John Lydon
@johnLydon
Je suis en Angleterre si souvent que je ne suis pas vraiment parti, mais les Américains ne sont pas du tout comme s'ils étaient déformés par leurs politiciens.
Sexe et hypocrisie. Ils vont ensemble comme du café et de la crème.
21
syllabes
13
mots
2
phrases
51
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLydon
Je suis en Angleterre si souvent que je ne suis pas vraiment parti, mais les Américains ne sont pas du tout comme s'ils étaient déformés par leurs politiciens.
@garethBarry
Je ne serai jamais considéré comme un milieu de terrain offensif qui va dribbler n'importe qui, créer des chances incalculables et marquer beaucoup de buts, mais à l'avenir est quelque chose que j'ai toujours aimé faire.
@madelainePetsch
Je suis super bizarre sur mes lèvres. En fait, je ne laisse pas les maquilleurs faire mon rouge à lèvres. Je connais ma propre ligne de lèvres. Je sens, même, ils vont trop au-dessus de ma ligne de lèvres ou trop sous ma ligne de lèvres, et je ne veux pas que mes lèvres aient l'air étranges à la caméra. Je suis très particulier sur mes lèvres.
@gregoryPorter
Comment pouvez-vous chanter une ligne comme, «Je suis tombé amoureux» quand vous avez 18 ans? Vous devez vivre quelque chose de la vie avant de pouvoir le chanter.
@taylorGoldsmith
J'ai toujours été un peu plus narratif, un peu plus linéaire, un peu plus direct. Les gens veulent instantanément classer cela comme quelque chose de rétro. C'est juste une façon d'écrire des chansons.
@marcJacobs
Je ne suis pas vraiment bien éduqué - à part un cours d'art à l'art au lycée d'art et de design à New York quand j'avais, comme, 15. Je ne connais pas l'histoire de l'art, mais j'ai surmonté l'intimidation de la monde de l'art quand j'ai réalisé que j'étais autorisé à ressentir ce que je veux et à aimer ce que je veux.
@teresaPalmer
Je ne sais pas vraiment ce qu'est la psychologie, mais pour moi, je m'intéresse à cela parce que c'est une telle juxtaposition à ce qui se passe dans ma vie avec un nouveau-né, comme vous pouvez le voir. Donc, à cause de cette juxtaposition, je suis vraiment fasciné par cela, mais je suis également terrifié par cela, et je pense que la plongée dedans me rend plus en sécurité en tant que femme et mère pour une raison quelconque.
@georgeThorogood
Je parle comme 10, 12 ans. Soit Junior amène maman et pop ou maman et pop amener les enfants. Je parle jeune ici, pas une foule à boire universitaire.
@natalieDormer
Je suis un enfant quasi seul. Avec mon frère et ma sœur, j'ai plus tendance à être semi-maternel. Alors, oui, j'ai passé beaucoup de temps à me parler - j'avais cette grosse boîte de s'habiller et je m'habillerais comme beaucoup de personnages et je me parlerais ... à la schizophrénie, je suppose, si vous l'analysez soigneusement.
@ronaldReagan
J'ai toujours pensé que la journée du Nouvel An était une tradition particulièrement américaine, pleine de l'optimisme et de l'espoir que nous sommes célèbres dans notre vie quotidienne - une énergie et une confiance que nous appelons l'esprit américain. Peut-être que parce que nous savons que nous contrôlons notre propre destin, nous croyons au fond de ce qui travaille ensemble, nous pouvons rendre chaque nouvelle année meilleure que l'ancienne.
@bobPaisley
J'avoue, tout de suite, que je suis déçu que nous n'ayons pas eu de trophée majeur à montrer pour nos efforts. Nous étions dans quatre et nous avions un bon côté, mais lorsque vous comptez la deuxième place comme un échec, les normes deviennent incroyablement élevées. Nous ne célébrons jamais la deuxième place ici.
@leilaAboulela
Je crains que l'islam n'ait pas seulement été politisé mais que cela devient une identité. C'est comme transformer la religion en match de football; C'est une distraction de la vraie chose.
@dominicMonaghan
Je suis dans cette position où je peux me permettre d'attendre, j'ai la chance d'être financièrement en sécurité de ne pas avoir à faire quoi que ce soit qui m'a lancé. Vous savez que les deux prochains emplois vont être assez cruciaux en termes de la façon dont vous êtes perçu par les gens. Alors j'attends juste.
@maraWilson
Je suis originaire du sud de la Californie, donc je dis, je dis «comme», beaucoup. J'ai essayé de frotter toutes les traces de Valley Girl de mon discours depuis que je suis déménagé à New York, mais c'est, comme, totalement plus difficile que quiconque ne le pense, vous savez?
@georgeHamilton
Je ne suis pas connu comme chanteur, mais dans la vie, j'aime faire des choses qui sont un peu hors de ma portée de m'empêcher de glisser. Je trouve que la technologie a fait en sorte que nous n'ayons pas besoin d'avoir un système de mémoire, et en vieillissant, je veux faire des choses qui me défient. Quoi de plus difficile que de faire ce spectacle avec un genou qui a été remplacé, après avoir déchiré mon talon d'Achille par un kyste de boulanger à l'arrière de mon genou? Et puis je dois essayer de danser!
@warrenGBennis
J'avais l'habitude de penser que la gestion d'une organisation était équivalente à la réalisation d'un orchestre symphonique. Mais je ne pense pas que ce soit tout ça; C'est plus comme le jazz. Il y a plus d'improvisation.
@mattCameron
Je vais toujours obtenir plus de charge jouant à Chicago que Duluth ou un endroit comme ça. Juste à cause de l'histoire et des gens, il y a beaucoup plus de compétence que beaucoup d'autres villes. C'est une scène musicale incroyable avec de grands groupes et de grands musiciens.
@justinCartwright
Je ne suis pas un romancier particulièrement masculin, mais je pense que les hommes sont meilleurs pour écrire sur les hommes, et il en va de même pour les femmes. Lire Saul Bellow est une révélation, mais il ne peut pas écrire de femmes. Il y a des exceptions, comme «Gilead» de Marilynne Robinson, mais en général, je pense que c'est vrai.
@nathanFillion
Je lance constamment un épisode où nous voyons la vie à travers les yeux de Castle. Je pense que Castle est un peu un peu en ce qui concerne sa perception. Un homme très, très intelligent, mais je veux voir le monde comme Castle le voit - une sorte de lunettes de couleur rose, toutes les femmes le trouvent irrésistible, tous les gars le trouvent super cool et font tout ce qu'il dit.
@zachGalifianakis
Je suis fier de la gueule de bois, mais pour être dans des films comme celui-ci, qui sont vraiment les seuls endroits où je peux trouver du travail, c'est vraiment le contraire de ce que je suis. J'aime les films sensibles de la maison d'art. Je ne suis même pas vraiment partiel. Je veux dire, je vais me boire dans l'oubli seul dans ma voiture.
@amandaSeyfried
Je suis inspiré par le parfum car il est féminin et élégant mais pas trop sophistiqué. Il y a quelque chose de très simple au bas, mais il reste mystérieux, il a des facettes différentes. Tout comme les rôles que j'aime jouer, il transmet des degrés d'intensité, de légèreté et de profondeur ... j'aime être spontané et ce parfum est aussi très spontané.
@erikHassle
J'adorerais faire un album live, comme un peu la vieille école mais toujours progressive, peut-être influencé par plus de musique électronique. J'aime tout, mais je ne sais rien sur la musique. Il arrive donc à de nombreux ingrédients différents. J'adore le hip hop.
@martinTruexJr
Je suis un peu calme mais quand je mets mon casque, c'est comme si vous retourniez un interrupteur. Je suis prêt à partir.
@jadaPinkettSmith
Je ne suis pas là pour - en tant que parent, je crois que nous sommes spécifiquement là pour aider nos enfants à mûrir comme ils peuvent prendre leur propre vie. Je ne suis pas là pour vivre leur vie pour eux. Ce n'est pas mon travail.
@susanChoi
J'ai parfois été si malheureux, et j'ai pensé, comme: «Je donnerais quoi que ce soit pour que cela ne se produise pas». Et, vous savez, comme les gens disent, le temps passe, et puis vous pensez: «Je suis un peu content que cela m'est arrivé».
@wizKhalifa
Je suis tout à propos de cet argent, je m'habille comme tous les jours ensoleillés, roulant de l'herbe comme un marley, souriez comme tout ce qui est drôle.
@laurenOliver
Je suis parti, perdu, flottant dans du néant comme si je suis dans mon rêve, mais cette fois, c'est une bonne sensation - comme la montée en flèche, comme être totalement libre, et je peux ressentir l'impression de ses doigts partout où ils touchent, et je Pensez aux étoiles qui traversent le ciel et laissant des sentiers brûlants derrière eux, et à ce moment - aussi longs, cela dure, quelques secondes, minutes, jours - alors qu'il dit mon nom dans ma bouche et je lui inspire, je le réalise, Ici, c'est la première et la seule fois où j'ai été embrassée dans ma vie.
@bonnieRaitt
Je suis content d'avoir choisi mon jeu de guitare à diapositives, ce qui n'est pas si difficile à faire. Je n'ai pas pris de cours de guitare, mais j'adore la façon dont cela sonne, presque comme la voix humaine.
@jamesSalter
Je suis fatigué de ma vie, de mes vêtements, des choses que je dis. Je pirate à la surface, comme dans une sorte de glace grise, essayant de percer ce qui est en dessous ou je suis mort. Je peux sentir la surface trembler - elle semble prête à donner mais elle ne le fait jamais. Je ne suis pas intéressé par les événements actuels. Comment puis-je justifier cela? Comment puis-je l'expliquer? Je ne veux pas avoir le même vocabulaire que j'ai toujours eu. Je veux quelque chose de plus riche, plus large, plus pénétrant et puissant.
@shaunaNiequist
Je suis un lecteur et un conteur, et Dieu a choisi la littérature, l'histoire et la poésie comme les langues de mon texte spirituel. Pour moi, la Bible est un manifeste, un guide, une lettre d'amour, une histoire.