Mary Downing Hahn
@maryDowningHahn
J'étais terrifiée par les funérailles.
J'étais un monstre de fête, très dans Acid House, que j'ai vu comme mon week-end récompense pour avoir travaillé dur toute la semaine.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
101
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryDowningHahn
J'étais terrifiée par les funérailles.
@bruceSchneier
Si quelqu'un vole votre mot de passe, vous pouvez le changer. Mais si quelqu'un vole votre empreinte, vous ne pouvez pas obtenir un nouveau pouce. Les modes de défaillance sont très différents.
@sonamWangchuk
Connaissances en papier, évaluations du papier, diplômes papier trop papiers et trop théoriques; Il a très peu de choses qui nous préparent à la vraie vie dans le monde réel.
@platon
Je ne sais rien qui me donne plus de plaisir ou profite non plus, que de parler ou d'écouter la philosophie. Mais quand il s'agit de conversations ordinaires, comme les choses dont vous parlez des financiers et du marché de l'argent, eh bien, je trouve cela assez fatigant personnellement, et je suis désolé que mes amis pensent qu'ils sont très occupés quand ils sont vraiment faire absolument rien. Bien sûr, je connais votre idée de moi: vous pensez que je suis juste un pauvre malheureux, et je ne devrais pas me demander si vous avez raison. Mais alors je ne pense pas que vous soyez malheureux - je sais que vous l'êtes.
@coyBowles
Ma mère avait l'habitude de découper des articles de la «Constitution du Journal Atlanta» lorsque j'étais au lycée. Elle me donnait soit de les lire, soit elle les publierait sur le réfrigérateur. Ces articles seraient généralement des histoires de quelqu'un qui invente quelque chose, battant des enregistrements ou obtenant une sorte de succès.
@akiraKurosawa
Les réalisateurs, ou devrais-je dire que les gens qui créent des choses, sont très gourmands et ils ne peuvent jamais être satisfaits ... c'est pourquoi ils peuvent continuer à travailler. J'ai pu travailler depuis si longtemps parce que je pense que la prochaine fois, je ferai quelque chose de bien.
@neville
Tous les territoires ou endroits où j'ai lutté sont différents. Il existe différents styles. Le style WWE et TV est également très différent.
@peterGallagher
J'étais sur le point d'obtenir un diplôme en économie quand j'ai accepté que je serais un homme d'affaires moche, et si je n'ai pas essayé d'agir, je le regretterais pour le reste de ma vie.
@iainDeCaestecker
Ma maman était toujours enthousiaste à l'école et j'ai obtenu de bonnes notes, et elle était toujours désireuse que je fasse des médicaments. J'allais à des cours de théâtre quand j'étais plus jeune, et elle me prenait toujours. Mais quand je suis arrivé à un âge où j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire, quand elle l'a accepté, elle avait en fait été la personne la plus favorable de tous les temps.
@laReineDeVictoria
Lord Aberdeen a été assez touché quand je lui ai dit que j'étais tellement attaché aux chers, chers Highlands et que j'ai tellement raté les belles collines. Il y a une grande particularité sur les Highlands et les Highlanders; Et ce sont des gens tellement chevaleresques, fins et actifs.
@ryanPotter
J'adore agir - j'adore le faire. C'est très amusant, mais pendant le plus longtemps, je voulais devenir pompier. Je veux toujours devenir pompier.
@theresaMay
Mon pitch est très simple. Je suis Theresa May et je pense que je suis la meilleure personne à être Premier ministre de ce pays.
@ericRipert
Lorsque vous servez le homard, vous avez pris la vie d'un être. Par conséquent, si vous créez une recette, vous devez être très dédié à élever le homard, pour le rendre bon et savoureux bien sûr, mais en fin de compte, il s'agit de rendre hommage.
@cynthiaKadohata
Je n'ai presque plus jamais dormi profondément - dès qu'elle a dit mon nom, je me suis toujours assis immédiatement, peu importe à quel point j'étais fatigué.
@toddSolondz
À onze ans, j'étais au sommet de mes pouvoirs créatifs: j'écrivais des histoires et des playlets, mettant en place des PoetryProjects. J'ai été absorbé par mon «travail». À douze ans, je ne lisais ni ne écrivais, je ne comptais plus les jours et je les vérifiais. Je m'intéressais à la survie.
@italiaRicci
J'ai grandi en faisant du théâtre quand j'étais très jeune - j'ai toujours apprécié.
@trevorPaglen
Ce fut une période très étrange à la fin des années 1950 / début des années 1960, lorsque les gens mettaient les choses dans l'espace, mais cette langue de vaisseau spatial ne s'était pas encore vraiment congelé. Beaucoup d'artistes à l'époque les considéraient comme des objets esthétiques.
@kanganaRanaut
J'étais très peu sûr au début de ma carrière. Je n'ai pas apprécié mon talent. J'aurais probablement sauté de m'inscrire à des films que je ne voulais pas faire si j'avais compris que j'avais été accepté et que les gens aimaient mon travail.
@michaelHutchence
Il y a quelque chose de intrinsèquement australien dans un groupe de frères et d'amis scolaires qui se réunissent en tant que groupe à un très jeune âge et se réunissent tous en tant que groupe à un très jeune âge et se rassemblent tous en tant que amis pour faire bouger quelque chose.
@kayCannon
Il ne s'agit pas d'avoir de la chance; Il s'agit de vous mettre dans une position de chance. Ce qui signifie, entrez dans une situation où vous êtes avec des personnes partageant les mêmes idées qui sont aussi passionnées par quelque chose que vous, puis travaillent vraiment, très dur.
@ronCurrieJr
Chaque fois que quelqu'un me pose des questions comme ça, j'ai l'impression de pouvoir donner l'une des deux réponses. Je peux donner une réponse à l'Académie et dire que c'était très délibéré et que j'avais un plan en tête et j'ai exécuté ce plan exactement à la lettre. Mais ce n'est pas le cas.
@madlib
En ce qui concerne le hip hop, je ne vais même pas faire la façade, c'était "Rapper's Delight". C'était la première chose que j'ai entendue où j'étais comme, 'Whoa.' Vous prenez ce rythme et faites quelque chose par-dessus. J'ai commencé à collectionner des disques après ça, de vieux disques.
@rosalia
Il est très important que les gens comprennent à quel point le flamenco est important pour la communauté gitane. Il y a eu des artistes gitans incroyables. Il est important que nous y rendions la visibilité, mais en même temps, les gens doivent être justes et reconnaître que Paco de Lucia était le plus grand guitariste de ce style de musique dans le monde et qu'il n'était pas gitan.
@kalyaniPriyadarshan
Très certainement une fille de papa ... mais je suis proche de mes deux parents. Amma est mon plus grand fan; Achan est mon plus grand critique, il est donc difficile de plaire à mon père. J'essaie toujours de le rendre fier.
@brittanySnow
À 12 ans, j'étais sur «Guiding Light» et je voulais être accepté par ces adultes avec lesquels je travaillais. J'ai commencé avec le bien pour votre régime alimentaire. Un ami qui était un peu plus âgé le faisait. J'ai une personnalité perfectionniste, donc je voulais faire le meilleur travail possible. Je ne mangeais rien à quoi il ne disait pas.
@sydneyPollack
Je veux dire, je ne sais rien d'autre que j'essaierais de faire, mais c'est une chose très frustrante à faire, parce que vous essayez de prendre ce qui est un fantasme dans votre tête et de le faire vivre dans l'esprit de 200 personnes.
@timKaine
Je suis très, très sérieux au sujet de mon catholicisme et Hillary Clinton considère cela comme un véritable atout. Et nous avons parlé de nos vies de foi, car elle m'a demandé d'être sur le billet avec elle.
@jimmyWales
Je suis une personne très sympathique, et je pense que cela a eu un grand impact sur mon travail parce que j'ai tendance à être assez bon de ne pas essayer de toujours gagner tous les arguments et des choses comme ça. J'essaie en quelque sorte de rassembler beaucoup de gens pour parler.
@angelaCarter
J'avais la brève notion que son cœur, pressé à plat comme une fleur, cramoisie et mince en papier de soie, gisait dans ce fichier. C'était très mince.
@sloaneCrosley
D'accord, c'est Fran Lebowitz. Elle a donné une interview une fois pour la revue de Paris sur l'essai d'écrire de la fiction et de dire que les écrivains de fiction commencent à parler de la façon dont les personnages leur parlent, et c'est fou, elle n'a jamais eu ça. Et je pensais aussi que je ne pourrai jamais faire ça, parce que je ne le ressentais pas depuis très longtemps.