Sophocle
@sophocle
Que les hommes soient sages par instinct s'ils le peuvent, mais quand cela échoue, soyez sage par de bons conseils.
Quand je regarde «Fallen Angels», je me rends compte que ce n'est pas un film qui concerne vraiment Hong Kong. C'est plus comme mon fantasme de Hong Kong. Je veux que Hong Kong se calme, avec moins de gens.
55
syllabes
39
mots
3
phrases
159
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophocle
Que les hommes soient sages par instinct s'ils le peuvent, mais quand cela échoue, soyez sage par de bons conseils.
@jonConnor
Je sais que dans le jeu de rap, vous avez beaucoup de gens, qui viennent de la pauvreté, est né dans la pauvreté et si ce n'était pas pour Hiphop, ils vivraient toujours là-dedans. Donc, quand je pense à Hiphop, je pense que Hiphop sauve des vies, le hiphop change des vies.
@loniAnderson
Qui a dit qu'il ne pouvait pas y avoir plus d'une femme très séduisante dans un spectacle sans que cela ne devienne Charlie's Angels?
@marjorieKellogg
Vous m'écoutez rarement, et quand vous n'entendez pas, et quand vous entendez, vous entendez mal, et même lorsque vous entendez bien, vous le changez si vite que ce n'est jamais la même chose.
@macklemore
Je voulais être propre. Je savais que mon potentiel le plus élevé, l'endroit où j'étais le plus spirituel, l'endroit où j'étais le plus riche en termes de ma vie, et mes moyens de subsistance, et mon art et ma créativité, c'était quand j'étais sobre.
@yaniTseng
Vous savez que le golf est très seul. Quand je suis aux États-Unis, j'ai l'impression que si je pense à Taiwan, mes amis, mes fans, je ne me sentirai pas comme si je suis seul.
@jonathanRhysMeyers
Quand les petits enfants viennent vers moi, je suis un adulte pleinement cultivé, et c'est toujours bizarre pour moi.
@billPullman
Je n'ai jamais vraiment été observateur de télévision, donc je ne regarde jamais les comédies.
@sharonStone
J'ai toujours pensé que j'adopterais. Même quand j'étais jeune, je cherchais comment adopter.
@naomiNovik
Essayer de devoir trop Bonaparte; La pensée rend mon sang froid.
@robertoBolano
La lecture, c'est comme penser, comme prier, comme parler à un ami, comme exprimer vos idées, comme écouter les idées des autres, comme écouter de la musique, comme regarder la vue, comme faire une promenade sur la plage.
@leeIacocca
Parlez aux gens dans leur propre langue.Si vous le faites bien, ils diront: "Dieu, il a dit exactement ce que je pensais." Et quand ils commencent à vous respecter, ils vous suivront jusqu'à la mort.
@leaThompson
Donc, quand ma carrière cinématographique a décollé, je me sentais toujours comme j'essayais de rattraper le rattrapage parce que je n'avais pas étudié auparavant. Je ne savais pas comment gérer l'argent ou ma carrière. Quand je regarde en arrière, je pense que j'étais un peu choqué par coquille.
@malaikaFirth
Je regarde tous les modèles confiants et qui sait ce qu'ils veulent dans la vie et qui est orienté vers le but. Ainsi, les modèles comme Naomi Campbell, Cara Delevingne, Jourdan Dunn, Kate Moss. Je les admire parce qu'ils se concentrent sur l'endroit où ils veulent aller.
@leMastingDe
J'ai toujours dit que je vais travailler mon plus durement et tout ce que Dieu a signifié va se passer quand Dieu le laissera.
@mariaMontessori
Laisser l'enfant faire ce qu'il aime quand il n'a pas encore développé de pouvoirs de contrôle, c'est trahir l'idée de la liberté.
@kevinSmith
Je sais donc comment je regarde des films qui se trouvent sur mon ordinateur portable, mec. Et c'est comme ça que je soupçonne que beaucoup de gens le font.
@farhanAkhtar
Je ne suis pas formé pour être directeur ou acteur. J'ai tout appris en regardant les autres travailler et étudier leur travail.
@saulWilliams
Quand je me réveille le matin, les premières choses que je vois sont les nuages. Ils sont là. Je regarde par ma fenêtre maintenant et il y a toujours, toujours un oiseau noir quelconque sur le rebord. Habituellement, je me réveille et regarde les oiseaux.
@michaelSnow
Lorsque vous affiner votre portée et que vous regardez à travers cette ouverture étroite de l'objectif, l'intensité de ce que vous voyez est tellement plus grande.
@carolineWozniacki
Il y a tellement d'adversaires difficiles et des concurrents difficiles, donc je n'ai jamais aimé regarder vers l'avenir.
@devonMonk
L'instinct m'a dit que c'était dangereux. Je pouvais gérer dangereux. Dangereux et moi sommes retournés loin. Nous avons déjeuné quand dangereux était en ville.
@kirstenDunst
Je n'ai jamais lu de bandes dessinées quand j'étais enfant. Je suppose que j'étais paresseux et j'ai regardé des dessins animés à la place.
@alfredStieglitz
Se tenir ici sur la colline loin de tous les humains - voir ces merveilles se dérouler sous les yeux - si silencieusement ... en regardant le silence de la nature. Aucune école - pas d'église - n'est aussi bonne que l'œil que l'œil en voyant ce qui est avant. Je crois cela plus fermement que jamais.
@maryOliver
Le rêve de ma vie est de m'allonger par une rivière lente et de regarder la lumière des arbres - apprendre quelque chose en n'étant rien
@ravynLenae
Je n'ai jamais de genre en tête quand je fais de la musique parce que j'aime juste être libre. Je pense que placer un genre sur votre musique vous limite.
@johnWHenry
Quand je pense à quel point Anfield est spécial et à quel point Liverpool est spécial, partout dans le monde, tout le monde parle de Liverpool, c'est à cause de la base de fans.
@johnnyDepp
J'ai pu emmener mes enfants à l'œil de Londres avec personne ne me regardant comme si j'étais Johnny Depp. Ils m'ont regardé comme si j'étais une sorte de malade qui se promenait avec de beaux enfants, mais j'avais un déguisement parfait.
@pJOrourke
Les deux mots les plus effrayants de Washington sont le «consensus bipartite». Un consensus bipartite, c'est quand mon médecin et mon avocat sont d'accord avec ma femme que j'ai besoin d'aide.
@mattShultz
Chaque soir, j'essaie de regarder le public et de traiter chaque public différemment. C'est presque comme si c'était une seule entité ou une personne. J'essaie toujours de le traiter comme une conversation et de le permettre de se produire naturellement de la même manière que vous engageriez une conversation.