![auteur Bob Casey, Jr. de la citation Je connais Barack Obama. Et je crois qu'en tant que président, il poursuivra le bien commun en recherchant un terrain d'entente plutôt qu'en essayant de nous diviser.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbob-casey-jr-XTGQtK37dTdr8xVfaMBJT2Q44MbjvgNUuRo0As1eC0Ev0tt0tyXrmGDRY6TVBAluDYkf8vaL9OBLc8i5ngrwgGIXNXm4oXgDYXNgWj3uwuhoBjwoPTHOvfbmDUbVU89z.jpg&w=3840&q=100)
Bob Casey, Jr.
@bobCaseyJr
Je connais Barack Obama. Et je crois qu'en tant que président, il poursuivra le bien commun en recherchant un terrain d'entente plutôt qu'en essayant de nous diviser.
Je ne connais aucune civilisation qui tolère ou justifie la violence, le terrorisme ou l'injustice. Il n'y a pas de civilisation qui justifie le meurtre de personnes innocentes. Ceux qui invoquent le relativisme culturel utilisent vraiment cela comme excuse pour violer les droits de l'homme et pour mettre un masque culturel à la suite de ce qu'ils font.
113
syllabes
58
mots
3
phrases
288
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobCaseyJr
Je connais Barack Obama. Et je crois qu'en tant que président, il poursuivra le bien commun en recherchant un terrain d'entente plutôt qu'en essayant de nous diviser.
@amyTan
J'avais toujours supposé que nous avions une compréhension tacite de ces choses: qu'elle ne voulait pas vraiment dire que j'étais un échec, et je voulais vraiment dire que j'essaierais de respecter davantage ses opinions. Mais écouter Tante Lin ce soir me rappelle une fois Agian: ma mère et moi ne nous sommes jamais vraiment compris. Nous avons traduit la signification de l'autre et j'ai semblé entendre moins que ce qui a été dit, tandis que ma mère entendait plus. Sans aucun doute, elle a dit à Tante Lin que je retournais à l'école pour obtenir un doctorat.
@wernerHerzog
J'ai été dans de nombreuses situations de vie très intenses. J'ai été abattu et j'ai eu faim, et j'ai été dans la solitude, et j'ai également été brièvement derrière les barreaux. Donc d'une certaine manière, je connais le cœur des hommes.
@dhanush
Je n'ai aucune idée de l'origine de mon intérêt et de mon amour pour la musique. En fait, je n'ai jamais appris de musique non plus, bien que je souhaite que je puisse simplement fermer les yeux et jouer le piano - c'est mon désir le plus cher.
@dianaGabaldon
Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.
@mattyMullins
J'avais traversé une parcelle vraiment difficile dans ma vie, aux prises avec l'anxiété et la dépression pour la première fois, et c'était totalement nouveau pour moi. Je n'avais vraiment aucune idée de ce qui se passait, et c'était tout ce à quoi je pouvais penser, donc c'était tout ce que je pouvais écrire.
@thomasFriedman
Je n'ai aucun problème avec une guerre pour le pétrole, si nous l'accompagnons d'un véritable programme de conservation de l'énergie. Mais quand nous disons au monde que nous ne nous soucions pas du changement climatique, que nous nous sentons en droit de conduire les grandes voitures que nous ressentons, que nous nous sentons en droit de consommer autant d'huile que nous aimons, le message que nous envoyons est qu'une guerre pour Le pétrole dans le Golfe n'est pas une guerre pour protéger le droit du monde à la survie économique, mais notre droit de se livrer. Maintenant, cela sera considéré comme immoral.
@nickHornby
J'ai moins de temps, moins de tolérance pour les conneries, plus d'intérêt pour le bon goût, plus de confiance dans mon propre jugement. La culture avec laquelle je m'entoure est le reflet de ma personnalité et des circonstances de ma vie, qui est en partie à quel point elle devrait être.
@ayeletWaldman
Je déteste les devoirs. Je déteste plus maintenant que je ne l'ai fait quand j'étais les manuels et les classeurs qui brillent de l'école. L'heure que mes enfants sont assis à la table de la cuisine, leurs livres répartis devant eux, les miettes de leur collation après l'école jonchent la table, est sans aucun doute la pire heure de ma journée.
@richMullins
Je n'ai aucun génie physique sur moi. Je ne peux pas dribbler une balle et courir en même temps, je ne peux pas faire de couchers - je ne suis pas un athlète. Mais mon expérience en tant qu'enfant était, je me suis moquée de tant que ce que j'ai fait alors, je ne participerais pas. Et je pense que je me suis trompé avec beaucoup de plaisir.
@evgenyMorozov
Je n'ai aucun problème avec les solutions technologiques aux problèmes sociaux. La question clé pour moi est: «Qui peut les mettre en œuvre? Et «Quels types de politique de réforme les solutions technologiques font-elles passer enbout la porte arrière?
@graemeSimsion
Je n'ai pas changé d'avis. C'est le but! Je veux passer ma vie avec vous même si elle est totalement irrationnelle. Et vous avez de courts lobes d'oreille. Socialement et génétiquement, il n'y a aucune raison pour que je sois attiré par vous. La seule conclusion logique est que je dois être amoureux de vous.
@martinLuther
Je n'ai aucun plaisir à un homme qui méprise la musique. Ce n'est pas une invention de la nôtre: c'est un don de Dieu. Je le place à côté de la théologie. Satan déteste la musique: il sait comment cela stimule le mauvais esprit de nous.
@lesterGrinspoon
Je suis venu à douter si les règles de la FDA devraient s'appliquer au cannabis. Il n'y a aucun doute sur sa sécurité. C'est l'un des médicaments les plus anciens de l'humanité, utilisé pendant des milliers d'années par des millions de personnes avec très peu de preuves d'effets toxiques importants. On sait plus de ses effets indésirables que de ceux de la plupart des médicaments sur ordonnance.
@thomasJefferson
Je ne savais cependant pas qu'en Pennsylvanie, le berceau de tolérance et de liberté de religion, il aurait pu apparaître sur la hauteur que vous décrivez. Cela doit être dû à la croissance du presbytérianisme. Le blasphème des cinq points de Calvin et l'impossibilité de les défendre, rendent leurs défenseurs impatients du raisonnement, irritable et sujet à la dénonciation.
@georgeGissing
Je déteste et craint la «science» à cause de ma conviction que, pour longtemps à venir sinon à jamais, ce sera l'ennemi sans remontée de l'humanité. Je le vois détruire toute simplicité et douceur de la vie, toute la beauté du monde; Je le vois restaurer la barbarie sous un masque de civilisation; Je le vois assombrir l'esprit des hommes et durcir leur cœur.
@charlesRSwindoll
Je n'ai aucun intérêt à revenir à l'antan. J'adore les commodités et les délices du temps d'aujourd'hui. Je n'y retournerais pas si je le pouvais.
@sissySpacek
Je n'avais aucune crainte parce qu'il semblait que tout le monde dans le public a toujours applaudi tout ce que je faisais. Bien sûr, c'était peut-être parce que j'ai toujours semblé connaître tout le monde dans le public.
@elvisDuran
Je n'ai aucune envie de passer mes heures d'ouverture à écouter d'autres émissions. À moins que ce soit Howard Stern, bien sûr.
@richMullins
Je n'ai aucun génie physique sur moi. Je ne peux pas dribbler une balle et courir en même temps, je ne peux pas faire de couchers - je ne suis pas un athlète. Mais mon expérience en tant qu'enfant était, je me suis moquée de tant que ce que j'ai fait alors, je ne participerais pas. Et je pense que je me suis trompé avec beaucoup de plaisir.
@shaunWrightPhillips
Je n'ai aucun regret que ce soit pour revenir à la ville.
@cleveJones
Je n'ai aucun désir personnel de me marier et je n'ai certainement aucune envie d'être soldat. Je suis de la vieille école, je viens de la libération gay, nous voulions terminer la guerre pour toujours et briser le patriarcat et ce sont des valeurs que je suis toujours chère mais je crois que toute personne qui veut se marier devrait avoir ce droit et je sais que les personnes gays, lesbiennes et bisexuelles servent avec distinction dans les forces armées, et que lorsqu'ils sont tués, servant soi-disant notre pays dans ces guerres, que je ne soutiens personnellement, leurs partenaires chez eux ne reçoivent pas de prestations de décès.
@seanMurray
J'ai une relation très étroite avec mon père. Nous ne sommes en aucun cas éloignés.
@jadaPinkettSmith
J'ai été affecté par les ragots et je connais aussi des gens qui l'ont été. J'ai vu des mariages détruits par les ragots. C'est cruel. À la fin de la journée, tout ce qui compte est: aimez-vous ce que vous voyez lorsque vous regardez dans le miroir? C'est ça, bébé.
@abhimanyuSingh
Je n'avais aucune connexion avec Bollywood ou des films quand j'ai commencé. J'ai travaillé au théâtre pendant huit ans où, heureusement, Makarand Deshpande m'a encadré, m'a aidé à améliorer mon langage corporel et ma modulation vocale.
@kenWatanabe
Je n'ai aucun sens de moi en tant que symbole du sexe. Mais le sens du symbole du sexe pourrait être un peu différent au Japon avec ailleurs. La version japonaise semble être plus fortement accent sur une sorte de charme masculin adulte ou mature. Et si c'est le cas, alors je suppose que je suis heureux de l'entendre.
@oliverWendellHolmesSr
Je déteste les faits. Je dis toujours que la fin de l'homme est de former des propositions générales - ajoutant qu'aucune proposition générale ne vaut la peine.
@bobcatGoldthwait
J'avais la gloire, la richesse et les choses qui sont censées vous rendre heureuse, mais je n'étais pas heureuse, car il n'y a aucune importance à avoir une vie épanouissante. Donc, au milieu de la quarantaine, c'était ma poursuite - faire des films qui m'intéressaient, des films que j'aimerais aller voir.
@saintIgnace
Je n'ai aucun doute concernant cette bonté suprême, qui est si désireuse de partager ses bénédictions, ou de cet amour éternel qui le rend plus désireux de nous accorder la perfection que nous ne le recevons.
@bethDitto
Je n'ai aucun contrôle sur ce que les gens pensent de moi, mais j'ai un contrôle à 100% de ce que je pense de moi, et c'est si important. Et pas seulement sur votre corps, mais tant de façons de confiance. Vous apprenez constamment à être confiant, n'est-ce pas?