, Glasgow est tout au sujet des gens et de l'esprit du lieu. Vous avez suffisamment de boulangers Greggs, cependant, je dis cela. L'ouverture du film Star Wars de 1977 a peut-être été la seule fois où j'ai vu une file d'attente plus longue autour du bloc qu'à Glasgow pour les rouleaux de saucisse. C'était tout à fait une révélation.
@ronLewis
Les régimes de retraite de la contribution des employeurs sont devenus de plus en plus populaires au cours des deux dernières décennies.
@samPhillips
Le sentiment a autant à dire que les mots. Vous pouvez avoir les plus grands mots du monde et s'ils ne sont pas crédibles, ils ne font pas partie de la corde sensible et ils ne sont pas dit de manière convaincante, ce n'est pas une grande chanson.
@karlLagerfeld
Heureusement, il y a plus de richesse dans le monde qu'au moment de la crise économique mondiale de 1929 - chinois, indienne, arabe et russe.
@estherPerel
Même un bon mariage laisse les gens aux aspirations pour certaines choses que leur mariage ne sera jamais. Alors, acceptent-ils cela, font des compromis et disent: «Vous ne pouvez pas tout avoir dans la vie», c'est ce que nous avons toujours fait? Ou disent-ils: "Je mérite plus. Je veux vivre cette chose et, vous savez, j'ai cinquante ans de plus à vivre qu'auparavant." Ce n'est pas nécessairement que nous avons plus de désirs aujourd'hui, mais nous nous sentons plus en droit de les poursuivre. Nous vivons dans cette culture du "droit au bonheur", et oui, nous vivons un demi-siècle de plus qu'auparavant.
@janetMock
La féminité en général est considérée comme frivole. Les gens disent souvent que les gens féminines font le «plus», ce qui signifie que enfiler une robe, des talons, du rouge à lèvres et de gros cheveux est un artifice, un faux et une distraction. Mais je savais même à l'adolescence que ma féminité était plus que des ornements: c'étaient des extensions de moi, me permettant de m'exprimer et mon identité.