![auteur Jackie Coogan de la citation C'est drôle, mais les gens nous mélangent toujours. Ils viennent vers moi et me disent: «Gee, nous nous souvenons encore de votre grand avec Wally Berry dans« The Champ »et je dois leur dire que c'était Jackie Cooper».](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjackie-coogan-ehByDTXfxfaeIMKkKZouXUKVjIjdWrH3a29LvpfunmW2i8U8nmghPmJEjFenF1CjyvMOlTiTJAaLxprxFIZNDia8seLmCVrnwge121hMgmMEFqQ51W1YaQTSWsRD5H3n.jpg&w=3840&q=100)
Jackie Coogan
@jackieCoogan
C'est drôle, mais les gens nous mélangent toujours. Ils viennent vers moi et me disent: «Gee, nous nous souvenons encore de votre grand avec Wally Berry dans« The Champ »et je dois leur dire que c'était Jackie Cooper».
J'ai toujours aimé porter des vêtements qui m'aident à me démarquer tranquillement, pas fort.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackieCoogan
C'est drôle, mais les gens nous mélangent toujours. Ils viennent vers moi et me disent: «Gee, nous nous souvenons encore de votre grand avec Wally Berry dans« The Champ »et je dois leur dire que c'était Jackie Cooper».
@cameronSinclair
Je construis une communauté. Cependant, je le fais en portant un certain nombre de chapeaux.
@tamaJanowitz
Si vous voulez écrire sur une personne qui n'est pas gentille, les gens disent: "C'est un mauvais livre. Il s'agit de quelqu'un que je ne pouvais pas supporter." Mais ce n'est pas le point. Vous n'avez pas à aimer un personnage pour aimer un livre. La plupart du temps, les gens jugeaient mal et disaient: "Je n'aimais pas le livre." Non, vous n'aimiez pas le personnage. Cela ne le rend pas moins intéressant d'un livre. En fait, pour moi, cela le rend plus intéressant.
@catherineDoherty
Pour traverser la porte qui mène au royaume de Dieu, nous devons descendre à genoux.
@debraDean
Quand j'ai quitté le théâtre et que je me suis tourné vers l'écriture, l'une des grandes tractions était que, contrairement au théâtre, je n'avais pas à attendre pour être embauché avant de pouvoir faire mon art. C'était énorme. Mais vous devez toujours comprendre comment soutenir votre habitude; C'est rare et chanceux quand l'art paie les factures.
@jeffDaniels
Quel que soit le fait que dans ce pays, certainement dans les arts, nous traitons la comédie comme un citoyen de deuxième classe, je n'y ai jamais pensé de cette façon. J'ai toujours pensé que c'était important. La dernière fois que j'ai regardé, les Grecs tenaient deux masques. J'y ai toujours pensé non seulement comme ayant une valeur égale, mais comme le métier, étant drôle.
@boBurnham
J'aime vraiment les mathématiques.
@catherineMcauley
J'ai une grande confiance en vous pour faire ce que vous pensez le mieux. Énoncez votre opinion et agissez toujours avec courage.
@fettyWap
J'ai toujours été ma propre personne. Je ne fais pas ce que les gens veulent que je fasse. Par exemple, si vous voulez que je fasse ça, je vais faire le contraire complet.
@claraMamet
Je suis un enfant vraiment aimé, et j'espère que cela fera de moi un adulte plus heureux.
@charlesWesley
Jesu, amoureux de mon âme, permettez-moi de voler à votre sein, tandis que les eaux les plus proches roulent, tandis que la tempête est toujours élevée; Cachez-moi, ô mon Sauveur, cachez, jusqu'à ce que la tempête de la vie soit passée; En toute sécurité dans le Guide du Haven, o Recevez enfin mon âme.
@eveTorres
Quand j'étais jeune, j'aimais la gymnastique, mais j'ai découvert à l'âge de 15 ans que je voulais une vie adolescente.
@ellenHopkins
Je ne suis jamais allé à Albuquerque en attendant de trouver l'amour. Je pensais que cela m'avait trouvé là-bas, m'a suivi à la maison. Je ne suis jamais rentré à la maison en m'attendant à perdre l'amour dans l'espace d'un bref appel téléphonique. Est-ce toujours si de courte durée?
@madeleineLengle
L'infini est présent dans chaque partie. Un sourire aimant contient tout l'art. Les motes de Starlight Spark et Dart. Un grain de sable tient la puissance et la pourrait.
@carolSDweck
La meilleure chose que les parents peuvent faire est d'enseigner à leurs enfants à aimer les défis, à être intrigués par les erreurs, à profiter des efforts et à continuer à apprendre.
@jinkxMonsoon
Sarah Silverman a toujours eu une énorme influence sur ma comédie.
@fionaWalker
L'écriture de Ruth est si joyeuse, drôle et édifiante; C'est toujours un vrai régal d'une lecture.
@irinaShayk
Je suis toujours triste de quitter le paradis, mais je laisse dans l'espoir de revenir bientôt.
@angieMartinez
J'aimerais peut-être quelqu'un et je dois aller interviewer quelqu'un qui le déteste, mais je dois encore être juste.
@betteMidler
J'ai toujours eu la chance d'avoir un excellent public. Ce fut toute une vie.
@confucius
L'homme qui aime son travail ne travaille jamais un jour de sa vie.
@emmaWatson
Nous nous sommes amusés à jouer et à être maladroits comme s'ils seraient gênants. Il y a toujours cette étape dans une amitié lorsque vous vous demandez si cela pourrait être plus.
@charlieHunnam
Je pense toujours qu'il vaut mieux jouer un rôle plus petit dans un grand film plutôt qu'un rôle de premier plan dans quelque chose dans lequel vous n'avez pas une foi totale.
@howardDean
Je ne suis pas contre les chansons de Hanoukka. J'aime les chansons de Hanoukka. J'ai grandi avec des chansons de Hanoukka. Je ne suis pas opposé à Hanoukka ou aux chansons qui l'accompagnent du tout.
@amySchumer
Je n'ai jamais couché avec quiconque pourrait m'aider du tout. Personne. J'aurais aimé avoir. Si quoi que ce soit, tous ceux avec qui j'ai eu des relations sexuelles ont été un vrai pas dans la mauvaise direction.
@donaldRayPollock
J'ai toujours aimé lire des livres qui contiennent des lignes ou des situations drôles, et peut-être parce que mon travail est connu principalement pour sa violence et sa misère, j'ai fait une tentative plus consciente avec la table céleste pour le faire moi-même.
@allanKardec
Vous voulez toujours des miracles; Mais Dieu sède des miracles par des poignées sous vos pieds, et pourtant vous avez toujours des gens qui nient leur existence.
@dennisLehane
Ou peut-être que je ferais ce que je fais toujours - sortir et voir ce qui se développe. Fataliste au cœur.
@caseyStengel
Chaque fois que j'ai décidé de libérer un gars, j'ai toujours fait chercher sa chambre d'abord une arme à feu. Vous ne pouviez pas prendre de risques avec certains d'entre eux.
@georgBaselitz
L'idée de changer ou d'améliorer le monde est étrangère pour moi et semble ridicule. La société fonctionne et a toujours, sans l'artiste. Aucun artiste n'a jamais rien changé pour le meilleur ou pour le pire.