Rodney Dangerfield
@rodneyDangerfield
Une fois que j'ai ouvert un biscuit de fortune et à l'intérieur était le chèque du gars à côté de moi, j'ai dit hé mon pote, j'ai reçu votre chèque, il a dit merci.
Mon sujet préféré était l'heure du déjeuner.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyDangerfield
Une fois que j'ai ouvert un biscuit de fortune et à l'intérieur était le chèque du gars à côté de moi, j'ai dit hé mon pote, j'ai reçu votre chèque, il a dit merci.
@nellFreudenberger
Les romans ne devraient pas aspirer à répondre aux questions, et je ne présumerais pas d'offrir des conseils sur l'amour ou le mariage en tout cas. Ce qui est fascinant pour moi dans le mariage en tant que sujet de fiction - un sujet que la fiction a abordé avec enthousiasme depuis le 19e siècle - est à quel point les relations des autres sont inconnaissables. Même les mariages de vos parents, vos frères et sœurs, vos amis les plus proches restent toujours un mystère. Ce n'est que dans la fiction que vous pouvez faire semblant de connaître complètement les gens.
@antonDuBeke
Un jour, je me suis juste promené dans un cours de danse plein de filles, et c'était tout. J'ai pensé: «Attendez-vous! J'en aurai un peu. Je suis retourné une semaine plus tard et j'ai été traîné par le professeur. Ce n'était pas une vocation massive.
@danicaPatrick
Le Memorial Day, je faisais flotter sur le lac Norman et je suis tombé sur Denny Hamlin. Nous avons entamé une conversation, et l'une des premières choses dont nous parlions était de savoir à quel point cela l'a aidé quand il a commencé à courir la voiture de la Coupe et à quel point cela a aidé son programme national.
@yannisPhilippakis
La musique était mon ami quand j'étais adolescent, et j'habitais et me réconforterais dans les paroles. C'est comme ça que je veux écrire.
@elizabethWurtzel
Rien dans ma vie ne semblait jamais disparaître ou prendre sa place légitime parmi le panthéon des expériences qui constituaient mes dix-huit ans. Tout était toujours avec moi, l'espace de stockage dans mon cerveau entassé de souvenirs vifs, emballé et empilé comme des photos et de vieilles robes dans le bureau de ma grand-mère. Je n'étais pas seulement la folle du grenier - j'étais le grenier lui-même. Le passé était partout sur moi, le tout sous moi, tout en moi.
@fannieLouHamer
Maintenant, beaucoup de choses commencent à sortir et c'était vraiment une réalité pour moi quand je suis allé en Afrique, en Guinée. Les petites choses qui m'avaient appris sur le peuple africain, qu'ils étaient des «païens», des «sauvages», et ils étaient tout simplement des gens stupides. Mais quand je suis arrivé en Guinée, nous avons été accueillis par le gouvernement de la Guinée, qui est des Noirs - et nous avons séjourné dans un endroit qui était le bâtiment du gouvernement, car nous étions les invités du gouvernement.
@franLebowitz
Notoirement insensible aux changements de l'humeur subtils, les enfants persisteront à discuter de la couleur d'un mineur de ciment récemment voyant longtemps après que son propre intérêt pour le sujet ait décliné.
@michaelConnelly
Maintenant, j'écris sur le contemporain Los Angeles de la mémoire. Mon processus était de sortir, d'observer, de rechercher ce sur quoi j'écrivais et de retourner presque immédiatement à mon bureau et d'écrire ces sections. C'était donc un transfert très étroit entre l'observation et l'écriture.
@samuelRDelany
Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.
@gideonWelles
Sur l'avenue devant la Maison Blanche se trouvaient plusieurs centaines de personnes de couleur, principalement des femmes et des enfants, pleurant et gémissant leur perte. Cette foule n'a pas diminué pendant toute cette journée froide et humide; Ils semblaient ne pas savoir ce qui était par leur sort puisque leur grand bienfaiteur était mort, et bien que des hommes forts et courageux pleuraient lorsque je les ai rencontrés, le chagrin désespéré de ces pauvres personnes de couleur m'a affecté plus que presque autre chose.
@bReal
Évidemment oui, mais notre premier album nous a pris cinq ans à assembler, à être signé et à l'éteindre, nous avons eu beaucoup de temps pour réfléchir à ce que nous faisions. Le dimanche noir était comme un vent tourbillonnant, nous avons dû nous précipiter au studio après la tournée, mais le dernier album que nous avons eu un peu plus longtemps, quoi comme huit mois?
@charlesLindbergh
Sur un long vol, après des périodes de crise et de nombreuses heures de fatigue, l'esprit et le corps peuvent devenir désunis jusqu'à ce qu'ils semblent parfois complètement différents, comme si le corps n'était qu'une maison avec laquelle l'esprit a été associé mais nullement lié . La conscience devient indépendante des sens ordinaires. Vous voyez sans l'aide des yeux, sur des distances au-delà de l'horizon visuel. Il y a des moments où l'existence semble indépendante même de l'esprit. L'importance du désir physique et du cadre immédiat est submergée dans l'appréhension des valeurs universelles.
@joshDuhamel
Personne ne veut savoir ce que je fais 24 heures par jour, ils s'ennuieraient douloureusement, croyez-moi. En même temps, si je fais quelque chose d'intéressant ou de drôle, j'aime pouvoir partager cela avec mes fans.
@colinHanks
Normalement, ce que je fais pour le plaisir n'est rien. J'essaye de me détendre. Normalement, cela implique de se détendre et de lire et peut-être de sortir et de rencontrer un ami. Je vis une existence très simple. Je préférerais de loin m'asseoir et écouter quelques disques et lire le journal.
@danJenkins
Bien sûr, Dwight D. Eisenhower obtient le mérite d'avoir fait plus pour le golf que tout autre résident de la Maison Blanche, un handicap de médium à un handicapant bien qu'il était.
@thomasMalory
De nos jours, les hommes ne peuvent pas aimer sept nuits mais ils doivent avoir tous leurs désirs: cet amour peut ne pas perdurer par la raison; Car où ils seront bientôt accordés et hâtifs, chauffer bientôt, il refroidisse. Droit So Foreth Love de nos jours, bientôt chaud bientôt froid: ce n'est pas une stabilité. Mais le vieil amour n'était pas le cas.
@ovide
Rien dans l'univers entier ne périt jamais, croyez-moi, mais les choses varient et adoptent une nouvelle forme. La phrase née est utilisée pour commencer à être quelque chose de différent de ce que l'on était auparavant, tandis que la mort signifie cesser d'être la même. Bien que cette chose puisse y passer, et cela, pourtant, les sommes de choses restent inchangées.
@fuyumiOno
Maintenant, elle s'est rendu compte qu'elle ne regardait pas un océan si noir, mais elle regardait plutôt directement à travers des kilomètres d'une eau incroyablement claire sur quelque chose d'énorme et de noir dans ses profondeurs les plus proches. C'était peut-être le fond - si profond que même la lumière ne pouvait pas le toucher. Et pourtant, dans ces profondeurs impossibles, elle pensait qu'elle pouvait voir de minuscules lumières scintillantes. Elle regarda incertain les minuscules lueurs. Ils ressemblaient presque à des grains de sable dispersés allumés de l'intérieur; Dans certains endroits, ils se sont regroupés comme des colonies, faibles et scintillants. Comme des étoiles.
@giorgioMoroder
Un jour. Je mettais une colline à Zurich, et à quelques centaines de mètres de là, Diana Ross faisait un test sonore dans une arène pour une performance cette nuit-là de `` Take My Hought Away '', ma chanson avec elle. C'était un très beau jeu, un sentiment incroyable.
@michaelSheen
Rien ne peut être laissé jusqu'à la dernière minute, afin que tout le monde sache exactement où il en est. Tout le monde est à l'aise et tout le monde se sent en sécurité parce que nous voulons que les gens puissent continuer à entrer dans ce spectacle et à prendre ces risques. Il y a beaucoup de risques dans ce spectacle, pas seulement la nudité, mais les risques émotionnels. Nous voulons que les meilleurs acteurs se sentent à l'aise de venir et d'explorer ce sujet avec nous.
@vinceCable
Sur les banques, je ne présente aucune excuse pour attaquer les spivs et les joueurs qui ont fait plus de mal à l'économie britannique que Bob Crow ne pourrait le réaliser dans ses fantasmes les plus fous trotskites, tout en se payant des bonus scandaleux souscrits par le contribuable. Il y a beaucoup de colère publique au sujet des banques et elle est bien méritée.
@johnFlanagan
Maintenant, "dit Halt," tout ce que j'ai à faire est de trouver un moyen de battre ces diables de l'équitation. "Erak lui sourit." Ce devrait être le jeu de l'enfant ", a-t-il dit." La partie difficile sera convaincante Ragnak à ce sujet.
@dahyun
Lors de la tournée et des jours d'événements, nous portons généralement des tenues fantaisistes, donc dans la vie quotidienne, je préfère porter des vêtements confortables.
@kateChristensen
Maintenant que je ne me sens plus seul, et maintenant que mon propre passé se sent résolu d'une toute nouvelle et très profonde, je suis ravi d'écrire sur le monde réel, pour y rester. La fiction est une évasion, une vie parallèle, et c'était une puissante source de réconfort pour moi quand ma propre vie était brute et inconfortable. Je ne pense pas que le besoin brûlant de disparaître dans un caractère fictif ces jours-ci.
@edgarAllanPoe
Un matin, dans du sang frais, j'ai glissé un nœud coulant autour de son cou et je l'ai accroché au membre d'un arbre; - a accroché avec les larmes coulant de mes yeux, et avec les remords les plus amers à mon cœur; - Je l'ai accroché parce que je savais que cela m'avait aimé, et parce que je sentais que cela ne m'avait donné aucune raison d'infraction; - Je l'ai accroché parce que je savais que, ce faisant, je commetais un péché - un péché mortel qui mettrait ainsi en danger mon âme immortelle à la placer - si une telle chose était possible - même hors de portée de la miséricorde infinie des plus miséricordieux et Dieu le plus terrible.
@eBWhite
Bien sûr, il se peut que les arts de l'écriture et de la photographie soient antithétiques. L'espoir et l'objectif d'un manteau de mot est qu'il peut communiquer une pensée ou une impression à son lecteur sans que le lecteur ne réalise qu'il a été traîné à travers une série de situations syntaxiques dangereuses ou grotesques. Dans la photographie, le but semble être de prouver hors de tout doute que le caméraman, dans son grand moment de création, était soit suspendu par ses talons aux chevrons ou était coincé sous le sol avec son objectif dans une lèche.
@johnMulaney
Vendredi soir, c'était amusant [de savoir] que si vous bombardiez, ou quoi que ce soit, vous seriez à la télévision à 11 ans. C'était une sensation cool, et vous obtiendriez quelques centaines de dollars.
@cassieScerbo
L'un de mes entraînements préférés de tous les temps est la boxe.
@michaelConnelly
Maintenant, j'écris sur le contemporain Los Angeles de la mémoire. Mon processus était de sortir, d'observer, de rechercher ce sur quoi j'écrivais et de retourner presque immédiatement à mon bureau et d'écrire ces sections. C'était donc un transfert très étroit entre l'observation et l'écriture.