Lee Mack
@leeMack
Quand j'avais 24 ans, je suis retourné à la vie universitaire et j'ai fait un diplôme en cinéma et télévision à l'Université Brunel.
Quand j'ai commencé à m'entraîner pour la lutte, j'ai en quelque sorte abandonné tout le reste.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
71
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeMack
Quand j'avais 24 ans, je suis retourné à la vie universitaire et j'ai fait un diplôme en cinéma et télévision à l'Université Brunel.
@mattMullenweg
Lorsqu'il n'y a personne que vous pouvez pointer, ou quand quelque chose ne va pas, c'est de votre faute - ce niveau de responsabilité et de responsabilité est assez intéressant.
@williamButlerYeats
Quand je grimpe jusqu'aux hauteurs du sommeil, ou quand je deviens excité par le vin, je rencontre soudain votre visage.
@clintEastwood
Ils ont un acteur fou qui a 82 ans et qui porte un costume. J'ai été maire, et ils pensent probablement que je sais comment faire un discours, mais même quand j'étais maire, je ne faisais jamais de discours. Je faisais des exposés.
@shirleySherrod
Quand je regarde dans le miroir, je vois quelqu'un qui vieillit maintenant, et quelqu'un qui a gardé un engagement a fait de nombreuses années, et qui essaie aujourd'hui d'être un exemple pour les jeunes femmes.
@kabir
Comme l'abeille récolte le miel avec beaucoup d'entrain, ainsi l'insensé récolte la richesse.
@milanKundra
Même à l'âge de huit ans, elle s'endormait en appuyant une main dans l'autre et en faisant croire qu'elle tenait la main de l'homme qu'elle aimait, l'homme de sa vie. Donc, si dans son sommeil, elle a pressé Tomas la main avec une telle ténacité, nous pouvons comprendre pourquoi: elle s'entraînait depuis son enfance.
@julieHebert
Votre sourire allume mon chemin à travers la vie et me garde au chaud à l'intérieur. Cela me rappelle que les gens sont bons, surtout quand leur jarfance.
@emilyOster
L'idée de base que les incitations peuvent être utilisées pour motiver le comportement est puissante. Cela fonctionne pour les employés, et il a une place claire dans la parentalité, comme le savent toute personne qui a essayé de entraîner un tout-petit récalcitrant avec des récompenses d'autocollants.
@bruceBuffer
Je suis un surfeur, collectionneur, lecteur, cinéphile passionné et je suis très soucieux de la santé, donc je m'entraîne tout le temps et j'aime être avec mes proches quand je ne voyage pas.
@tarjaTurunen
Chaque fois que je m'assois devant mon piano, j'aime improviser avec l'instrument. Les mélodies et les rythmes dépendent de mon humeur du jour. Parfois, avant même de commencer à jouer, j'ai déjà une idée assez précise d'une chanson que j'aimerais composer, ou du moins de sa sonorité.
@woodyAllen
Quand j'étais un jeune homme, mes amis et moi et nous tous à New York ont été très influencés par le cinéma français. Le cinéma français a joué une énorme influence sur ceux d'entre nous qui voulaient être des cinéastes.
@joelyFisher
Je suis obsédé par les spectacles de cuisine, même s'ils rendent tout que tout est si facile quand ce n'est pas le cas.
@bono
Essentiellement, je suis une personne très réelle; bon et mauvais. Et l'image publique est celle d'être très bonne, je suppose. Mais l'une des raisons pour lesquelles je suis attiré par des gens comme Martin Luther King, Jr., Gandhi, Christ, pour le pacifisme, c'est parce que naturellement, je suis le gars qui ne transformera pas l'autre joue - mais, quand les gens vous voient '' Res attirés par cela, ils pensent que vous êtes cela.
@drake
Quand votre ex dit "vous ne trouverez jamais personne comme moi". Dites "c'est le point".
@timWu
Si vous avez une maladie et commencez soudainement à obtenir des publicités pour des remèdes pour cette maladie et que c'est une maladie embarrassante - tout ce genre de choses qu'il entre dans cette zone d'autonomie ou d'intimité où vous ressentez un sentiment de liberté pour être qui vous voulez être .
@albertEinstein
Le mal n'existe pas monsieur, ou du moins il n'existe pas pour lui-même. Le mal est simplement l'absence de Dieu. C'est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de Dieu. Dieu n'a pas créé le mal. Le mal n'est pas comme la foi ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le mal est le résultat de ce qui se passe lorsque l'homme n'a pas l'amour de Dieu présent dans son cœur. C'est comme le froid qui vient quand il n'y a pas de chaleur ou d'obscurité qui vient quand il n'y a pas de lumière.
@khloeKardashian
Une partie du mariage est de savoir quand votre mari a besoin de votre soutien.
@johnFuller
Quand j'ai commencé, la poésie était très académique. Vous avez publié de petites brochures à partir de presses fantaisistes. C'était plutôt ... chaste. Il n'y avait pas beaucoup de lecture publique. Ensuite, il y avait de la poésie et du jazz, ce qui, je ne pense pas, a fonctionné, même si j'aime le jazz.
@stevenSeagal
Vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas tourner un coin gauche dans une bonne posture sans exposer une partie de votre corps, et donc c'était vraiment moi en remarquant juste l'exposition que j'avais, et cela m'a fait commencer à faire et à pratiquer la commutation.
@titoOrtiz
À l'époque, je m'entraînais avec Tank Abbott et je suis allé le voir combattre. À l'époque, je m'entraînais avec Tank Abbott et je suis allé le voir combattre. Pendant le combat, j'ai vu un gars que j'avais écrasé en lutte au lycée et je me suis dit : "Je suis un combattant de rue et j'ai un passé de lutteur", alors j'ai tenté ma chance.
@harryMelling
J'ai aussi commencé à manger raisonnablement. Le poids vient de baisser.
@jamesPatterson
Je t'aime. J'adore ton sourire, ton grognement, ton sourire, ton visage quand tu dors.
@barbraStreisand
J'ai été envoyée dans un camp de santé quand j'avais environ 6 ans, et nous devions tous porter le même uniforme bleu amidonné. La dame qui s'occupait de moi après l'école m'a tricoté un pull-over bordeaux. C'était la seule chose qui me donnait une certaine individualité.
@kesh
Quand je monte dans une zone, je suis obsédé et je me fiche de rien d'autre. Je dois faire le travail.
@nikkiSixx
Même quand j'étais enfant, j'ai vu le monde à ma manière et j'ai pensé que la plupart des choses différentes étaient belles et magiques. Même les choses que les autres pensaient étaient horribles et dégoûtantes et bizarres.
@gustavMahler
Depuis le mois, je suis un végétarien strict. Les effets moraux de ce régime sont immenses, en raison de l'assujettissement volontaire de la chair et de l'absence de désirs qui en résulte. Vous apprécierez à quel point je suis plein de cette idée quand je vous dis que je m'attends à ce qu'elle fonctionne la régénération de l'humanité. Je vous conseille de passer à un mode de vie naturel, avec une nourriture appropriée (pain complet), et vous ressentirez bientôt le bénéfice.
@laceyChabert
J'ai toujours voulu divertir. Quand j'étais petite, je chantais devant le miroir avec une brosse à cheveux ou mes sœurs et moi faisions des spectacles. J'ai toujours voulu passer à la télévision.
@henryTwells
Quand j'étais enfant, j'ai ri et pleuré, le temps s'est glissé. Quand en tant que jeune, j'ai ciblé plus audacieux, je me promenais le temps. Quand je suis devenu un homme adulte, le temps a couru. Quand plus âgée, je grandissais quotidiennement, le temps a volé. Bientôt, je trouverai, en passant, le temps disparu. O Christ! Wilt tu m'as sauvé alors? Amen.
@stephenieMeyer
J'ai vu de petits morceaux «d'interview avec un vampire» quand il était à la télévision, mais je vais toujours otlér! Je ne regarde pas les films classés R, donc cela réduit vraiment beaucoup d'horreur.