Ellen Goodman
@ellenGoodman
Je pense qu'avoir un emploi en journalisme, malgré tous les changements, est toujours une façon fantastique d'être - gagner sa vie en observant votre société et en ayant la chance d'utiliser votre voix.
J'ai toujours su que la musique allait être mon débouché, je ne savais pas quand, ni comment ça allait arriver.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
84
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenGoodman
Je pense qu'avoir un emploi en journalisme, malgré tous les changements, est toujours une façon fantastique d'être - gagner sa vie en observant votre société et en ayant la chance d'utiliser votre voix.
@harukiMurakami
Mes seules passions étaient des livres et de la musique. Comme vous pouvez le deviner, j'ai mené une vie solitaire… pas que je savais ce que je voulais dans la vie - je ne l'ai pas fait. J'ai adoré lire les romans à la distraction, mais je n'ai pas assez bien écrit pour être romancier; Être éditeur ou critique était également sorti, car mes goûts ont couru vers les extrêmes. Les romans devraient être pour le plaisir personnel pur, j'ai décidé, ne faisant pas partie de votre travail ou de votre étude. C’est pourquoi je n’ai pas étudié la littérature
@heinrichHeine
La musique jouée lors des mariages me rappelle toujours la musique jouée pour les soldats avant de se battre.
@edwinMoses
J'ai toujours été le gars que les enfants venaient chercher de l'aide.
@celphIntitule
Tuez un bébé à naître et vous ne pouviez toujours pas vous décevoir.
@harveyPekar
Cleveland a une très mauvaise réputation, mais il y a beaucoup de choses qui restent quand il y avait des gens très riches - le musée d'art et une symphonie de classe mondiale qui est toujours de classe mondiale.
@harveyFierstein
Mon sexe de sécurité a été séparé parce que les critiques pensaient que c'était faux. C'était une pièce dans laquelle personne n'avait le SIDA, mais les personnages ont parlé de la façon dont cela allait changer leur vie.
@harryConnickJr
J'allais à Bourbon Street quand j'étais enfant et qu'il y aurait du club après club après un club de personnes qui étaient là quand la musique a commencé. Je veux dire que ce sont légendaires, peut-être pas si bien connus, mais des musiciens légendaires.
@harryConnickJr
Une grande partie de la musique que vous écoutez maintenant est due à ce que les Meters ont fait, les Neville Brothers, et ils sont là, les gars qui ont inventé ces rythmes que les gars échantillonnent aujourd'hui. Une si énorme opportunité.
@alexFerguson
C'est une partie horrible du jeu où vous devez dire à un joueur, probablement quelqu'un qui vous a aidé à gagner tellement que son temps est écoulé. Vous les traitez comme une famille, et parce que c'est votre famille, cela devient encore plus blessé dans le sens où vous devez dire "Eh bien, je suis désolé, vous ne serez pas un habitué ici, mais vous aurez toujours un carrière ailleurs. C'est arrivé plus de quelques fois, mais ce n'est pas une chose facile à gérer.
@haleyBennett
C'est tellement drôle parce que j'étais toujours gêné parce que je n'ai jamais eu de formation officielle à l'action.
@hectorBellerin
Au début de la première saison, vous n'avez pas cette pression pour fonctionner à 100%, car c'est toujours difficile lorsque vous commencez pour la première fois. Mais maintenant, dans la deuxième saison, les gens attendent de grandes choses de votre part, donc vous ne pouvez pas vraiment les décevoir.
@daphneGuinness
Je n'aime pas me regarder dans le miroir, c'est pourquoi mon maquillage des yeux est toujours tordu.
@alexandraBracken
Étant une personne très grande, j'ai toujours ressenti une parenté avec des girafes.
@ambroseBierce
Langue, n. La musique avec laquelle nous chargons les serpents gardant le trésor d'un autre.
@louisTomlinson
Je veux secrètement être un zèbre. C'est pourquoi je porte toujours des rayures.
@harperLee
Vous pouvez choisir vos amis, mais vous ne pouvez pas choisir votre famille, et ils sont toujours proches pour vous, que vous les reconnaissiez ou non, et cela vous donne l'air bien idiot quand vous ne le faites pas.
@albertJNock
L'apprentissage a toujours été fait, mais l'oubli a toujours été déprécié; Par conséquent, la pédanterie s'est assez bien établie dans le monde moderne au détriment de la culture.
@davidNicholls
Peu importe à quel point le reste de ma vie pourrait être prévisible, banal et apathique, vous pouvez garantir qu'il y aura toujours quelque chose d'intéressant avec ma peau.
@ehudOlmert
Je n'aime pas cette terminologie que vous n'avez pas le choix. Vous avez toujours le choix.
@aSByatt
Je suis plus intéressé par les livres que les gens, et je m'attends toujours à ce que tout le monde soit, mais ce n'est pas le cas.
@brandiCyrus
Pour moi, j'ai toujours aimé le style, parce que j'ai toujours aimé s'habiller différent et être unique et peut-être porter des trucs que personne d'autre ne porterait, et j'ai l'impression que cela se déroule vraiment dans mon même goût en design d'intérieur.
@lilTjay
Je savais que je voulais faire de la musique depuis que je suis jeune.
@musiqSoulchild
Je n'ai pas eu de groupies. J'avais des admirateurs, mais pas des groupies. Mais j'ai toujours été, vous savez, courtisé dans la zone des amis.
@alanMenken
Je n'écris plus de chansons pour moi. Je n'écris que des chansons en affectation. C'est purement une entreprise, mais c'est toujours si important pour moi émotionnellement.
@yuvalNoahHarari
L'intelligence est la capacité de résoudre des problèmes, tandis que la conscience est la capacité de ressentir des choses comme la douleur, la joie, l'amour et la colère. Tout au long de l'histoire, l'intelligence est toujours allée de pair avec la conscience.
@gregLouganis
Je suis fermement convaincu que vous n'atteignez pas la grandeur par vous-même. Il y a toujours quelqu'un là-bas pour donner un coup de main
@hamiltonLeithauser
La grande chose est que lorsque vous embauchez des joueurs à cordes, vous obtenez toujours de très bons joueurs. Je ne sais pas pourquoi.
@hayaoMiyazaki
Pourtant, même au milieu de la haine et du carnage, la vie vaut toujours la peine d'être vécue. Il est possible que de merveilleuses rencontres et de belles choses existent.
@ralphWaldoEmerson
La vie n'est pas si courte mais qu'il y a toujours assez de temps pour la courtoisie.