Jarome Iginla
@jaromeIginla
J'ai toujours rêvé d'être dans une équipe gagnante de la Coupe Stanley. Cela est toujours resté avec moi.
Vous voyez rarement un coup de poing tuer n'importe qui. Je veux dire, Davey Moore est décédé, le premier combat que j'ai jamais travaillé pour le titre, mon gars s'est battu et a été tué, et il a frappé Davey Moore. Davey Moore est descendu. Il n'y avait pas de corde inférieure. J'ai ensuite mis une corde inférieure dessus, quand je suis en train de prendre le pouvoir. Frappe sa tête. Un coup, lui a frappé la tête et est mort.
113
syllabes
81
mots
7
phrases
320
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaromeIginla
J'ai toujours rêvé d'être dans une équipe gagnante de la Coupe Stanley. Cela est toujours resté avec moi.
@johnRzeznik
Je suis étonné que je puisse m'asseoir, mettre une guitare entre mes mains et commencer à jouer un type de style libre, et ce sera quatre heures plus tard et cela aura l'impression que cela fait cinq minutes. Je pense que cela ajoute de la profondeur à votre être, lorsque quelque chose dans votre vie peut le faire pour vous. Tout le monde devrait essayer de trouver quelque chose dans sa vie qui peut le faire pour eux. Les gens trouvent des moyens autodestructifs vraiment élaborés de tuer le temps sur cette planète. C'est pourquoi ils prennent des drogues ou des boissons, essayant de modifier leur état d'être. Si vous pouvez trouver quelque chose qui ne vous détruise pas, mais approfondit votre personnage, vous avez vraiment de la chance.
@banque
Je vais continuer à grandir en tant qu'artiste, et je suis ravi de travailler avec différentes personnes et d'apprendre de toutes ces autres personnes talentueuses et créatives que je suis allé. C'est tellement inspirant d'être avec d'autres personnes qui ont des idées auxquelles vous n'avez pas pensé, et tout d'un coup vous vous dites: «Wow! C'est tellement incroyable!
@vikramSeth
Je suis en fait une personne très paresseuse. La plupart du temps, je suis heureux de m'asseoir et de regarder. Ou regarder de mauvais savons télévisés. Il est assez rare pour moi de m'inspirer, mais cela pourrait être quelque chose de petit. Une vue de la serpentine. Un arraché de musique. Ou un petit déchaînement de conversation entendu dans un bus, tel que «vous épouseras également quelqu'un de mon choix».
@suziQuatro
Je suis totalement actif. Je suis juste ce côté de l'hyper. Je fais du jogging et je vais au gymnase tous les jours. Quand je suis sur l'ordinateur, je lis, j'écris, je ne suis jamais silencieux. Mon cerveau n'est rarement pas fiancé. De temps en temps, je m'endormirai sous le parasol au soleil, mais c'est une rareté.
@garyWoodland
Je deviens un joueur plus complet. J'ai plus de coups. Je peux compter davantage sur mon putting, compter sur mon court jeu.
@rayAllen
Je l'ai fait valoir avec beaucoup de gens dans ma vie. Quand les gens disent que Dieu m'a béni avec un beau coup de saut, ça me fait vraiment chier. Je dis à ces gens: «Ne sapée pas le travail que j'ai mis chaque jour». Pas quelques jours. Tous les jours. Demandez à tous ceux qui ont fait partie d'une équipe avec moi qui tire le plus. Retournez à Seattle et Milwaukee et demandez-leur. La réponse est moi - non pas parce que c'est une compétition, mais parce que c'est comme ça que je me prépare.
@wayneWhite
Je suis névrotique dans le sens où je peux avoir une foule de 300 personnes qui vous encouragent, vous applaudissant, debout O, mais un gars sort du public et dit: "Hé mec, tu aurais dû couper 20 minutes. Ce n'était pas t si bien. " Et je vais juste obséder ce gars. Après tout cet amour, je vais l'obséder et je veux lui casser le visage et l'étrangler et le donner des coups de pied dans les escaliers et je vais faire la moue à propos de ce gars toute la nuit.
@georgeClooney
Je suis le chat le moins métrosexuel que vous ayez jamais rencontré. Je n'ai jamais fait faire mes ongles ou mes ongles, et j'ai coupé mes propres cheveux plus longtemps que les autres ont coupé mes cheveux.
@ritaMaeBrown
Je commence à sentir que les véritables espèces en voie de disparition sur la planète Terre ne sont pas les baleines et les éléphants, mais ceux d'entre nous qui peuvent rire du monde et de nous-mêmes. ... Je crains le tour sec de l'esprit américain, cette concentration sur le littéral, autant que je crains notre capacité d'autodestruction. Nous sommes devenus Hagridden par des faits, obsédés par le produit au lieu du processus. Où est l'esprit énergique, la perspective Looney, la Frivolity, la légèreté des rires réconfortants? Il est devenu à la mode de savoir et démodé à ressentir, et vous ne pouvez pas vraiment rire si vous ne pouvez pas vous sentir.
@aliHazelwood
Je vais te tuer, il a grimpé, un peu plus qu'un grognement. Si vous dites un autre mot sur la femme que j'aime, si vous la regardez, si vous pensez à elle - je vais vous tuer.
@ellieKemper
Je ne suis pas sur les réseaux sociaux parce que j'ai l'impression que ce serait juste un autre niveau de responsabilité que je ne me sens pas. Il n'est pas rare maintenant d'avoir des liens personnels et publics, et je ne sais pas comment les gens peuvent gérer cela. Je ne sais pas où vous allez quand vous voulez être seul si tout est là-bas.
@cecilyStrong
Je ne suis pas d'entretien élevé et je ne suis pas dans un homme très entretenu. Je ne veux pas voir beaucoup de produits capillaires. S'il est trop voyant, c'est gênant pour moi - je porte du maquillage et je prends des douches, mais c'est essentiellement ça. Je n'essaye pas de trop me démarquer.
@inbarLavi
Je pense que nous essayons tous désespérément de nous adapter à différents moules: nos parents, nos patrons, nos partenaires, le statut social, les amis. Nous trouvons tous un coup d'œil qui, selon nous, nous procurera le travail ou fera que ses parents nous approuvent ou que cette fille veuille aller à un rendez-vous, peu importe. Nous nous changeons tous pour plaire à qui il est.
@jamieDimon
Je suis un peu un éternel optimiste. Les gens me disent toujours: «Si vous allez faire ceci et que ça échoue, qu'allez-vous faire? Je m'en fiche. Je vais lui donner mon meilleur coup. Voilà ce que je vais faire. Si cela ne fonctionne pas, cela ne fonctionne pas. Et je vais réessayer.
@nicoleHolofcener
Je tourne toujours sur des budgets bas, bien qu'aucun de mes films n'a perdu de l'argent, et je suis rarement envoyé tout ce qui met en vedette un gars ou est un thriller ou est vraiment dramatique. Et j'aimerais l'occasion de faire ces choses.
@jamieDimon
Je suis un peu un éternel optimiste. Les gens me disent toujours: «Si vous allez faire ceci et que ça échoue, qu'allez-vous faire? Je m'en fiche. Je vais lui donner mon meilleur coup. Voilà ce que je vais faire. Si cela ne fonctionne pas, cela ne fonctionne pas. Et je vais réessayer.
@terenceMckenna
La vérité à coup sûr, quand elle arrivera, vous fera sourire. Si ce n'est pas le cas, vous devriez voir la vérité plus profonde.
@jeremyLin
Je vais faire des erreurs, je dois juste pouvoir apprendre d'eux le plus rapidement possible. Pour apprendre plus vite, je regarde le film de moi-même et d'autres bons gardiens, puis je brise mes erreurs et les analyse vraiment et voyant où j'aurais pu prendre de meilleures décisions.
@benFountain
Je suis écrivain, pas rédacteur, et bien que l'édition soit rarement coupée dans mon temps d'écriture, cela a enlevé cette marche-chose de la gueule Le temps que je pense est important pour les écrivains. Lorsque vous êtes à moitié pensée sur ce sur quoi vous travaillez pendant la conduite, cuisine. . . Je laisse juste les choses tamiser et s'installer, venez à vous.
@bernieSanders
Je ne suis pas sûr, c'est le problème qui est dans l'esprit du peuple américain en ce moment, qui veut essentiellement s'assurer que Donald Trump tient les promesses qu'il a faites quand il a dit qu'il n'allait pas couper la sécurité sociale et Medicare.
@mikeNichols
Je suis un énorme fan de «The West Wing». C'était l'une des très rares émissions que je regarderais chaque semaine.
@jamieDimon
Je suis un peu un éternel optimiste. Les gens me disent toujours: «Si vous allez faire ceci et que ça échoue, qu'allez-vous faire? Je m'en fiche. Je vais lui donner mon meilleur coup. Voilà ce que je vais faire. Si cela ne fonctionne pas, cela ne fonctionne pas. Et je vais réessayer.
@fkaTwigs
Je suis une personne étrange - je ne retire pas vraiment les récompenses du nombre de coups que j'ai sur YouTube. J'adore ça, et je suis reconnaissant, et c'est important pour moi. Mais cela égalise-t-il la paix en moi? Non, ce n'est pas le cas.
@randyOrton
Je vais prendre la légende de Hulk Hogan et le tuer!
@kolaBoof
Je suis une femme africaine, je suppose que ces pensées me torturent plus qu'elles ne font des Américains noirs, car c'est comme regarder mes propres enfants piégés dans une voiture qui coule au fond d'un lac et être impuissant pour les sauver, les Noirs américains Demandez à leur propre holocauste. Vous voyez l'homme noir effacer les enfants noirs du paysage, vous voyez des femmes noires essayer désespérément d'attirer l'attention de l'homme noir en portant des cheveux blonds et de faux yeux bleus, 500 ans après l'avoir vendue, ainsi que leurs enfants, à travers l'océan.
@cubSwanson
Je suis rapide et je bouge bien donc je sais comment venir sous des angles étranges et garder mes pieds sous moi. Je cherche ce coup de courant et je ne pourrais peut-être pas tirer quoi que ce soit après cela si mes pieds ne sont pas sous moi. Le jeu de jambes est une grande partie de mon jeu.
@aLave
Je suis sans aucun doute un producteur d'abord. Les paroles se produisent vers la fin du processus, principalement parce qu'elles sont plus du flux de conscience. Il est très rare que je vais raconter une histoire vraiment concrète.
@christopherPriest
Je suis comme un acteur qui dit odieusement qu'il ne regarde pas sa propre émission de télévision. Il est extrêmement rare pour moi de lire mes propres bandes dessinées et j'ai demandé aux éditeurs de cesser de me les envoyer.
@grouchoMarx
Je ne suis pas vraiment un correspondant. Mes lettres sont non seulement sans intérêt mais clairsemées. Je suis content de ne pas avoir à écrire pour gagner ma vie. C'est un travail ardu et l'argent est très incertain. À ces rares occasions où je me promenais dans une librairie, cela m'étonne de voir l'avalanche de la littérature et de la demi-littérature qui s'est avérée chaque semaine dans ce pays. Les gens qui écrivent ces choses sont désespérés de l'argent ou de l'amour affamé. Pourquoi quelqu'un par une belle journée doux devrait-il se bloquer dans un bureau et frapper une machine à écrire pendant des heures. Je pense que l'un des plus grands plaisirs du monde n'est pas d'écrire.