James K. Polk
@jamesKPolk
Si un homme. . . Secouerait et ne serait pas secoué, agrippe et ne serait pas saisi, prenant soin de toujours serrer la main de son adversaire aussi fort que cela le serra, puis il n'en a subi aucun inconvénient.
Un homme qui depuis le début a longtemps baigné dans l'atmosphère langoureuse d'une femme, le parfum de ses mains, de sa poitrine, de ses genoux, de ses cheveux, de ses vêtements souples et fluides, un bain doux, suavement parfumé d'onguents, a acquis une délicatesse de peau, un raffinement de ton, une sorte d'androgynie sans laquelle le plus dur et le plus viril des génies reste, en matière de perfection artistique, un être incomplet.
137
syllabes
73
mots
1
phrase
341
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesKPolk
Si un homme. . . Secouerait et ne serait pas secoué, agrippe et ne serait pas saisi, prenant soin de toujours serrer la main de son adversaire aussi fort que cela le serra, puis il n'en a subi aucun inconvénient.
@apolloniusDeTyana
Si un homme nous a laissés par peur de Néron, je ne lui expliquerai pas un lâche; Mais je saluerai en tant que philosophe tout homme qui a été supérieur à cette peur, et je lui apprendrai tout ce que je sais.
@howardStaunton
Pour avoir joué un homme sur un carré à lequel il ne peut pas être légalement déplacé, l'adversaire, à son option, peut le nécessiter de déplacer l'homme légalement ou de déplacer le roi.
@samuelJohnson
La misère de l'homme ne procède pas d'un seul coup de cœur d'un mal écrasant, mais de petites vexations répétées.
@danielTosh
Si cela ne signifiait pas, chaque homme mourrait une vierge.
@tennesseeCelesteClaflin
L'histoire de la femme est l'histoire de l'oppression continue et universelle d'un sexe par l'autre. L'émancipation de la femme est sa restauration à l'égalité des droits et aux privilèges avec l'homme ... Besoin de nous demander, alors, au triste spectacle que l'humanité nous offre? Ses guerres hideuses, ses abominations sociales, ses créances nauséabondes, ses trahisons, ses vices, ses désirs, ses maladies, ses convoitises, ses tyrannies et ses crimes sont le résultat naturel de l'assujettissement d'une moitié de la race humaine par l'autre.
@jeanBaudrillard
Ne résistez jamais à une phrase que vous aimez, dans laquelle la langue prend son propre plaisir et dans laquelle, après l'avoir abusé depuis si longtemps, vous êtes stupéfait par son innocence.
@stephenFry
La partie de [Oscar] Wilde était exceptionnellement importante pour moi; L'homme, ses réalisations, sa sagesse, mais sa chute, sa honte et la fin tragique et amère ont toujours fasciné, consterné et attiré depuis l'enfance. C'est lui qui, d'abord, a confirmé ma sexualité.
@richardPFeynman
Notre liberté de doute est née d'une lutte contre l'autorité au début de la science. Ce fut une lutte très profonde et forte: permettez-nous de questionner - de douter - de ne pas être sûr. Je pense qu'il est important de ne pas oublier cette lutte et donc peut-être perdre ce que nous avons gagné.
@sharadPawar
Je suis entré en politique en 1967; Depuis lors, continuellement, je suis élu ... heureusement, je n'ai jamais perdu les élections.
@terryPratchett
William: "Je suis sûr que nous pouvons tous nous rassembler, monsieur." Vetinari: "Oh, j'espère que non. Se rassembler est le but du despotisme et de la tyrannie. Les hommes libres tirent toutes sortes de directions.
@henryDavidThoreau
Une révélation a été faite à l'Indien, une autre à l'homme blanc.
@edouardSeguin
Aucun idiot en mille mille n'a été entièrement réfractaire au traitement, aucun sur cent n'a été rendu plus heureux et en bonne santé; Plus de trente pour cent ont appris à se conformer à la loi sociale et morale, et rendu capable d'ordre, de bon sentiment et de travail comme le tiers d'un homme; Plus de quarante pour cent sont devenus capables des transactions ordinaires de vie sous contrôle amical, de compréhension des abstractions morales et sociales, de travail comme les deux tiers d'un homme.
@robZerban
Je pense que les républicains doivent que leurs employés lisent moins Ayn Rand et les faisant lire la recherche de l'homme du Dr Viktor Frankl pour plus de sens.
@josephPBradley
Lorsqu'un homme est sorti de l'esclavage, il doit y avoir une étape dans le progrès de son élévation lorsqu'il prend le rang de simple citoyen et cesse d'être le favori spécial des lois.
@pattonOswalt
Je pense que j'ai réalisé que c'était une forme d'art au début, mais cela m'a pris très longtemps avant de pouvoir voir ce que je jouais en tant que forme d'art.
@josephConrad
Dans certains articles intérieurs, la sauvagerie, la sauvagerie totale, l'avait fermé autour de lui - toute cette mystérieuse vie du désert qui remue dans la forêt, dans les jungles, dans le cœur des hommes sauvages. Il n'y a aucune initiation non plus dans de tels mystères. Il doit vivre au milieu de l'incompréhensible, ce qui est détestable. Et il a aussi une fascination, qui va travailler sur lui. La fascination de l'abomination - vous savez. Imaginez les regrets croissants, le désir de s'échapper, le dégoût impuissant, la reddition, la haine.
@malcolmFraser
Plus de 120 communautés autochtones gèrent leurs propres services de santé - certains le font depuis 30 ans. Ils ont du mal à des problèmes médicaux difficiles. Ils essaient également de faire face aux conseils, des problèmes de générations volées, des relations familiales, de la violence, de la prévention du suicide.
@michaelEThornton
Ce n'était pas la médaille d'honneur qui a changé ma vie. C'était au Vietnam lui-même. Les situations étroites ont changé ma façon de penser à ma vie. Cela m'a montré que les choses peuvent disparaître comme le claquement de vos doigts. En tant que jeune homme, vous pensiez que vous étiez invincible et rien ne pourrait jamais vous blesser, et des trucs comme ça, et vivre pleinement la vie.
@mayaAGoe
J'ai eu l'occasion de rencontrer des hommes et des femmes travaillant dans le commerce du sexe lors de mes voyages aux frontières nord et sud du Mexique.
@barbaraKingsolver
L'écriture est sur le mur depuis quelques années maintenant, mais nous sommes une nation analphabète dans la langue du mur. L'écriture devient plus grande. Quelque chose finira par faire tomber la naïveté charmante et exaspérante des Américains qui nous permet de notre consommation de blithe et de l'ignorance joyeuse de la laideur secrète qui nous apporte tout ce que nous voulons.
@madeleineMadden
Il m'a été inculqué depuis que je suis jeune que je dois utiliser ma plate-forme pour changer le monde. C'est quelque chose qui fait partie de mon ADN. Je pense aussi que le simple fait d'être né en tant que femme autochtone, ma vie est politisée, donc c'est quelque chose que j'ai traité chaque jour de ma vie.
@saintAugustin
Lorsque [les hommes] vont à la guerre, ce qu'ils veulent, c'est imposer à leurs ennemis la volonté du vainqueur et l'appeler la paix.
@charlesBuxton
Le mauvais caractère est son propre fléau. Peu de choses sont plus amères que de se sentir amer. Le venin d'un homme s'associe plus que sa victime.
@iggyAzalea
Ma famille est venue en Australie sur la première flotte. Ma famille est dans ce pays depuis longtemps, depuis plus de 100 ans. Si votre famille a vécu en Australie depuis longtemps, tout le monde a un peu de [sang aborigène]. Je sais que ma famille le fait parce que nous avons une condition oculaire que seuls les Autochtones ont.
@jeffreyRHolland
Dans son propre ministère, Jésus n'est pas venu pour améliorer la vision de Dieu de l'homme presque autant qu'il est venu pour améliorer la vision de l'homme de Dieu et les supplier d'aimer leur Père céleste comme il l'a toujours et les aimera toujours.
@leNomDeRamezDe
Les menaces qui pourraient éliminer la majeure partie de la vie sur terre abondent. La catastrophe planétaire pourrait prendre la forme d'un impact d'astéroïde tueur, l'éruption de supervolcanes massifs, un rayon de rayon gamma à proximité qui stérilise la terre, ou par effondrement environnemental axé sur l'homme.
@rilaFukushima
Je n'ai jamais pensé à agir avant de commencer la modélisation, mais depuis lors, je suis dans des courts métrages et des clips musicaux, et je me suis intéressé. C'était naturel de changer.
@rickYancey
Je vous assure, la gendarme Morgan, je suis assez sain d'esprit, comme je comprends le mot, peut-être la personne la plus saine de cette pièce, car je ne souffre pas d'illusions. Je me suis libéré, vous voyez, de la prétention qui farde la plupart des hommes. Tout comme notre proie, je n'impose pas l'ordre là où il n'y en a pas; Je ne prétends pas qu'il y a plus que ce qu'il y a, ou que vous et moi sommes autre chose que ce que nous sommes. C'est l'essence de leur beauté, Morgan, la pureté autochtone de leur être, et pourquoi je les admire.
@peterCarey
Notre Premier ministre pourrait embrasser et pardonner aux gens qui ont tué nos fils et nos pères bien-aimés, et il devrait donc, mais il ne pouvait pas, ne s'excuserait pas auprès des Autochtones pendant 200 ans de meurtre et d'abus. La bataille contre les Turcs, a-t-il dit à Gallipoli, était notre histoire, notre tradition. La guerre contre les Autochtones, avait-il déjà dit à la maison, s'était produite il y a longtemps. La bataille nous avait fait; La guerre qui a gagné le continent était mieux oubliée