Lucy Liu
@lucyLiu
Beaucoup de gens meurent en donnant naissance à leurs enfants qui ont le SIDA et le VIH et beaucoup de gens ne survivent pas après un certain temps parce qu'ils ont aussi été malades.
J'étais un enfant de 19 ans; J'étais 170 livres en train de tremper. Je n'avais pas d'identité. Je n'ai pas jeté de coup d'œil. Je n'avais pas le bon équipement. J'étais juste un jeune gars qui essayait d'être un lutteur. Donc, pour être honnête, la WWE ne m'a même pas donné un second regard.
74
syllabes
54
mots
6
phrases
204
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyLiu
Beaucoup de gens meurent en donnant naissance à leurs enfants qui ont le SIDA et le VIH et beaucoup de gens ne survivent pas après un certain temps parce qu'ils ont aussi été malades.
@nancyMace
Ayant moi-même brisé quelques plafonds en verre au fil des ans, j'avais l'intention de faire valoir qu'en tant que femmes, notre sexe ne nous définit pas. Nous sommes bien plus que cela.
@wilhelmSteinitz
Aucun grand joueur n'a fait une erreur plus souvent que je ne l'ai fait. J'étais champion du monde pendant vingt-huit ans parce que j'avais vingt ans d'avance sur mon temps. J'ai joué sur certains principes, que ni Zukertort ni personne d'autre de son temps ne comprenaient. Les joueurs d'aujourd'hui, comme Lasker, Tarrasch, Pillsbury, Schlechter et d'autres ont adopté mes principes, et comme c'est le cas naturel, ils ont amélioré ce que j'ai commencé, et c'est tout le secret de la question.
@sarahMillican
Comme j'ai manqué de grands-parents à l'âge de 16 ans, la seule fois où je vois des vieux, c'est quand je les dépasse sur une autoroute, ils sont dans mon public en train de rire de la saleté, ou dans n'importe quel parc.
@louWilliams
Beaucoup de mecs me demandent : 'Pourquoi es-tu passé directement du lycée à la NBA ?' Alors je leur demande : 'Si vous aviez l'opportunité d'occuper le job de vos rêves à 17 ou 18 ans, le feriez-vous ?'
@ritikaSingh
Même à l'école, j'étais cet enfant que d'autres ont essayé de baisser parce que j'étais méchant et que je faisais bien dans les sports et les universitaires. La vie m'a bien entraîné.
@youngThug
Si vous avez 30 ans, 40 ans, vous n'êtes pas écouté par les mineurs. Comme, Jay Z a certaines des paroles les plus malades de tous les temps, mais je n'achèterais jamais son CD, juste à cause de mon âge et à cause de son âge.
@tomGreen
Je suis essentiellement allé en diffusion quand j'étais à l'université parce que je savais qu'il n'y avait rien de tel que j'avais dans mon esprit à la télévision à l'époque.
@kLRahul
Après le cricket junior, si l'équipe voulait que je reste dans un match unique ou impair ou si quelqu'un se blessait, j'étais partant. J'ai gardé des One-dayer et des T20.
@henryFuseli
Toutes les actions et attitudes des enfants sont gracieuses parce qu'elles sont la progéniture luxuriante et immédiate du moment - dépourvue d'affectation et libre de toute prétention.
@richelleMead
Et parfois, si j'étais vraiment, vraiment chanceux, il me souriait. Un vrai sourire aussi - pas le sec qui accompagnait le sarcasme que nous avons jeté si souvent. Je ne voulais l'admettre à personne - pas à Lissa, pas même pour moi-même - mais certains jours, j'ai vécu ces sourires.
@garrettMcnamara
Je lis chaque jour «les sept lois spirituelles du succès». La première fois que je l'ai lu, j'avais 35 ans, déprimé et sur le point d'arrêter de surf.
@niecyNash
Je suis un travail en cours. Vous savez, mes enfants ne sont pas venus avec des instructions ... et cette entreprise non plus, alors quand je les ai mises ensemble, je dois le prendre un peu à la fois.
@paddyJohnson
Je couvre l'industrie de l'art depuis neuf ans, et je n'ai toujours pas l'impression d'avoir une compréhension claire de ce qu'un consultant en art fait. Quelle est la différence entre un concessionnaire et un consultant en art? Qui sont-ils? À quoi ressemble leur quotidien? J'ai donc demandé à quelques concessionnaires, consultants et conservateurs privés de parler de ce qu'ils font. Tout le monde m'a raconté une autre histoire.
@ashanti
Rôtir quelque chose pour les enfants qu'ils pourraient manger.
@danBrown
Je ne suis pas une personne automobile. Trois ans après la sortie de «The Da Vinci Code», j'avais toujours mon ancien Volvo rouillé. Et les gens se disent: «Pourquoi tu n'as pas de maserati? Il ne m'est jamais venu à l'esprit. Ce n'était pas une priorité pour moi. Je m'en fichais.
@yasminLeBon
Découvrir qu'avec chaque enfant, votre cœur devient plus grand et plus fort - qu'il n'y a pas de limite à la quantité ou à combien de personnes que vous pouvez aimer, même si vous vous sentez parfois comme si vous pouviez éclater - vous n'aimez pas - vous aimez même même même plus.
@satishKaushik
J'avais vu «Onaatah» quand j'étais partie du jury des National Film Awards en 2016. J'ai été très impressionné par le film parce que c'était un film petit mais très inspirant. Puisqu'il a touché mon cœur, j'ai pensé à le refaire.
@naomi
Je me souviens, quand j'ai commencé à lutter à 21 ans, je me suis dit: "Au moment où j'ai 30 ans, je suis sûr que je serai probablement sur le point de sortir et d'être prêt à avoir des enfants." Mais ce temps a volé si vite!
@nickDiaz
Je me bats dur, je m'entraîne dur. Je marche toujours sur les gens et je franchis les gens pour arriver là où je vais et j'aimerais vraiment redonner particulièrement à ma mère, qui était là pour moi quand j'étais enfant.
@yokoOno
Après avoir 70 ans, j'ai réalisé que: "D'accord, j'aimerais avoir encore 50 ans, et je le pouvais probablement." Mais une partie de moi est de dire: "Peut-être que je ne vais pas avoir autant de temps."
@paulaDanziger
À 12 ans, j'ai été mis en tranquillisant alors que j'aurais dû obtenir de l'aide. Il n'y avait rien de majeur et horrible, je ne pensais pas que ma famille était favorable et émotionnellement généreuse
@nathanielBranden
Faites attention à ce que vous dites à vos enfants. Ils peuvent être d'accord avec vous.
@dorianYates
Même quand j'étais en vacances après l'Olympie, je cherchais un gymnase pour m'entraîner. Non seulement c'était 24 heures par jour, mais il était 365 jours par an. Cela a peut-être été un peu trop extrême, mais c'est ce qui m'a amené à cette petite salle de backstreet en Angleterre pour devenir M. Olympia.
@mariaMontessori
Mais un adulte s'il veut fournir des conseils appropriés, doit toujours être calme et agir lentement pour que l'enfant qui le regarde puisse voir clairement ses actions dans tous leurs détails.
@philipBailey
Dieu m'a toujours fait signe. Au début quand j'étais enfant, je ressentais juste un lien étrange et étroit avec le Divin, puis plus tard, il est devenu une chose plus personnelle à travers mes témoins chrétiens, des gens de ma vie qui ont eu la chance de me parler, de m'apporter à la connaissance de Jésus.
@sophieDahl
La façon dont je vois mon corps n'a pas été simple, mais c'est parce que mon corps a été discuté et disséqué en grande partie dans un forum très public, quand j'étais à un âge formatif.
@javierBardem
Je deviens si vieux - c'est plus inconfortable de faire ces scènes maintenant que quand j'avais 20 ans. Je veux dire, je n'ai pas un gros problème avec la nudité à l'écran. Mais généralement, les jours où vous faites ces scènes d'amour nues sont les plus étranges sur le plateau. Tout le monde est inconfortable. Tu te disais: 'Salut. Comment allez-vous?' Ensuite, la minute suivante, vous êtes avec une actrice que vous ne connaissez pas et vous faites semblant de lui faire l'amour devant tout l'équipage. Le défi d'acteur est de prétendre que les choses vont bien.
@wayneDyer
Will est l'idée que je vais faire en sorte que cette chose se produise. L'intention est l'inspiration - lui permettant d'avoir lieu. Je ne dis pas que la volonté est mauvaise. Mais c'est le travail de l'ego - croyant que nous contrôlons tout - plutôt que de se rendre à la source d'énergie qui est plus grand que nous. Dans la chambre de mes enfants, j'ai encadré ce message: "Bonjour. C'est Dieu. Je vais gérer tous vos problèmes aujourd'hui. Je n'aurai pas besoin de votre aide, alors passez une journée miraculeuse"!
@lizCarr
En tant qu'enfant handicapé, puis adolescent et même dans la vingtaine, je ne croyais pas que quelqu'un m'aimerait ou veuille vivre avec moi, sans parler de m'épouser.