Suki Waterhouse
@sukiWaterhouse
J'ai toujours été blonde.
Je pense qu'il y a probablement toujours eu des visions et des voix, et celles-ci étaient diversement attribuées au divin ou démoniaque ou aux muses. Je pense que de nombreux poètes sentent encore qu'ils dépendent d'une voix intérieure ou d'une voix qui leur dit quoi faire.
82
syllabes
46
mots
2
phrases
215
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sukiWaterhouse
J'ai toujours été blonde.
@rickRiordan
J'ai deviné que son nom était face à l'horreur. Je me demandais combien de temps il avait fallu à sa mère pour y penser. Bob? Non. Sam? Non. Et le visage de l'horreur?
@zeenatAman
Lucknow, pour autant que j'ai entendu, est toujours connu pour sa culture, sa littérature et sa poésie. Il a donc établi une référence culturelle pour tout le pays.
@kenLoach
Si vous repensez aux grands réalisateurs français, il est difficile de penser aux cinéastes britanniques comparables.
@robertHerjavec
Je ne pense pas que quiconque ait jamais commencé une grande entreprise parce qu'il voulait gagner un peu plus d'argent. Ils ont fait un rêve. Ils voulaient améliorer leur vie.
@johnHughes
Les gens oublient que lorsque vous avez 16 ans, vous êtes probablement plus grave que vous ne le serez jamais. Vous pensez sérieusement aux grandes questions.
@sallyRooney
Je pense que mes personnages sont tous assez fondamentalement décents, même s'ils ont des caractéristiques négatives.
@kenBruen
Le seul livre de notre maison était la Bible. Mes parents ont interdit les livres. Ils pensaient que j'avais besoin d'aide parce que je voulais être écrivain!
@thelmaJones
Le cancer a changé la façon dont je vois l'adversité, car il y a tellement d'inégalité dans le traitement de la maladie et il ne devrait pas avoir à être que vous vivez ou mourez selon l'endroit où vous vivez. J'apprends toujours à ne pas transpirer les petites choses et à vivre chaque jour au maximum.
@robertOrben
Avez-vous déjà pensé à vivre à une époque où votre chèque est bon, mais la banque rebondit?
@maureenJohnson
Bien qu'il faisait très froid, il ne portait aucun manteau. Je pense que certains anglais pensent que les manteaux sont pour les faibles.
@jenniferConnelly
À un moment donné, je vais probablement m'impliquer dans Instagram et des choses comme ça parce que je pense que c'est la réalité, et c'est ainsi que les gens communiquent.
@johnSladek
J'ai commencé à écrire, ou plutôt à penser, à des histoires enfant, et à ce moment-là, la raison était très claire.
@rushLimbaugh
Je crois que même si Donald Trump ... "Rendre l'Amérique grand à nouveau" n'est pas seulement au niveau national et économique. Je pense que Trump est très inquiet. Regardez l'argent qu'il veut dépenser pour l'armée. Je veux dire, il veut souffler à travers l'armée. Que pour, sinon pour l'utiliser, ou pour l'utiliser comme dissuasion.
@royKeane
Je déteste perdre à l'entraînement, je me dispute toujours, je lance tout le monde. Je prends mon travail très au sérieux.
@theDream
J'ai toujours aimé le clipse. Période, point ponctuel.
@lisaLampanelli
Mon truc a toujours été, je n'ai jamais été très ouvert et vulnérable avec les gens, donc à la minute où j'ai eu ce chien, tout a changé. Cela m'a juste ouvert et m'a rendu plus aimant ... c'est à cause de lui ... il a fait de moi une meilleure personne ... Je peux dire aux gens ce que je ressens maintenant. Je peux parfois pleurer devant les gens.
@sandraBullock
J'ai toujours voulu faire un film de copain féminin, le genre que les gars font.
@rosieJones
Je pense vraiment qu'il y a une différence entre les personnes nées handicapées et les personnes handicapées.
@jossWhedon
La seule amertume que j'ai eue est: où est la conversation sur le genre? Cela se passe depuis qu'il y a eu des hommes et des femmes, et nous n'entendons toujours pas parler de ce qu'ils traversent.
@volkerBertelmann
Je m'ennuyais à mort et je pensais plus au minibar et à la fête après le spectacle que de la performance.
@pjHarvey
J'écris toujours, au cours des 10 dernières années. Beaucoup de choses ont changé, en ce que c'est quelque chose que je fais tous les jours.
@stephanieBeatriz
Je ne dirais pas que «Brooklyn Nine-Nine» est un spectacle vraiment «délicat». J'utiliserais probablement un mot plus comme «loufoque».
@jamesNesbitt
Ma mère ne pense certainement pas que je suis charmant!
@rebeccaMead
Je pense que c'est une terrible erreur de ne penser qu'en termes de degré "vous" achetez "quelque chose.
@kevinKnox
Ce n'est pas toujours amusant. Il brûle à l'intérieur pour jouer en défense. Mais vous devez continuer à travailler et finalement la défense est quelque chose auquel vous vous habituez.
@lisaLeslie
Je crois toujours que je suis le meilleur joueur. C'est ce qui me fait avancer.
@sarahGerard
J'ai l'impression d'apprendre toujours quand j'écris, même lorsque je n'écris pas sur moi-même. Je fais attention à ne pas juger; J'essaie d'internaliser et de sympathiser avec les personnages. Entrer dans les chaussures de cette personne est transformateur. Cela vous change. En regardant ma propre vie, c'est aussi humiliant d'écrire.
@sajidJavid
Ayant grandi à Rochdale, je pense, tous les enfants de ma rue, à peu près tous les garçons jouaient au cricket. J'avais aussi quatre frères et nous avons beaucoup joué ensemble. Quand c'était juste moi seul, je jouais à un tuyau de drainage.
@waltDisney
Je pense qu'il est important d'avoir une bonne insuffisance difficile lorsque vous êtes jeune. J'en ai beaucoup appris. Parce que cela vous fait un peu conscience de ce qui peut vous arriver. À cause de cela, je n'ai jamais eu de peur de toute ma vie quand nous avons été près de l'effondrement et tout ça. Je n'ai jamais eu peur. Je n'ai jamais eu le sentiment que je ne pouvais pas sortir et trouver un travail à faire quelque chose.