Kemi Badenoch
@kemiBadenoch
Ne laissez pas les stéréotypes du travail et les faibles attentes vous retenir, et ne les laissez jamais vous traiter comme un mouton noir qui les suivra toujours.
J'ai l'impression d'apprendre toujours quand j'écris, même lorsque je n'écris pas sur moi-même. Je fais attention à ne pas juger; J'essaie d'internaliser et de sympathiser avec les personnages. Entrer dans les chaussures de cette personne est transformateur. Cela vous change. En regardant ma propre vie, c'est aussi humiliant d'écrire.
100
syllabes
49
mots
5
phrases
264
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kemiBadenoch
Ne laissez pas les stéréotypes du travail et les faibles attentes vous retenir, et ne les laissez jamais vous traiter comme un mouton noir qui les suivra toujours.
@chrisOdowd
Les gens de la comédie sont toujours présents parce qu'ils recherchent toujours la version la plus drôle de la ligne. Parfois, les gens du théâtre, où les scripts sont sacro-sacrocultes, ne sont pas aussi présents dans les scènes. C'est une généralisation massive, mais d'après mon expérience, je trouve que les gens de la comédie sont formidables pour improviser avec et faire des scènes parce qu'ils sont là.
@aaronSorkin
Développez votre propre boussole et faites confiance. Prenez des risques, osez l'échec, rappelez-vous que la première personne à travers le mur est toujours blessée.
@fabioCapello
Cristiano est un type de joueur explosif, avec une grande technique, mais il n'est toujours pas aussi doué que Messi à mon avis. Messi est plus un génie que Cristiano. Cristiano est si fort physiquement, si puissant, mais Messi a plus de créativité.
@camillePissarro
Couvrez la toile au premier coup, puis travaillez jusqu'à ce que vous ne voyiez plus rien à ajouter ... Ne procédez pas selon les règles et les principes, mais peignez ce que vous observez et ressentez. Peindre généreusement et sans hésitation, car il est préférable de ne pas perdre la première impression.
@robinGuthrie
Ne soyez pas précieux à propos de quoi que ce soit de moins un certain son de guitare. Il y a toujours un autre son ou un autre effet intéressant en attendant d'être découvert.
@hippocrate
Cure parfois, traitez souvent, réconfort toujours.
@williamCarlosWilliams
Danse Russe si moi quand ma femme dort et que le bébé et Kathleen dorment et que le soleil est un disque blanc de flamme en brumes de soie au-dessus des arbres brillant, - si moi dans ma salle nord danse nue, grotesquement avant mon miroir agitant ma chemise autour de ma tête et chant doucement à moi-même: "Je suis seul, seul. Je suis né pour être seul, je suis le meilleur!" Si j'admire mes bras, mon visage, mes épaules, mes flancs, mes fesses contre les nuances de jaune, - qui dira que je ne suis pas le génie heureux de ma maison?
@paulCornell
La distance est toujours utile, et le fait que je suis un drogué de la politique américaine aide beaucoup.
@vetrimaaran
Dhanush a payé mon salaire en 2015 quand j'en avais besoin pour faire «Visaaranai».
@nas
N'abandonnez jamais vous-même. Continuez à pousser parce que le changement de gardes est ce que la vie consiste. [...] Vous devez toujours vous en tenir à tout ce que vous êtes parce que votre journée va venir. Votre journée est destinée. Si vous vous éloignez de cela, que ce soit de la peur ou si vous abandonnez simplement. [...] Le plus grand péché est la peur et l'abandon.
@laurenKate
Le visage de Daniel - la façon dont il avait été baigné de lumière violette quand il l'avait portée chez elle ce matin - est apparue sous ses yeux. Ses cheveux dorés brillants. Ses yeux tendres et connaissant. La façon dont une touche de ses lèvres la transporta loin de toute obscurité. Pour lui, elle souffrait tout cela, et plus encore.
@adolpheDhoudetot
L'ivresse est un changement de pays, on est à mille lieues de soi quand on est ivre.
@loungUng
Le courage, c'est quand vous osez être vous-même, de toutes les manières que vous voulez être - de ne pas avoir peur, de le faire.
@martinLutherKingJr
Faites-nous ce que vous voulez, et nous vous aimerons toujours. Bombez nos maisons et menacez nos enfants, et aussi difficile que cela soit, nous vous aimerons toujours. Mais nous avons assuré que nous vous porterons par notre capacité à souffrir, et un jour nous gagnerons notre liberté. Nous ne gagnerons pas seulement la liberté pour nous-mêmes, nous allons tellement plaire à votre cœur et à votre conscience que nous vous gagnerons dans le processus, et notre victoire sera une double victoire.
@michaelIgnatiff
Les constitutions démocratiques permettent une certaine suspension des droits dans les États d'urgence. Ainsi, les droits ne sont pas toujours l'emporte sur. Mais ni l'un ni l'autre n'est la nécessité. Même en période de danger réel, les autorités politiques doivent prouver le cas que les abrégés des droits sont justifiés.
@dianeGuerrero
Crazy Jane est une personne complexe qui a toujours beaucoup de brassage. Elle essaie de maintenir les choses ensemble à la surface, ce que nous essayons tous de faire. Elle utilise ces différentes personnalités pour essayer de faire face à la vie.
@debbieFord
N'attendez pas un autre jour pour vous engager pleinement dans votre vie, apprendre à aimer et à pardonner, et à vivre avec un objectif et un sens plus grand.
@marilynMonroe
La créativité doit commencer par l'humanité et quand vous êtes un être humain, vous vous sentez, vous souffrez. Tu es gay, tu es malade, tu es nerveux ou autre chose.
@jasonBonham
L'influence de papa est naturellement venue en moi, plutôt que d'essayer d'imiter chaque détail. Sa façon de m'apprendre était d'être clairsemée et d'être explosive quand elle devait être.
@whittakerChambers
La criminalité, la violence, l'infamie ne sont pas une tragédie. La tragédie se produit lorsqu'une âme humaine se réveille et cherche, dans la souffrance et la douleur, pour se libérer du crime, de la violence, de l'infamie, même au prix de la vie. La lutte est la tragédie - pas la défaite ni la mort. C'est pourquoi le spectacle de la tragédie a toujours rempli les hommes, non pas avec désespoir, mais avec un sentiment d'espoir et d'exaltation.
@veronicaRoth
Tu le connais bien? "Je demande. Je suis trop curieux; je l'ai toujours été." Tout le monde en connaît quatre ", dit-elle. endormi. "Elle se gratte l'arrière de son cou, son expression soudainement sérieuse." Nice de lui. "Elle se lève et se tient derrière les membres assis dans l'embrasure. Par ce qu'elle a dit, à moitié confus par l'idée que quatre soient "gentils" et à moitié voulant la frapper sans raison apparente.
@papeFrancois
N'ayez pas peur d'aller à l'encontre du courant, quand ils veulent voler notre espoir, lorsqu'ils nous proposent des valeurs pourries, des valeurs comme la nourriture qui a mal tourné et quand la nourriture a mal tourné, ces valeurs nous font malade. Nous devons aller à l'encontre du courant! Et vous, les jeunes, soyez le premier: allez à l'encontre du grain et soyez fier d'aller à l'encontre du grain. Continuez, soyez courageux et allez à l'encontre du courant! Et soyez fier de le faire!
@christopherPike
La mort ne vient jamais au bon moment, malgré ce que les mortels croient. La mort vient toujours comme un voleur.
@albertEinstein
L'homme conscient, bien sûr, a en tout temps conscient que la vie est une aventure, que la vie doit, toujours, être arrachée à la mort.
@lewisCarroll
En rampant à vos pieds '', a déclaré le moucheron (Alice a retiré ses pieds dans une certaine alarme), «Vous pouvez observer un pain et un bouton. Ses ailes sont de fines tranches de pain et de beurre, son corps est une croûte et sa tête est un morceau de sucre. Et sur quoi ça vit? Thé faible avec de la crème. Une nouvelle difficulté est entrée dans la tête d'Alice. «En supposant que cela n'en trouve pas? a-t-elle suggéré. Ensuite, il mourrait, bien sûr. Mais cela doit arriver très souvent », a remarqué Alice pensivement. Cela arrive toujours », a déclaré le moucheron.
@etMandino
Livrer plus que ce que vous êtes payé à faire. La victoire du succès sera à moitié gagnée lorsque vous apprendrez le secret de l'éteindre plus que prévu dans tout ce que vous faites. Rendez-vous si précieux dans votre travail que vous deviendrez finalement indispensable. Exercez votre privilège de faire un effort supplémentaire et profitez de toutes les récompenses que vous recevez.
@maryRoach
Les morts ne semblent jamais s'adresser à l'évidence - les choses dont vous pensez qu’ils écarteraient de parler, et les choses qui n’ont pas encore de vie sont folles. Comme: «Hé, où es-tu maintenant? Que faites-vous toute la journée? Qu'est-ce que ça fait d'être mort? Pouvez-vous me voir? Même quand je suis aux toilettes? Souhaitez-vous couper ça?
@lesDetailsDeFra
Cultivez votre désir que le succès soit plus grand que la peur de l'échec; L'échec n'est qu'un standage entre où vous vous en êtes et le succès. L'échec vous permet d'apprendre le plus rapide; L'échec inspire les gagnants et bat les perdants.
@bernardDeClairvaux
La mort est la porte de la vie. L'ingratitude est l'ennemi de l'âme ... L'ingratitude est un vent brûlant qui sèche la source de l'amour, la rosée de la miséricorde, les ruisseaux de la grâce. Vous trouverez quelque chose de bien plus grand dans les bois que vous ne trouverez dans les livres. Les pierres et les arbres vous apprendront ce que vous n'apprendrez jamais des maîtres.