splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai vu des hommes incapables des sciences, mais jamais une vertu incapable.

montage citation J'ai vu des hommes incapables des sciences, mais jamais une vertu incapable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai vu des hommes incapables des sciences, mais jamais une vertu incapable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai vu des hommes incapables des sciences, mais jamais une vertu incapable.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai vu des hommes incapables des sciences, mais jamais une vertu incapable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai vu des hommes incapables des sciences, mais jamais une vertu incapable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Wordsworth de la citation Ici, tu dois être, ô homme, force à toi - pas d'aide tu n'as ici - je garde ici ton état individuel: aucun autre ne peut diviser avec toi ce travail, aucune main secondaire ne peut intervenir pour façonner cette capacité. Ceci, le principe primaire et vital est le tien dans les recoins de ta nature, loin de toute portée de la communion extérieure, sinon ce n'est pas du tout.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Ici, tu dois être, ô homme, force à toi - pas d'aide tu n'as ici - je garde ici ton état individuel: aucun autre ne peut diviser avec toi ce travail, aucune main secondaire ne peut intervenir pour façonner cette capacité. Ceci, le principe primaire et vital est le tien dans les recoins de ta nature, loin de toute portée de la communion extérieure, sinon ce n'est pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur Liev Schreiber de la citation Il m'a beaucoup soutenu, ... il a vu chaque jeu que j'ai fait à New York. Je n'oublierai jamais de regarder le public et de regarder mon frère, qui avait 40 ans de moins que mon grand-père, dormant sur sa chaise pendant certaines de mes premières pièces. Mon grand-père Alex ne s'est jamais endormi.

    Liev Schreiber

    @lievSchreiber

    Il m'a beaucoup soutenu, ... il a vu chaque jeu que j'ai fait à New York. Je n'oublierai jamais de regarder le public et de regarder mon frère, qui avait 40 ans de moins que mon grand-père, dormant sur sa chaise pendant certaines de mes premières pièces. Mon grand-père Alex ne s'est jamais endormi.

    en cours de vérification

    E

    Eliezer Yudkowsky

    @eliezerYudkowsky

    Il avait rencontré d'autres prodiges en compétitions mathématiques. En fait, il avait été complètement battu par des concurrents qui ont probablement passé littéralement toute la journée à pratiquer des problèmes de mathématiques et qui n'aurait jamais lu un livre de science-fiction et qui s'épuiserait complètement avant la puberté et ne deviendrait jamais rien dans leur vie future parce qu'ils ' D a simplement pratiqué des techniques connues au lieu d'apprendre à penser de manière créative.

    en cours de vérification

    G

    Guy Murchie

    @guyMurchie

    Comme nous sommes riches que nous pouvons regarder sur ces mondes avec la perspective de la science moderne ... que nous n'avons pas à nous demander, tout comme les anciens hommes, si les stars sont des bijoux suspendus à la draperie céleste ou aux judicules dans la peau astrale de la création!

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Ce n'est pas un vrai homme de la science qui n'apporte pas une certaine sympathie à ses études et s'attend à apprendre quelque chose par comportement ainsi que par application. Il est enfantin de reposer dans la découverte de simples coïncidences, ou de lois partielles et étrangères. L'étude de la géométrie est un exercice petit et inactif de l'esprit, s'il est appliqué à un système plus grand que celui étoilé. Les mathématiques doivent être mélangées non seulement avec la physique mais avec l'éthique; C'est des mathématiques mitigées. Le fait qui nous intéresse le plus est la vie du naturaliste. La science la plus pure est toujours biographique.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Ce n'est pas un vrai homme de la science qui n'apporte pas une certaine sympathie à ses études et s'attend à apprendre quelque chose par comportement ainsi que par application. Il est enfantin de reposer dans la découverte de simples coïncidences, ou de lois partielles et étrangères. L'étude de la géométrie est un exercice petit et inactif de l'esprit, s'il est appliqué à un système plus grand que celui étoilé. Les mathématiques doivent être mélangées non seulement avec la physique mais avec l'éthique; C'est des mathématiques mitigées. Le fait qui nous intéresse le plus est la vie du naturaliste. La science la plus pure est toujours biographique.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Il a parlé de ses campagnes dans les déserts du Mexique et il leur a dit des chevaux tués sous lui et il a dit que les âmes des chevaux reflétaient les âmes des hommes plus étroitement que les hommes ne le supposent et que les chevaux aiment aussi la guerre. Les hommes disent qu'ils n'apprennent que cela, mais il a dit qu'aucune créature ne peut apprendre ce que son cœur n'a pas forme à Holo

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Il a parlé de ses campagnes dans les déserts du Mexique et il leur a dit des chevaux tués sous lui et il a dit que les âmes des chevaux reflétaient les âmes des hommes plus étroitement que les hommes ne le supposent et que les chevaux aiment aussi la guerre. Les hommes disent qu'ils n'apprennent que cela, mais il a dit qu'aucune créature ne peut apprendre ce que son cœur n'a pas forme à Holo

    en cours de vérification

    J

    Joan Chen

    @joanChen

    Historiquement et culturellement, les femmes mongoles étaient très fortes, elles ont contribué autant que les hommes à leur société, leur communauté. À part la force du haut du corps, je pense qu'ils étaient égaux aux hommes. Pour compenser la moindre force du haut du corps, ils devaient être plus intelligents, ils devaient réfléchir plus, ils devaient considérer les choses plus attentivement.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation À quel point la conception est fausse, à quel point la poursuite est frénétique, de ce fantôme perfide que les hommes appellent la liberté: le plus perfide, en effet, de tous les fantômes; Car le rayon de raison le plus faible pourrait sûrement nous montrer que non seulement sa réalisation, mais son être était impossible ... il n'y a rien de tel dans l'univers. Il ne peut jamais y en avoir. Les étoiles ne l'ont pas; La Terre ne l'a pas; La mer ne l'a pas; Et nous, les hommes, n'en avons la moquerie et l'apparence que pour notre punition la plus lourde.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    À quel point la conception est fausse, à quel point la poursuite est frénétique, de ce fantôme perfide que les hommes appellent la liberté: le plus perfide, en effet, de tous les fantômes; Car le rayon de raison le plus faible pourrait sûrement nous montrer que non seulement sa réalisation, mais son être était impossible ... il n'y a rien de tel dans l'univers. Il ne peut jamais y en avoir. Les étoiles ne l'ont pas; La Terre ne l'a pas; La mer ne l'a pas; Et nous, les hommes, n'en avons la moquerie et l'apparence que pour notre punition la plus lourde.

    en cours de vérification

    E

    Elmer Kelton

    @elmerKelton

    Il aimait penser que le paradis était ce que chaque personne voulait que ce soit. Il ne pouvait voir aucun avenir à mentir sur un nuage blanc moelleux et à écouter quelqu'un jouer sur une harpe, une photo du paradis qu'il avait vu à plusieurs reprises sous une forme ou une autre. Même si c'était ainsi, sa préférence personnelle aurait couru davantage vers le violon.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation La science historique n'est pas pire, plus restreinte ou moins capable d'atteindre des conclusions solides car l'expérience, la prédiction et la subsomption en vertu des lois invariantes de la nature ne représentent pas ses méthodes de travail habituelles. Les sciences de l'histoire utilisent un mode d'explication différent, ancré dans la richesse comparative et observationnelle de nos données. Nous ne pouvons pas voir un événement passé directement, mais la science est généralement basée sur l'inférence, pas sur l'observation sans fard (vous ne voyez pas non plus les électrons, la gravité ou les trous noirs).

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    La science historique n'est pas pire, plus restreinte ou moins capable d'atteindre des conclusions solides car l'expérience, la prédiction et la subsomption en vertu des lois invariantes de la nature ne représentent pas ses méthodes de travail habituelles. Les sciences de l'histoire utilisent un mode d'explication différent, ancré dans la richesse comparative et observationnelle de nos données. Nous ne pouvons pas voir un événement passé directement, mais la science est généralement basée sur l'inférence, pas sur l'observation sans fard (vous ne voyez pas non plus les électrons, la gravité ou les trous noirs).

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Le bonheur lui-même est une excuse suffisante. Les belles choses sont bonnes et vraies; De si belles actions sont celles qui agréent les dieux. Les sages ont une idée intérieure de ce qui est beau, et la plus grande sagesse est de faire confiance à cette intuition et d'être guidée par elle. La réponse au dernier appel de ce qui est bien réside dans le sein d'un homme. Faites-vous confiance.

    Aristote

    @aristote

    Le bonheur lui-même est une excuse suffisante. Les belles choses sont bonnes et vraies; De si belles actions sont celles qui agréent les dieux. Les sages ont une idée intérieure de ce qui est beau, et la plus grande sagesse est de faire confiance à cette intuition et d'être guidée par elle. La réponse au dernier appel de ce qui est bien réside dans le sein d'un homme. Faites-vous confiance.

    en cours de vérification

    W

    William Mackergo Taylor

    @williamMackergoTaylor

    Le paganisme s'était révélé inégal aux désirs des hommes; Et c'est quand les plus réfléchis parmi les païens ont été détournés de ses moqueries creuses et de ses autels trompeurs que l'hymne des anges a éclaté et bruyant au-dessus des pentes de Bethléem: "Gloire à Dieu dans le plus haut! Paix sur terre et bonne volonté Envers les hommes!

    en cours de vérification

    auteur Arthur Balfour de la citation Il a. J. Balfour] était éminemment l'une des écoles de Cole Porter des hommes célèbres, qui ne faisaient que se lever. Se reprendre et se brosser est devenu une forme d'art mineure, admirée avec regret par ses contemporains.

    Arthur Balfour

    @arthurBalfour

    Il a. J. Balfour] était éminemment l'une des écoles de Cole Porter des hommes célèbres, qui ne faisaient que se lever. Se reprendre et se brosser est devenu une forme d'art mineure, admirée avec regret par ses contemporains.

    en cours de vérification

    V

    Victor Lavalle

    @victorLavalle

    Voici la chose: j'étais charmant. Bien lu et bien parlé. Attendant et même gentil. En d'autres termes, j'étais une sorte de prise. Et je savais que c'était vrai. Tant que tu ne pouvais pas me voir. Si vous m'avez vu, vous pensez que j'étais la vache de mer qui avait avalé votre prise.

    en cours de vérification

    S

    Sophia Tolstaya

    @sophiaTolstaya

    Comment je regrette maintenant que ma dépendance émotionnelle perpétuelle à l'égard de l'homme que j'aime a tué tous mes autres talents - mon énergie aussi: et j'en ai eu beaucoup une fois.

    en cours de vérification

    Z

    Zhuangzi

    @zhuangzi

    Le paradis ne fait rien: sa non-doration est sa sérénité. La Terre ne fait rien: son non-objet est son repos. Depuis l'union de ces deux non-actions, toutes les actions se déroulent. Toutes choses sont faites. Comme c'est vaste, à quel point cette arrivée! Tout vient de nulle part! Comme c'est vaste, à quel point aucun moyen de l'expliquer! Tous les êtres de leur perfection sont nés de non-doments. Par conséquent, il est dit: Le ciel et la terre ne font rien pourtant, il n'y a rien qu'ils ne fassent pas. Où est l'homme qui peut atteindre ce non-objet?

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation Il ne pouvait pas dire que c'était l'une de ces occasions qu'un homme n'oublie jamais: une petite cicatrice avait été faite sur la mémoire, une blessure qui me faisait mal chaque fois que certaines choses se combinaient - le goût du gin à la mi-journée, l'odeur des fleurs Sous un balcon, le clang de tôle ondulée, un oiseau laid, du perchoir au perchoir.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    Il ne pouvait pas dire que c'était l'une de ces occasions qu'un homme n'oublie jamais: une petite cicatrice avait été faite sur la mémoire, une blessure qui me faisait mal chaque fois que certaines choses se combinaient - le goût du gin à la mi-journée, l'odeur des fleurs Sous un balcon, le clang de tôle ondulée, un oiseau laid, du perchoir au perchoir.

    en cours de vérification

    auteur Philippa Gregory de la citation Il lui a promis qu'il lui donnerait tout, tout ce qu'elle voulait, comme les hommes amoureux le font toujours. Et elle lui faisait confiance malgré elle, comme le font toujours les femmes amoureuses.

    Philippa Gregory

    @philippaGregory

    Il lui a promis qu'il lui donnerait tout, tout ce qu'elle voulait, comme les hommes amoureux le font toujours. Et elle lui faisait confiance malgré elle, comme le font toujours les femmes amoureuses.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Smith, Jr.

    @josephSmithJr

    Par conséquent, nous disons que la Constitution des États-Unis est une norme glorieuse; Il est fondé dans la sagesse de Dieu. C'est une bannière céleste; C'est à tous ceux qui ont le privilège des bonbons de la liberté, comme les nuances de refroidissement et les eaux rafraîchissantes d'un grand rocher dans une terre assoiffée et fatiguée. C'est comme un grand arbre sous les branches dont les hommes de chaque clime peuvent être protégés des rayons brûlants du soleil.

    en cours de vérification

    L

    Le sceau de

    @leSceauDe

    Honnêtement, si je me regardais et que je trichais, alors je penserais: "Wow, comme c'est décevant, je pensais que tu étais mieux que ça." Il s'agit de moi et du genre d'homme que je veux être.

    en cours de vérification

    auteur Plautus de la citation Celui que les dieux aiment un jour jeune, tandis qu'il est plein de santé, de perception et de jugement. [Lat., Que les dieux aiment le jeune homme meurt, alors que cela vaut la peine d'être sage.]

    Plautus

    @plautus

    Celui que les dieux aiment un jour jeune, tandis qu'il est plein de santé, de perception et de jugement. [Lat., Que les dieux aiment le jeune homme meurt, alors que cela vaut la peine d'être sage.]

    en cours de vérification

    D

    Diophanttus

    @diophanttus

    Son épitaphe: ce tombeau tient Diophantus, ah, quelle merveille! Et le tombeau raconte scientifiquement la mesure de sa vie. Dieu a garanti qu'il devrait être un garçon pour la sixième partie de sa vie; Lorsqu'une douzième a été ajoutée, ses joues ont acquis une barbe; Il a allumé pour lui la lumière du mariage après un septième, et la cinquième année après son mariage, il lui a accordé un fils. Hélas! Enfant tardif et misérable, lorsqu'il avait atteint la mesure de la moitié de la vie de son père, la tombe froide l'a emmené. Après avoir consolé son chagrin par cette science des chiffres pendant quatre ans, il a atteint la fin de sa vie.

    en cours de vérification

    O

    Owen Feltham

    @owenFeltham

    Celui qui attend toujours Dieu est prêt chaque fois qu'il appelle. Négliger de ne pas définir vos comptes même; C'est un homme heureux qui vit comme cette mort en tout temps peut le trouver à loisir pour mourir.

    en cours de vérification

    auteur Charles Hodge de la citation Si, incapable de résoudre les mystères de la Providence, nous plongeons dans l'athéisme, nous n'augmenons que mille plit l'obscurité par laquelle nous sommes entourés

    Charles Hodge

    @charlesHodge

    Si, incapable de résoudre les mystères de la Providence, nous plongeons dans l'athéisme, nous n'augmenons que mille plit l'obscurité par laquelle nous sommes entourés

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Ici, le seul véritable conflit est entre les vrais croyants. D'un texte donné en saint bref, une faction peut dire cette chose et une autre qui, mais les deux conviennent sans réserve que le texte lui-même est impeccable, et aucun au milieu de la dispute la plus violente ne s'aventurera pour accuser l'autre doute. Appeler un homme un doute dans ces parties est égal à l'accusation de cannibalisme. Même les étendues infidèles lui-même ne sont pas chargées d'une telle infamie.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Ici, le seul véritable conflit est entre les vrais croyants. D'un texte donné en saint bref, une faction peut dire cette chose et une autre qui, mais les deux conviennent sans réserve que le texte lui-même est impeccable, et aucun au milieu de la dispute la plus violente ne s'aventurera pour accuser l'autre doute. Appeler un homme un doute dans ces parties est égal à l'accusation de cannibalisme. Même les étendues infidèles lui-même ne sont pas chargées d'une telle infamie.

    en cours de vérification

    auteur Marc Bloch de la citation L'histoire est, dans ses éléments essentiels, la science du changement. Il sait et il enseigne qu'il est impossible de trouver deux événements qui se ressemblent toujours exactement, car les conditions à partir desquelles ils ne sont jamais identiques.

    Marc Bloch

    @marcBloch

    L'histoire est, dans ses éléments essentiels, la science du changement. Il sait et il enseigne qu'il est impossible de trouver deux événements qui se ressemblent toujours exactement, car les conditions à partir desquelles ils ne sont jamais identiques.

    en cours de vérification

    R

    Richard Brautigan

    @richardBrautigan

    Couillant à l'oubli comme une porte, elle s'est lentement fermée hors de vue, et elle était la femme que j'aimais, mais trop de fois, elle dormait comme un cerf mécanique dans mes caresses, et j'ai fait mal au silence métallique de ses rêves.

    en cours de vérification

    J

    James G. Frazer

    @jamesGFrazer

    D'où la forte attraction que la magie et la science ont exercées dans l'esprit humain; D'où le puissant stimulus que tous deux ont donné à la poursuite de la connaissance. Ils attirent l'Enquirer fatigué, le chercheur du pied, à travers le désert de la déception dans le présent par leurs promesses sans fin de l'avenir: ils l'emmènent au sommet d'une haute montagne excédent À ses pieds, une vision de la ville céleste, loin, elle peut être, mais radieuse avec une splendeur surnaturelle, baignée dans la lumière des rêves.

    en cours de vérification

    P

    Paul de la Croix

    @paulDeLaCroix

    Ici, apprenez la science des saints: tout se trouve dans la passion de Jésus. Faites tout l'effort pour rester caché dans les blessures de Jésus, et vous serez enrichi de chaque bien et de chaque vraie lumière, vous permettant de voler vers cette perfection qui est consonante avec votre mode de vie.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Comment auriez-vous pu deviner? Missièrement que Will était, il se sentait libre, comme si un lourd fardeau lui avait été déplacé. «J'ai fait tout ce que je pouvais pour me cacher et le nier. Vous - vous n'avez jamais caché vos sentiments. Avec le recul, c'était clair et clair, et pourtant je ne l'ai jamais vu. J'ai été étonné quand Tessa m'a dit que vous étiez fiancé. Vous avez toujours été la source de ma vie de si bonnes choses, James. Je n'ai jamais pensé que vous seriez la source de la douleur, et donc, à tort, je n'ai jamais pensé à vos sentiments du tout. Et c'est pourquoi j'étais si aveugle.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Comment auriez-vous pu deviner? Missièrement que Will était, il se sentait libre, comme si un lourd fardeau lui avait été déplacé. «J'ai fait tout ce que je pouvais pour me cacher et le nier. Vous - vous n'avez jamais caché vos sentiments. Avec le recul, c'était clair et clair, et pourtant je ne l'ai jamais vu. J'ai été étonné quand Tessa m'a dit que vous étiez fiancé. Vous avez toujours été la source de ma vie de si bonnes choses, James. Je n'ai jamais pensé que vous seriez la source de la douleur, et donc, à tort, je n'ai jamais pensé à vos sentiments du tout. Et c'est pourquoi j'étais si aveugle.

    en cours de vérification