Katherine Anne Porter
@katherineAnnePorter
Nous ne fuyons pas les troubles et les dangers qui sont vraiment les nôtres, et il vaut mieux apprendre ce qu'ils sont plus tôt que tard, et si nous ne sortons pas des autres, nous sommes des imbéciles.
Être ici en Amérique si peu de temps après la décision de la Cour suprême sur le mariage gay et à la naissance des phénomènes de Caitlyn se sent si opportune. Cela semble parfait pour mon univers de entrer en collision avec Caitlyn, mais à un niveau purement personnel, je pense juste qu'elle est tout à fait fabuleuse et courageuse.
98
syllabes
60
mots
2
phrases
259
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineAnnePorter
Nous ne fuyons pas les troubles et les dangers qui sont vraiment les nôtres, et il vaut mieux apprendre ce qu'ils sont plus tôt que tard, et si nous ne sortons pas des autres, nous sommes des imbéciles.
@johnFKerry
Nous méritons un président des États-Unis qui rédigera des lois pour tous les Américains, pas pour les contributeurs de la campagne. Et j'ai l'intention d'être président pour tous les Américains qui reprennent le drapeau de notre pays parce qu'il n'appartient à aucun parti, n'appartient à aucun président.
@ericDrooker
En règle générale, votre travail se retrouvera dans un musée [après] vous êtes mort. Et c'est peut-être la fonction d'un musée. C'est une archive de votre travail après votre mort.
@yukioMishima
Nous ne sommes pas des blessés si profondément lorsqu'ils sont trahis par les choses que nous espérons, comme lorsqu'ils sont trahis par des choses que nous faisons de notre mieux pour mépriser. Dans une telle trahison vient le poignard à l'arrière.
@timRice
Nous rêvons tous beaucoup - certains ont de la chance, certains ne le sont pas. Mais si vous le pensez, le voulez, rêvez-le, alors c'est réel. Vous êtes ce que vous ressentez.
@agathaChristie
Vous eprouves trrop d'émotion, Hastings, il affecte vos mains et vos esprits. Est-ce une façon de plier un manteau? Et considérez ce que vous avez fait à mon pyjama. Si la viande de cheveux se brise, qu'est-ce qui leur arrivera? «Good Heavens, Poirot», m'écriai, «c'est une question de vie et de mort. Qu'est-ce que cela compte, qu'est-ce qui arrive à nos vêtements? «Vous n'avez aucun sens des proportions Hastings. Nous ne pouvons pas prendre un train plus tôt que le temps qu'il part, et pour ruiner ses vêtements ne sera pas le moins utile pour empêcher un meurtre.
@eddieGriffin
Nous ici un clin d'œil, même si nous faisons 75, 80 ans, vous êtes toujours ici un clignotement. Profitez-en.
@jenniferPalmeri
Nous avons fait tellement de progrès au cours des 100 dernières années, et je pense qu'il est facile pour nous de penser que les femmes en milieu de travail, les femmes en politique, ne sont pas si importantes. Et quand vous reculez et le regardez de la portée de l'histoire humaine, de milliers et de milliers d'années - c'est une idée radicale pour une femme d'être en charge.
@cliveOwen
Je fais beaucoup mieux si je m'assois et que je pense à un personnage pendant quelques mois.
@emilyDickinson
Nous rêvons - c'est bien que nous rêvons - cela nous ferait du mal - étions-nous éveillés - mais comme il joue - nous tuer, et nous jouons - crier - quel mal? Les hommes meurent - extérieurement - c'est une vérité - du sang - mais nous - mourons dans le drame - et le drame - n'est jamais mort - prudent - nous nous jarons - et non plus - les yeux - de peur que le fantasme - ne prouve l'erreur - Et la surprise livide nous refroidisse aux arbres de granit - avec juste un âge - et un nom - et peut-être une phrase en Égyptien - c'est prudenter - de rêver -
@benjaminWatson
Nous avons tous le même problème que les êtres humains. Et c'est quelque chose avec lequel nous sommes nés, et nous le voyons juste se manifester de différentes manières. Et dans cette situation, c'est racial. C'est une brutalité. Ce sont des gens qui enfreignent la loi. C'est la fumée, mais le feu sous-jacent est quelque chose que nous devons tous faire face, et c'est notre péché.
@richardBach
Nous sommes différents, nous sommes les mêmes. Vous pensiez que vous ne trouveriez jamais un mot à dire à une femme qui n'a pas volé d'avions. Je ne pouvais pas m'imaginer passer du temps avec un homme qui n'aimait pas la musique. Ne pourrait-il pas être aussi important de se ressembler que d'être curieux? Parce que nous sommes différents, nous pouvons nous amuser à échanger des mondes, à nous donner nos amours et nos excitations. Vous pouvez apprendre de la musique, je peux apprendre le vol. Et ce n'est que le début. Je pense que ça continuerait pour nous aussi longtemps que nous vivons.
@dorisLessing
Très peu de gens se soucient vraiment de la liberté, de la liberté, de la vérité, très peu. Très peu de gens ont du courage, le genre de tripes sur lesquelles une véritable démocratie doit dépendre. Sans des personnes ayant ce genre de tripes, une société libre meurt ou ne peut pas naître.
@picoIyer
Nous savons tous comment nous pouvons être retournés par un endroit magique; C'est pourquoi nous voyageons souvent. Et pourtant, nous savons tous aussi que le changement ne peut être garanti. Le voyage est un paradis de fou, nous a rappelé Emerson, si nous pensons que nous pouvons trouver quoi que ce soit loin que nous ne pouvions pas trouver à la maison.
@nikkaGraffLanzarone
Nous avons également une équipe qui fonctionne très bien ensemble, qui sait à qui le tour est de ramasser ce que quelqu'un d'autre ne peut pas continuer - les cinq d'entre nous fonctionnent très bien ensemble et si quelqu'un dit: "Mon assiette est trop pleine, je peux Je ne gére pas ça, "alors quelqu'un d'autre s'y saisira toujours.
@freddieLjungberg
J'ai pris une décision consciente quand j'avais environ 30 ans que je voulais faire quelque chose de différent de ma vie. Je me sentais un peu perdu et je ne faisais pas confiance aux gens, alors j'ai décidé de déménager en Amérique.
@douglasWhiteway
"Pauvre Mme Benefer," murmura Heather. "Eh bien, une bonne tasse de thé et elle sera comme la pluie." "Oh, puh-leeze, Heather. Une bonne tasse de thé, en effet. Une bonne tasse de thé, deux Prozac, et dormir pendant une semaine, peut être..."
@alPacino
Nous sommes des charlatans en quelque sorte, nous sommes des gens magiques. Une partie des trucs en coulisses consiste à vous desserrer, à vous faire sentir que vous vivez cela. C'est mon style, je l'ai fait en cherchant Richard aussi. Et je pense que si je peux le tisser dans le jeu réel et intéresser le public, comme les robes qui montent et descendent, ils feront attention assez longtemps pour le consommer.
@ciroImmobile
Je resterai toujours un fan de Pescara. Mon temps là-bas était crucial pour grandir et améliorer en tant que joueur. C'était mon lancement du meilleur football.
@chogyamTrungpa
Pour le guerrier, chaque instant est un défi d'être authentique, et chaque défi est délicieux. Lorsque vous lâchez correctement, vous pouvez vous détendre et profiter du défi.
@shaneMcanally
Nous allons mettre en place une session de démonstration et essayer de éliminer huit ou dix chansons et les faire sonner aussi près que possible d'un disque avec l'argent et le temps dont nous avons.
@philipGreenspun
SQL, LISP et Haskell sont les seuls langages de programmation que j'ai vus où l'on passe plus de temps à penser que de taper.
@robertDHales
Attendre le Seigneur nous donne une occasion inestimable de découvrir qu'il y en a beaucoup qui nous attendent. Nos enfants nous attendent pour montrer la patience, l'amour et la compréhension envers eux. Nos parents nous attendent pour faire preuve de gratitude et de compassion. Nos frères et sœurs nous attendent d'être tolérants, miséricordieux et indulgents. Nos conjoints nous attendent pour les aimer car le Sauveur a aimé chacun de nous.
@laPageDeLarry
Nous sommes peut-être à 1% de ce qui est possible. Malgré le changement plus rapide, nous allons toujours lentement par rapport aux opportunités que nous avons. Je pense que cela est en grande partie à cause de la négativité ... chaque histoire que je lis est Google contre quelqu'un d'autre. C'est ennuyant. Nous devrions nous concentrer sur la construction des choses qui n'existent pas.
@mittRomney
Nous sommes une nation d'immigrants. Nous sommes les enfants et les petits-enfants et les arrière-petits-enfants de ceux qui voulaient une vie meilleure, les motivations, celles qui se sont réveillées la nuit en entendant cette voix leur disant que la vie dans cet endroit appelé l'Amérique pourrait être meilleure.
@simonSinek
Nous sommes tous tellement préoccupés par nous-mêmes. Comment puis-je être heureux, comment puis-je trouver le travail que j'aime, comment puis-je devenir millionnaire, comment peut perdre du poids. Pourtant, la réalité est que l'épanouissement, le succès et toutes ces bonnes choses viennent d'essayer d'aider ceux qui nous tiennent à réaliser ces choses.
@liShufu
Volvo a une faiblesse, et c'est dans le design intérieur. Ils ne se sont pas adaptés à la perception du peuple du peuple chinois en matière de design d'intérieur, et cela doit être abordé.
@normanVincentPeale
Surveillez votre mode de discours si vous souhaitez développer un état d'esprit pacifique. Commencez chaque journée en affirmant les attitudes paisibles, satisfaites et heureuses et vos journées auront tendance à être agréables et réussies.
@agathaChristie
Vous eprouves trrop d'émotion, Hastings, il affecte vos mains et vos esprits. Est-ce une façon de plier un manteau? Et considérez ce que vous avez fait à mon pyjama. Si la viande de cheveux se brise, qu'est-ce qui leur arrivera? «Good Heavens, Poirot», m'écriai, «c'est une question de vie et de mort. Qu'est-ce que cela compte, qu'est-ce qui arrive à nos vêtements? «Vous n'avez aucun sens des proportions Hastings. Nous ne pouvons pas prendre un train plus tôt que le temps qu'il part, et pour ruiner ses vêtements ne sera pas le moins utile pour empêcher un meurtre.
@ronnyChieng
Si je ne suis pas en tournée, je me réveille à la fin de 10 h, 11 h. - Et l'une de mes choses préférées est d'opter pour le brunch avec ma femme.