Rupaul
@rupaul
J'ai toujours été attiré par des gens qui dansent au rythme d'un autre tambour; Peu importait qu'ils soient dans le cinéma, la musique ou la mode.
Après la mort de Rossini, qui sera là pour promouvoir sa musique ?
20
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupaul
J'ai toujours été attiré par des gens qui dansent au rythme d'un autre tambour; Peu importait qu'ils soient dans le cinéma, la musique ou la mode.
@kennyChesney
Je suis mal à l'aise d'être célèbre. Je déteste ça. Mais j'aime faire de la musique. J'adore être payé pour le faire, et j'adore monter sur mon bateau après avoir été payé pour le faire.
@royAcuff
La télévision a fait beaucoup de différence dans la musique country. C'est le progrès. Je crois au progrès.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'écris des chansons et de la musique depuis que j'ai probablement dix ans ... donc mes inspirations à l'époque, je ne sais pas - je suppose que c'était quelque chose qui était inné. J'étais vraiment façonné pour faire de la musique hip-hop et de l'amour du hip hop.
@mikeLeach
J'ai en fait vu des gars que je considérais comme des entraîneurs universitaires relativement stupides, puis je suis allé à la NFL, et et je pense que je pense que quelque chose que le reste d'entre nous ne pouvait pas percevoir. Ils sont un idiot auparavant, ils sont un idiot maintenant, et ils seront un idiot après. C'est la mèche d'esprit.
@nicholasDaugusto
J'ai déménagé après l'université et j'ai commencé à travailler tout de suite, et je travaille depuis.
@chrisHughton
J'ai perdu deux emplois, à Newcastle et Norwich, mais c'est la nature du jeu ces jours-ci. Cela n'enlève pas la victoire du championnat avec Newcastle de mon album, ni terminant 11e lors de ma première saison à Norwich après avoir effectué une course incroyable avant Noël.
@johnGrisham
J'essaie toujours de raconter une bonne histoire, une avec une intrigue convaincante qui fera tourner les pages. C'est mon premier objectif et principal. Parfois, je peux m'attaquer à un problème de non-inlassage, à des litiges de tabac, à la fraude à l'assurance, à la peine de mort et à envelopper une bonne histoire autour de lui.
@anuMalik
J'ai toujours vu la vie d'une manière différente. Par exemple, lorsque j'ai été inondé d'offres et que j'étais à la radio, à la télévision ou à donner de la musique dans des films, j'avais tellement de travail que je ne savais pas quand le matin venait et quand la nuit est venue.
@joyceCarolOates
J'ai toujours été intéressé à écrire sur les gens, y compris les jeunes enfants qui ne sont pas en mesure de parler d'eux-mêmes. Comme dans mon roman «Black Water», je donne une voix à quelqu'un qui est mort et qui ne peut pas parler d'elle-même.
@marcAndreHamelin
Je suis particulièrement désireux de promouvoir cette pièce [Nikolai] Medtner, Night Wind, parce que je pense que c'est un travail fantastique qui n'a pas encore été dû. Certes, c'est difficile à la fois pour l'interprète et l'auditeur. Le travail est assez dense, relativement long, car ces choses se déroulent, et exige une écoute assez active. Mais il est captivant, et je crois qu'il devrait être entendu beaucoup plus qu'il ne l'a été.
@richieHavens
J'avais tendance à écouter Doo-wop, mais ma grand-mère aurait toujours la radio toute la journée et elle commencerait par le yiddish, puis passerait à Gospel et plus tard pour "faire croire" de la musique de bal. J'ai pu entendre toutes sortes de musique et ma mère se levait pour aller travailler en écoutant de la musique country. C'était son réveil. Mon père était un amoureux du jazz et a écouté l'homme qui a écrit "Misty", Errol Garner. Il aimait les joueurs de piano, alors j'ai également pu écouter cela.
@amyTan
Je suis généralement réveillé par une vibration sur ma bande ascendante. C'est la vibration progressive pendant environ dix secondes, puis les carillons de ma lumière bleue. C'est juste une façon de se réveiller doucement. Tout me met doucement en mode éveillé. Je joue de la musique sur ma playlist de Sonos. «Le Concerto Rachmaninoff 3 dans D-Minor», 1er mouvement.
@johnnyDepp
Je me suis sevré jusqu'à environ, lors d'une belle journée, par une très bonne journée, trois cigarettes. Pour un drogué de la nicotine, les cigarements essentiels sont trois: la cigarette la première du jour fumée après le déjeuner, la cigarette après le dîner, puis celle prise quand vous voulez - la fumée de carte de luxe. C'était un peu plus. C'était, auparavant, je fumerais la table. Je fumerais le patch. Je fumerais la gomme. Je me sens donc bien à ce sujet.
@anneAkikoMeyers
J'ai toujours eu mon oreille décollée pour une musique intéressante. En tant qu'étudiant, j'ai régulièrement passé du temps à chasser un répertoire intéressant, à regarder à travers des bacs musicaux, à acheter des piles et des piles de CD et à découvrir des pièces rarement jouées par des compositeurs.
@anneEnright
J'ai entendu des gens, généralement des écrivains, dis que personne n'a écrit un grand livre après avoir remporté le Booker, mais honnêtement, je n'ai ressenti aucune pression. «Le rassemblement» s'est penché sur moi en ce qu'il était plus sombre que je ne le pensais à l'époque.
@fettyWap
Je ne vais pas mentir: j'étais heureux, mec. Moi et mes sœurs et mon frère étaient fous cool. Nous avons tous fait le truc de la musique. Mon père avait les clés de l'église, donc nous allions là-bas et la confiture. Je veux donc juste que mes enfants s'amusent dans le bon sens. Je veux que leur type de problème soit, comme: "Aw, papa, j'ai verrouillé les clés dans la voiture." Je ne veux pas entendre parler: "Oh, mon ami vient de se faire tirer dessus."
@benUtecht
J'ai eu l'occasion d'avoir un impact important sur la vie des gens à travers la musique. Je veux que les gens vivent vraiment mon cœur, se connectent avec eux à un niveau émotionnel et chantent des chansons qui apportent un sens à leur vie.
@terryPratchett
J'ai [...] juré que plutôt que de laisser Alzheimer me prendre, je le prendrais. Je vivrais ma vie comme jamais au plein et mourrais, avant que la maladie ne monte sa dernière attaque, dans ma propre maison, sur une chaise sur la pelouse, avec un brandy à la main pour laver la version moderne du "cocktail Brompton «Un médecin utile pourrait fournir. Et avec Thomas Tallis sur mon iPod, je serrais la main de la mort.
@davidGuetta
Je ne suis totalement pas une personne nostalgique. Je regarde toujours vers l'avenir et autant que j'ai apprécié la balade jusqu'à présent et les différentes phases, je suis plus excité par la prochaine musique.
@masielaLusha
Je pense comme le personnage pour être aussi authentique que possible. Mais après un certain temps, comment pourrais-je me nettoyer à moins que je fasse quelque chose qui est un support différent mais aussi créatif. C'est ce que je fais. C'est mon petit rituel. Après chaque tournage, j'écris juste un poème à ce sujet et mon personnage spécifiquement et je peux la laisser partir.
@goldie
J'ai toujours travaillé avec différents médiums, qu'il s'agisse de fondre de l'or pour faire des dents, de travailler avec du bois et de la peinture ou du son de flexion dans un studio de musique.
@suleikaJaouad
J'ai découvert que je fais une partie de ma meilleure réflexion lors de nos promenades tôt le matin - ces quelques heures après l'ouverture des camions à ordures et avant l'ouverture des cafés lorsque Manhattan est aussi endormi que jamais. Pour cette heure chaque matin, je me concentre sur le maintenant.
@samFender
J'ai raconté une époque où j'avais 17 ans, 18 ans, complètement terrifiée que vous n'alliez nulle part avec tout ce que vous voulez faire. C'est cette peur et cette claustrophobie qui, je pense, vient à la plupart des gens vivant dans les petites villes. Mais j'ai de la chance, parce que je savais que la musique était mon truc.
@jasonBrennan
Je suis sceptique quant à l'éducation des électeurs comme une chance de réussir. Vous savez, quand nous regardons ce que les gens retiennent du lycée un an après leur diplôme, ils ont oublié presque tout sur l'histoire et la civique et tout, et je pense que la principale inquiétude ici est que parce que votre vote individuel compte pour ainsi Peu, vous n'avez tout simplement pas une forte incitation à investir dans les connaissances, à conserver les connaissances, à traiter les informations de manière rationnelle.
@stevieRayVaughan
J'ai essayé d'en grandir moi-même, dans mon cœur, et ça se passe rapidement et je me sens bien à ce sujet, et je veux que cela sorte dans la musique.
@markGalli
Je suis venu à croire que Dieu, dans sa sagesse, permet au martyre de chaque génération en partie parce que, sans eux, la réalité de la mort du Christ pour nous devient de plus en plus floue ... Alors que nous regardons [les martyrs], la brume que Parfois, le Golgotha du premier siècle du premier siècle est brûlé, et nous voyons ... le Seigneur cloué sur la croix.
@pushaT
J'ai toujours eu un certain niveau de devoir être indépendant en dehors de la musique parce que la musique n'était pas une conduite en douceur. Nous avons beaucoup perdu dans le mix: tous ceux avec qui je suis venu dans le jeu de musique - des amis que j'ai apportés avec moi - font tous 10 à 34 ans de prison. C'est pourquoi si vous voulez obtenir le vrai, vous devez l'obtenir de moi.
@anthonyHopkins
J'ai composé de la musique toute ma vie et si j'avais été assez intelligente à l'école, j'aurais aimé aller au Music College.
@joshHomme
J'ai toujours entendu de la musique dans ma tête depuis que je suis un petit enfant, donc j'ai toujours joué à ce sujet. Si je me sentais mal, c'est ce que j'ai fait.