Nick Harkay
@nickHarkay
Ma famille a quelque chose d'une relation spéciale avec des astuces de confiance: mon grand-père était un escroc professionnel.
C'est mon père. Essayez ce que vous pouvez avec lui! Il ne m'écoutera pas, car il se souvient de ce que j'étais idiot quand j'étais bébé.
39
syllabes
26
mots
3
phrases
98
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHarkay
Ma famille a quelque chose d'une relation spéciale avec des astuces de confiance: mon grand-père était un escroc professionnel.
@graceHelbig
Mon père était un bourreau de travail fou, et regarder son éthique de travail m'a donné beaucoup de motivation.
@philipSchultz
La plupart des gens essaient d'éviter les clichés. C'est mon ambition dans la vie d'essayer de les faire bien!
@stellanSkarsgard
Mon père a l'habitude de souligner qu'il nous appréciait tous en tant qu'individus, mais que personne au monde ne valait plus ou moins que quiconque. C'était un bon principe à établir dans une grande famille.
@ericTrump
Mon père est un gars incroyable - c'est un patriote total et total ... Il aime l'Amérique ... et il dit ce qu'il est dans son esprit ... Il n'est pas comme le politicien typique qui doit se plier à tout le monde.
@aliWong
Mon père a grandi sans eau courante. Il dormait dans un lit jumeau avec ses deux sœurs et sa maman, comme le style «Charlie and the Chocolate Factory»: comme, les pieds à la tête, les pieds à la tête en alternant. Et puis je pense que son père a dormi, comme un lit de journaux sur un étage dans leur appartement.
@kateAtkinson
Mon père était un autodidacte. Ce n'était pas une maison de classe moyenne. Les commerçants sont aspirants. Il a payé pour moi d'aller à l'école privée. On lui a refusé une éducation - il a eu une horrible enfance. Il a eu une place dans une lycée et n'était pas autorisé à partir.
@christopherBuckley
Mon père est une vraie quête dans la vie était l'idéal platonique du beurre d'arachide. Et je me souviens qu'un jour il a annoncé, avec un regard de transfiguration totale sur son visage, qu'il avait trouvé le paradis sur terre dans un pot avec une casquette jaune. Et il s'appelait Red Wing.
@dwightYoakam
La musique est la seule chose que j'essaie de ne pas analyser. Je ne veux pas détruire la magie qui a toujours été là pour moi.
@debiMazar
Mon mari a la philosophie que si vous pouvez travailler un contrôle de Nintendo, vous pouvez couper un oignon. Nous avons donc nos enfants dans la cuisine. Nous nous asseyons tous les soirs pour le dîner. Nous essayons de donner à nos enfants une idée de ce qui se passe dans leur corps, et c'est aussi bon pour le temps en famille.
@marioTestino
Mon type de photographie préféré - en dehors de la photographie de mode - est le journalisme, qui documente en quelque sorte quelque chose qui existe dans un moment très précis, qui n'existait pas dans un instant auparavant et qui n'existera plus jamais. Cela a beaucoup influencé mon travail - j'essaie généralement de faire en sorte que mes images ressemblent à ce qu'elles existent, comme aucun effort ne s'y était mis.
@aaronCiechanover
Mon père m'a laissé son amour des études juives et de la vie culturelle. À ce jour, avec plusieurs collègues médecins et scientifiques, je prends des leçons périodiques régulières enseignées par un érudit rabbinique sur la façon dont la loi juive considère les problèmes moraux et éthiques liés à la médecine et à la science modernes.
@tedCruz
Mon père est venu de Cuba quand il était adolescent qui ne parlait pas anglais. Et j'ai grandi ici en parlant spanglish. C'est le monde dans lequel j'ai grandi, et c'est un monde dans lequel beaucoup d'immigrants de deuxième génération se retrouvent.
@howardSchultz
Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.
@jamesArthur
Mon père, un mathématicien, m'a élevé pour croire que les mathématiques sont belles, donc les mathématiques font partie de mon terrain imaginatif. À la fin de la vingtaine, j'ai écrit plusieurs poèmes à 11 lignes parce que je voulais créer des poèmes qui ne pouvaient pas être uniformément divisés en couplets, tercets ou quatrains, 11 étant un nombre premier.
@paulAuster
Mes enfants n'ont pas lu «Winter Journal». Ils ont lu une partie de mon travail, mais je ne le fasse vraiment pas sur eux. Je veux qu'ils soient libres de le découvrir en leur propre temps. Je pense que la lecture d'un mémoire intime par votre père - ou un travail autobiographique intime, comme nous voulons appeler cette chose - vous devez y arriver au bon moment, donc je ne le fasse certainement pas sur eux.
@jorgeLuisBorges
Mon père et il avaient cimenté l'une de ces amitiés anglaises qui commencent par éviter les intimité et finalement éliminer complètement le discours.
@chickCorea
Mon père était tout au sujet de la musique. Il était musicien, dirigeant un groupe à ma naissance. Son groupe était actif tout au long des années 40. Il l'avait commencé à la fin des années 20 et 30. Selon l'album, son groupe se portait assez bien dans la région de Boston. Pendant la dépression, ils étaient à la radio. C'était un groupe orienté jazz. Il était un trompettiste, et il a écrit et arrangé pour le groupe. Il m'a appris à jouer du piano et à lire de la musique, et m'a appris ce qu'il savait des airs standard et ainsi de suite. C'était une façon fantastique de venir en musique.
@davidMilch
Mon idée de la narration est - je ne dirais pas que c'est religieux mais je dirais que c'est spirituel. Vous savez, le chimiste Friedrich August Kekule a travaillé pendant vingt ans en essayant de comprendre la structure de l'anneau de benzène, et il ne pouvait pas le faire. Et puis une nuit, il dormait et il avait une vision d'un serpent avalant sa queue. Alors il en a parlé à ses élèves et ils ont dit: "Pas mal, vous vous endormez et vous vous réveillez avec ça." Et il a dit: «Des visions viennent à des esprits préparés». La façon dont Billy Wilder a dit, était «la muse doit savoir où vous trouver».
@channingTatum
Mon père était un couvreur quand j'étais jeune. Je crois qu'il possédait sa propre entreprise de toiture en Floride. Et puis il est tombé à travers un toit, s'est cassé le dos. En permanence. Je veux dire, il n'est pas paralysé ou quoi que ce soit, mais il a dû faire face à la douleur pour toute sa vie depuis lors.
@yelawolf
Ma grand-mère, grand-père, ma mère - nous avons toujours été conduits par des rires. C'est ce qui nous a maintenus ensemble. Thanksgivings, tout type de réunion de famille, nous nous retrouvons généralement en larmes.
@shaquilleOneal
Mon père a fait de moi qui je suis. Il m'a donné un basket-ball et m'a dit de jouer avec le ballon, de dormir avec le ballon, de rêver avec le ballon. Ne le prenez pas à l'école. Je l'ai utilisé comme un oreiller, et cela ne m'a jamais donné un cou raide.
@catherineCortezMasto
Mon grand-père est né au Mexique. Et quand il était un jeune homme, il traversa le Rio Grande. Après cela, il a servi dans nos militaires et est devenu citoyen américain. Il s'est retrouvé à Las Cruces, au Nouveau-Mexique, et c'est là que mon père est né. Ce fut le début de ma famille mexicaine-américaine, où ils se sont installés à Las Vegas au début des années 40.
@elieWiesel
Mes bons amis, nous attendons tous. Nous attendons, sinon le Messie, en tant que tel, nous attendons le moment messianique. Et le moment messianique est ce que chacun de nous essaie de construire, ce qui signifie un certain domaine d'humanité qui nous relie à tous ceux qui sont humains et, par conséquent, essayant désespérément de combattre le désespoir aussi humainement que possible et - j'espère - avec une certaine mesure de succès.
@prince
Mon père a laissé son piano à la maison quand il est parti, et je n'ai pas été autorisé à le jouer quand il était là parce que je n'étais pas aussi bon que lui. Alors quand il est parti, j'étais déterminé à devenir aussi bon que lui, et je me suis appris à jouer de la musique, et je suis juste resté avec, et je l'ai fait tout le temps.
@giadaLaurentiis
La famille de mon grand-père possédait une usine de pâtes à Naples et ils allaient du porte-à-porte en vendant leurs pâtes. Donc, son amour de la nourriture est venu de ses parents, qui a ensuite été transmis à ma mère, puis à moi.
@neilBush
Mon premier voyage en Chine a été en 1975 lorsque mon père était «l'ambassadeur du vélo» représentant les États-Unis à Pékin. C'était un moment vers la fin de la révolution culturelle où il y avait très peu de libertés personnelles, la Chine était à peu près fermée à l'Occident.
@ziggyMarley
Mon père, nous avons heurté les têtes quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune ... j'avais différentes idées que je partagais avec lui. Il ne les aimait pas autant. Il se fâche ou autre chose. Je suppose que j'avais une forte opinion de quand j'étais petit.
@robertCollier
Ce n'est que par votre esprit conscient que vous pouvez atteindre le subconscient. Votre esprit conscient est le portier à la porte, le gardien de la porte. C'est à l'esprit conscient que le subconscient regarde toutes ses impressions.
@martinLutherKingIii
L'approche de mon père envers les injustices sociales les plus brutales et les plus sans ambiguïté pendant la lutte des droits civiques a été enracinée dans la non-violence comme une réponse moralement et tactiquement correcte.