Imran Amed
@imranAmed
La chose la plus étonnante à propos de Karl Lagerfeld est que peu importe ce que vous lui demandez, vous obtiendrez toujours une réponse intéressante. Nous avons même échangé des notes sur les queues de cheval.
J'ai toujours aimé porter des vêtements qui m'aident à me démarquer tranquillement, pas fort.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imranAmed
La chose la plus étonnante à propos de Karl Lagerfeld est que peu importe ce que vous lui demandez, vous obtiendrez toujours une réponse intéressante. Nous avons même échangé des notes sur les queues de cheval.
@harukiMurakami
La bibliothèque était comme une deuxième maison. Ou peut-être plus comme une vraie maison, plus que l'endroit où je vivais. En allant chaque jour, je connaissais toutes les bibliothécaires qui y travaillaient. Ils connaissaient mon nom et ont toujours dit bonjour. J'étais douloureusement timide, cependant, et je pouvais à peine répondre.
@roxaneGay
La lettre ouverte a toujours été une stratégie rhétorique intéressante - un moyen de transmettre un message pointu à un individu ou un groupe spécifique tout en atteignant un large public.
@eJDionne
La nouvelle guerre culturelle concerne l'identité nationale plutôt que la religion et «l'autorité transcendante». Il se concentre sur les groupes que les États-Unis admettront officiellement à la résidence et à la citoyenneté. Il pose la même question que l'ancienne guerre culturelle: "Qui sommes-nous?" Mais la requête précédente portait principalement sur la façon dont nous nous définissons moralement. La nouvelle question concerne la façon dont nous nous définissons ethniquement, racialement et linguistiquement. C'est, en vérité, l'une des plus anciennes questions de notre histoire, pour revenir à nos premières batailles d'immigration des années 1840 et 1850.
@markFoster
Les Jingles m'ont sauvé la vie. Quand j'ai été embauché pour faire ça, j'étais au top. Je gagnais enfin ma vie en faisant ce que j'aimais. Avant cela, c'était tellement sombre; Il est devenu si sombre à Los Angeles que j'avais 25 ans, je vivais là depuis sept ans en essayant de le faire et en se rapprochant de la signature avec différents groupes et en tant qu'artiste solo pour que mes espoirs se précipitent.
@noamChomsky
Le cas le plus dramatique est celui des Américains centraux. Pourquoi les gens fuient l'Amérique centrale? C'est à cause des atrocités que les États-Unis y ont commises. Prenez Boston, où il y a une population maya assez importante. Ces gens fuient les Highlands du Guatemala, où il y avait un génocide virtuel au début des années 80 soutenu par Ronald Reagan. La région a été dévastée et les gens fuient toujours à ce jour, mais ils sont renvoyés.
@williamBolitho
La simple idée du mariage, en tant que forte possibilité, sinon toujours de nos jours une vraisemblance raisonnable, existant pour affaiblir la volonté en distrayant son objectif droit dans la vie de pratiquement toutes les jeunes filles, est le simple secret de leur infusion aventée dans les activités des hommes et professions aujourd'hui.
@rajneesh
Le mariage ordinaire est une esclavage inconscient: vous ne pouvez pas vivre seul, vous devenez en fonction de l'autre; L'autre ne peut pas vivre seul, alors il devient dépendant de vous. Et nous détestons la personne sur laquelle nous sommes dépendants; Personne n'aime dépendre de personne. Notre désir le plus profond est d'avoir la liberté, la liberté totale - et la dépendance est contre la liberté.
@gracePotter
L'idée fausse sur la maison de disques est que ce sont eux qui m'ont fait porter des jupes courtes, ou qui m'ont fait me faire des cheveux blonds, ou qui m'ont fait danser sur scène et commencer à faire des choses différentes avec mes vêtements. Non, c'était en fait tout moi.
@tamaraTaylor
La clé de ma persévérance était absolument d'aimer le métier d'agir. Je pensais juste que si je continuais à le faire, à tout le moins, je serais mieux à jouer. Même si je ne suis pas devenu un énorme succès, tant que je savais que je m'améliorais et que je m'améliorais, ce fut un succès.
@valerieSteele
L'article de vêtements qui nous fait nous sentir puissants est celui qui nous fait nous sentir confiants et assurés de nous, qui nous font par magie de notre meilleur dans toutes sortes de circonstances.
@sarahVowell
Les gens qui visitent le Mémorial de [Lincoln] ressemblent toujours à une publicité pour la démocratie, si bizarrement, mécontent de cette fois que j'ai vu un homme dans un chapeau de cowboy debout là-bas en lisant l'adresse de Gettysburg à côté d'un juif hassidique. Je n'aurais pas été surpris s'ils avaient lié les armes avec une femme dans une burka et un guerrier Masai, pour ce que `` c'est un petit monde après tout, `` flanqué d'une ligne de chœur de religieuses et de ralentissement sur le terrain, à la peau arc-en-ciel, à la peau arc-en-ciel écoliers
@thomasMerton
L'homme qui craint d'être seul ne sera jamais rien que seul, peu importe combien il peut s'entourer de gens. Mais l'homme qui apprend, dans la solitude et le souvenir, d'être en paix avec sa propre solitude, et de préférer sa réalité à l'illusion de la simple compagnie naturelle, vient de connaître la compagnie invisible de Dieu. Un tel est seul avec Dieu dans tous les endroits, et lui seul aime vraiment la compagnie des autres hommes, parce qu'il les aime en Dieu en qui leur présence n'est pas fatigante, et à cause de qui son propre amour pour eux ne peut jamais connaître la satiété.
@owsleyStanley
Les Japonais n'écrivent pas dans l'écriture alphabétique; Ils écrivent en pictogrammes. Ils ne sont donc jamais devenus visuels, ils sont restés dans le monde buccal, ce qui est, tout fait partie de la réalité. Ce qui signifie qu'ils peuvent accepter toute nouvelle technologie - cela ne menace pas pour eux, et ils peuvent toujours continuer à maintenir leur culture traditionnelle, même face à la haute technologie.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
La seule personne qui ne nous quittera jamais, que nous ne perdrons jamais, est nous-mêmes. Apprendre à aimer notre moi féminin est l'endroit où notre recherche d'amour doit commencer.
@martinCooper
Plus nous apprenons sur les nouvelles communications, plus nous avons besoin de capacité, et cela va continuer pour toujours. Cela se produit depuis l'invention de la radio, et cela va continuer.
@dawnaMarkova
Les moments qui vous sont donnés sont votre véritable richesse. Vous n'avez pas besoin de puissance, d'influence ou de renommée. La lumière du soleil apporte la puissance; Le vent porte l'influence. Et quant à la renommée, eh bien, lorsque vous vous permettez de remarquer toutes ces mains qui ont rendu votre croissance possible, vous reconnaîtrez également ce que vous avez rendu possible pour d'innombrables autres - et à quel point vous êtes déjà célèbre. En ce moment même, l'un de ces autres peut raconter une histoire sur la façon dont vous les avez aidés à grandir.
@ralphLauren
La clé de la longévité est de continuer à faire ce que vous faites mieux que quiconque. Nous travaillons très dur là-dessus. Il s'agit de faire passer votre message au consommateur. Il s'agit d'obtenir leur confiance, mais aussi de les exciter, encore et encore. Mes vêtements .. les vêtements que nous faisons pour la piste .. ne sont pas des concepts. Ils entrent dans les magasins. Nos magasins. Heureusement, nous en avons beaucoup.
@michaelHorton
La clé de la maturité est le temps et la communauté. Le discernement et la sagesse pieuse se développent dans une communauté qui couvre les générations. L'Église est appelée à être cet endroit où l'Esprit [de Dieu] utilise des modèles et des rythmes normaux de la vie chrétienne dans une communauté, afin que nous puissions porter des fruits comme un arbre bien arrosé. Malgré les apparences communes, l'Église est le lieu où la nouvelle création de Dieu naît et est soutenue par l'Esprit comme un grand vignoble.
@dodieSmith
La clé de toutes les connaissances vient en mots d'une seule syllabe, apparemment ... il ne reste que la dernière page sur laquelle écrire. Je vais le remplir de mots d'une seule syllabe. J'aime. J'ai aimé. Je vais aimer.
@richardMNixon
La marque d'un véritable politicien est qu'il n'est jamais à court de mots parce qu'il est toujours à moitié expectant d'être invité à faire un discours.
@francoisMauriac
L'homme qui participe à la rupture du pain ose construire sa maison sur le cœur même de l'amour. Il devient, pour ainsi dire, Dieu, mais quelle que soit la force qu'il en tire, son libre arbitre reste. Nous sommes toujours libres de renier cette immense grâce, pour en abuser. Le plus grand amour peut être trahi. Fourni sur le pain vivant, nous dissimulons néanmoins une partie de nous-mêmes qui aspire à la nourriture de porcs.
@kennyStills
Les trucs MMA ont été vraiment bons, j'apprécie ça. Pour pouvoir travailler avec Jay Glazer, il est un Meathead total, il aime tout ça. Je l'ai frappé aussi fort que possible et il est comme "Ouais!" Ça a été amusant pour moi de libérer cette colère sans mettre des coussinets.
@hermanMelville
Le regretté John Jacob Astor, un personnage peu donné à l'enthousiasme poétique, n'a pas hésité à prononcer mon premier grand point pour être la prudence; ma prochaine méthode. Je ne le parle pas dans la vanité, mais j'enregistre simplement le fait que je n'étais pas au chômage dans ma profession par feu John Jacob Astor; Un nom que, j'avoue, j'aime répéter, car il y a un son arrondi et orbiculaire, et sonne comme des lingots. J'ajouterai librement que je n'étais pas insensible à la bonne opinion de feu John Jacob Astor.
@peterMcwilliams
Les médias ont tendance à signaler les rumeurs, les spéculations et les projections comme faits ... comment les médias font-ils cela? En citant un «expert» ... vous pouvez toujours trouver un expert qui dira quelque chose de désespérément désespéré sur quoi que ce soit.
@louiseHay
La seule personne avec qui je suis pour toujours est moi. Ma relation avec moi-même est éternelle, donc je choisis d'être mon meilleur ami. Je choisis de m'aimer et de m'accepter, et de me parler comme je le ferais une personne bien-aimée dans ma vie. Je sature toutes les cellules de mon corps d'amour, et elles deviennent en bonne santé vibrante. Je me rapporte à l'amour à toute ma vie.
@danChiasson
L'essentiel de la critique de poésie est que j'ai toutes ces opinions, et j'aime avoir quelque chose à voir avec elles. Et je pense qu'il est important que les gens essaient de ne pas être faux. L'idéal serait que tout le monde dit tout ce qui est imprimé. Je ne sais pas que c'est que je n'ai pas peur.
@jasperFforde
Le royaume de Hereford était unique dans les royaumes inunis pour avoir des tests de conduite en fonction de la maturité, pas de l'âge, au grand dam de beaucoup d'hommes, dont certains n'arrivaient toujours pas à faire la note à trente-deux ans.
@davidABednar
Le Seigneur a mis à disposition à notre époque des ressources remarquables qui vous permettent d'apprendre et d'aimer ce travail qui est déclenché par l'esprit d'Elijahit n'est pas une coïncidence que la recherche de famille et d'autres outils ont été révolus à un moment où les jeunes connaissent si large gamme de technologies d'information et de communication. Vos doigts ont été formés pour envoyer des SMS et tweeter pour accélérer et faire avancer le travail du Seigneur-non juste pour communiquer rapidement avec vos amis. Les compétences et les aptitudes évidentes chez les nombreux jeunes aujourd'hui sont une préparation pour contribuer au travail du salut.
@josephExcessivement
Les révolutions les plus réussies ne sont pas celles qui sont célébrées avec des défilés et des bannières, des tambours et des trompettes, des canons et des feux d'artifice. Les révolutions vraiment réussies sont celles qui se produisent tranquillement, inaperçues, non commandites. Nous ne célébrons pas le jour où la Constitution des États-Unis a été détruite; Cela ne s'est pas produit à une date spécifique, et la plupart des Américains ne réalisent toujours pas que cela s'est produit du tout. Nous ne disons pas que la Constitution a cessé d'exister; Nous disons simplement que c'est un «document vivant». Mais cela équivaut à la même chose.