splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma mère était professeur d'anglais et elle a absorbé l'habitude de lire et m'a encouragé à participer aux débats et autres.

montage citation Ma mère était professeur d'anglais et elle a absorbé l'habitude de lire et m'a encouragé à participer aux débats et autres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma mère était professeur d'anglais et elle a absorbé l'habitude de lire et m'a encouragé à participer aux débats et autres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma mère était professeur d'anglais et elle a absorbé l'habitude de lire et m'a encouragé à participer aux débats et autres.

  • 38

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 93

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma mère était professeur d'anglais et elle a absorbé l'habitude de lire et m'a encouragé à participer aux débats et autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma mère était professeur d'anglais et elle a absorbé l'habitude de lire et m'a encouragé à participer aux débats et autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gucci Mane

    @gucciMane

    J'ai décidé que j'allais m'appeler parce que Gucci Mane parce que c'était le nom de mon père. Son surnom était Gucci Mane. C'est ce que ma grand-mère a appelé mon père. Les gens m'appelleraient Gucci Mane de temps en temps, mais honnêtement, c'était son nom.

    en cours de vérification

    E

    Erica Schroeder

    @ericaSchroeder

    J'ai vraiment apprécié la musique des années 60. Mon oncle et moi avions l'habitude de faire de longs voyages en route pour visiter ma grand-mère quand j'allais à NYU. Nous écoutrions Petula Clark et d'autres années 60 et chanterions le haut de nos poumons tout le temps.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Kizer

    @carolynKizer

    Je n'ai pas beaucoup appris sur l'écriture à Sarah Lawrence, mais j'ai beaucoup appris sur les sources de poèmes - rêves, mythe, histoire - des très grands professeurs, Joseph Campbell, Charles Trinkhaus, Bert Loewenberg et un jeune anthropologue australien nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé australien nommé nommé nommé nommé australien nommé nommé nommé nommé australien nommé nommé nommé australien Harry Hawthorne.

    en cours de vérification

    auteur Anne-Marie Duff de la citation Je ne savais rien sur Margot Fonteyn. Je n'avais jamais vraiment été un ballet, donc je ne savais pas quelle icône incroyablement énorme elle était, pas seulement en termes d'icône créative - elle était aussi une icône de style. Je ne savais pas qu'elle était là-haut avec Audrey Hepburn et Jackie Onassis en termes de ce genre d'image.

    Anne-Marie Duff

    @anneMarieDuff

    Je ne savais rien sur Margot Fonteyn. Je n'avais jamais vraiment été un ballet, donc je ne savais pas quelle icône incroyablement énorme elle était, pas seulement en termes d'icône créative - elle était aussi une icône de style. Je ne savais pas qu'elle était là-haut avec Audrey Hepburn et Jackie Onassis en termes de ce genre d'image.

    en cours de vérification

    M

    Millie Bobby Brown

    @millieBobbyBrown

    Je ne regarde pas vraiment «Grey's Anatomy». Quand j'étais dedans, je savais en quelque sorte que c'était un gros problème. Ma sœur est un grand fan, donc je savais en quelque sorte.

    en cours de vérification

    auteur Evel Knievel de la citation Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le monde. Je ne sais pas si c'était la puissance de la prière ou de Dieu lui-même, mais elle a tendu la main, soit pendant que je conduisais ou marchais sur le trottoir ou dormait, et c'est juste - la puissance de Dieu en Jésus m'a juste attrapé. .. Tout d'un coup, je croyais juste en Jésus-Christ. Je l'ai fait, je croyais en lui!

    Evel Knievel

    @evelKnievel

    Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le monde. Je ne sais pas si c'était la puissance de la prière ou de Dieu lui-même, mais elle a tendu la main, soit pendant que je conduisais ou marchais sur le trottoir ou dormait, et c'est juste - la puissance de Dieu en Jésus m'a juste attrapé. .. Tout d'un coup, je croyais juste en Jésus-Christ. Je l'ai fait, je croyais en lui!

    en cours de vérification

    auteur Lisa Kennedy Montgomery de la citation Je pense vraiment que mon ascendance a quelque chose à voir avec ma politique. Et je pense qu'être profondément méfiant envers le gouvernement et les communistes est implicite chez de nombreux immigrants de première génération, en particulier d'Europe de l'Est. Ma mère est venue de Roumanie quand elle était enfant et ils ont fui les commies qui ont pris leur ferme de chanvre familiale.

    Lisa Kennedy Montgomery

    @lisaKennedyMontgomery

    Je pense vraiment que mon ascendance a quelque chose à voir avec ma politique. Et je pense qu'être profondément méfiant envers le gouvernement et les communistes est implicite chez de nombreux immigrants de première génération, en particulier d'Europe de l'Est. Ma mère est venue de Roumanie quand elle était enfant et ils ont fui les commies qui ont pris leur ferme de chanvre familiale.

    en cours de vérification

    J

    James Belushi

    @jamesBelushi

    Je ne sais pas s'il y a un gène pour la comédie, mais mon père était un homme très drôle. Il ne le savait tout simplement pas. Il était un personnage naturellement drôle, et quand mon frère et moi rions des choses qu'il a dit et faisait, il disait: "Que pensez-vous que c'est si drôle?"

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation J'ai des souvenirs très profonds et intéressants de ma famille à Mexico, mais je me souviens aussi de me sentir drôle de ne pas parler anglais - j'étais essentiellement un immigrant. Mais j'ai ramassé la langue rapidement et bientôt je savais que je voulais être écrivain.

    Louis C. K.

    @louisCK

    J'ai des souvenirs très profonds et intéressants de ma famille à Mexico, mais je me souviens aussi de me sentir drôle de ne pas parler anglais - j'étais essentiellement un immigrant. Mais j'ai ramassé la langue rapidement et bientôt je savais que je voulais être écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Robert Bigelow de la citation J'ai compris comment parler aux vendeurs et les convaincre de me vendre sur Sweat Equity. Peu ou pas d'argent. L'exemple le plus extrême était que j'ai acheté quelques bâtiments pour 140 000 $ et mon acompte était de 10 dollars.

    Robert Bigelow

    @robertBigelow

    J'ai compris comment parler aux vendeurs et les convaincre de me vendre sur Sweat Equity. Peu ou pas d'argent. L'exemple le plus extrême était que j'ai acheté quelques bâtiments pour 140 000 $ et mon acompte était de 10 dollars.

    en cours de vérification

    auteur Thornton Wilder de la citation Je ne t'ai pas épousé parce que tu étais parfait. Je ne t'ai même pas épousé parce que je t'aimais. Je t'ai épousé parce que tu m'as fait une promesse. Cette promesse a compensé vos défauts. Et la promesse que je vous ai faite a compensé la mienne. Deux personnes imparfaites se sont mariées et c'est la promesse qui a fait le mariage. Et quand nos enfants grandissaient, ce n'était pas une maison qui les protégeait; Et ce n'était pas notre amour qui les protégeait - c'est cette promesse.

    Thornton Wilder

    @thorntonWilder

    Je ne t'ai pas épousé parce que tu étais parfait. Je ne t'ai même pas épousé parce que je t'aimais. Je t'ai épousé parce que tu m'as fait une promesse. Cette promesse a compensé vos défauts. Et la promesse que je vous ai faite a compensé la mienne. Deux personnes imparfaites se sont mariées et c'est la promesse qui a fait le mariage. Et quand nos enfants grandissaient, ce n'était pas une maison qui les protégeait; Et ce n'était pas notre amour qui les protégeait - c'est cette promesse.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Je ne ressens plus cela, "marmonna Nico." Je veux dire ... J'ai abandonné Percy. J'étais jeune et impressionnable, et je ne le fais pas ... "Sa voix a craqué, et Jason pouvait dire que le gars était sur le point d'avoir les yeux larmoyants. Que Nico avait vraiment abandonné Percy ou non, Jason ne pouvait pas Imaginez ce que cela avait été pour Nico toutes ces années, en gardant un secret qui aurait été impensable de partager dans les années 40, niant qui il était, se sentant complètement seul - encore plus isolé que les autres demi-dieux. "Nico," dit-il doucement "J'ai vu beaucoup de choses courageuses. Mais qu'est-ce que tu as fait? C'était peut-être le plus courageux.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Je ne ressens plus cela, "marmonna Nico." Je veux dire ... J'ai abandonné Percy. J'étais jeune et impressionnable, et je ne le fais pas ... "Sa voix a craqué, et Jason pouvait dire que le gars était sur le point d'avoir les yeux larmoyants. Que Nico avait vraiment abandonné Percy ou non, Jason ne pouvait pas Imaginez ce que cela avait été pour Nico toutes ces années, en gardant un secret qui aurait été impensable de partager dans les années 40, niant qui il était, se sentant complètement seul - encore plus isolé que les autres demi-dieux. "Nico," dit-il doucement "J'ai vu beaucoup de choses courageuses. Mais qu'est-ce que tu as fait? C'était peut-être le plus courageux.

    en cours de vérification

    E

    Eva Zeisel

    @evaZeisel

    Je n'aime pas concevoir des objets uniques. J'aime que mes pièces aient une relation entre elles. Ils peuvent être une mère et un enfant, comme les saliers et les poivrons Schmoo, ou frère et sœur comme le sel de birdie et les poivrons, ou des cousins, comme la plupart de mes ensembles de vaisselle.

    en cours de vérification

    auteur Daphne du Maurier de la citation Je pouvais me battre avec les vivants mais je ne pouvais pas combattre les morts. S'il y avait une femme à Londres que Maxim aimait, quelqu'un à qui il a écrit, visité, dîné avec, couché avec, je pourrais la combattre. Nous serions sur un terrain commun. Je ne devrais pas avoir peur. La colère et la jalousie étaient des choses qui pouvaient être conquises. Un jour, la femme vieillissait ou fatiguée ou différente, et Maxim ne l'aimerait plus. Mais Rebecca ne vieillirait jamais. Rebecca serait toujours la même. Et elle et moi ne pouvions pas nous battre. Elle était trop forte pour moi.

    Daphne du Maurier

    @daphneDuMaurier

    Je pouvais me battre avec les vivants mais je ne pouvais pas combattre les morts. S'il y avait une femme à Londres que Maxim aimait, quelqu'un à qui il a écrit, visité, dîné avec, couché avec, je pourrais la combattre. Nous serions sur un terrain commun. Je ne devrais pas avoir peur. La colère et la jalousie étaient des choses qui pouvaient être conquises. Un jour, la femme vieillissait ou fatiguée ou différente, et Maxim ne l'aimerait plus. Mais Rebecca ne vieillirait jamais. Rebecca serait toujours la même. Et elle et moi ne pouvions pas nous battre. Elle était trop forte pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Gegard Mousasi de la citation Je ne peux pas venir et soudainement mettre un personnage. Comme, je ne peux pas être Mike Tyson. Quand vous l'avez vu, c'était brut, c'était intense: «Je veux te blesser». Mais maintenant, tout le monde essaie. Je n'aime pas ça. Ce n'est pas vrai.

    Gegard Mousasi

    @gegardMousasi

    Je ne peux pas venir et soudainement mettre un personnage. Comme, je ne peux pas être Mike Tyson. Quand vous l'avez vu, c'était brut, c'était intense: «Je veux te blesser». Mais maintenant, tout le monde essaie. Je n'aime pas ça. Ce n'est pas vrai.

    en cours de vérification

    auteur Marie Osmond de la citation Je ne savais pas que ma mère l'avait. Je pense que beaucoup de femmes ne savent pas que leurs mères l'avaient; C'est la triste chose à propos de la dépression. Vous savez, vous ne fonctionnez plus. Vous vous fermez. Vous avez l'impression d'être dans un vide.

    Marie Osmond

    @marieOsmond

    Je ne savais pas que ma mère l'avait. Je pense que beaucoup de femmes ne savent pas que leurs mères l'avaient; C'est la triste chose à propos de la dépression. Vous savez, vous ne fonctionnez plus. Vous vous fermez. Vous avez l'impression d'être dans un vide.

    en cours de vérification

    auteur Frank Shamrock de la citation Je ne voulais pas continuer à me battre et à risquer des blessures à mon corps alors que le salaire n'était pas là où j'en avais besoin. J'ai pris une décision stratégique de l'abandonner après avoir combattu Tito. J'ai toujours prévu de revenir lorsque le sport a pu se redresser et avait un avenir meilleur.

    Frank Shamrock

    @frankShamrock

    Je ne voulais pas continuer à me battre et à risquer des blessures à mon corps alors que le salaire n'était pas là où j'en avais besoin. J'ai pris une décision stratégique de l'abandonner après avoir combattu Tito. J'ai toujours prévu de revenir lorsque le sport a pu se redresser et avait un avenir meilleur.

    en cours de vérification

    B

    Bria Vinine

    @briaVinine

    J'ai vraiment besoin d'apprendre à prendre des compliments, car c'était très bizarre de passer de ma maison tout le temps à avoir des centaines de personnes qui viennent vers moi et de me féliciter et de me dire que j'ai fait du bon travail.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation J'ai collecté des hommes avec des noms intéressants. Je connaissais déjà un Socrate. Il était grand et laid et intellectuel et le fils d'un grand producteur de films grec à Hollywood, mais aussi un catholique, qui l'a ruiné pour nous deux.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    J'ai collecté des hommes avec des noms intéressants. Je connaissais déjà un Socrate. Il était grand et laid et intellectuel et le fils d'un grand producteur de films grec à Hollywood, mais aussi un catholique, qui l'a ruiné pour nous deux.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Briggs de la citation Je n'ai pas pris le combat avec Michael Grant parce que le timing n'était pas correct. Ils m'ont offert beaucoup d'argent, mais ce n'était pas dans mon intérêt de mener ce combat. Ils essayaient de m'utiliser pour construire Michael Grant.

    Shannon Briggs

    @shannonBriggs

    Je n'ai pas pris le combat avec Michael Grant parce que le timing n'était pas correct. Ils m'ont offert beaucoup d'argent, mais ce n'était pas dans mon intérêt de mener ce combat. Ils essayaient de m'utiliser pour construire Michael Grant.

    en cours de vérification

    T

    Tim Hawkins

    @timHawkins

    Je pouvais toujours faire rire les gens autour de moi. C'était plus un mécanisme de défense plus que toute autre chose, car j'étais un gars assez timide.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Je ne pouvais pas imaginer ce que ce serait d'être l'un des tant que nombreux, d'avoir non seulement des parents et des frères et sœurs, mais des cousins et des tantes et des oncles, une tribu entière à revendiquer comme la vôtre. Peut-être que vous vous sentiriez perdu dans la foule. Ou abrité par lui. Quoi qu'il en soit, une chose était sûre: comme ça ou non, vous ne seriez jamais seul.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Kuhlman

    @kathrynKuhlman

    Je n'ai pas eu de look, je n'avais aucun talent, et c'était facile pour moi de dire au Seigneur: "Je n'ai rien." Si vous ne saviez que d'où je venais ... cette ville de Leetle-Bitty avec pas plus de douze cents personnes. Donc ... tout ce que je suis aujourd'hui, c'est lui qui l'a fait [ellipses en source].

    en cours de vérification

    T

    Terrell Davis

    @terrellDavis

    J'ai fait un stage avec Mike (Shanahan) et les Redskins l'été dernier et je savais après une semaine et demie que ce n'était pas pour moi. Je pense que je savais que ça entrait, mais je voulais m'assurer.

    en cours de vérification

    M

    Millie Bobby Brown

    @millieBobbyBrown

    Je fais la boxe thaïlandaise les lundis, les jujitsu les mardis et les jeudis, et les mercredis je fais de la boxe avec Mark - il était champion du monde à un moment donné. J'adore ça. J'ai en fait un sac de punch à l'extérieur dans mon jardin. Je suis obsédé par l'entraînement. Je mange comme un cochon, donc ça compense ça.

    en cours de vérification

    auteur Wilbur Smith de la citation Je ne sais pas combien de lions et de léopards que j'ai tirés. J'ai tourné deux éléphants, ce qui était suffisant - plus jamais. C'est une chose mélancolique et émouvante pour chasser un éléphant. C'est comme tirer sur un vieil homme.

    Wilbur Smith

    @wilburSmith

    Je ne sais pas combien de lions et de léopards que j'ai tirés. J'ai tourné deux éléphants, ce qui était suffisant - plus jamais. C'est une chose mélancolique et émouvante pour chasser un éléphant. C'est comme tirer sur un vieil homme.

    en cours de vérification

    auteur adore Delano de la citation J'ai fait un spectacle à Amsterdam où je ne devais faire que deux chansons, mais j'ai fini par faire 13 parce qu'ils ont continué à jouer des chansons que j'aime et ils ont joué «Viva Forever» et j'ai commencé à surfer sur la foule. C'était tellement drôle à faire parce que c'est une chanson tellement déprimante.

    adore Delano

    @adoreDelano

    J'ai fait un spectacle à Amsterdam où je ne devais faire que deux chansons, mais j'ai fini par faire 13 parce qu'ils ont continué à jouer des chansons que j'aime et ils ont joué «Viva Forever» et j'ai commencé à surfer sur la foule. C'était tellement drôle à faire parce que c'est une chanson tellement déprimante.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Silverstone de la citation Je l'ai fait pour des raisons politiques et morales, pensant que je faisais ce grand sacrifice, mais c'était absolument nécessaire; Je n'allais plus contribuer à la violence dans le monde.

    Alicia Silverstone

    @aliciaSilverstone

    Je l'ai fait pour des raisons politiques et morales, pensant que je faisais ce grand sacrifice, mais c'était absolument nécessaire; Je n'allais plus contribuer à la violence dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je ne connaissais pas non plus la sténographie. Cela signifiait que je ne pouvais pas trouver un bon travail après l'université. Ma mère n'arrêtait pas de me dire que personne ne voulait une majeure en anglais simple. Mais une majeure en anglais qui connaissait une raccourci serait à nouveau autre chose. Tout le monde la voudrait. Elle serait en demande parmi tous les jeunes hommes prometteurs et elle transcrirait une lettre après une lettre passionnante. Le problème était que je détestais l'idée de servir les hommes de quelque manière que ce soit. Je voulais dicter mes propres lettres passionnantes.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je ne connaissais pas non plus la sténographie. Cela signifiait que je ne pouvais pas trouver un bon travail après l'université. Ma mère n'arrêtait pas de me dire que personne ne voulait une majeure en anglais simple. Mais une majeure en anglais qui connaissait une raccourci serait à nouveau autre chose. Tout le monde la voudrait. Elle serait en demande parmi tous les jeunes hommes prometteurs et elle transcrirait une lettre après une lettre passionnante. Le problème était que je détestais l'idée de servir les hommes de quelque manière que ce soit. Je voulais dicter mes propres lettres passionnantes.

    en cours de vérification

    auteur Joan Baez de la citation Je n'ai pas traversé la routine de chant dans de petits clubs et de faire des micros ouverts et de travailler si dur comme beaucoup de gens le font et le font. C'était juste une sorte de nuit.

    Joan Baez

    @joanBaez

    Je n'ai pas traversé la routine de chant dans de petits clubs et de faire des micros ouverts et de travailler si dur comme beaucoup de gens le font et le font. C'était juste une sorte de nuit.

    en cours de vérification