splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'ayez pas peur des querelles, mais recherchez des aventures dangereuses.

montage citation N'ayez pas peur des querelles, mais recherchez des aventures dangereuses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'ayez pas peur des querelles, mais recherchez des aventures dangereuses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'ayez pas peur des querelles, mais recherchez des aventures dangereuses.

  • 21

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

N'ayez pas peur des querelles, mais recherchez des aventures dangereuses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'ayez pas peur des querelles, mais recherchez des aventures dangereuses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Maddie Marlow

    @maddieMarlow

    La musique est évidemment notre n ° 1, toujours. Mais c'est tellement amusant de s'aventurer dans un autre débouché créatif.

    en cours de vérification

    auteur Kumail Nanjiani de la citation La plupart des gens ne font pas vraiment trop de choses parce qu'ils ont peur d'échouer. Il y a des gens qui échouent tout le temps, tout autour de vous. Et personne ne remarquera votre échec. Votre échec ne sera pas si spectaculaire que les gens écrivent des nouvelles à ce sujet. Votre échec sera ennuyeux.

    Kumail Nanjiani

    @kumailNanjiani

    La plupart des gens ne font pas vraiment trop de choses parce qu'ils ont peur d'échouer. Il y a des gens qui échouent tout le temps, tout autour de vous. Et personne ne remarquera votre échec. Votre échec ne sera pas si spectaculaire que les gens écrivent des nouvelles à ce sujet. Votre échec sera ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Mon propre point de vue sur la religion est celui de Lucretius. Je le considère comme une maladie née de la peur et comme une source de misère incalculable à la race humaine. Je ne peux cependant nier qu'il a apporté quelques contributions à la civilisation. Il a aidé à tôt les jours de réparer le calendrier, et cela a fait chroniques les prêtres égyptiens à chroniquez les éclipses avec un tel soin que, avec le temps, ils sont devenus en mesure de les prédire. Ces deux services, je suis prêt à reconnaître, mais je n'en connais aucun autre.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Mon propre point de vue sur la religion est celui de Lucretius. Je le considère comme une maladie née de la peur et comme une source de misère incalculable à la race humaine. Je ne peux cependant nier qu'il a apporté quelques contributions à la civilisation. Il a aidé à tôt les jours de réparer le calendrier, et cela a fait chroniques les prêtres égyptiens à chroniquez les éclipses avec un tel soin que, avec le temps, ils sont devenus en mesure de les prédire. Ces deux services, je suis prêt à reconnaître, mais je n'en connais aucun autre.

    en cours de vérification

    P

    Phil Zuckerman

    @philZuckerman

    Mes propres recherches en cours auprès des Américains laïques - ainsi que celle d'une poignée d'autres spécialistes des sciences sociales qui n'ont que récemment tourné leur regard sur les confirmations de la culture laïque que la vie familiale non religieuse est remplie de ses propres valeurs morales et enrichissant les préceptes éthiques.

    en cours de vérification

    auteur Takashi Murakami de la citation Les galeries en Occident ont probablement recherché l'exotisme. C'est la raison pour laquelle mes peintures se vendaient initialement bien, je pense. Et puis une fois qu'ils ont commencé à vendre, les gens ont dit que mes œuvres étaient très détaillées. Ils ont peut-être représenté quelque chose de japonais.

    Takashi Murakami

    @takashiMurakami

    Les galeries en Occident ont probablement recherché l'exotisme. C'est la raison pour laquelle mes peintures se vendaient initialement bien, je pense. Et puis une fois qu'ils ont commencé à vendre, les gens ont dit que mes œuvres étaient très détaillées. Ils ont peut-être représenté quelque chose de japonais.

    en cours de vérification

    auteur Joe Paterno de la citation Mon truc était le jeu aussi dur que possible, ne soyez pas stupide, faites attention aux détails et ayez suffisamment de tripes dans l'embrayage que vous n'avez pas peur de jouer. Certaines choses que je pensais étaient importantes pour un jeune homme de savoir.

    Joe Paterno

    @joePaterno

    Mon truc était le jeu aussi dur que possible, ne soyez pas stupide, faites attention aux détails et ayez suffisamment de tripes dans l'embrayage que vous n'avez pas peur de jouer. Certaines choses que je pensais étaient importantes pour un jeune homme de savoir.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.

    en cours de vérification

    R

    Ronda Rousey

    @rondaRousey

    Ma peur est l'échec et c'est une peur que je dois affronter tout le temps. Oui, c'est inconfortable d'avoir peur, mais je suis enfin à l'aise d'être mal à l'aise.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Febos

    @melissaFebos

    Quand j'étais à l'université, j'ai commencé à écrire de la prose, parce qu'un professeur très intelligent m'a demandé ce que j'aime lire et j'ai dit: "romans", et elle a dit: "Vous devriez les écrire alors." Mémoire ne m'est même jamais venu à l'esprit. Je pense que j'avais peur de la non-fiction et que j'avais peur de regarder le nombril et d'être vu.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Franklin

    @jonathanFranklin

    Mon père Tom était un bourreau de travail qui n'a jamais manqué un seul de mes événements sportifs pendant près de deux décennies, et a conféré en moi un sentiment de risque et d'aventure. Étant celui du milieu, j'avais plus de place pour dériver, et après l'université, j'ai quitté les États-Unis pour le Chili.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Crisp de la citation Mes perspectives étaient si limitées que j'ai supposé que tous les déviations étaient ouvertement méprisées et rejetées. Leur chagrin et leur peur ont fortement attiré ma nature mélancolique. Au début, je ne voulais que me vautrer dans leur misère, mais, au fil du temps, j'avais envie d'atteindre son essence même. Enfin, je voulais le représenter. Par ce processus, j'ai réussi à déplacer l'homosexualité du fardeau à être une cause. Le poids levé et une partie de la culpabilité se sont évaporés.

    Quentin Crisp

    @quentinCrisp

    Mes perspectives étaient si limitées que j'ai supposé que tous les déviations étaient ouvertement méprisées et rejetées. Leur chagrin et leur peur ont fortement attiré ma nature mélancolique. Au début, je ne voulais que me vautrer dans leur misère, mais, au fil du temps, j'avais envie d'atteindre son essence même. Enfin, je voulais le représenter. Par ce processus, j'ai réussi à déplacer l'homosexualité du fardeau à être une cause. Le poids levé et une partie de la culpabilité se sont évaporés.

    en cours de vérification

    S

    Steph McGovern

    @stephMcgovern

    Ma première tentative dans une entreprise a été une vente de mastinc que j'ai courue à la fin de la conduite de mon voisin. J'avais l'habitude de fouiller dans son garage, à la recherche de tout ce que je pensais que les gens pourraient acheter. J'aurais ensuite installé une table et j'essaierais de vendre ce que je pouvais aux gens qui passaient.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Love Hewitt de la citation Ma plus grande peur est de parler en public. Vous rencontrez, comme, euh, des gens qui se concentrent simplement sur moi. Je préfère que tout le monde se concentre sur moi.

    Jennifer Love Hewitt

    @jenniferLoveHewitt

    Ma plus grande peur est de parler en public. Vous rencontrez, comme, euh, des gens qui se concentrent simplement sur moi. Je préfère que tout le monde se concentre sur moi.

    en cours de vérification

    J

    John Torode

    @johnTorode

    Mon père a fait beaucoup de choses. Il avait une usine de jus d'orange. Il a fait des biens immobiliers. Il a fait une vente commerciale. Il était toujours debout et faisait toutes sortes de choses étranges et merveilleuses et étant aventureux. J'ai toujours admiré son autodiscipline. Il était très doué pour tout faire. Il était très bien rangé.

    en cours de vérification

    U

    U.G. Krishnamurti

    @ugKrishnamurti

    Mon intérêt est de vous souligner que vous pouvez marcher et jeter toutes ces béquilles. Si vous êtes vraiment handicapé, je ne vous conseillerais pas de faire une telle chose. Mais vous êtes obligé de ressentir par d'autres personnes que vous êtes handicapé afin qu'ils puissent vous vendre ces béquilles. Jetez-les et vous pouvez marcher. C’est tout ce que je peux dire. "Si je tombe ...." - c'est votre peur. Rangez les béquilles de côté et vous n'allez pas tomber.

    en cours de vérification

    auteur Chuck D de la citation Mon conseil aux jeunes est de poser des questions aux personnes âgées et n'a pas peur.

    Chuck D

    @chuckD

    Mon conseil aux jeunes est de poser des questions aux personnes âgées et n'a pas peur.

    en cours de vérification

    auteur Dhanush de la citation Mon rêve est de devenir réalisateur. Je veux réaliser un film en hindi. J'ai deux scripts prêts. L'un d'eux est une aventure fantastique, tandis que l'autre est un thriller. J'ai aidé mon frère Selvaraghavan, qui est un réalisateur bien connu au cinéma tamoul. J'ai aussi fait des courts métrages.

    Dhanush

    @dhanush

    Mon rêve est de devenir réalisateur. Je veux réaliser un film en hindi. J'ai deux scripts prêts. L'un d'eux est une aventure fantastique, tandis que l'autre est un thriller. J'ai aidé mon frère Selvaraghavan, qui est un réalisateur bien connu au cinéma tamoul. J'ai aussi fait des courts métrages.

    en cours de vérification

    M

    Meghan O'Rourke

    @meghanOrourke

    Toute ma vie, on m'a appris à lire et à étudier, à rechercher une compréhension dans la connaissance de l'histoire, des cultures.

    en cours de vérification

    auteur Kumail Nanjiani de la citation La plupart des gens ne font pas vraiment trop de choses parce qu'ils ont peur d'échouer. Il y a des gens qui échouent tout le temps, tout autour de vous. Et personne ne remarquera votre échec. Votre échec ne sera pas si spectaculaire que les gens écrivent des nouvelles à ce sujet. Votre échec sera ennuyeux.

    Kumail Nanjiani

    @kumailNanjiani

    La plupart des gens ne font pas vraiment trop de choses parce qu'ils ont peur d'échouer. Il y a des gens qui échouent tout le temps, tout autour de vous. Et personne ne remarquera votre échec. Votre échec ne sera pas si spectaculaire que les gens écrivent des nouvelles à ce sujet. Votre échec sera ennuyeux.

    en cours de vérification

    M

    Mark Frauenfelder

    @markFrauenfelder

    Mon ami Josh Glenn compile des listes formidables de romans de genre du milieu du 20e siècle. Sa dernière liste est une liste des dix meilleurs romans d'aventure de 1966. Josh comprend également la couverture des premières éditions des livres, qui sont toujours bien meilleurs que l'art sur les éditions plus récentes. Je veux lire chaque livre de cette liste!

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.

    en cours de vérification

    D

    David Lindsay-Abaire

    @davidLindsayAbaire

    Mes pièces ont tendance à être peuplées d'étrangers à la recherche de clarté.

    en cours de vérification

    C

    Charles M. Schulz

    @charlesMSchulz

    Mon grand-père a été très déprimé ces derniers temps. Il ne sait tout simplement pas quoi faire. Il dit qu'il est tard dans le match, et il a peur que la vie l'ait battu. "" Dites-lui de retirer le gardien de but.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Holden de la citation Ma maman aime les chats, alors je l'ai emmenée voir les lion cubs qui, à environ un an, sont en fait assez grands. Elle n'avait pas du tout peur et est allée directement et en a embrassé une sur la bouche! Elle pensait qu'ils étaient comme ses animaux de compagnie à la maison.

    Amanda Holden

    @amandaHolden

    Ma maman aime les chats, alors je l'ai emmenée voir les lion cubs qui, à environ un an, sont en fait assez grands. Elle n'avait pas du tout peur et est allée directement et en a embrassé une sur la bouche! Elle pensait qu'ils étaient comme ses animaux de compagnie à la maison.

    en cours de vérification

    D

    Dav Pilkey

    @davPilkey

    Mon objectif avec les aventures de Captain Underpants était d'inventer un style qui était presque identique à celui d'un livre d'images - dans un format roman. J'ai donc écrit des chapitres incroyablement courts et essayé de remplir chaque page avec plus d'images que de mots. Je voulais créer un livre que les enfants qui n'aiment pas lire voudraient lire.

    en cours de vérification

    auteur Algernon Blackwood de la citation Mon imagination nécessite une rêne judicieuse; J'ai peur de le laisser se détacher, car il me porte parfois dans des endroits épouvantables au-delà des étoiles et sous le monde.

    Algernon Blackwood

    @algernonBlackwood

    Mon imagination nécessite une rêne judicieuse; J'ai peur de le laisser se détacher, car il me porte parfois dans des endroits épouvantables au-delà des étoiles et sous le monde.

    en cours de vérification

    D

    Derrick Jensen

    @derrickJensen

    Mon arrière-grand-mère a grandi dans une maison de gazon au Nebraska. Quand elle était une petite fille - en d'autres termes, il y a seulement quatre générations humaines - il y avait encore assez de bisons sauvages dans les plaines qu'elle avait peur des tempêtes de foudre les effrayerait et ils piégeraient sa maison.

    en cours de vérification

    L

    les Wexner

    @lesWexner

    Ma mère était formidable. J'ai décrit ma mère une fois. Si la peur était une couleur, elle était de couleur aveugle. Rien ne l'effrayait. Si je lui disais que j'allais reprendre le général Motors, elle dirait: "Vous pouvez le faire." Juste les choses les plus absurdes, les choses ambitieuses, elle a dit: "Vous pouvez le faire."

    en cours de vérification

    M

    Mark Powell

    @markPowell

    Ma peur constante en tant qu'écrivain que je ne parviendrai pas à transmettre la gravité de la vie. Je sais que dans une certaine mesure, cela me met en place, mais je vais devoir vivre avec ça, et, honnêtement, je préfère se tromper du côté d'être "sans sombre", comme un critique l'a dit à propos de Blood Kin, que de rester du côté ensoleillé.

    en cours de vérification

    auteur Robert Edwards de la citation Mes premières idées de fertilisation humaine in vitro (FIV) sont survenues avec mon doctorat. à l'Université d'Édimbourg au début des années 1950. Supervisé par Alan Beatty, mes recherches étaient basées sur son travail sur la modification des compléments chromosomiques dans les embryons de souris.

    Robert Edwards

    @robertEdwards

    Mes premières idées de fertilisation humaine in vitro (FIV) sont survenues avec mon doctorat. à l'Université d'Édimbourg au début des années 1950. Supervisé par Alan Beatty, mes recherches étaient basées sur son travail sur la modification des compléments chromosomiques dans les embryons de souris.

    en cours de vérification