Daisy Shah
@daisyShah
Je suis plus une personne introverti qui est un peu timide pour discuter aléatoire. Je préfère observer les gens en silence.
Je ne méprise vraiment personne. Mais il y a une liste d'une demi-douzaine de personnes que je préférerais ne plus entendre ou revoir.
43
syllabes
23
mots
2
phrases
105
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daisyShah
Je suis plus une personne introverti qui est un peu timide pour discuter aléatoire. Je préfère observer les gens en silence.
@sidneyPoitier
Je ne suis pas une personne extrêmement religieuse, mais je crois qu'il y a une unité avec tout. Et parce qu'il y a cette unité, il est possible que ma mère soit la principale raison de ma vie.
@albertCamus
Je sors juste de cinq ans de nuit, et cette orgie de lumières violentes me donne pour la première fois l'impression d'un nouveau continent. Un énorme panneau d'affichage de chameau de 50 pieds de haut: un gi avec sa bouche grande ouverte souffle d'énormes bouffées de vraie fumée. Tant de mauvais goût ne semble guère imaginable.
@hansKung
Je suis fermement convaincu qu'il y a de la vie après la mort, non pas dans un sens primitif mais comme l'entrée de ma personne complètement finie dans l'infini de Dieu, en tant que transition vers une autre réalité au-delà de la dimension de l'espace et du temps que la raison pure ne peut ni affirmer ni nier .
@azarNafisi
Je crois à l'empathie. Je crois au genre d'empathie créé par l'imagination et par des relations personnelles et personnelles. Je suis écrivain et enseignant, une grande partie de mon temps est consacrée à interpréter des histoires et à me connecter à d'autres personnes. C'est l'envie d'en savoir plus sur nous-mêmes et les autres qui crée de l'empathie. Grâce à l'imagination et à notre désir de rapport, nous transcendons nos limites, nous rafraîchissons les yeux et sommes capables de nous regarder et le monde à travers une nouvelle et alternative.
@stephenBaldwin
Je crois que j'ai une vocation. Savez-vous ce qu'est ce appel? Pour se tenir debout dans un nouveau noyau dur et radical pour le Seigneur. Dans le processus, si j'insulte quelques personnes, si j'offense quelques personnes, et si je dois le secouer un peu, tant qu'elle est dirigée par le Saint-Esprit, Amen.
@jeffreyPfeffer
Je rejette complètement l'idée que les adultes qui travaillent doivent être traités comme des nourrissons ou pire et ne parais pas les réalités, dures ou non, sur le monde du travail. Garder les gens dans l'obscurité et les remplir d'histoires qui sont principalement fabriquées, inhabituellement rares, ou les deux, ne font personne. C'est l'une des raisons pour lesquelles les lieux de travail et les carrières restent dans un détroit si terrible.
@aaronSchock
Je crois que la Chambre des représentants est exactement le lieu où la réforme de l'immigration devrait avoir lieu. Notre maison entière est élue tous les deux ans. Nous sommes les personnes les plus proches des gens.
@giseleBundchen
Je crois que la vie dans ce monde est la chose la plus importante qu'une personne peut entreprendre, et cela peut également être le plus difficile. Je pense qu'en tant que mères, nous faisons tous de notre mieux.
@richardColes
Je ne suis pas en faveur des hiérarchies qui accordent des privilèges aux membres qui ne respectent pas ces valeurs - il y en a beaucoup - mais la monarchie est vraiment la reine, qui est d'une intégrité inaxible et le chef d'État le plus long du monde, et qui ne se trompe jamais.
@roseWilderLane
Je suis trop malade pour travailler et je n'ai pas assez d'argent pour durer 2 mois et payer l'impôt sur le revenu. Je veux continuer mais je ne vois pas vraiment comment, et il n'y a pas d'alternative - plutôt que de justifier la crainte de 25 ans de ma mère de mon "retour sur elle, malade", je dois me tuer. Si elle doit payer les frais de funérailles, au moins elle les coupera à l'os et je ne serai pas là pour supporter son martyre et le prolonger en vivant.
@noId
Je viens d'un amour très spécifique du hip-hop. Je dis hip-hop, pas rap. C'est ce qui m'a sauvé la vie. Je porte ce badge avec beaucoup de fierté et d'honneur, et j'aime vraiment essayer d'élever la perception et la barre de ce que nous faisons.
@elizabethWurtzel
Je deviens l'une de ces personnes qui marchent seules dans l'obscurité la nuit tandis que d'autres dorment ou regardent Mary Tyler Moore se relâcher ou tirer des nuits pour terminer du papier qui est dû à la première chose demain. Je transporte toujours beaucoup de trucs avec moi partout où je me promène, toujours pondéré avec des livres, avec des cassettes, des stylos et du papier, juste au cas où j'aurais envie de s'asseoir quelque part, et oh, je ne sais pas, lisez quelque chose ou Écrivez mon chef-d'œuvre. Je veux tous mes biens importants, mes biens du monde, avec moi à tout moment. Je veux tenir le peu de sens de la maison que je me suis toujours laissé.
@dawnOporter
Je ne pouvais pas suivre les tendances, je ne pouvais pas vraiment être à la mode. Mais j'aimais vraiment les vêtements. Et puis j'ai découvert une boutique vintage et j'ai réalisé que je pouvais m'habiller pour moi-même plutôt que pour une industrie ou une tendance.
@ayushmannKhurrana
Je crois au fait que pour représenter un personnage de manière convaincante, vous devez vivre ce personnage, posséder ce personnage. Vous devez être sérieux avec chaque ligne que vous livrez. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez couper votre vrai moi.
@garthEnnis
Je ne peux pas vraiment le mettre dans une phrase parce que bien que le prédicateur d'une part soit une question de foi et oui il s'agit également, je suppose, de la recherche de Dieu, de la recherche de la foi et de la manipulation et des abus commis par des personnalités en qui je Supposons que les gens aient la foi.
@burtonSilverman
Je suis coincé avec ma passion pour le monde objectif, pour les nuances de sens constamment changeantes aux événements de ma vie, aux états d'être des personnes que je peins et au besoin persistant de bien faire les choses.
@jonathanMeburg
Je pense certainement qu'il y a des choses qui m'ont impressionné quand j'étais enfant à propos de l'église. Les odeurs et les sons et la pagaentrie de celui-ci sont restés avec moi. L'esthétique que j'aime vraiment. Je pense que beaucoup de mon sens de la mélodie vient de chanter ces hymnes et de faire la musique et tout ça de la musique de la Renaissance.
@babarAzam
Je ne peux jamais oublier mes premiers jours, alors que je courais de pilier en poste pour avoir la chance de montrer mes prouesses à un niveau supérieur, mais personne n'était prêt à me donner une pause.
@gregoryOrr
Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi mes lignes sont devenues plus courtes, mais elles l'ont fait. Tout comme je ne peux pas expliquer pourquoi mes premiers poèmes étaient «toute image» et mes actuelles sont relativement abstraites. Le sens de la ligne a changé avec le thème, en quelque sorte mon oreille (ou le cerveau ou le cœur / l'esprit) est tombé amoureux d'une ligne courte et de mots très très simples.
@aaronPatzer
Je me considère d'abord comme un inventeur et un entrepreneur deuxième. Dans la vraie vie, mon héros est Thomas Edison. Il était un grand inventeur, mais aussi un entrepreneur exceptionnel qui a pu vendre ses inventions aux masses. Il n'a pas seulement développé l'ampoule; Il a inventé l'intégralité du réseau électrique et du système de distribution d'énergie.
@nikkiGiovanni
Je suis totalement fasciné par les gens et notre histoire telle que je comprends et continue de l'explorer. Les gens ont tellement de choses à donner et jusqu'à présent et pourtant nous avons donné et avons fait une grande distance. C'est vraiment intéressant de demander: pourquoi pas? Et voyez où cela me mène.
@chrisDelia
Je suis définitivement un interprète, et il existe différents styles de stand-up; Je veux dire, certaines personnes sont des écrivains et ils obtiennent sur scène pour faire des blagues, et ce n'est certainement pas ce que je fais. J'aime juste monter et, si je raconte une histoire sur quelqu'un, je jouerai son rôle.
@bobTheDragQueen
Je suis pansexuel car je me souviens vraiment avoir été également attiré par les femmes et penser que peut-être que c'est, une chose où j'étais attiré par les hommes était comme une phase étrange ou si c'était quelque chose que je pouvais ignorer. Ma maman est queer et j'ai un oncle queer. Donc, je n'étais pas complètement, vous savez, protégé de la représentation queer.
@toriAmos
Je ne peux plus avoir des discussions à ce sujet, je ne peux pas. Quand quelqu'un me demande si j'ai trouvé Jésus, je dis: "Oui, je l'ai vu lors d'un concert de Nirvana il y a quelques années." C'est comme, Jésus a des choses à faire, il a dix heures. Il ne va pas réparer les choses pour moi, je dois réparer les choses par moi-même, alors j'essaie d'avoir un sens de l'humour à ce sujet et personne ne trouve mon humour très amusant. Nous devons juste éclairer le morceau du Sauveur, les amis. Vous savez, descendre de la croix, nous avons besoin du bois.
@janeAusten
Je suis sûr, "cria Catherine", je ne voulais pas dire quoi que ce soit de mal; Mais c'est un beau livre, et pourquoi ne devrais-je pas l'appeler ainsi? "" Très vrai ", dit Henry," et c'est une très belle journée, et nous faisons une très belle promenade, et vous êtes deux très gentils jeunes Dames. Oh! C'est en effet un très beau mot! C'est le cas pour tout. À l'origine, il était peut-être appliqué uniquement pour exprimer la propreté, la convenance, la délicatesse ou le raffinement - les gens étaient gentils dans leur robe, dans leurs sentiments ou leur choix. Mais maintenant, chaque éloge de chaque sujet est composée dans ce mot.
@elP
Je crois que l'expérimentation est ce qu'est la production. Mais cela ne signifie pas grand-chose si vous n'avez pas de base solide dans ce que vous expérimentez. Vous ne pouvez pas vraiment s'écarter de la musique à moins que vous ne connaissiez la musique; Ça ne fonctionnera pas.
@donnaTartt
Je crois, d'une manière amusante, le travail du romancier est d'être en marge et de parler pour une expérience pour laquelle n'a pas vraiment été parlé.
@lizzieVelasquez
Je pourrais manger absolument ce que je veux, quand je veux et je ne prends pas vraiment de poids. Je vais avoir 25 ans en mars, et je n'ai jamais pesé environ 64 livres dans toute ma vie.
@jimGray
J'ai appris ce que signifiait Tip O'Neill quand il a dit que toute politique était locale. Nous avons besoin de plus de personnes au Congrès qui ont cette expérience, qui ont cette expérience de bottes sur le terrain.